Manteaux pour hommes à la mode

Contenu
  1. Particularités
  2. Division par saison
  3. Styles et modèles populaires
  4. Manteau grande taille pour homme obèse
  5. Tendances de la mode
  6. Longueur
  7. Matériel
  8. Couleurs et impressions réelles
  9. Comment choisir
  10. Quoi porter
  11. Actualités de la marque
  12. Avis de fabricants de manteaux bien connus
  13. Images élégantes

Le manteau est au sommet de la popularité n'est pas la première saison. Pendant longtemps, les hommes ont essayé de contourner cette tenue et ne l'ont utilisée que dans de rares cas. Cependant, vous pouvez maintenant rencontrer un grand nombre de jeunes qui ont remplacé les vestes et doudounes de sport habituelles par ce produit élégant et moderne.

Particularités

Le manteau est apparu au 18ème siècle et était très apprécié des passionnés d'équitation. C'était une forme pour leur entraînement et leurs performances. Un peu plus tard, les Britanniques ont commencé à porter cette chose, mais déjà comme vêtements de tous les jours. En tout cas, le manteau était dès le début un article de garde-robe exclusivement masculin.

Cette tenue d'affaires est capable de souligner le statut et le bon goût d'un jeune homme. Il met parfaitement en valeur les épaules et met fortement l'accent sur la posture. Un homme dans ce produit semble plus strict et en même temps plus élégant.

Maintenant, vous pouvez trouver un assez grand nombre de styles et de couleurs de manteaux. Cependant, la plupart des représentants du sexe fort préfèrent les silhouettes strictes et les tons calmes.

Les couleurs vives et les imprimés colorés ne sont portés que par les fashionistas les plus désespérées. De plus, de tels détails affectent grandement l'ensemble de l'image dans son ensemble. Et cela signifie qu'un tandem avec un costume deviendra impossible. Bien qu'il y ait bien sûr des exceptions.

Division par saison

Été

Le manteau d'été est fabriqué à partir des matériaux les plus légers et possède une doublure translucide, sur laquelle la marque du produit s'affiche souvent. La longueur la plus appropriée pour cette saison est l'option jusqu'aux genoux. Des modèles trop longs peuvent sembler stupides et étranges.

Bien sûr, il est préférable de porter une telle chose par temps frais. Les femmes peuvent utiliser ce vêtement lors d'une soirée chaude, en remplaçant un cardigan par celui-ci. Et les représentants du sexe fort ne valent pas le risque. Si vous faites exception à la règle, privilégiez au moins un manteau court.

En été, les tenues lumineuses sans détails inutiles sont les plus appréciées. Un minimum de déco et d'imprimés ne feront qu'agrémenter votre look.

Demi-saison

Bien sûr, la version demi-saison devrait être beaucoup plus chaude et plus lourde. Il est généralement rembourré avec une doublure épaisse et a parfois un devant imperméable.

Si vous ne voyagez pas en voiture, oubliez les produits trop allongés. Malheureusement, ils recueilleront toute la saleté sur votre ourlet élégant. De plus, le manteau doit être fermé et coupe-vent.Ces nuances sont particulièrement importantes à la fin de l'automne et au début du printemps.

Pendant ces périodes, les hommes préfèrent les couleurs un peu sourdes. Cependant, des couleurs trop sombres rendront l'image sombre. Les accessoires supplémentaires sous forme d'écharpes et de chapeaux ne deviendront pas superflus. Ils doivent également être combinés avec l'ensemble.

L'hiver

Un manteau pour la saison froide devrait lui correspondre. Ne négligez pas les produits denses avec une bonne doublure. Le matériau de base du manteau doit également être plus chaud et plus coupe-vent.

L'une des principales décorations de la tenue peut être un col en fourrure. Oubliez les stéréotypes selon lesquels ce détail n'est qu'une partie de l'image féminine. Les capuches profondes, décorées de poils moelleux le long des bords, auront également fière allure. Ils peuvent être jetés au-dessus de votre tête lors d'une chute de neige ou lors d'une journée très venteuse.

Les choses colorées vous réjouissent toujours, donc même les nuances sombres surpasseront le noir. En hiver, beaucoup préfèrent ces tons.

Styles et modèles populaires

simple boutonnage

Un manteau à simple boutonnage peut être attribué en toute sécurité aux classiques. Il est considéré comme très polyvalent et va avec la plupart des tenues. De plus, il peut être porté déboutonné. Dans ce format, la chose a l'air très avantageuse et élégante.

Le plus souvent, le produit est décoré d'un col rabattu et d'une petite découpe. Les poches peuvent être droites ou diagonales. Certains boutons ou bretelles en métal auront l'air stupides et étranges. Surtout, un manteau à simple boutonnage aime les choses classiques.

double boutonnage

Ce style est orné de deux rangées de boutons et d'une paire de pans larges. Vous pouvez boutonner votre manteau croisé comme bon vous semble. Chez le peuple, ces vêtements d'extérieur sont appelés armée, car ils ressemblent beaucoup à l'uniforme des soldats.Le produit orne le plus souvent un col rabattu à revers larges.

Ce modèle ne plaira pas à tous les jeunes. De plus, cette tenue se démode très souvent, puis revient. Par conséquent, en tant qu'article de garde-robe de base, cet article ne convient pas.

Ajusté

Un manteau ajusté ne doit pas s'adapter complètement à la silhouette, mais uniquement se concentrer sur la taille. Très souvent, non seulement une coupe spéciale est utilisée pour cela, mais également une ceinture. Le collier peut être complètement différent, mais le plus courant est le "support".

La longueur ne doit pas être inférieure aux genoux, sinon votre image aura l'air efféminée.

Un produit ajusté n'aime pas les détails inutiles et les couleurs vives. Il doit être sobre et simple. Tous les hommes n'aiment pas ce style car ils ne le considèrent pas comme universel.

Anglais

Le style anglais a un nom officiel - "Chesterfield". Ils disent qu'il a reçu un tel nom en l'honneur de l'un des représentants de la famille du comte.

En règle générale, le manteau anglais est à simple boutonnage, à quelques exceptions près à double boutonnage. Un produit bien connu se caractérise par une fermeture cachée et deux poches latérales. Habituellement, il y a une autre petite poche au-dessus de celle de droite, et elle peut également se trouver sur la poitrine. Des revers crantés et un décolleté peu profond complètent ce vêtement d'extérieur.

manteau français

Ce modèle peut se caractériser par de larges revers et un empiècement dans le dos. Les épaules sont assez souvent ornées d'épaulettes et les poignets sont ornés de petites ceintures.

Le style classique doit être croisé avec deux rangées de boutons. La plupart des options comportent également une ceinture avec une boucle en métal. Cependant, le manteau lui-même n'est pas moulant, mais légèrement lâche. Il a l'air élégant et jeune.Le plus approprié pour la fin du printemps ou le début de l'automne, car il aime être cousu à partir de matériaux fins.

Avec col en fourrure

Format très pertinent et stylé pour la saison froide. Vous pouvez acheter un manteau qui vous servira pendant plusieurs saisons. Pour ce faire, vous devez trouver une option avec fourrure amovible. De tels modèles sont très courants, votre recherche ne prendra donc pas beaucoup de temps. De plus, un tel secret peut complètement changer une chose.

Bien sûr, les poils naturels sont les plus élégants. Il donne au produit un aspect luxueux et un statut élevé. La fourrure doit être lisse, car c'est lui qui est capable de transformer le pelage.

Avec col montant

Un col haut a l'air plutôt particulier et gâche parfois même les vêtements d'extérieur. Il est préférable de trouver une option qui pourra se transformer. Il se transforme généralement d'un col montant en col rabattu.

Cependant, ce détail intéressant est très utile pendant la saison froide. Après tout, cet élément ferme parfaitement le cou et permet d'éviter de souffler.

Un manteau avec un support a le plus souvent une coupe ajustée, qu'ils aiment compléter avec une ceinture. De tels modèles auront l'air appropriés avec une longueur pas en dessous des genoux.

Parka

La parka peut être non seulement sportive, mais aussi un modèle assez classique. Habituellement, il est cousu dans la même coupe que le modèle populaire, mais à partir d'un matériau complètement différent. Très souvent, il est complété par des empiècements en cuir.

Ce manteau peut être attribué en toute sécurité au sport chic. Son trait caractéristique est une fermeture éclair et une capuche profonde, souvent ornée de fourrure. Une telle chose aura l'air gênante avec des vêtements de style classique.

manteau de bombardier

Habituellement, ce modèle a un style raccourci, qui ressemble à une veste en coupe. Cependant, les matières justifient pleinement son appartenance aux vêtements d'extérieur classiques.

Le bomber a un style à double boutonnage, qui est décoré de deux rangées de boutons. Le col se transforme souvent de rabattu à debout. L'une des conditions préalables est une petite bande élastique tricotée en bas. Il ne doit façonner que partiellement les bords latéraux. De nombreux designers aiment compléter ce modèle avec des bretelles peu visibles.

énorme

Il s'agit d'un manteau ample qui a des épaules tombantes et une taille large. Il est à double boutonnage, donc, comme d'habitude, il est orné de deux rangées d'attaches. Cependant, il semble plus élégant dans la version déboutonnée. C'est dans ce format que les jeunes aiment le porter.

Oversize n'aime pas les éléments supplémentaires qui ne font qu'ajouter de l'encombrement. Le modèle a un col rabattu et une encolure en V. On pense que les jeunes apprécieront surtout ce produit. La plupart des hommes plus âgés auront l'air ridicules dans cette tenue.

Militaire

Traduit de l'anglais, "military" est un militaire. Un manteau dans ce style est appelé une veste de pois. Les marins ont été les premiers à porter ce style, et un peu plus tard, le caban est devenu une partie de la vie quotidienne.

C'est un manteau à double boutonnage avec des revers larges et pointus. Dans la version classique, les boutons devraient être en métal, mais maintenant ils aiment les remplacer par des boutons en os. Il en va de même pour la couleur de ce modèle original. La couleur de base de la vareuse est le bleu foncé ou le vert sale. Chez les jeunes, le camouflage est le plus populaire.

Des sports

Un manteau de sport a le plus souvent une coupe droite ou ample. Il est orné d'une capuche, et la ceinture est remplacée par des lacets de fixation.Assurez-vous d'avoir des poches et diverses attaches. De nombreux modèles sont décorés d'applications et d'éléments inhabituels.

Fondamentalement, le style sportif se caractérise par un matériau non standard. Le plus courant est le tissu imperméable. Cependant, elle ne s'exhibe pas toujours seule. Ils aiment y associer des matières incongrues, qui nous rappellent que nous avons un manteau, pas une veste.

pardessus

Ce modèle est entré dans la vie de tous les jours à partir de l'uniforme des militaires. Il s'agit généralement d'un manteau strict, composé d'un matériau dense de haute qualité. Au dos, il y a toujours un pli et une ceinture courte qui ne va pas à l'avant.

Il s'agit d'un modèle à double boutonnage avec des boutons en métal qui se démodent progressivement. Le col à revers larges peut être relevé en cas de vent fort. Le plus souvent, le pardessus a une longueur en dessous des genoux.

Polo

Le polo commence son histoire avec le jeu du même nom. Il était une fois des officiers britanniques qui utilisaient ce manteau comme tenue chauffante entre les fêtes. Cependant, un peu plus tard, ce style est tombé amoureux des Américains, puis du monde entier.

Il a une coupe droite et une longueur standard juste en dessous des genoux. Sur les côtés, deux ou trois rangées de boutons s'affichent souvent, ainsi que des poches plaquées. Le col rabattu a de larges revers, souvent décorés de petites rayures. Parfois, ce vêtement d'extérieur a une ceinture. La teinte classique du polo est le beige.

Raglan

Ce manteau a été nommé en l'honneur de Fitzroy James Henry Somerset, Baron Raglan, qui a combattu dans la bataille de Waterloo et portait ce style. Sa caractéristique principale est les manches, qui ne font qu'un avec les épaules.

La chose a une coupe droite et un col rabattu, qui le plus souvent n'est pas complété par un décolleté, mais couvre légèrement le cou.Il s'agit d'un manteau à simple boutonnage, décoré de petites ceintures aux poignets. Le produit n'aime pas les détails et les éléments inutiles.

duffle-coat

C'est l'un des styles les plus anciens, qui, comme de nombreux modèles, nous est venu d'un uniforme militaire. Son plus grand avantage était considéré comme la longueur jusqu'aux mollets et la laine très épaisse, à partir de laquelle le duffle-coat était cousu.

Maintenant, bien sûr, la longueur peut varier autant que le matériau. Cependant, le manteau est invariablement orné d'une capuche profonde, qui était autrefois portée sur une casquette. Et le duffle-coat se caractérise le plus clairement par de gros boutons en bois, qui sont conçus pour pouvoir être facilement attachés même avec des mains très froides.

Manteau grande taille pour homme obèse

Heureusement, il existe maintenant une telle variété de styles et de formes que même un homme très complet peut trouver un manteau confortable et élégant.

L'une des options les plus en vogue et les plus courantes est le modèle surdimensionné. Cet article a des manches tombantes et une coupe ample. Le produit ne met absolument pas en valeur la silhouette, mais adoucit seulement les endroits saillants. C'est pourquoi dans de tels vêtements d'extérieur, il sera même difficile de reconnaître votre silhouette.

Une bonne option serait un manteau avec une coupe droite, qui contourne très délicatement la taille, créant une ligne lisse.

Bien sûr, les nuances sombres aideront également à corriger visuellement la figure. En ce qui concerne les imprimés, nous vous recommandons de choisir une bande verticale. Elle est capable de réduire visuellement les volumes.

Tendances de la mode

Le bon style est la moitié de la bataille, car beaucoup dépend d'autres nuances. Certaines tendances de la mode changent à chaque saison. Ils doivent être respectés si vous voulez avoir l'air élégant et moderne.

Longueur

Long

Maxi est actuellement l'une des tendances les plus populaires. Le pelage peut atteindre les mollets ou même les chevilles. Cela dépend beaucoup de votre style principal, ainsi que du véhicule.

Si vous avez une voiture, vous aimerez cette option. Beaucoup d'hommes enlèvent l'article pour se sentir plus libres lorsque la cabine se réchauffe.

Il est peu probable que ceux qui voyagent en transports en commun apprécient un manteau long. Très probablement, ils recueilleront les empreintes de pas des autres et la neige fondante dans la rue. Il vaut mieux regarder le midi, qui atteint à peine les genoux. Ce format a l'air assez élégant et en même temps pratique.

Un avantage incomparable est le fait qu'il fait très chaud dans de tels vêtements d'extérieur, surtout en hiver.

Un court

Un manteau court est choisi par de nombreux jeunes qui aiment le confort et la liberté de mouvement. Bien sûr, cette option est beaucoup plus pratique, bien qu'il soit plus facile de s'y figer.

Habituellement, cette longueur est déterminée par l'idée du style. Par exemple, un blouson aviateur doit être raccourci et le style ajusté ne doit pas se terminer plus bas que les genoux.

De plus, ces modèles se salissent moins, car les manteaux sont le plus souvent portés à ces saisons.

Beaucoup d'hommes qui portent des costumes préfèrent cette longueur particulière. L'option la plus appropriée ressemble, qui atteint à peine le milieu de la cuisse.

Jusqu'aux genoux

Peut-être que ce format peut être attribué en toute sécurité aux classiques qui ne se démoderont jamais. Le produit couvre toutes les parties du corps qui sont généralement froides pendant la saison froide. Il semble sobre et un peu modeste, mais certains styles peuvent diluer cette sévérité.

Les manteaux au genou sont le plus souvent portés par des hommes adultes et sûrs d'eux. Ils peuvent combiner une telle chose non seulement avec les affaires, mais aussi avec le style de tous les jours.

Matériel

Laine

Habituellement, la laine est constituée d'un matériau naturel, auquel ils aiment ajouter diverses impuretés synthétiques. Les tissus combinés sont appelés semi-laine.

Tout d'abord, cette toile est meilleure que beaucoup capable de retenir la chaleur. Il résiste à toutes les salissures et n'a pas besoin d'être repassé. La laine est imperméable, mais elle absorbe facilement la vapeur, c'est pourquoi elle met si longtemps à sécher. De plus, ce matériau unique est hermétique. Donc, avec un vent fort, il y fera assez chaud.

Tweed

C'est l'une des variétés de drap de laine, qui est décorée d'un petit tas. Le tweed est incroyablement solide et donc résistant à l'usure. De plus, ce matériau ne laisse pas passer l'humidité et l'air. Il retient parfaitement la chaleur même les jours les plus froids.

En plus de tout cela, ce tissu est très agréable pour le corps de par sa douceur, et il est également en apesanteur. Un avantage tout aussi important est que le manteau en tweed ne se froisse pas. Et le fait n'est même pas qu'il n'a pas besoin d'être repassé, mais dans votre forme soignée dans n'importe quelle situation.

Duveteux

Le plus souvent, les produits en tissu imperméable sont remplis de duvet. Ce tissu offre une excellente respirabilité et une excellente résistance à l'humidité. En tandem avec le duvet, le meilleur effet thermique est créé. Un tel produit est capable de vous réchauffer même dans les gelées les plus sévères. C'est pourquoi beaucoup d'hommes préfèrent cette option.

Un manteau en duvet n'a pas besoin d'être très volumineux et volumineux. Vous pouvez souvent trouver des motifs automnaux subtils.

Jean

Un manteau en jean peut être à une seule couche et isolé. Par conséquent, ce style sera le plus approprié à la fin du printemps, au début de l'automne et en été. Le denim est à la mode depuis très longtemps, ce qui signifie qu'une telle chose conviendra en toute saison.Il va bien avec une tenue de tous les jours.

Le matériau en denim est incroyablement durable et hygroscopique. Si vous voulez que la chose garde mieux sa forme, choisissez un manteau avec un pourcentage élevé de coton. Les fibres synthétiques rendent le tissu plus élastique.

Matelassé

Un manteau matelassé est le plus souvent affiché sur des tissus imperméables. Ces matériaux sont capables de protéger contre le vent et l'humidité. Le point décore grandement de telles choses, leur donnant un peu de piquant.

Si vous décidez d'acheter un tel manteau, veuillez noter que les grands éléments sont maintenant à la mode. Les grands carrés seront très élégants et originaux. Quant au petit point, il simplifie quelque peu la chose et la rend moins chaude.

cachemire

Oui, ce n'est pas le manteau le moins cher, mais il mérite absolument votre attention. Le cachemire est fabriqué à partir du duvet d'une race spéciale de chèvre de montagne, qui ne mue pas très souvent. C'est ce qui détermine la valeur du produit. Après tout, le cachemire est incroyablement doux et doux. Il retient également très bien la chaleur.

Un tel produit sera certainement utile aux hommes d'affaires de haut rang. Après tout, c'est un manteau en cachemire qui a l'air très cher et prestigieux. Cependant, il nécessite également des soins particuliers. Il est plus sûr et plus fiable de donner l'article au nettoyage à sec.

Cuir

Matière incroyablement tendance pour les vêtements d'extérieur. Le manteau en cuir est incroyablement élégant et audacieux à la fois. Il se vante de sa solidité, de sa résistance à l'humidité et de sa capacité à protéger du vent.

Cependant, certains hommes considèrent cette matière comme vulgaire pour un manteau. Si vous ressentez la même chose, vos croyances sont faciles à changer. Nous vous conseillons de faire attention aux matériaux combinés. La peau est parfaitement combinée avec un grand nombre de tissus.Il les complète et rend l'image très originale et élégante.

Drapovoé

L'un des matériaux les plus courants pour les vêtements d'extérieur. Drap a d'excellentes qualités d'isolation thermique. La toile est assez résistante à divers contaminants, qui se nettoient facilement avec une brosse. Il n'est pas soufflé par le vent, mais il ne tolère tout simplement pas très bien le temps humide.

Un manteau fait de ce tissu gardera sa forme pendant longtemps, vous donnant une silhouette nette. Les inconvénients incluent le fait que les vêtements d'extérieur drapés sont assez lourds. Cependant, pour les fortes épaules masculines, une telle nuance est absolument insignifiante.

Couleurs et impressions réelles

Beige

Une des meilleures nuances pour les manteaux. Il convient mieux par temps chaud, car il se salit très facilement. Il se marie bien avec de nombreuses couleurs et rafraîchit grandement l'homme.

Le noir

Une teinte de base classique qui ne se démodera jamais. Il rend les vêtements d'extérieur plus élégants et plus stricts. Un manteau noir est l'une des choses les plus importantes qui doivent être dans la garde-robe de tout homme.

Marron

Une belle couleur qui conviendra toujours. Il complète beaucoup de choses, les rendant plus intéressantes. Désormais, la teinte la plus tendance est le "chocolat amer".

Gris

Le gris est l'un des plus pratiques. Il est facile à combiner avec différentes couleurs et styles. Le ton en sourdine ne se démode presque jamais. Par conséquent, les vêtements d'extérieur de cette couleur sont basiques.

Bleu

Cette saison, la teinte bleu foncé la plus populaire. Il a l'air un peu strict et sobre, mais toujours pas aussi ennuyeux et sombre que le noir. Se vante de sa praticité et de sa polyvalence.

Blanc

Les hommes évitent généralement le blanc éblouissant, préférant le blanc grisâtre et l'ivoire. C'est une option pour les trenchs légers qui auront l'air plus appropriés en été.

dans une cage

Les imprimés géométriques sont l'une des tendances les plus populaires. Sur les tissus en laine, un grand motif est plus beau et sur des toiles fines, un petit. Les carrés multicolores dilueront n'importe quelle tenue.

Rouge

Tous les hommes ne porteront pas un manteau rouge. Il attire beaucoup d'attention et semble assez audacieux. Faites attention aux demi-teintes de cette couleur. La teinte bordeaux semble très digne.

Vert

De nombreuses nuances de vert ne sont plus à la mode, mais cela n'a certainement pas affecté le ton vert foncé. Sa saturation rendra absolument n'importe quel manteau élégant. Ça a l'air cher et efficace.

Rayé

Un autre imprimé géométrique populaire qui orne souvent les vêtements d'extérieur. La combinaison de rayures noires et blanches et grises et noires est la meilleure. Soit dit en passant, ce motif vertical enlève visuellement quelques centimètres à la taille.

Comment choisir

Tout dépend du style de votre garde-robe. Après tout, si vous marchez constamment en costume, un manteau de sport ne vous convient clairement pas. Vous voulez que la tenue aille avec la plupart de vos vêtements.

Faites toujours attention au matériau et à la qualité du produit. Le tissu solide, qui contient un minimum d'impuretés, est capable de se vanter des meilleures propriétés. Si vous marchez beaucoup, vous avez besoin du manteau le plus chaud et le plus pratique. Achetez une chose auprès de fabricants fiables qui peuvent vous promettre une bonne résistance à l'usure du matériau.

Il est préférable de dépenser au moins une fois pour un manteau coûteux et de haute qualité qui vous durera de nombreuses années.L'essentiel est que ce soit un style et une couleur classiques.

En ce qui concerne la figure, il y a aussi quelques conseils ici. Pour les hommes aux épaules larges, les produits à revers larges sont plus adaptés, et pour les jeunes de petite taille avec des revers étroits. N'oubliez pas qu'une coupe lâche peut masquer visuellement certains défauts. La longueur peut également affecter l'image. Maxi convient le mieux aux jeunes de grande taille, et les modèles courts allongeront visuellement les jambes pour ceux qui en ont besoin.

Quoi porter

Un manteau de coupe droite sera bien combiné avec un costume d'affaires et un jean skinny en tandem avec un pull. Avec un manteau en laine à simple boutonnage, un pantalon à la mode avec un col aura fière allure. Vous pouvez porter une sorte de pull ou de t-shirt par-dessus.

Un jean troué et un haut ample sont parfaits avec un manteau ou un trench oversize. Avec des styles tels qu'un duffle-coat, les vêtements décontractés ordinaires sont toujours parfaits à combiner.

Ceux qui aiment le style ample adoreront la parka et le manteau de sport. Ils peuvent même être combinés avec des collants et olympiques.

Le point le plus important dans la combinaison des choses est la bonne combinaison de styles. Les modèles discrets iront bien avec des vêtements de cérémonie, tandis que les modèles sportifs iront bien avec des vêtements confortables et décontractés.

Accessoires

Beaucoup de jeunes n'aiment pas porter de chapeaux, mais en vain. Il existe maintenant de nombreux modèles de chapeaux à la mode qui peuvent compléter un manteau.

L'un des modèles les plus tendances est un style sportif, souvent appelé chaussette. Il a également fière allure en alliance avec des vêtements d'extérieur stricts. L'essentiel est que les chaussures correspondent à son style. Les casquettes à col et les chapeaux se marient bien avec un look complètement business. Les casquettes complèteront un style plus décontracté.

Une belle écharpe de haute qualité peut réparer beaucoup de choses. Avec des modèles gratuits, vous pouvez porter des snood ou des étoles larges. Les classiques aiment les options modestes cachées sous le col.

Des chaussures

Avec des options de manteaux plus chauds, les bottes sont parfaitement combinées. Avec un simple manteau décontracté, vous pouvez porter des bottes à lacets ordinaires qui n'ont pas une très grande plateforme. Les manteaux Chelsea auront fière allure avec un manteau classique, ce qui ajoutera de l'élégance à l'image.

Pendant la saison chaude, les oxfords ou mocassins classiques conviennent aux modèles à coupe droite. Avec un bomber ou un trench-coat, les baskets et les baskets plates ont fière allure.

Actualités de la marque

La célèbre marque Hugo Boss a présenté une autre collection de manteaux, qui regorge de modèles classiques à coupe droite. Les teintes sombres prédominent.

Dans les magasins tels que H&M et Zara, vous pouvez trouver de nombreux modèles allongés qui n'ont rien de plus. Tous les produits se vantent d'élégance et d'une merveilleuse combinaison de matériaux.

La marque Ostin est dominée par les modèles ajustés, souvent ornés d'une ceinture. Dans les nouveautés pour hommes, il y a plus de nuances de gris et de noir.

Il y a beaucoup de modèles de duffle-coat dans la nouvelle collection Montgomery. Les nuances brunes et grises prédominent. L'une des principales matières est le cachemire.

Tom Tailor et S. Oliver présentent leur dernière version des vêtements d'extérieur classiques. Un col rabattu et des couleurs sombres mais riches plairont à beaucoup d'hommes.

Avis de fabricants de manteaux bien connus

De nombreux hommes affirment qu'il est désormais préférable d'acheter des articles de marque bien connus qui durent plusieurs saisons plutôt que des options qui s'effondrent au bout d'un mois.

Ils affirment que Prada et Gucci sont considérés comme l'une des marques de la plus haute qualité. Ces timbres sont disponibles dans presque toutes les villes.Pendant les saisons chaudes, ils sont souvent présentés à prix réduit.

Parmi les modèles bon marché, YMC, Zara et Guess sont les plus appréciés. Ils offrent également une bonne qualité et des styles décents.

Quant aux manteaux d'hiver, beaucoup préfèrent Moncler et Massimo Dutti. Pull Bear et Bershka ont beaucoup d'options semi-sportives, mais la plupart des jeunes disent que ces articles sont pour une saison.

Images élégantes

  • Un parfait exemple de la façon dont un manteau droit se marie bien avec des baskets et un jean décontracté. Une pochette classique rend le look plus formel.
  • Un blazer sans attaches est mieux combiné avec des costumes classiques. L'homme a l'air élégant et élégant.
  • Un manteau court en laine est complété par un chapeau sportif. Il va très bien avec ce look décontracté.
  • Le jeune homme porte un manteau orné de revers en fourrure. Le velours noir lisse est très élégant combiné avec un produit bleu foncé.
  • Remarquez comment l'ombre claire rafraîchit cet homme. Un manteau allongé à la mode est très orné d'un jean simple et d'un pull.
  • Un excellent exemple de combinaison de pantalons brillants avec des vêtements d'extérieur stricts et sombres. La couleur superposée des chaussures et du sac correspond également parfaitement à ces contrastes.
  • Le chapeau et le pantalon habillé sont de la même teinte, ce qui attire immédiatement le regard. Toute cette image harmonieuse est faite en une seule échelle. Ce jeune homme a clairement bon goût.
Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau