Jupes longues et chaudes pour l'automne et l'hiver

Jupes longues et chaudes pour l'automne et l'hiver
  1. Choix de longueur
  2. Modèles et styles populaires
  3. Choix selon les saisons
  4. Comment choisir
  5. Quoi porter
  6. Looks élégants pour l'hiver et l'automne

Avec le début de la saison froide, vous devez penser à votre propre réchauffement. Même les vêtements d'hiver et d'automne peuvent garder votre féminité, votre sexualité, souligner les points forts de la silhouette. L'une des solutions les plus populaires consiste à porter de longues jupes chaudes.

Choix de longueur

Il existe plusieurs options pour les jupes de longueur, ce qui peut être une excellente solution pour l'automne et l'hiver.

  • Mini. Peu de gens les choisissent, mais les fans de jupes courtes ne peuvent toujours pas les refuser même pendant les coups de froid. Dans ce cas, en plus d'une jupe en matériaux isolants, veillez à porter des sous-vêtements thermiques et des collants ou des leggings en dessous. Laisser vos jambes nues n'en vaut pas la peine, sinon vous courez un grand risque pour votre santé.
  • Midi. Longueur moyenne, permettant de trouver un équilibre entre les modèles courts et longs.
  • Maxi. Jupes longues, qu'il est raisonnable d'acheter pour la période automne-hiver. Ils fermeront les jambes, leur fourniront de la chaleur et ne les laisseront pas geler.
  • Au sol Les modèles les plus longs vous suivent littéralement. Lorsque vous choisissez un tel modèle, assurez-vous que l'ourlet ne touchera pas le sol. Sinon, en automne et en hiver, vous courez le risque de laver constamment votre jupe préférée.

Modèles et styles populaires

Plissé et cloche

Ces modèles ont une légère extension, ce qui vous permet de souligner la beauté de la silhouette féminine, de masquer certains défauts sous la forme de hanches trop pleines et d'une taille peu claire. En même temps, ils sont très confortables et pratiques.

Styles serrés

Ils ne conviennent qu'aux propriétaires d'une silhouette élancée et tonique, car ils le mettront en valeur. Comme matériaux pour eux, utilisez des modèles tricotés et tricotés. Les jupes tricotées sont la solution parfaite pour les beautés très minces. C'est parce que le tricot ajoute du volume. Il est contre-indiqué pour les filles pleines.

Multiniveau

Ces styles sont conçus spécifiquement pour les propriétaires de magnifiques figurines. En raison de la coupe à plusieurs niveaux, la jupe cachera la plénitude des jambes, des hanches et détournera quelque peu des formes rondes.

Asymétrique

Choisissez des styles asymétriques avec des imprimés en diagonale ou abstraits.

Direct

Les styles droits cachent parfaitement les défauts des filles dodues. Seule la jupe doit être en tissu foncé.

Choix selon les saisons

Pour l'été

Une longue jupe d'été doit être légère et aérée. Par conséquent, pas de tissus denses et lourds. Quant à la couleur, les couleurs juteuses et saturées sont pertinentes cette saison. L'été est une période de repos, d'émotions positives et de voyages. Concentrez-vous sur l'aspect pratique et le confort ;

Pour l'automne/printemps

Au printemps et en automne, la nature donne des couleurs uniques. Dans leur contexte, vous ne voulez pas avoir l'air fané. Par conséquent, les concepteurs suggèrent d'utiliser des couleurs citron, pêche, framboise, cerise, en utilisant activement des tons verts. Seulement si vous utilisez un haut multicolore et contrastant, assurez-vous de porter une jupe unie. Sinon, l'image sera incomplète.

Pour l'hiver

L'hiver n'est pas une raison pour cacher ses jambes. Mais encore, les modèles longs seront largement préférables aux mini-jupes. N'ayez pas peur d'expérimenter la couleur, car l'hiver uni permet de se démarquer même dans des jupes faites dans une palette restreinte. Portez une attention particulière aux tissus - les jupes en laine, matelassées et en jean peuvent souligner votre attrait tout en vous protégeant du froid. La santé est avant tout.

Comment choisir

Sur la base des principaux points de choix, vous pourrez reconstituer votre propre garde-robe avec la jupe longue parfaite.

  1. Matériel. Cette saison, le cachemire, le mérinos, l'alpaga, le cuir véritable, le daim et le velours sont d'actualité. Bien que les modèles en tweed, laine, velours, tricots, jeans ne doivent pas être abandonnés. Refusez les tissus trop denses, sinon vous ne pourrez pas avoir l'air élégant dans une telle jupe.
  2. Niveau de confort. Ici, ne vous fiez qu'à vos propres sensations lors de l'essayage. La jupe ne doit pas restreindre les mouvements, rendre vos pas dans la neige incroyablement difficiles.
  3. Style, modèle. Les concepteurs ne limitent pas votre choix, offrant une grande variété d'options. Concentrez-vous sur l'endroit où vous allez utiliser votre jupe longue. Le plus important est que la jupe corresponde à votre silhouette.
  4. Couleur. Les jupes noires ordinaires ne sont pas pertinentes cette saison. Nous vous conseillons de faire attention aux palettes de bleu, turquoise, violet, nuances de gris, vert et rouge. Les couleurs incroyablement populaires sont le bordeaux et le bordeaux.

Quoi porter

Il y a plusieurs choses en combinaison avec lesquelles une jupe longue est un tabou complet. En aucun cas ne combinez une jupe longue avec :

  • hauts bustiers;
  • Camisoles;
  • T-shirts avec laçage à la taille ;
  • T-shirts longs qui ne sont pas collectés sur la ceinture.

Et pour créer un look attrayant et rentable avec l'utilisation de jupes longues, tenez compte de quelques conseils pertinents pour cette saison.

  1. Utilisez l'effet inverse. Cela signifie qu'une jupe multicolore moelleuse doit être combinée avec des vêtements moulants de couleur unie. Ou vice versa.
  2. Lorsque vous choisissez une jupe de coupe classique, utilisez un haut brillant et original.
  3. Les jupes ont fière allure avec des vestes, des vestes de différentes longueurs.
  4. Si vous préférez un style extravagant, essayez d'associer une veste en jean ou un produit en maille à une longue jupe légère.
  5. Portant un t-shirt ajusté, une chemise ou un chemisier, une jupe longue sera utile. Expérimentez avec des détails de garde-robe lumineux pour trouver votre look parfait.
  6. Évitez d'utiliser des talons hauts lorsque vous portez une jupe longue. Les règles disent qu'un fond long ne doit être combiné qu'avec un mouvement bas. Une jupe longue à talon haut a le droit à la vie, mais seulement si vous choisissez le haut correctement. Il ne doit pas détourner l'attention des chaussures et d'une jupe longue.

Looks élégants pour l'hiver et l'automne

  • Une jupe longue grise peut être la solution parfaite pour l'automne et l'hiver. Procurez-vous un haut brillant et n'oubliez pas la compatibilité avec les chaussures;
  • Les longues jupes bordeaux ont fière allure sur un haut noir. Ajoutez quelques accessoires à votre look et étonnez les autres avec votre splendeur ;
  • L'imprimé floral peut vous décorer en automne et en hiver. Avec une telle jupe, les vestes et les vestes en cuir ont fière allure. Chaleureux, lumineux et original;
  • Les jupes lumineuses larges et libres sont plus que jamais à la mode. La cage continue de ravir les fashionistas. Il va avec presque n'importe quel haut. La chose la plus importante est qu'il devrait y avoir un certain lien stylistique ou de couleur entre lui et la jupe;
  • Une robe saturée, libre et brillante, faite de tissus translucides, aura fière allure avec un chemisier uni, un t-shirt. En jetant une veste courte sur le dessus, vous créerez un beau look d'automne.
Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau