Bracelet femme en or blanc

Bracelet femme en or blanc
  1. Caractéristiques du métal précieux
  2. Modèles populaires
  3. Combinaison de matériaux
  4. Meilleures marques de bijoux
  5. Conseils de sélection
  6. Commentaires

Les bijoux et une femme sont les deux moitiés d'une même beauté. Leur combinaison est toujours harmonieuse et élégante. La noblesse et une subtile note d'aristocratie sont mises en valeur par un bracelet femme en or blanc.

Caractéristiques du métal précieux

or blanc C'est un alliage multi-métal souvent utilisé pour fabriquer des bijoux de mariée, des boucles d'oreilles, des bracelets et des accessoires de cou. La demande en est apparue au début du XXe siècle, lorsque l'or rouge et jaune a été déclaré vulgaire et indigne des doigts de la noblesse.

Les stéréotypes autour du métal sont différents. Par exemple, certains sont convaincus que les produits en or blanc ne sont pas différents de l'argent, mais qu'ils sont plusieurs fois plus chers. La part de vérité est bien présente ici, cependant sous réserve de la composition particulière de la ligature, qui doit comporter du platine. Également dans la composition, en plus de l'or jaune, du nickel, de l'argent, du zinc, du palladium et d'autres métaux peuvent être observés.

La ligature "blanchit" l'or, ce qui vous permet de créer des chefs-d'œuvre de l'art de la joaillerie. Aujourd'hui, plusieurs échantillons de ce métal sont populaires:

  • 375 - un échantillon avec la plus petite quantité d'or dans la composition. 62,5 % de cet alliage est occupé par une ligature au nickel, qui provoque des allergies ;
  • 585 - le type le plus populaire et le plus pertinent.L'or ici est à 58,5 %. Le nickel, le zinc et parfois le platine peuvent être trouvés dans la ligature;
  • 750 - or blanc de la plus haute qualité. Il est possible de trouver des produits portant cette marque uniquement dans les bijouteries de luxe d'élite.

C'est là que s'arrêtent les échantillons utilisés pour l'or blanc, car la ligature ne pourra pas blanchir plus de 75% d'or pur. La norme 925, souvent proposée par des vendeurs négligents, n'est valable que pour l'argent.

Le nickel étant présent dans la ligature, les spécialistes résolvent ce problème en appliquant une couche de rhodium. Ce métal du groupe du platine donne aux bijoux un bel éclat métallique que l'argent ordinaire ne donnera jamais.

Cependant, il convient de rappeler que le placage de rhodium peut s'estomper progressivement sous l'influence de détergents et d'autres facteurs négatifs, et qu'il doit donc être renouvelé à mesure que les bijoux jaunissent.

Des bijoux de haute qualité en métal précieux blanc raviront sûrement leurs propriétaires par leur belle apparence et leur résistance à l'usure. Une attitude prudente à son égard permettra aux propriétaires de créer des images aristocratiques, luxueuses et impeccables.

Modèles populaires

Lors du choix d'un bracelet pour femme, non seulement la qualité du matériau est importante, mais aussi le design élégant. Heureusement, les bijouteries regorgent aujourd'hui de bijoux habiles qui répondent aux dernières tendances de la mode.

Ce n'est pas la première saison qu'ils ont été très populaires bracelets multi-rangs. Avec l'aide du tissage byzantin, de solides chaînes d'or divers sont créées afin de se réunir plus tard en un seul bracelet. Un bracelet cerceau, composé de plusieurs anneaux multicolores, parfois dilués avec des pierres, est également populaire.

Pour les amateurs de bijoux discrets, de nombreuses options ont été inventées. Par exemple, un bracelet fin de tout tissage est parfaitement complété par des breloques - petits pendentifscaractérisant divers événements de la vie. Leur commodité réside dans la possibilité de retirer la suspension à tout moment.

Poursuivant le thème des images sur les bracelets, les fabricants sortent bracelets avec une fine chaîne tissée en figurines mignonnes. Les modèles avec une fille et un garçon sont particulièrement populaires aujourd'hui. Leurs contours sont décorés de pierres brillantes et d'émaux.

Bracelets manchettes - à l'opposé des modèles fins. Un bracelet rigide a une forme ouverte et est souvent assez large. Une telle décoration, quelle que soit sa conception, a l'air très solennelle et convient à la création d'arcs du soir. Les modèles en or blanc se présentent sous la forme de plaques lisses et brillantes avec des gravures ou des motifs à la mode.

Il convient de noter les types de tissage, car toutes les chaînes ne sont pas populaires cette saison pour les femmes. Les meilleures solutions en phase avec les tendances de la mode seront les chaînes Bismarck et Arab Bismarck, des modèles au tissage vénitien, des chaînes d'une beauté étonnante et d'un volume aéré "Rose" ou "Camomille".

Combinaison de matériaux

Malgré le fait que les bijoutiers se consacrent à la création de bijoux, certains accessoires sont irrévocablement gâchés par le mauvais goût. Même les matériaux et les pierres coûteux ne sauvent pas ce genre de bracelets. En essayant d'expliquer le problème, les experts se tournent vers la compatibilité ou l'incompatibilité des matériaux les uns avec les autres.

Vous devriez commencer ici avec les unions de métaux. Alors, un bracelet en or blanc peut contenir avec succès des éléments de jaune. Il a l'air élégant et stylé, et en plus, il est facile de combiner ces bijoux à portée de main avec une alliance ou des boucles d'oreilles fabriquées à partir de l'un des métaux ci-dessus.L'or rouge est absolument incompatible avec le blanc et rend le produit moins cher. L'argent ordinaire n'ajoutera pas de beauté à la noblesse blanche, car tôt ou tard il s'assombrira, gâchant l'apparence présentable des bijoux.

Une union populaire est devenue aujourd'hui tandem d'or blanc et de caoutchouc. Les bracelets de ce type sont modernes et organiques dans tous les styles. L'or blanc avec du caoutchouc peut représenter des inserts ou des plaques minces. La combinaison est considérée non seulement comme très réussie, mais aussi comme la plus démocratique, car le caoutchouc est beaucoup plus abordable qu'un métal noble.

Les unions des pierres avec ce métal sont multiformes. Alors, ils envisagent des options gagnant-gagnant amitié avec des perles et des diamants incolores. Le ton froid du métal et des pierres rend le bracelet étincelant et noblement luxueux sans prétention excessive.

Les pierres de couleur sont également bonnes dans les modèles en métal, surtout lors de l'utilisation du bracelet dans des images bien pensées. Un bracelet avec des émeraudes est charmant sur une peau claire, identifiant la véritable image d'un aristocrate.

Une autre combinaison réussie est union du rubis rouge avec de l'or blanc. Le bracelet dans ce cas a une grâce légèrement plus discrète qu'il ne pourrait l'être dans le cas de l'or jaune.

Or blanc avec saphirs et aigue-marine - la meilleure combinaison pour la saison froide. Les pierres célestes lumineuses jouent avec une beauté sobre, donnant au propriétaire une grâce et une stature incomparables. Prend en charge des ambiances et une décoration similaires avec la topaze. Un bracelet avec des zircons cubiques, au contraire, sera une excellente alternative aux bijoux de tous les jours, car il a l'air très frais et ludique, sans clignoter à bas prix, comme il pourrait l'être avec des bijoux.

Meilleures marques de bijoux

Les objets en métal précieux noble ne sont plus rares. Un grand nombre d'entreprises étrangères et nationales sont engagées dans leur production. Les meilleurs d'entre eux ont acquis une excellente réputation, ne faisant que les plus stylés

L'éminente marque Tiffany a présenté la ligne la plus délicate d'un tandem d'or et de diamants. Les bracelets délicats avec un nœud en or élégamment noué sont ornés de pierres précieuses et représentent une version simple et discrète du bracelet. La marque n'a pas contourné les bracelets ouverts, les décorant également d'arcs avec des diamants. Cependant, le plus luxueux de la collection peut être considéré comme un accessoire à trois rangs avec des diamants de 18 carats qui recouvrent entièrement les bijoux. bijoux fabriqués à partir de matières premières de haute qualité.

N'oubliez pas non plus les bijoux fabriqués en Russie. Par exemple, la célèbre marque Valtera, existant sur le marché depuis plus de 15 ans est heureux d'offrir une vaste sélection d'accessoires aristocratiques. L'un des plus brillants peut être considéré comme un bracelet ouvert tissé à partir de motifs ornés parsemés de diamants.

La maison parisienne Cartier est une autre marque qui n'a pas contourné l'or blanc. Ses collections, tournées vers la modernité et l'audace raffinée, ont su allier organiquement saphirs, diamants ou encore céramiques. Le modèle «Love» avec un tournevis pour bijoux mérite une attention particulière.

Conseils de sélection

Bien sûr, toutes les femmes ne peuvent pas se permettre d'acheter des produits de marques chères. Cependant, ce n'est pas une raison pour oublier votre rêve, car il existe aujourd'hui de nombreux fabricants, et l'essentiel ici est de trouver parmi eux des fabricants vraiment responsables et honnêtes.Malheureusement, l'or blanc est facile à falsifier, et donc un prix excessivement bas, le manque de certificats pour les produits, ainsi qu'une réputation douteuse devraient être une sonnette d'alarme et un signal de refus d'achat.

De plus, avant d'acheter, vous devez vérifier la résistance du support et de la chaîne. Ne négligez pas la compatibilité individuelle avec la décoration. Ainsi, la longueur du bracelet ne doit pas dépasser la circonférence du poignet de 1,5 centimètres. Seulement dans ce cas, le modèle reposera librement sur le poignet, démontrant sa fragilité et sans causer d'inconfort.

La largeur du produit est une autre catégorie individuelle. Les bracelets fins sont très fastidieux et ne peuvent décorer qu'un poignet miniature. Les dames aux formes courbes conviennent beaucoup mieux aux modèles larges.

Commentaires

Les propriétaires de bijoux faits à la main en métal blanc précieux en tombent amoureux dès le premier essayage. Comme l'assurent les filles satisfaites, l'éclat de ce produit est tel qu'il ne vient même pas à l'esprit de quiconque de demander s'il est en argent. La différence est visible même après une longue période de port. Les utilisateurs remarquent également à quel point l'or blanc et l'or jaune sont magnifiques, s'harmonisant de manière exquise.

Seules les dames qui ont fait des achats dans des magasins douteux, alléchants avec des remises et des promotions, restent insatisfaites. Selon eux, le métal dans ce cas n'a pas l'air plus cher que l'argent et s'assombrit même très rapidement. Ce facteur s'explique par une ligature peu coûteuse, sur laquelle des entrepreneurs ingénieux ont pu jouer en leur faveur.

En résumant les opinions, on peut dire avec certitude que le métal blanc est une bonne alternative à l'or jaune. Sa polyvalence et son éclat froid et rayonnant sont appréciés des femmes et des hommes, car ils préfèrent souvent ce matériau lorsqu'ils choisissent un cadeau pour leur élu.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau