Combinaison de ski pour enfants
Caractéristiques et avantages
Les mamans s'inquiètent toujours de savoir comment habiller leur enfant pour le ski afin qu'il soit au chaud et à l'aise. Bien sûr, choisir la bonne combinaison de ski pour un enfant est une tâche responsable. Vous devez savoir de quel matériau il se compose, comment il «fonctionne», lorsque l'enfant est en mouvement constant, comment il peut protéger l'enfant. Nous essaierons de répondre à toutes ces questions pour vous.
Combinaison de ski - Il s'agit d'un vêtement spécial pour les sports d'hiver actifs. Une combinaison de ski correctement sélectionnée réchauffe l'enfant dans les gelées les plus sévères, élimine parfaitement l'humidité et la vapeur, de sorte que le corps reste sec, ce qui est très important pendant la saison froide, et les matériaux spéciaux ont des propriétés hydrofuges, alors n'ayez pas peur si votre enfant décide de s'allonger dans la neige.
Styles et modèles à la mode pour enfants
Il existe de nombreux styles et couleurs de combinaisons de ski pour enfants sur le marché. Plus important encore, la combinaison doit être confortable et confortable, elle ne doit pas restreindre les mouvements. Les nouvelles technologies aident à créer des modèles plus serrés, beaucoup plus petits en volume, sans perdre du tout leurs fonctions.
Gâchette
Les combinaisons à gâchette sont principalement conçues pour les athlètes professionnels. En règle générale, ces combinaisons sont d'une seule pièce, s'adaptent bien au corps, ce qui vous permet de participer à plusieurs compétitions. De plus, ces modèles sont utilisés par les débutants en ski, car l'entraîneur dans une telle combinaison voit bien la position des bras et des jambes et a la capacité de définir rapidement la bonne technique.
Réchauffer
Une combinaison d'échauffement est choisie par les amateurs ou les athlètes professionnels pour l'entraînement. Fondamentalement, il s'agit d'un costume séparé : une veste et un pantalon. Grâce à une coupe spéciale, ces combinaisons protègent contre la pénétration de neige et d'humidité avec des amplificateurs de protection supplémentaires. Au lieu d'un pantalon ordinaire, vous pouvez utiliser une demi-salopette à bretelles, ce qui est plus pratique, car il est préférable de tenir l'enfant.
Comment choisir
- Les combinaisons de ski sont fabriquées avec les mêmes technologies que les combinaisons de ski pour adultes. Plus important encore, les vêtements doivent être confortables et confortables. Lors du choix d'un costume, la première chose à vérifier est que le tissu a une bonne protection contre l'eau et permet à la peau de respirer.
Sur les étiquettes ou les livrets spéciaux, il y a toujours les informations nécessaires à cela du fabricant. Pour comprendre quels chiffres y sont indiqués, la résistance à l'eau doit être d'au moins 10 000 mm et la perméabilité à l'air doit être de 10 000 g / m2 / jour et plus. Dans ce cas, vous pouvez être sûr que votre enfant sera bien protégé.
- Une combinaison de ski doit contenir un matériau membranaire, de préférence une membrane combinée, qui évacue parfaitement l'humidité vers l'extérieur et ne lui permet pas de pénétrer à l'intérieur. Grâce à une bonne membrane, le corps de l'enfant va "respirer".
De plus, dans les costumes, il y a une couche supplémentaire appelée contrôle climatique.Il vous permet de répartir uniformément la chaleur dans tout le corps tout en la conservant. Cette couche est traitée avec des imprégnations antibactériennes spéciales à partir de bactéries qui peuvent être libérées lors de la transpiration de l'enfant.
- Faites également attention aux coutures, elles doivent être caoutchoutées, cela offre une protection supplémentaire contre l'eau et l'humidité. Bien sûr, la combinaison doit avoir une doublure qui offre commodité et confort.
Il faut également tenir compte du fait que dans un costume une pièce, il sera trop problématique pour un enfant d'aller aux toilettes et les enfants grandissent très rapidement à partir d'un tel costume, et, malheureusement, ils n'achètent pas de telles choses pour grandir . Les combinaisons séparées sont pratiques à utiliser, de plus, elles peuvent être achetées avec une marge, ces combinaisons peuvent également être portées en ville pendant la saison froide.
- N'oubliez pas les sous-vêtements thermiques, c'est une partie importante d'un survêtement. Il doit être sans couture, bien ajusté au corps, idéalement, si le sous-vêtement thermique est en laine de mouton, sinon, le polyester est la meilleure option.
Des sous-vêtements thermiques correctement sélectionnés aident à réguler la température du corps, le laissant au sec. Et aussi, assurez-vous de choisir une couche intermédiaire pour rester au chaud - une veste polaire ou un gilet, c'est aussi un attribut obligatoire pour une combinaison de ski, cela fournira non seulement de la chaleur, mais aussi une bonne ventilation.
couleurs
Les styles à la mode sont présentés dans une variété de couleurs.
- En règle générale, les costumes de couleur foncée sont choisis pour les garçons (noir, bleu, vert, marron), pour les filles, ils essaient d'acquérir des couleurs plus vives (rose, rouge, bleu, jaune).
- De plus, de nombreux créateurs présentent des couleurs pour enfants avec divers imprimés d'animaux, avec des formes géométriques et des motifs abstraits multicolores.
Le choix appartient aux enfants et aux parents, mais il convient de rappeler que la couleur n'est pas la principale lors du choix d'une combinaison de ski.
matériaux
Les tissus modernes pour salopettes subissent de multiples tests dans des laboratoires spéciaux. Ce n'est qu'après de tels tests que les tissus sont envoyés en production. Les nouvelles technologies permettent de créer des tissus qui protègent mieux par temps froid, des imprégnations spéciales permettent non seulement à l'eau de ne pas pénétrer à l'intérieur, mais simplement de rouler les vêtements. De plus, de telles imprégnations ne sont pas nocives pour la santé. Les technologies modernes permettent également de réduire le volume des combinaisons elles-mêmes, tout en conservant toutes les propriétés nécessaires.
Images élégantes
Cette saison, les créateurs proposent des combinaisons de ski blanches comme neige à la mode pour adultes et enfants, décorées sur la capuche avec de la fourrure naturelle de renard argenté ou de renard arctique. La couleur blanche est classique et est conçue pour montrer le statut du propriétaire. Je ne sais pas s'il est possible d'évaluer cette approche auprès des enfants. Après tout, tout de même, les costumes blancs ne sont pas si pratiques, surtout pour les enfants. Mais, néanmoins, nous ne recommandons pas de se laisser guider par le choix de la seule couleur lors de l'achat d'une combinaison de ski. L'enfant doit être à l'aise et au chaud et laisser le choix de la couleur à la toute dernière place.