Comment choisir une combinaison de ski homme ?
Récemment, les pentes des montagnes ne sont vides qu'en été. Pendant la saison, il y a un grand nombre de snowboarders et de skieurs qui cherchent à passer du temps avec profit. Cependant, un instrument de sport est complètement inintéressant sans certains équipements. Sa partie principale et principale est un costume spécialisé, qui non seulement embellira son propriétaire, mais rendra également les activités de plein air confortables.
Caractéristiques et avantages
Les vêtements de ski sont fabriqués à l'aide de technologies spéciales. Elle tient compte du fait qu'un homme transpire et bouge beaucoup, donc tout est capable d'absorber l'humidité et de l'éliminer instantanément. Toutes ces nuances dépendent bien sûr du matériau à partir duquel le produit est fabriqué.
Le principal avantage de ce vêtement d'extérieur est sa coupe correcte. Ces ensembles comprennent une veste courte ou un pantalon, et se composent parfois d'une combinaison une pièce. Il est très important qu'il y ait un minimalisme dans les détails, car une largeur et une longueur excessives affectent la vitesse de déplacement.
Bien sûr, les modèles pour professionnels sont très différents des modèles amateurs. Ils ne contiennent pas beaucoup de poches, sont fabriqués à partir de matériaux plus légers et comprennent également un grand nombre de nuances.
Il convient de noter que désormais les combinaisons de ski peuvent se vanter de styles et de couleurs plus tendances. Ils sont cousus selon les tendances les plus en vogue, ce qui plaira certainement à ceux pour qui le style compte.
Tendances de la mode
Maintenant, les salopettes gagnent en popularité. Ils sont utilisés depuis longtemps par les skieurs professionnels, mais ces produits sont littéralement entrés dans la tendance la saison dernière. Ces vêtements d'extérieur sont non seulement considérés comme très confortables, mais aussi incroyablement originaux et intéressants. Un grand nombre de fashionistas ont déjà acheté un costume une pièce.
Les ensembles de pantalons et de vestes ne sont pas moins pertinents. Ils sont souvent attachés ensemble, mais dans les versions amateurs, cet élément est moins courant. Quant au haut, il a également changé. Auparavant, les vestes trop ajustées qui semblaient assez féminines étaient considérées comme à la mode. Cette saison, les créateurs ont introduit des modèles plus droits.
Pour les skis de fond, des styles plus allongés sont encore cousus. Il vaut la peine de dire que de telles options sont les plus élégantes pour un homme. Le matériau de revêtement joue également un rôle important. Les vestes et pantalons isolés ont l'air assez massifs, ce qui n'est pas très apprécié par la mode actuelle.
Quant aux couleurs des costumes, le choix ici est assez large. Cependant, n'oubliez pas que le produit doit être brillant. Ce mouvement vous permet d'éviter les collisions sur une pente enneigée, où vous devez réfléchir rapidement.
Les plus populaires sont les teintes pourpres, herbeuses, turquoise foncé et vin. Ils sont assez sombres, mais colorés. Et à partir d'imprimés, vous pouvez distinguer en toute sécurité des dessins abstraits et des motifs géométriques. Parmi eux, il y a des rayures de base, des cellules et des losanges multicolores.Le camouflage à la mode, qui est maintenant le plus diversifié dans les tons, aura l'air plus courageux.
Comment choisir
Il faut d'abord se rendre compte que de tels vêtements coûtent très cher. Si vous décidez de vous lancer sérieusement dans ce sport, soyez prêt à débourser une somme rondelette pour votre équipement. Et assurez-vous d'acheter des choses dans des magasins spécialisés et de confiance. Ils peuvent être encore plus chers, mais la durabilité justifiera tout.
Lisez toujours attentivement la composition de la combinaison. Le matériau extérieur doit parfaitement protéger du vent, du froid et de l'humidité. L'isolation n'est pas moins importante. Nous vous conseillons de faire attention aux tissus membranaires modernes et aux doublures high-tech. Ils sont capables d'absorber et de retenir votre chaleur, qui est produite lors des mouvements.
La résistance du tissu est d'une grande importance. Sur un kit de qualité, vous verrez des coussinets supplémentaires sur les genoux, les coudes et les épaules.
Soit dit en passant, gardez à l'esprit que les combinaisons trop larges augmentent la résistance à l'air. Par conséquent, si vous roulez à grande vitesse, procurez-vous des modèles plus étroits.
Un point important est que toutes les attaches doivent être faciles à attacher et à détacher. La foudre doit être coupe-vent et un grand porte-clés doit être sur le chien.
Faites également attention à la présence de poches d'aération. Ils laissent passer l'air en petite quantité, alors n'ayez pas peur que le corps puisse souffler.
Les poignets doivent avoir une superposition de tissu et une fixation par velcro. Ils vous aideront à éviter de tomber sous la neige.
N'oubliez pas de vérifier la qualité des coutures des côtés avant et arrière. Il en va de même pour les raccords, qui doivent avoir un certain stock.
Il vaut la peine de mettre un pull chaud pour l'essayage, que vous prévoyez de porter sous le costume.Ce mouvement vous permettra d'acheter une chose qui n'entravera pas le mouvement. N'oubliez pas que les options trop ajustées seront également moins chaudes.
Quoi porter
Un produit de sport n'aime pas les choses classiques et élégantes, vous devriez donc les oublier. De la garde-robe de base, vous ne pouvez porter qu'une sorte de pull ou de pull laconique. Cependant, pour l'entraînement, il est préférable d'utiliser des sweat-shirts de sport en matériaux de haute technologie. Par exemple, les articles en coton absorberont rapidement votre humidité et vous mettront mal à l'aise. Avec un équipement spécialisé, cela n'arrivera pas.
Soit dit en passant, des costumes du même design sont maintenant vendus, qui comprennent divers chandails et pulls.
Si vous avez l'intention de visiter souvent la montagne, pensez à acheter des sous-vêtements thermiques. Il dure assez longtemps et ne prend pas beaucoup de place. De plus, il est confortable et très chaud, ce qui se ressent toujours lorsqu'on le compare.
Quant aux chaussures, il existe des chaussures spéciales pour les skieurs. Habituellement, ils sont isolés avec des membranes de haute technologie qui retiennent la chaleur pendant longtemps. Le matériau extérieur est également d'une grande importance, car les chaussures ne doivent pas laisser passer l'humidité. Si vous décidez de simplement marcher dans votre kit, vous pouvez mettre des baskets d'hiver ordinaires, des uggs ou des bottes bouffantes.
Les accessoires comptent aussi. Ne négligez pas l'achat de gants spéciaux offrant une protection fiable contre le froid et la neige.
Un chapeau moulant peut être porté sur la tête, qui a souvent des "oreilles" pendantes. Si vous voulez quelque chose de moderne, faites attention aux chapeaux semi-sportifs à la mode avec un revers. Ils sont faits de tricots et sont souvent isolés pour l'hiver. Pour la vie de tous les jours, certains cache-oreilles ou modèle tricotés sont tout à fait adaptés.
L'écharpe gênera certainement, elle doit donc être cachée à l'intérieur. Il peut se chevaucher avec une coiffe, qui a toujours l'air harmonieuse. Il est préférable de réchauffer un accessoire en cachemire ou en laine.
Présentation de la marque
Aujourd'hui, le ski devient incroyablement populaire, de sorte que le nombre de marques augmente chaque année. Il est très important de choisir un fabricant vraiment fiable et responsable qui pourra vous offrir un produit de qualité et durable.
artisanat doux
Une marque suédoise qui est l'une des plus appréciées des skieurs. Il forme des juniors de notre pays au biathlon, ainsi que de nombreux athlètes célèbres. Tous les produits ont des matériaux hermétiques pensés dans les moindres détails. Les choses peuvent se vanter d'une disposition ergonomique des coutures et d'une masse de détails similaires qui sont très importants pour un athlète. Soit dit en passant, le coût des combinaisons souples Craft est bien inférieur à celui des concurrents.
Bogner
Cette marque est engagée dans la production non seulement d'équipements, mais également de nombreux autres attributs. Elle est considérée comme très statutaire et demandée par de nombreuses personnes célèbres. Ce vêtement possède non seulement une origine d'élite et des éléments à la mode, mais également de nombreuses propriétés positives. Toutes les nuances sont élaborées dans les moindres détails, vous ne pouvez donc pas vous soucier de la fiabilité des produits Bogner. Les prix sont bien sûr très élevés, mais ils sont justifiés.
Colmar
Une marque italienne qui est maintenant connue dans le monde entier. Les skieurs en parlent positivement et le recommandent souvent à leurs amis. Les costumes de Colmar ont une coupe parfaite, des détails confortables et les meilleurs tissus. Les tissus respirent, ne laissent pas passer l'humidité et le froid.Si auparavant cette marque produisait des vêtements plus décontractés, elle devient maintenant plus sportive et professionnelle, mais en même temps, les choses deviennent encore plus colorées.
Goldwin
Il s'agit de vêtements haut de gamme japonais, qui soutiennent les Jeux olympiques et les championnats du monde depuis 1964, en proposant leurs produits de haute technologie. Goldwin est un fabricant et distributeur de nombreuses marques célèbres. Ils ne s'arrêtent pas à la découverte et à l'innovation constantes. Cette marque a une excellente qualité qui pourra rivaliser avec de nombreux fabricants. Soit dit en passant, le coût des combinaisons de ski est légèrement supérieur à la moyenne.
Phénix
Une autre entreprise japonaise qui a été reconnue comme le leader mondial dans la production d'attributs de ski. Il existe depuis 1952 et propose une vaste gamme de produits différents. Pendant cette période, la marque est sponsor des équipes nationales de plusieurs pays, dont le Japon et la Norvège. Je suis tombé amoureux de Phenix pour ses produits de haute qualité et fiables qui servent depuis de nombreuses années. De plus, le fabricant affirme que ses combinaisons sont capables de réduire la charge sur les différentes parties du corps.
Images élégantes
- Le jeune homme porte un ensemble stylé d'une teinte bleue, qui fait parfaitement écho aux couleurs des accessoires et des chaussures. Les poches et les inscriptions rendent le produit moins ennuyeux.
- Une combinaison de ski aux teintes contrastées rafraîchit grandement un homme et le rend plus masculin. L'athlète a assorti le chapeau à la couleur des lignes décoratives du costume. Cet élément décore grandement la tenue.
- A noter que le jeune homme a choisi un imprimé abstrait qui est d'actualité cette saison. La couleur du pantalon se retrouve dans les motifs de la veste, qui a l'air très stylée. Au fait, un petit décor sur le pantalon fait écho de manière intéressante aux couleurs des bottes.
- Un ensemble monochromatique d'une teinte bleu foncé semble plutôt sobre, mais très courageux. La coupe laconique orne incroyablement son propriétaire et les chaussures noires ne se démarquent pas du style principal.
- Le jeune homme porte un tailleur aux teintes sourdes qui vont bien ensemble. Les gants colorés sont un peu en dehors de la gamme principale, mais cela ne fait que changer l'image pour le mieux.