Costume d'hiver pour garçon
Caractéristiques et avantages
Il est généralement admis que les salopettes ne sont que des vêtements pour les plus petits, mais ce n'est pas le cas. Actuellement, il existe un grand nombre de modèles sur le marché pour les enfants plus âgés et les avantages de la combinaison d'hiver sont évidents.
Les salopettes d'hiver protègent bien du vent et de l'humidité, n'exposent pas le bas du dos pendant l'activité motrice de l'enfant.
Confortable aussi bien pour les enfants que pour les parents. C'est peut-être le principal avantage - il est beaucoup plus facile de mettre l'ensemble sur un enfant qui se tord à la fois.
Comment choisir
Chaque catégorie d'âge a ses propres exigences particulières.
Pour ceux qui sont nés au début de l'hiver, il existe un modèle séparé - une enveloppe de salopette, équipée uniquement de manches, sans pantalon.
Une option intermédiaire entre le modèle "bébé" et "adulte" est une salopette transformante. Du sac à l'aide de serpents spéciaux, il se transforme en une combinaison à part entière. C'est une option économique. Il convient bien aux enfants âgés de six mois à 8 mois.
Lorsque vous choisissez ce modèle et le modèle traditionnel, vous devez déjà faire attention aux proportions de la combinaison lorsqu'elle est boutonnée - il doit y avoir une place pour une couche si vous les utilisez.
Pour les deux variantes de salopettes considérées, il est souhaitable d'avoir non pas un, mais deux serpents, c'est beaucoup plus pratique.
Les combinaisons classiques conviennent mieux aux enfants plus âgés - lorsque l'enfant se déplace déjà activement à l'extérieur de la poussette.
Pour les bébés, choisissez des vêtements exactement à la taille, si le fabricant a un stock, ou une taille plus grande - pas plus ! C'est certainement suffisant pour l'hiver, et en un an, le bébé peut grandir beaucoup.
Pour les enfants de plus de deux ans, il est déjà un peu plus facile de planifier si les vêtements iront l'année prochaine, mais il ne faut pas s'emballer - l'essentiel est le confort.
Il ne sera pas superflu de préciser "de quoi est-il fait?" - les matériaux déterminent la résistance de la combinaison, son respect de l'environnement et sa sécurité. Assurez-vous de vérifier les coutures - elles ne doivent en aucun cas frotter.
Présentation de la marque
Il existe de nombreuses entreprises sur le marché, nationales et étrangères, qui produisent des combinaisons d'hiver pour garçons. Essayons de comprendre ce qu'ils nous offrent.
Kiko
Une marque russe bien connue qui produit une large gamme de vêtements pour enfants et se spécialise dans les vêtements d'hiver.
Caractéristiques distinctives:
- Utilise comme agent de remplissage comme hivernant synthétique qui roule avec des lavages fréquents et des peluches qui nécessitent un soin particulier ; et de nouveaux synthétiques.
- La couche extérieure est durable, avec une bonne protection contre l'humidité, résistante à l'usure principalement en polyamide.
- Elle est spécialisée dans la production de combinaisons thermiques avec des conditions de température de 0 à -20 et de 0 à -35 degrés.
- Les produits sont assez gros.
- Les couleurs sont vives, variées, souvent panachées, avec un motif de grande qualité qui ne s'estompe pas.
- Un grand nombre de détails - élastiques, réflecteurs, étiquettes pour les données personnelles.
Danilo
Filiale de Kiko. Produits similaires dans leurs caractéristiques, l'hivernant synthétique moins cher est plus souvent utilisé comme enduit. Les couleurs sont plus calmes et plus uniformes.
vilain
Un autre bon fabricant national.
Caractéristiques principales:
- Combine les derniers matériaux synthétiques, tels que l'isosoft comme charge, avec du coton naturel (couche intérieure). La toison est également utilisée pour la doublure.
- Il existe des modèles avec une doublure supplémentaire en fausse fourrure et en duvet, ce qui rend les vêtements plus polyvalents.
- Les cols sont hauts, et parfois trop hauts, tout en n'étant pas très souples et flexibles. Cela vaut la peine de vérifier immédiatement avec l'enfant si cela lui convient.
- La couverture extérieure est en nylon, ce qui rend le vêtement légèrement moins imperméable et durable.
- Il est également important - l'un des fabricants produisant des enveloppes de combinaisons.
- Conçu pour des températures jusqu'à -40.
- Les produits sont dodus, souvent confectionnés comme une doudoune.
- Les couleurs sont vives mais ont tendance à s'estomper.
Oldos
Cette marque appartient à une grande entreprise qui produit non seulement des vêtements, mais aussi des tissus. L'entreprise essaie de répondre aux exigences de l'ensemble du marché des vêtements d'hiver pour enfants et s'en sort plutôt bien. Caractéristiques des vêtements d'hiver de cette marque :
- Matériaux de haute qualité recouverts de téflon, qui offre une protection presque absolue contre l'humidité et le vent.
- Couleurs agréables et variées du conservateur au panaché.
- Trois lignes de modèles, basées sur le tempérament de l'enfant et la préférence des parents.
- Les détails vestimentaires sont pensés - un grand nombre de réflecteurs même sur les modèles pour bébés; les boutons, valves et poches nécessaires, qui, bien sûr, sont davantage sur les combinaisons de sport; pare-brise et plus encore.
- Il existe des modèles avec des doublures amovibles.
Batik
Le dernier des fabricants russes considérés, qui se développe assez activement.
Les vêtements de cette marque se distinguent par :
- La qualité n'est pas inférieure aux analogues étrangers.
- Conçu pour des températures jusqu'à -35.
- Une large gamme de vêtements de la naissance à l'adolescence.
- Les matériaux sont très différents. Pour le bord, la fourrure naturelle est souvent utilisée.
- Produit uniquement des vêtements à membrane.
- Les moindres détails sont pensés jusqu'aux rabats caoutchoutés sur les poches, dans certains modèles il y a même des écouteurs intégrés.
Kerry
Salopette finlandaise. Comme tous les vêtements d'hiver finlandais, ils sont d'excellente qualité. Il n'y a pas beaucoup de modèles pour les garçons, mais il y a beaucoup de choix. Les combinaisons de cette marque se distinguent par les éléments suivants:
- Conçu pour des températures jusqu'à -40.
- Les petits modèles viennent toujours avec une marge de 6 cm.
- Les tissus sont de très haute qualité. L'imprégnation DRW est utilisée pour le revêtement extérieur. L'enfant dans une telle combinaison ne sera pas mouillé.
- La fourrure et la capuche sont amovibles.
- Toutes les coutures sont scellées et sécurisées.
- Les produits sont en outre équipés de renforts sur les coudes en cordura, ce qui augmente la résistance et la durabilité.
Réima
Une marque finlandaise axée sur les enfants actifs, qui se manifeste dans les principales caractéristiques distinctives :
- Les modèles de vêtements sont souvent sportifs, rappelant les modèles de ski.
- Les combinaisons ne sont pas gonflées, mais sont conçues pour des températures allant jusqu'à -25 degrés.
- Les vêtements sont équipés d'une imprégnation de marque et de superpositions qui protègent contre l'essuyage. Une rangée séparée est entièrement constituée de Cordura à haute résistance.
- Pantalon sans coutures internes.
- Une large gamme de modèles en fonction de l'âge des enfants et de leurs caractéristiques.
- De nombreuses petites choses sont pensées, allant des coutures étanches et diverses bandes élastiques et des ajustements à une isolation supplémentaire au niveau des fesses sur les modèles pour enfants.
- Les couleurs ne sont pas flashy, mais élégantes, également dans un style sportif.
Gamine
La dernière marque finlandaise que nous considérerons. Il appartient également à Reima (nom complet - Lassie by Reima).Ces marques sont-elles différentes les unes des autres ? En termes de qualité, non. Les couleurs sont plus riches chez la maison mère. Les prix sont un peu plus bas pour l'enfant.
Deux Par Deux
Fabricant canadien de salopettes d'hiver pour enfants, représentant l'exact opposé de Reim. Il s'agit exclusivement de vêtements urbains pour les petites fashionistas. Caractéristiques principales:
- Les choses sont très chaudes, conçues pour le gel, il fera chaud au dégel.
- Combinaisons de couleurs vives et attrayantes.
- Malgré l'élégance générale, ils sont très fiables, avec un traitement supplémentaire avec du téflon et du polyuréthane.
- Les détails sont pensés - une valve externe, une capuche amovible, des mitaines et des revers, mais sans scrupule excessif, comme des poches supplémentaires, des valves, etc.
Images élégantes
Chaque personne a son propre style. Quelqu'un aime les couleurs vives et accrocheuses, quelqu'un aime les choses pratiques et sportives. Il est généralement admis que l'enfant n'a pas encore son propre style, mais il n'en est rien. Il y a des enfants actifs et mobiles, il y a des petits rêveurs, des jeunes inventeurs et des aventuriers. Les garçons ici ne sont pas loin derrière les filles et fixent souvent leurs propres exigences vestimentaires. Alors pourquoi pas? Voyons quels looks nous pouvons offrir à notre fils en hiver.
Jeune aventurier. C'est ainsi que vous pouvez caractériser la combinaison Luno de Reimatec®. Dans ceci et dans la neige, et dans la boue, et de la colline. Pour un enfant actif et agité - une excellente option. Un motif géométrique lumineux plaira à un enfant espiègle et joyeux. Le tissu noir au bas du pantalon est non seulement élégant, mais protège également contre les accidents lors de nombreuses chutes.
Faites attention aussi à la salopette "Flight" de chez JICCO by OLDOS. Il y a un motif sur la combinaison, mais ce n'est pas clinquant, on pourrait dire doux et naïf. "Petit artiste" - une telle épithète peut être choisie pour cette image.Pratique et peu salissant, il complète parfaitement l'image d'un enfant avec un twist, avec une énigme sournoise.
Le dernier look que je veux noter est la salopette Lassie. Couleurs strictes, lignes gracieuses, style sportif. Ce sont des vêtements pour le futur athlète, actif et déterminé.
Choisissez quelque chose de spécial pour votre enfant, mettant l'accent sur sa personnalité. Et n'oubliez pas - les enfants grandissent, ils ont leur propre goût, peut-être que votre bébé aimerait déjà créer sa propre image.