Manteau oversize stylé
Caractéristiques de coupe
Peu importe la rapidité avec laquelle la mode change, le manteau est toujours resté au sommet des hit-parades. Compte tenu des nouvelles tendances, saison après saison, les créateurs présentent des modèles de manteaux qui répondent aux tendances de la mode. A ce stade, le style surdimensionné est particulièrement pertinent, présenté par des vêtements "grande taille", caractérisés par une coupe ample, laconique, mais des détails accrocheurs, tels que des revers larges, de grandes poches plaquées, de larges ceintures.
Surdimensionné implique de larges épaules, ce qui établit une analogie avec les styles qui étaient à l'apogée de la popularité dans les années quatre-vingt du siècle dernier., à l'exception de la tendance aux modèles skinny. Cette saison, la mode est plus loyale et démocratique, la coupe permet des variations vers un bas évasé ou une simple silhouette droite, ce qui rend un manteau surdimensionné est une tenue universelle, à la fois pour les représentants élancés de la belle moitié de l'humanité et pour les propriétaires de formes magnifiques.
Comment choisir et qui conviendra
Ici, toutes les femmes peuvent se réjouir, car il n'y a pas de contre-indications à ce style. Au contraire, les jeunes femmes fragiles et élancées pourront à nouveau souligner leur petite taille, et les femmes au corps pourront ajouter du charme à l'image, masquant avec succès les excès de la silhouette. La principale chose à laquelle vous devriez porter une attention particulière est le style. À l'aide d'un modèle bien choisi, vous pouvez visuellement réduire sensiblement le nombre d'années et créer une image qui correspond à votre humeur. - de la marionnette au hooligan, du classique à l'extravagant.
Pour les femmes enceintes
Comme déjà mentionné, le style surdimensionné est pertinent à tout âge et dans toutes les catégories de poids. Quant à une période aussi mouvementée dans la vie d'une femme que la grossesse, alors voici une trouvaille qui permettra à la future mère de se sentir à la mode, élégante et irrésistible. Les épaules volumineuses détourneront l'attention d'un ventre arrondi, et une coupe trapézoïdale ajoutera de la grâce à la silhouette. Le manteau chauve-souris aura également fière allure, exposant les contours modifiés de la silhouette sous un jour gagnant.
Récemment, les manteaux en laine ont gagné en popularité.. Ils se distinguent par une draperie spéciale qui cache le ventre, qui se transforme ensuite facilement en écharpe pour porter un nouveau-né. Le top de la praticité et du confort, permettant à maman et bébé de ne pas être séparés ne serait-ce qu'une seconde !
L'une de celles qui ont directement prouvé les avantages d'un manteau surdimensionné pour les femmes enceintes était la duchesse de Cambridge Kate Middleton.. Les vêtements d'extérieur de l'épouse du prince de Galles se sont toujours distingués par leur sophistication, et la période précédant la naissance du bébé n'a pas fait exception. Les futures mamans devraient certainement regarder de plus près les modèles qui sont droits sur le dessus et légèrement évasés à partir de la taille, jusqu'aux genoux ou légèrement plus hauts.
Pour plein
Les femmes qui tombent sous le standard de la beauté rubensienne pèchent souvent avec des tentatives infructueuses de dissimuler des défauts de silhouette avec des vêtements sans dimension, mais pas dans le cas d'un manteau surdimensionné ! En choisissant un modèle monochrome à la coupe droite, vous êtes assuré d'attirer les regards admiratifs. La longueur préférée est une mini modérée juste au-dessus du genou ou midi, mais pas au sol.
Pour faible
Le principe de base dans la sélection de vêtements d'extérieur pour filles et femmes courtes est le moins de détails possible qui raccourcissent visuellement la silhouette. La solution idéale serait une coupe au genou légèrement évasée., aussi des couleurs pastel ou vives viendront à la rescousse. Les tons sombres doivent être exclus.
Styles et modèles populaires
En plus de la coupe droite classique, les modèles trapézoïdaux et effilés, ressemblant à un cocon en forme, ont remporté la plus grande popularité.. Les fashionistas désespérées peuvent regarder des manteaux à manches courtes qui, combinés à des gants longs, aideront à créer immédiatement un look élégant et extravagant.
Les adeptes de fonctionnalité et de praticité apprécieront sans aucun doute le modèle dit deux en un avec capuche. Vous n'avez plus à vous soucier de votre apparence, car la coiffure ne perdra pas sa forme et ne sera pas prise sous un chapeau par temps frais.
Un manteau oversize à double boutonnage est bien car à première vue, il est difficile de l'appeler oversize. La ceinture scapulaire lâche équilibre les proportions, rendant la silhouette petite, et lorsqu'elle est déboutonnée, la coupe ressemble visuellement à un trapèze.
Longueur
Cette saison, en plus des standards mini et midi, propose des vêtements d'extérieur super longs., dont l'ourlet ne recouvre pas seulement l'os de la jambe, mais pénètre dans le sol dans le vrai sens du terme.Bien sûr, cela est censé être une option pour les personnes très confiantes et non pour un usage quotidien. Compte tenu du rapport, je voudrais noter que cette tendance n'a pas gagné en popularité sous nos latitudes en raison de l'inconfort associé au climat local.
Un manteau court est toujours à la mode. Longueur préférée jusqu'au genou ou légèrement au-dessus. Le principe principal lors de la combinaison est que les vêtements cachés sous le manteau soient d'un ordre de grandeur plus courts, sinon la superposition créera une image de chou.
Matériel
Désormais, la saison des manteaux ne se limite pas à la saison froide. Les technologies modernes et les matériaux en double qui sont apparus ont changé le processus de couture, grâce auquel des modèles légers peuvent être trouvés sur les fashionistas même en été. Parmi les modèles classiques, la laine, la boucle et les tricots sont les favoris.
Manteau de laine
Les matériaux pour la fabrication sont des tissus de pure laine, tels que la gabardine, le tweed, le castor ; et mi-laine, comme le cachemire. Un manteau en laine surdimensionné est non seulement à la mode, mais aussi chaud, car il offre des conditions de température optimales pendant le port grâce à la pénétration de l'air. Deuxièmement, les produits en laine ne se froissent pas, ils sont très légers et doux. Troisièmement, ils sont excellents pour le nettoyage. Et, quatrièmement, un manteau en laine donnera certainement à son propriétaire une bonne humeur pendant toute la période froide.
Boucle
Le nom du manteau a été donné par un tissu grossier fait de fil, qui a de gros nœuds dans la texture, rendant la surface noueuse. Il faut se rappeler que le manteau peut perdre de son charme s'il est porté négligemment, en présence de bouffées et de boucles allongées.
Tricoté
Une dame en manteau tricoté a l'air élégante et élégante, le matériau souligne favorablement la silhouette et cache les défauts. Pour la saison estivale, un modèle léger inspiré de Chanel est essentiel, caractérisé par une coupe minimale et une coupe simple, ce qui fait du manteau un vêtement polyvalent qui peut être combiné avec n'importe quelle forme de vêtement. Il existe également des options isolées pour les manteaux tricotés pour l'hiver.
Couleurs et impressions réelles
La couleur est sans aucun doute le critère principal lors du choix d'un manteau volumineux.
L'image féminine donnera des couleurs pastel, présentés dans la nouvelle saison dans des tons roses, bleus, beiges et des couleurs vives comme le rouge, le bleu, le vert sont les compagnons constants d'un arc extravagant. Cependant, dans ces derniers temps les couleurs flashy se sont un peu écartées, mais comme pour les classiques, le noir et blanc, ainsi que leurs dérivés, ne vous laisseront jamais tomber. Si le but est de créer un hooligan, une petite image garçonne, alors la couleur grise doit être préférée, et le rose, le lilas pâle, le laiteux accompagnent l'image romantique.
Un pelage noir peut être considéré comme un signe de bon goût. Elle, comme une petite robe noire, n'est pas soumise aux tendances de la mode et a toujours l'air luxueuse, élégante, avec une dose de drame. Il conviendra d'y apparaître à la fois au travail et à un rendez-vous. On pense que la couleur noire amincit et rend visuellement le propriétaire du manteau plus grand.
Ne perd pas sa pertinence et son impression. Ainsi, la collection de la maison de couture Lindsey Thornburg propose des motifs ethniques.
L'ornement sur les tissus pour vêtements d'extérieur a l'air accrocheur, inhabituel, intéressant. Les concepteurs utilisent largement l'abstraction, les rayures, les grandes et les petites cellules. Les modèles de manteaux avec un imprimé imitant la peau de serpent, la fourrure de léopard ne sont plus en disgrâce et se sont précipités au sommet des palmarès de la mode.
Les dames qui s'inquiètent des défauts de silhouette au niveau des hanches sont invitées à opter pour un manteau juste en dessous du genou dans une petite cage. Une petite impression supprimera l'accent principal de la partie inférieure de la figure et rendra la silhouette plus élancée.
Avec quoi et comment porter
Une robe fourreau soignée ou une jupe crayon classique est parfaite pour un manteau volumineux. Les filles fragiles apprécieront l'ensemble avec un short. L'essentiel est que le manteau soit plus long que le reste des vêtements et ouvre les jambes, qui, au mépris du haut volumineux, donnera une personne élégante et gracieuse à la fille. Les chaussures jouent également un rôle important ici. Des bottines de style classique ou des talons soignés seront une option gagnant-gagnant, mais pas des talons aiguilles ! Le manteau surdimensionné suggère le style avec une touche de négligence, et un talon stable dans ce cas aura l'air beaucoup mieux. Il n'est pas non plus interdit de compléter l'arc avec des bottes de bas.
Très un manteau avec un pantalon moulant ou un jean peut être une bonne combinaison. La palette de couleurs doit soit correspondre aux vêtements d'extérieur, soit contraster radicalement.
Aussi paradoxal que cela puisse paraître, mais aujourd'hui, il est très à la mode de porter un manteau avec un manteau. Il suffit de prendre en compte la particularité qu'ils doivent être combinés les uns aux autres en coupe et en ombre. Sur un manteau léger d'été, un manteau de fourrure et un manteau en peau de mouton ont fière allure.
Vous serez également tendance si vous l'associez à un jean déchiré effiloché ou un pantalon en cuir et un t-shirt vintage. N'oubliez pas un détail important : les vêtements d'extérieur ne doivent pas être boutonnés pour montrer la tenue qui se cache en dessous et souligner votre petite taille. Un manteau boutonné va mieux avec un tailleur-pantalon qu'avec une robe.
Accessoires
Un manteau volumineux est un élément de garde-robe si élégant en soi qu'il ne tolère pas les excès d'accessoires. rédes gants longs, de petits sacs, une écharpe en soie, une écharpe exquise avec un chapeau ou un béret, des lunettes dans une monture à la mode - c'est le maximum nécessaire pour créer un look à la mode.
Un manteau brillant peut être intercepté avec une ceinture en cuir verni noir. Et un élément supplémentaire peut servir de décoration sur le cou.
Des chaussures
Comme déjà mentionné, les chaussures à talons stables, les bottines et les bottes à bas ont fière allure avec un manteau surdimensionné, mais en plus de cet ensemble classique, il est conseillé aux amateurs d'un style de vie actif d'opter pour des mocassins confortables ou des bottes en daim de couleur noble propices faire de longues randonnées ou passer de longues heures debout.
De plus, un look de rue spectaculaire peut être facilement créé en combinant un manteau surdimensionné avec des baskets. L'essentiel ici est de ne pas en faire trop avec la couleur.
Choix d'étoiles
Le style surdimensionné est préféré par de nombreuses stars nationales et étrangères. Parmi eux se trouvent des actrices, des top models, des politiciens, des représentants du show business. Un manteau volumineux est si polyvalent qu'il vous permet de créer des looks uniques pour toutes les occasions. Nous proposons de considérer plusieurs options créées par les beautés universellement reconnues de notre temps.
Images élégantes et arcs d'étoiles
-
Le top model Natalya Vodianova ne pouvait se priver du plaisir d'afficher de nouveaux vêtements à la mode. Dans le premier cas, elle a choisi un manteau croisé de couleur pastel juste au-dessus du genou, qui souligne favorablement la silhouette fragile et les belles jambes.
-
Dans le second cas, la star apparaît dans un manteau noir laconique, qu'elle a combiné avec des chaussures à talons stables.
-
La célèbre fashionista Sarah Jessica Parker a également adopté un moyen d'ajouter de la grâce à elle-même et est apparue devant les photographes dans un élégant manteau léger qui a fière allure avec un jean et une robe.
-
L'icône de style Victoria Beckham a un manteau surdimensionné dans sa garde-robe pour toutes les occasions. De plus, les jupes préfèrent les ensembles avec un pantalon.
-
Kim Kardashian est un exemple frappant de l'utilisation habile d'un style surdimensionné avec des formes séduisantes.
-
Monica Bellucci a choisi un manteau long, en l'associant avec succès à un pantalon texturé et à des bottines en daim.
- Jennifer Aniston préfère le noir intemporel.
-
Contrairement à l'ex-femme de son mari, Angelina Jolie a un faible pour le blanc.
-
Evelina Khromchenko sait tout sur la mode et même plus, c'est donc un péché de ne pas écouter son opinion. Nous courons d'urgence au magasin et achetons un élégant manteau oversize!
Chère Évelina ! J'aime beaucoup vos programmes, mais je ne suis pas toujours d'accord avec vous ! Désolé, c'est mon avis.Vous donnez une impulsion au monde incroyable de l'élégance dans les vêtements - merci pour cela. Mais il n'est pas toujours possible d'acheter des vêtements amples et coûteux en Allemagne. Pourquoi nos designers cousent-ils aussi des vêtements jusqu'à la taille 50 ? Et j'en ai plus et je veux vraiment avoir l'air élégant.