Vêtements Zarina

Vêtements Zarina
  1. À propos de la marque
  2. Collections limitées
  3. Aperçu de la collection printemps 2017

Aujourd'hui, les vêtements Zarina sont vendus avec succès dans 180 villes de Russie : la marque se distingue par une coupe réussie et un prix abordable. De plus, des célébrités collaborent constamment avec la marque, créant leurs propres lignes de vêtements.

À propos de la marque

Zarina est une marque russe. Elle mène son histoire depuis 1993, lorsque l'usine Pervomayskaya Zarya de Saint-Pétersbourg a commencé à produire des vêtements pour femmes à la mode. Le nom des magasins où ces vêtements étaient vendus était alors écrit en cyrillique : « Zarina ».

La marque Zarina a été déposée au milieu des années 2000. Dans le même temps, une grande entreprise "Melon Fashion Group" a été formée, qui a pris le contrôle de "Zarina", et plus tard - "Befree" et "Love Republic". Les affaires sont menées tout au long de la chaîne - de la modélisation aux ventes et à la promotion. Cependant, les collections sont fabriquées dans des usines chinoises. Un groupe de créateurs de mode de différents pays travaille au développement de vêtements. La plantation de Zarina sur la figure est réalisée en tenant compte des caractéristiques des femmes russes.

Chaque collection Zarina est créée sur le principe d'une "armoire" - toutes les choses qu'elle contient sont combinées les unes avec les autres et, ce qui est important, avec des vêtements des collections précédentes. Autrement dit, la logique est qu'une femme peut s'habiller dans un tel magasin presque de la tête aux pieds. Les lignes principales sont "Business" - vêtements d'affaires, "Basic" - casual, "Flash" - jeunesse et "Zoom" - classiques.

La marque formule ses grands principes comme suit :

  1. Féminité des images
  2. Concevoir avec les tendances de la mode à l'esprit
  3. Prix ​​abordable et vêtements de bonne qualité

Les magasins Zarina ouvrent dans de grands centres commerciaux dans différentes villes de Russie. Selon les avis des clients, les vêtements qu'ils contiennent conviennent mieux aux femmes d'environ 30 ans en termes de style et de coupe. Le plus souvent, les filles y achètent des choses basiques ou des vêtements de style classique. Des critiques très flatteuses - sur des objets de collections limitées, qui sont cousus à partir de tissus de bonne qualité.

Parmi les défauts de la marque, les clientes notent parfois la mauvaise qualité des mailles (s'étirent, s'enroulent vite) et un choix de tissus peu réussi sur certaines choses (la poussière colle, se froisse fortement, se forme des bouffées).

La catégorie de prix du magasin est moyenne, comparable aux magasins Mango ou Austin. Une chose (robe, pantalon, jupe, pull) peut être achetée au prix de 1500 à 3000 roubles. Cependant, pendant la période des soldes, les prix à Zarina s'effondrent littéralement : par exemple, on y trouve des robes pour 799 ou 999 roubles. Ceci, et les promotions en cours telles que "2 choses pour le prix d'1" attirent les acheteurs.

Collections limitées

Zarina collabore régulièrement avec des femmes célèbres sur des projets caritatifs communs. Ainsi, la célèbre actrice russe Renata Litvinova a créé une collection de vêtements pour Zarina, dont une partie du produit de la vente est allée aux comptes des orphelinats.

Le style général de la collection est des années 50-60, direction New Look. Et cela signifie - taille nécessairement soulignée, jupes évasées, fleurs. La collection a été créée à partir de tissus de qualité exceptionnelle - mousseline naturelle, coton, soie. Les motifs floraux (coquelicots, lys) sont dessinés par Renata Litvinova elle-même. La base de la collection est blanche. Il est combiné avec du vert profond, du rouge vif et du beige.

Le partenaire permanent de Zarina est le mannequin Natalia Vodianova. Son projet "Fashion with Meaning" est également caritatif (le produit de la vente est reversé à la Naked Heart Foundation).

La collection Mini Me comprend un look familial pour les mères et les filles. Les robes florales romantiques de même coupe, lumineuses ou délicates, sont conçues pour souligner la proximité spirituelle entre parents et enfants. Les couleurs de la collection sont le blanc, le rose, le menthe, ainsi que le fuchsia, le bleu foncé.

La collection d'automne "La mode qui a du sens" est lumineuse et dynamique. Couleurs juteuses - rouge, cobalt associées à des imprimés dessinés par la main d'un enfant. Le motif principal de la collection est un oiseau aux ailes grandes ouvertes. Les robes (y compris celles au sol), les chemisiers volants, les capes et les pulls doux à col large sont résolument féminins et élégants.

Aperçu de la collection printemps 2017

Zarina est fidèle à elle-même : la nouvelle collection est conçue dans le style de la marque. Ici vous trouverez des choses pour les gens d'affaires, classiques et décontractées. Les concepteurs se concentrent sur les nuances poudrées et atténuées en combinaison avec le noir, le gris, le bleu foncé et le vert émeraude.

Le rose poudré est visible partout : dans cette teinte, un chemisier en soie sans manches, une robe en maille, une jupe droite, un foulard, un manteau et une veste sont cousus !

Surtout pour les fashionistas, la collection comprend des articles de coupe non standard. Par exemple, un pantalon à plis, évasé à partir de la hanche. Dans une version, ils ont une longueur jusqu'au milieu de la jambe inférieure et dans l'autre - 7/8, n'ouvrant que la cheville. Visuellement, ils ressemblent à une jupe large, tandis que le modèle plus long a des fentes sur les côtés. Une agréable couleur gris-lilas vous permettra de les porter au travail et en soirée.

Gilet long extravagant sur le modèle qui arrive presque jusqu'au genou ! Dans le même temps, ses parties avant avec un dos ne sont reliées que par un petit pull horizontal, qui laisse apparaître sa doublure lumineuse à imprimé fleuri. Ce motif est associé à la couleur de la blouse et à la couleur du pantalon pour un look complet.

Une jupe en jean plissée avec une fermeture sur le devant donne le ton au travail et souligne en même temps la féminité des formes.

Mais pour une occasion spéciale - une jupe en tulle sur une ceinture en satin si populaire aujourd'hui. Pour les images audacieuses, rouge vif, pour les marionnettes - rose pâle.

Dans la dernière collection, les créateurs de Zarina ont prêté attention aux épaules des femmes. Les vestes et les robes aux épaules ouvertes souligneront la fragilité de la silhouette et sa grâce.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau