Extension, gel ou classique : quelle manucure faire à l'automne 2021

Contenu
  1. Quelle technique de manucure et quelle forme d'ongle choisir
  2. Conception réelle des ongles pour l'automne-hiver 2021-2022

La saison automne-hiver n'apportera pas de révélations particulières à l'industrie de l'ongle, mais elle est toujours utile pour consolider les tendances et s'inspirer de la créativité. Maintenant, les maîtres proposent tellement d'idées qu'il n'est plus possible d'inventer quelque chose de supernova. Il reste à s'appuyer sur des dizaines et des centaines d'exemples étonnants, à les essayer sur vous-même, à les moderniser et à les adapter à votre goût.

Quelle technique de manucure et quelle forme d'ongle choisir

La tendance moderne au naturel n'a pas contourné le nail art. Maintenant, il est à la mode d'appliquer du vernis régulier ou du gel sur vos ongles. Ceux qui aiment les extensions ou qui vont l'essayer ne doivent bien sûr pas renoncer à leurs envies. Surtout si les ongles posent problème et ne poussent pas normalement, mais que vous voulez de la longueur. L'essentiel est de ne pas s'emballer, afin de ne pas trop affaiblir et blesser la plaque à ongles.

Avantages des extensions en gel :

  • belle brillance brillante;

  • apparence soignée et saine;

  • variété dans la conception;

  • résistance à la chimie.

Le gel a pratiquement évincé l'acrylique de l'industrie, bien que ce dernier ait ses avantages : facilité de retrait, résistance et plasticité. Les deux matériaux ont une composition chimique similaire et il est impossible de dire sans équivoque lequel est le meilleur. Le choix t'appartient.

Le hit de la saison, ce sont les ongles en forme d'amande. Il est polyvalent et avec lui, vous pouvez réaliser n'importe quelle idée.Personne n'a annulé le reste, et si des talons aiguilles prédateurs ou des formes inhabituelles comme le rouge à lèvres ou le pont sont plus proches de vous, allez-y ! La mode devient plus libre et cesse de dicter les conditions, en manucure donc bien sûr.

Conception réelle des ongles pour l'automne-hiver 2021-2022

L'automne et l'hiver sont associés à des teintes sombres, profondes et nobles. D'année en année, cette tendance reste inébranlable, mais aujourd'hui elle peut être amplifiée par le pouvoir de la créativité, l'imagination infatigable et la liberté de choix. Peut-être que certaines des options ci-dessous vous donneront de nouvelles idées et vous inspireront pour une création brillante.

Couleurs spectaculaires de la saison. Les favoris de la fraîcheur à venir sont le violet, le vert, le bleu, le rouge, le noir, leurs différentes nuances et combinaisons. Peu importe qu'il soit brillant ou mat. Faites attention à l'olive, l'émeraude, la turquoise foncée, le saphir, la prune, le bordeaux et la cerise. Pour diversifier la gamme avec des accents lumineux, pensez aux couleurs jaune et corail, aux paillettes et autres décors.

Culte du métal à la mode. Il a rempli les créneaux des vêtements, des accessoires et des chaussures, et est entré avec confiance dans l'industrie des ongles après l'image cosmique de Gigi Hadid au bal costumé. La réflexion miroir est possible non seulement sur les revêtements argentés et dorés. Cuivre, rouge, rose, jaune, toutes sortes de couleurs sombres et vives ont fière allure dans un style "métal".

Couleur français. Vous ne surprendrez personne avec une manucure française classique, même si cela reste une tendance de l'automne 2021. Essayez d'expérimenter avec les couleurs et remplacez les pointes blanches par des pointes plus claires ou plus foncées. Rouge avec noir, jaune avec orange, violet avec turquoise, rose avec framboise - il existe d'innombrables combinaisons réussies.Et si vous voulez faire un petit accent coloré, votre option est une veste sur une base transparente ou nude avec une élégante ligne multicolore.

Abstraction immortelle. Inspirez-vous des peintures de Kandinsky, Delaunay ou Pollock, regardez de plus près les graffitis de rue de vos contemporains, inventez vous-même des monogrammes originaux, plongez dans les profondeurs de vos propres inventions. Appliquez des traits de couleur au hasard, dessinez des lignes, des carrés et des triangles, ou décorez chaque ongle avec un motif différent. L'abstraction est un nail art audacieux sans limites ni règles.

Naturalité maximale. Le style ultra-naturel permet une manucure soignée avec un vernis beige clair ou incolore, voire aucun enduit. La mode de la pureté et du naturel est popularisée à la fois par les maîtres vedettes du service d'ongles et par des marques mondiales telles que Dior, Chanel et Simone Rocha.

Minimalisme. Cette interprétation de l'esthétique des ongles se situe quelque part entre naturel et créatif. Surtout pour ceux qui pensent qu'une modeste manucure nue est trop ennuyeuse et qu'une abondance de décors et de fleurs est prétentieuse. Le minimalisme se caractérise par un petit décor, de minuscules motifs (généralement seulement sur quelques ongles) ou de petites éclaboussures de couleur sur un revêtement de couleur nude ou unie.

En fait, en tant que tel, il n'y a pas de tendances dans la manucure d'aujourd'hui. Vous pouvez choisir parmi des imprimés végétaux et animaux, essayer l'ombre pastel, vous inspirer de toutes sortes de domaines thématiques, utiliser toutes les couleurs de l'arc-en-ciel ou peindre les scènes des peintures de Monet et Van Gogh sur vos ongles. La liberté d'expression est la principale tendance.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau