Poudre Acrylique

Contenu
  1. Qu'est-ce que c'est et pourquoi est-ce nécessaire
  2. Inconvénients et avantages
  3. Composé
  4. Sortes
  5. Comment choisir
  6. Comment utiliser
  7. Extension des ongles
  8. Classement des meilleurs
  9. Idées intéressantes pour la manucure
  10. Commentaires

La poudre acrylique est un produit familier à toutes les personnes impliquées dans la conception des ongles. Cette substance est assez difficile à utiliser, mais avec la pratique et l'expérience, vous apprendrez à créer un design intéressant avec.

Qu'est-ce que c'est et pourquoi est-ce nécessaire

Des mains féminines soignées avec une belle manucure sont le premier signe d'une femme qui prend soin d'elle-même. Mais beaucoup de filles avec des ongles ont beaucoup de problèmes : cuticules repoussées, bavures ou petites fissures. Cependant, avec des soins appropriés, tous ces problèmes peuvent être résolus.

Une couche de poudre acrylique aide à renforcer les ongles fissurés ou exfoliants. Il est utilisé dans le processus d'extension en acrylique et, par conséquent, les filles obtiennent de beaux ongles artificiels durables. Une telle manucure dure assez longtemps, la procédure est donc demandée.

La poudre acrylique ressemble à une poudre fine qui se mélange avec d'autres ingrédients lorsqu'elle est appliquée. Beaucoup doutent que ce produit puisse être utilisé sur leurs ongles. Le fait est que les critiques négatives que les filles ont laissées plus tôt, lors de leur première apparition.

La raison en est qu'au départ, afin d'augmenter la durée de conservation et de rendre le résultat plus durable.A cet effet, du méthacrylate de méthyle était présent dans la composition. Lorsqu'elle est combinée avec d'autres éléments, la poudre acrylique devient gélatineuse et peut durcir sous l'influence du rayonnement ultraviolet. La poudre était toxique, nocive et pouvait causer des champignons. D'où toute la négativité en direction d'un tel produit.

Mais aujourd'hui la composition a changé. Maintenant, la base est le méthacrylate d'éthyle. Il est meilleur et, bien sûr, plus sûr que son prédécesseur.

Ce matériau se mélange bien dans une masse de gel et durcit pour créer des ongles en acrylique durables. Initialement, la poudre ne permettait de fabriquer que des ongles transparents ou blancs. Mais aujourd'hui, les experts ont appris à utiliser différentes couleurs pour créer un design d'ongle intéressant et juste une manucure riche et brillante. De plus, vous pouvez même créer des éléments tridimensionnels sur la surface de la plaque à ongles, ce qui est également très inhabituel et original.

Inconvénients et avantages

La base acrylique et toute la procédure d'extension avec son aide ont à la fois des avantages et des inconvénients. Tout d'abord, il convient de dire que cet outil crée non seulement un bel effet visuel, mais a également un effet positif sur l'état des ongles. L'acrylique contribue à la restauration et à l'alignement de la plaque à ongles. L'acrylique rend les ongles plus beaux.

Si vous souhaitez créer des clous à l'aide d'un tel outil, vous serez ravi de ne plus avoir besoin d'équipement supplémentaire. Le mélange à base de poudre acrylique sèche parfaitement sans lampe ni rayons UV.

Le revêtement peut également être retiré facilement et sans dommages graves. Après avoir décidé de dire au revoir à vos faux ongles, vous ne verrez aucune conséquence cauchemardesque - les ongles ne seront pas exfoliés et négligés.

Composé

Comme mentionné précédemment, la poudre acrylique était initialement fabriquée à base de méthacrylate de méthyle. Il s'agit d'un ester méthylique complexe, qui ressemble à un liquide transparent de consistance huileuse. Mais aujourd'hui, ce produit est interdit d'utilisation dans de nombreux pays.

Maintenant, le produit est à base de méthacrylate d'éthyle. Il diffère de la version précédente par l'absence de conséquences négatives après utilisation et une odeur neutre.

Sortes

La poudre acrylique est aujourd'hui utilisée pour différents types de manucure. Il existe à la fois des poudres transparentes et des poudres colorées, vous pouvez donc créer non seulement une veste soignée, mais également une manucure au design intéressant.

transparent

La poudre acrylique de ce type convient à la création de la base de l'ongle. La finition soignée que vous obtenez avec ce produit est invisible sur la plaque à ongles.

Mais en même temps, le revêtement corrige parfaitement tous les défauts : petites fissures ou dommages. La poudre acrylique transparente peut créer une finition mate et brillante. De plus, il prend facilement la forme souhaitée, il peut donc être utilisé pour modeler le bout des ongles ou pour créer des détails en relief inhabituels.

Couleur

La poudre acrylique est également présentée dans une palette de couleurs. Il existe un grand nombre de fleurs pour tous les goûts. En choisissant de la poudre acrylique de haute qualité, vous aurez la possibilité de créer des motifs colorés brillants ou simplement une manucure de couleur stable.

En utilisant de la poudre acrylique colorée pour les ongles, vous n'alourdissez pas la plaque à ongles. Une manucure à la fois élégante et soignée.

Camouflage

Ce type de poudre est utilisé pour masquer les défauts présents sur la plaque à ongles.Dans ce cas, la poudre fait parfaitement son travail, car elle a une texture assez dense et une teinte proche du naturel. La poudre de camouflage n'est pas transparente, mais elle s'adapte parfaitement à la couleur de la plaque à ongles. Si vous avez des ongles avec des taches blanches, des fissures ou des bosses, c'est facile à réparer avec ce produit de camouflage.

néon

Relativement récemment, une nouveauté telle que la poudre de néon est apparue dans le monde de l'industrie de la beauté. Sa principale caractéristique distinctive est la couleur riche. La teinte opaque néon a fière allure sur les ongles de toutes les longueurs. Et dans la lumière ultraviolette d'une boîte de nuit, votre manucure attirera certainement l'attention avec son éclat inhabituel.

avec des paillettes

Les amateurs de tout ce qui est brillant et brillant aimeront certainement une manucure créée avec de la poudre de paillettes acryliques. Il est translucide tout seul. Cette base est complétée par des paillettes de différentes tailles, couleurs et parfois formes. Ces petites particules peuvent également scintiller, créant un effet intéressant.

La manucure scintillante convient à diverses occasions spéciales. Il a l'air vraiment impressionnant et intéressant.

Comme vous pouvez le constater, il existe un vaste choix de revêtements. Ainsi, que vous aimiez les ongles mats ou les ongles brillants, vous pourrez toujours trouver quelque chose à votre goût.

Comment choisir

La poudre acrylique de haute qualité est la clé d'une bonne manucure. Afin de ne pas mal calculer avec un achat, achetez-le dans de bons magasins de cosmétiques ou directement sur les sites Web du fabricant, parlez à ceux qui l'ont déjà utilisé. C'est cette caractéristique qui vous permet de comprendre de première main si le produit fonctionne bien ou présente certains inconvénients.

Vous ne devez pas acheter de la poudre à un prix bien inférieur au prix moyen du marché. Peut-être avez-vous un faux bon marché ou simplement un produit défectueux qui ne peut pas être utilisé sur les ongles.

Comment utiliser

La façon la plus courante d'utiliser la poudre est le nail art. Avec ce produit, vous pouvez créer des motifs inhabituels sur vos ongles ou simplement expérimenter avec des couleurs. Pour dessiner sur les ongles, une poudre incolore est utilisée comme base ou colorée pour les dessins volumétriques. L'utilisation de l'acrylique vous permet de créer des ongles avec une micro-brillance ou une surface mate spectaculaire.

Un autre type de manucure populaire aujourd'hui est le velours.

Un tel revêtement inhabituel peut également être créé à l'aide de poudre acrylique. Faire une telle manucure n'est pas si difficile. Pour obtenir une base de velours, vous devez passer par plusieurs étapes. Pour commencer, pour que la manucure dure plus longtemps, il est recommandé de recouvrir la plaque à ongles d'un apprêt. Ensuite, l'ongle doit être renforcé soit avec une base incolore, soit immédiatement à l'aide d'une base colorée.

Pour que la manucure en velours soit belle au final, il est conseillé d'utiliser de la poudre et une base de la même couleur. Si vous n'avez pas de nuances complètement identiques, choisissez simplement des nuances similaires. Ainsi, par exemple, pour les ongles bleus, vous pouvez prendre de la poudre bleue. Dans ce cas, la couleur que vous obtenez à la fin sera plus riche et plus intéressante.

En outre, une telle manucure semble inhabituelle si vous utilisez de la gomme laque avec un léger reflet argenté ou doré comme base.

Après séchage du vernis sur les ongles, procédez à l'application d'une fine couche de poudre. Il doit être versé avec précaution, sans dépasser les bords de l'assiette. Pour fixer l'effet, cette couche doit également être séchée.Bien sûr, une manucure en velours à base de poudre acrylique diffère de la manucure classique, mais le résultat final est tout aussi beau. La poudre utilisée en manucure vous permet également de créer des motifs tridimensionnels inhabituels sur vos ongles.

La poudre est dense et élastique, elle est donc facile à travailler. Avec lui, vous pouvez créer un beau motif "tricoté", qui est également à la mode en ce moment.

La technologie de création de motifs volumétriques est simple, mais en pratique, elle nécessite certaines compétences. Pour ce faire, un polymère est ajouté à la poudre et le mélange devient gélatineux. Il est déjà possible d'en former divers détails en relief. Les gouttes d'acrylique appliquées sur une surface d'ongle propre ou sur du biogel peuvent être retirées, enfoncées, légèrement soulevées ou, au contraire, enfoncées. De manière aussi simple, vous pouvez créer de nombreux modèles intéressants.

Pour créer de petits motifs, vous pouvez les dessiner directement sur la plaque à ongles ou créer une image à partir de pièces séparées et la fixer sur la surface. Toutes les pièces individuelles sont collées ensemble avec des gouttes acryliques spéciales.

Une autre procédure populaire pour les ongles est l'allongement.

Avec l'aide d'une bonne poudre acrylique, la construction des ongles n'est pas du tout difficile. Pour ce faire, vous devez mélanger la base avec un liquide spécial. Le liquide s'appelle un monomère et est vendu dans presque tous les magasins spécialisés. Il est mélangé avec de la poudre acrylique. Ensuite, vous devez appliquer le vernis gel, qui a été le résultat, sur la plaque à ongles. Le résultat est une manucure régulière avec de longs ongles bien entretenus.

Comme vous pouvez le voir, beaucoup de choses peuvent être faites avec cette poudre colorée ou transparente. Il peut s'agir de renforts, d'extensions ou d'options élégantes pour une manucure volumineuse.Certaines procédures sont extrêmement simples, vous pouvez donc les faire vous-même en regardant des leçons de professionnels ou en suivant plusieurs cours.

Mais, si vous faites une manucure de cette manière, il convient de rappeler quelques points. Premièrement, vous ne devez pas être allergique au produit. Assurez-vous de le tester et assurez-vous qu'il n'y a pas de conséquences désagréables.

Extension des ongles

Il vaut la peine de parler plus en détail des extensions d'ongles avec de la poudre et de la base. Ces explications seront particulièrement utiles pour celles qui vont se refaire les ongles à la maison. Tout d'abord, parlons de la liste des choses nécessaires. En plus de la base acrylique elle-même, vous aurez besoin d'un monomère. Avec ces deux éléments, vous allez créer un mélange gélatineux. Ensuite, vous devez décider comment vous allez construire vos ongles. Cela peut être fait à l'aide de formulaires spéciaux ou de conseils. Selon la décision prise, achetez les pièces dont vous avez besoin.

Lorsque tout ce dont vous avez besoin est à portée de main, passez à la manucure. Pour les extensions classiques, utilisez un agent camouflage ou transparent. Mais les ongles colorés peuvent être faits à votre guise, en choisissant exactement les nuances que vous aimez.

La première étape de pose d'ongle consiste à préparer la plaque et à la dégraisser. Quand ils ont déjà l'air bien, commencez à appliquer l'apprêt. Cette étape est à ne pas manquer. Ensuite, fixez la forme et répartissez les gouttes de liquide de la poudre avec le monomère avec un pinceau spécial sur toute la surface. Lorsque la couche d'acrylique est uniforme, continuez à donner aux ongles la forme souhaitée.

Après avoir fabriqué vos ongles comme vous le souhaitez, attendez quelques minutes que le produit sèche. Ensuite, les formulaires peuvent être supprimés.Les ongles finis doivent également être mis en ordre, en supprimant toutes les imperfections mineures.

Lors de la construction des ongles, n'oubliez pas que l'acrylique durcit assez rapidement, vous devez donc travailler avec lui rapidement et en toute confiance.

Et si on parle d'extensions à l'aide d'astuces, tout est quasiment pareil. Seuls les conseils, contrairement aux formulaires, ne sont pas supprimés. Lorsque votre manucure est prête, limez simplement vos ongles dans la forme souhaitée.

Classement des meilleurs

La qualité de la poudre acrylique détermine en grande partie le type de fabricant dont elle dispose. Par conséquent, lors de l'achat, il est préférable de prendre un outil qui a fait ses preuves.

Parmi ceux qui sont professionnellement engagés dans la manucure et l'extension des ongles, des marques telles que Irisk Professionnel, Kodi et TNL. Ils sont faciles à utiliser et vous permettent de faire des ongles forts et beaux.

Des poudres transparentes de haute qualité sont proposées par la marque DansJardin. Donc, si vous recherchez une simple extension d'ongle, cette option est parfaite pour vous.

Vous pouvez également trouver de bons produits de marques telles que RuNail, INM, EzFlow, Nail Systems et CND.

Idées intéressantes pour la manucure

Avec l'aide de poudre acrylique, presque tous les souhaits d'une fashionista moderne peuvent être concrétisés. Les options les plus courantes sont une veste classique et une manucure unie de couleur pastel. Leur popularité est compréhensible - les ongles en acrylique durent longtemps et ces couleurs neutres vont bien avec toutes les options vestimentaires. Avec eux, vous pouvez aller travailler et étudier, sans violer, en même temps, le code vestimentaire.

En ce qui concerne les couleurs, les couleurs telles que le blanc, le rose et le rouge sont toujours populaires chez les filles.

Toutes sortes de motifs «féminins» sont également populaires - les roses, par exemple, ou d'autres fleurs.La modélisation volumétrique semble particulièrement intéressante - de telles fleurs texturées sur les ongles semblent vraiment inhabituelles. De plus, parfois, des strass de différentes tailles et formes sont utilisés comme décor. Ils rendent la manucure plus originale et intéressante.

En ce qui concerne les motifs à la mode, l'ombre est actuellement au sommet de sa popularité.

Un beau dégradé semble très impressionnant. Il peut être effectué sur chaque ongle individuel ou il peut s'agir d'une transition d'une teinte à une autre sur plusieurs doigts.

Commentaires

Enfin, il convient de dire que la poudre acrylique est un produit véritablement universel, populaire auprès des filles ordinaires et des professionnels. Une belle manucure, une plaque à ongles solide et restaurée et une couleur stable sont les avantages que presque toutes les filles notent dans leurs avis sur ce produit.

Vous pouvez apprendre à utiliser la poudre acrylique à partir de la vidéo.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau