Jupes de danse de salon
Lorsqu'une fille commence à danser, un point important pour les parents est le choix d'une jupe de danse. Les mêmes modèles ne peuvent pas être appliqués à différents types d'art de la danse. Par conséquent, les exigences doivent être respectées et, de plus, correspondre pleinement au goût de votre enfant. Ensuite, la jeune danseuse se sentira élégante et belle, et elle voudra danser.
Nous nous attarderons plus en détail sur les jupes pour la danse de salon. De droit, les robes et les jupes pour la danse de salon sont parmi les plus élégantes, elles sont à la fois élégantes et spectaculaires. Les matériaux élastiques dont sont faites les jupes ne limitent pas les mouvements et offrent un confort maximal.
Le jury des concours de danse de salon fait attention aux costumes des danseurs ainsi qu'à leur niveau de formation. Les jeunes couples ont fière allure sur le sol s'ils respectent les normes. Il y a deux tranches d'âge : les enfants de moins de 9 ans et les enfants de 10-11 ans. Pour la seconde d'entre elles, deux danses latino-américaines supplémentaires sont introduites - la rumba et le tango.
Exigences pour les jupes de danse de salon
Tenue vestimentaire de pudeur maximale. Il ne doit pas donner l'impression d'être trop franc et semblable à un sous-vêtement.
Il faut bien observer le style de la danse, sans en faire trop avec des décorations sous forme de décor, de volants et de plis.L'effet spectaculaire est obtenu en créant une image, pas des vêtements brillants.
Il est permis de combiner les textures des tissus, en combinant avec style la soie, le velours, le tulle et d'autres tissus fins translucides. La principale exigence est l'uniformité de la tenue.
Les danseurs de groupe plus âgés peuvent se produire dans les costumes des participants adultes, cela ne s'applique pas aux tout-petits. Ce groupe d'âge nécessite une attention particulière dans le choix d'un costume coloré et concis.
Variétés de jupes de salle de bal
Entraînement
Ensemble d'entraînement confortable - justaucorps et jupe en tissu doux et transparent. La découpe à l'avant et le déploiement à l'arrière permettent à votre peau de respirer pendant votre entraînement. La jupe est généralement courte, style "tutu" ou "soleil". Les longues jupes d'entraînement sont moins courantes.
Les cours de chorégraphie, dans le cadre de la préparation à la scène, se font mieux dans une telle jupe, combinée à un justaucorps. Le tissu du maillot de bain est en coton, avec quelques pour cent d'élasthanne ou de polyester.
jupe latine
Cela fait partie du costume du programme latin. Les danses latino-américaines exigent des virages rapides et des pas gracieux. Par conséquent, les jupes pour eux sont cousues de longueur moyenne, ne couvrant pas le genou. Les tissus sont choisis parmi une gamme de couleurs vives, avec des paillettes, des paillettes et des strass. La nature des danses telles que "cha-cha-cha" ou la samba donne une vivacité avec.
La jupe latina se caractérise par des fentes sur les côtés, une bordure volantée et un ourlet asymétrique. Les mouvements sont accentués par la légèreté et la douceur du tissu, la tige épouse la silhouette.
Jupe standard
Il est de coutume que les plus jeunes participants exécutent le programme standard, qui comprend des valses viennoises et lentes, dans une jupe fluide à la silhouette délicate.
Les longs sont fabriqués dans des styles tels que l'année et le soleil. Les jupes bouffantes unies avec une bordure légère sont magnifiques.Pour plus de confort dans les virages, les cales latérales sont cousues dans des styles plus étroits.
Pour les danses de salon sportives
Il y en a deux parmi les six ou huit obligatoires : le quickstep et le jive. Les danses sont caractérisées par des mouvements rapides et des rythmes complexes.
Une jupe de sport ne doit pas seulement décorer une fille lors d'un spectacle, mais également ne pas interférer avec la danse. Ainsi, les modèles monocouches et bouffants avec une coupe semi-soleil et les styles plus larges sont assemblés sur une bande élastique à la taille.
Les jupes avec un empiècement ont un look particulièrement original. Les matières et le style élégants et translucides donnent de la féminité à une telle tenue pour une fille.
La splendeur de la jupe est obtenue grâce à la superposition. Parfois, du tulle dur est placé sous le bas. Selon la texture du tissu et la coupe, la jupe est ornée de grands ou petits plis, volants et volants.
Comment choisir
Les magasins vendent des centaines de jupes pour une variété de thèmes et de styles. Afin de faire le bon choix, vous devez choisir avec l'enfant. Tout d'abord, la fille doit être à l'aise et à l'aise dans une telle jupe. Même la plus petite salle de bal sait ce qui lui convient le mieux.
La probabilité de gagner le concours augmente si la jupe est choisie correctement. Ensuite, les mouvements requis et les nuances de la danse sont accentués et clairement visibles. Les juges prêteront immédiatement attention à une paire brillante et accrocheuse. La mode du parquet dicte ses propres caractéristiques à chaque saison, les jupes de danse de salon deviennent encore plus belles et originales.