Tendances mode printemps-été pour femmes

Tendances mode printemps-été pour femmes
  1. Garde-robe de base
  2. Tendances de la mode [Y]
  3. Couleurs tendance
  4. Taille selon la taille et le poids
  5. Astuces utiles
  6. Chaussures, accessoires et maquillage

Le printemps est le moment idéal pour mettre à jour votre garde-robe et changer votre image. Cette année, les créateurs de mode proposent aux femmes d'essayer des vêtements dans des tons juteux, de combiner des couleurs opposées en un seul look et de se concentrer sur la sexualité, la féminité et la romance. La principale tendance de cet été est d'être lumineux et audacieux !

Garde-robe de base

Se préparer pour la saison printemps-été, tout savoir sur les tendances mode ! La saison printemps-été invite les femmes à plonger dans le monde des belles choses qui soulignent la fragilité du corps féminin. En 2017, le must absolu, ce sont les vêtements oversize.

Pulls volumineux, vestes à larges épaules et manches longues, jupes tutu, robes bouffantes. Si la tendance proposée par les grands créateurs est étrangère, essayez de mettre à jour votre garde-robe en ajoutant des accessoires ou des articles de mode uniques.

La collection de vêtements femme pour la saison printemps-été a tendance à cacher la silhouette et à souligner la poitrine. Les principales tendances - les choses volumineuses doivent être coupées librement et plusieurs tailles plus grandes.

Ainsi, les concepteurs ont voulu souligner la sophistication de la nature féminine, le besoin de protection. Pulls surdimensionnés, blazers surdimensionnés, chemises de style masculin, pantalons - tout cela devrait créer un look informel, décontracté et légèrement frivole.

La collection capsule est parfaite pour les femmes rondes.N'oubliez pas que les choses lâches doivent créer du confort et non rendre l'image informe.

Faites attention aux jeans volumineux, aux t-shirts sans dimension, aux manteaux légers. Créez du volume dans l'image, mais mettez l'accent sur l'harmonie. Jouez sur le contraste : haut volumineux et bas étroit. De telles choses rendent une femme gracieuse et attirante.

Des collections de nouvelles collections aideront à créer des ensembles intéressants pour le printemps et l'été. Les créateurs rappellent que des vêtements élégants et jeunes doivent être présents dans la garde-robe d'un jeune.

Mode de rue, style sportif, romance - c'est ce qui est à la mode cet été. Volants, dentelles, pantalons larges taille haute fluides, trenchs couleur sable, découpes insolites, pantalons fendus, blouses épaules dénudées, les combinaisons sont la mode de 2017.

Pour filles les créateurs proposent des vêtements en maille. Sa popularité augmente à chaque saison. Choisissez des robes superposées ou des débardeurs en maille fine, grossière, douce, rigide et extensible qui ne se sentent pas nues. Les tissus transparents, la dentelle soulignent parfaitement un corps jeune, ont l'air séduisant et attirent les yeux des hommes. La superposition de matières délicates, la combinaison des blouses ou des robes les plus fines avec de la laine, du satin, de la soie, du vinyle et du denim sont élégantes et inhabituelles.

Pour les femmes de l'âge de Balzac les créateurs des défilés de mode ont présenté des tenues sexy mais fermées: des robes longues en tissus fluides, des tailleurs pantalons classiques à rayures verticales, des jupes moulantes avec des fentes séduisantes.

Les tendances des années 80 et 90 du XXe siècle reviennent à la mode. Pantalon banane, bijoux oversize, métallisés, lurex, volants, ultra mini.Pendant 40 ans, les créateurs ont présenté des robes mi-longues, des costumes stricts qui mettent en valeur des hanches séduisantes sur les podiums. À 50 ans, vous devez faire attention aux pantalons taille haute qui s'étendent à partir de la ligne des hanches.

Depuis 30 ans, les stylistes conseillent de choisir un décolleté en T profond, des jupes à fentes hautes, des robes courtes et des shorts. Toutes ces choses doivent souligner la figure et masquer les défauts, et non l'inverse. Pour les femmes de 70 ans, les créateurs ont préparé des robes à manches bouffantes, des pantalons larges, des chapeaux, des chemisiers, des chemises, des robes élégantes.

Tendances mode 2022

Les tendances de la mode dans les vêtements printemps-été ramènent les femmes aux lointaines années quatre-vingt. Les arcs élégants sont faciles à réaliser si vous mettez en pratique les conseils des stylistes. Des défilés de mode à Milan, Londres, New York ont ​​démontré la sexualité et le charme féminins.

  • Style décontracté. Les vêtements de tous les jours doivent être confortables et beaux. Les costumes classiques sont parfaits pour le travail et le quotidien. Ils ont trouvé leur place dans le dressing féminin. Pantalons larges, vestes larges, rayures verticales sont d'actualité cette saison. Les filles modernes peuvent acheter en toute sécurité des combinaisons avec une fermeture éclair à l'avant et des manches longues ou courtes.

Un look décontracté s'avérera intéressant si vous utilisez des accessoires et des bijoux volumineux. N'oubliez pas que des cheveux propres, une manucure et un maquillage soignés peuvent transformer même les vêtements les plus simples. Indépendamment des tendances de la mode, la direction du style doit refléter pleinement les préférences individuelles d'une femme, démontrer son goût.

Un look confortable et élégant se révélera avec des chemisiers, des pulls, des vestes, des bombardiers à manches longues. Il couvre les mains, ce qui résout le problème de ne pas avoir de gants au début du printemps.

  • Robes. Les vêtements beaux et révélateurs sont la tendance de cette saison. Des mini-robes ouvertes ultra-courtes avec des fentes et des décolletés sexy profonds, des découpes dans le dos, les épaules, le ventre, un accent lumineux sur la poitrine. Asymétrie, volants, images romantiques - c'est ce qui est à la mode ce printemps. Les robes délicates, aérées et volantes ont fière allure sur les femmes de tous âges.

Faites attention aux vêtements en lin et style pyjama : pantalons en soie, tops en dentelle, robes chemises. Une robe blanche comme neige et transparente sous la taille est une option idéale, mais impudique, pour un été chaud. Pertinent dans les robes d'été dans le style de "baby dollars" dans des tons délicats. Ces modèles soulignent la taille et sont décorés de nombreux volants.

  • Manteau. À la saison printemps-été 2017, le manteau devrait être reporté à la saison froide. Les trenchs sont une excellente alternative aux vêtements d'extérieur, aux nouveaux articles de garde-robe. Modèles classiques et stricts d'une teinte beige, sable, couleur kaki, les stylistes recommandent de porter avec une jupe crayon, un jean, des baskets blanches, des ballerines. Vous ne devez pas porter de trench-coat avec des jupes moelleuses, sinon vous pouvez augmenter votre volume.
  • Pour se détendre. Pour voyager à travers l'Europe, pour un sanatorium ou d'autres vacances de bien-être, vous aurez besoin de vêtements confortables et des plus confortables. Les robes peignoir, les t-shirts larges, les shorts courts taille haute, les hauts courts, les pantalons larges courts, les bermudas, les robes bouffantes ont un look dynamique et élégant. N'oubliez pas les chaussures plates souples, les chapeaux à larges bords et les grandes lunettes rondes.
  • Pour le sport. Les vêtements de sport sont toujours à la mode. Cette année, les coupe-vent volumineux, les cuissards, les sarouels en nylon ont la cote. Recherchez les t-shirts classiques avec une fermeture polo, une capuche ou un slogan provocateur.
  • Designer. Nouvelles collections, pièces design, originalité et originalité séduiront assurément les passionnées de mode. Il n'est pas facile de faire des ensembles avec des choses de coupe complexe et asymétrique, avec des imprimés et des couleurs inhabituels, mais cela vaut la peine d'essayer. Les vêtements de créateurs célèbres ajoutent une touche à une garde-robe simple. Ils demandent une certaine humeur, une acceptation. La particularité est que les vêtements de créateurs ont l'air luxueux, chers et ne perdent pas leur pertinence avec le temps, s'ils sont correctement combinés avec des accessoires de mode.

Couleurs tendance

Les collections printemps et été invitent les femmes à plonger dans le monde magique des couleurs riches, des teintes pastel et futuristes. Les couleurs populaires et tendances de 2017 mettent l'accent sur la féminité et la sexualité.

Au printemps et en été, portez des teintes rose, rouge, violet, lilas, bleu, bleu, orange, gris acier. La couleur métallique est plus pertinente que jamais. Au top de la mode, toutes les nuances de rose : poudré doux, fuchsia. La chose la plus remarquable est qu'ils n'auront pas l'air ridicules même sur une femme adulte.

Les combinaisons vigoureuses de rouge, de rose et de violet dans une même tenue sont de retour à la mode. La couleur bleue de cette saison peut être combinée avec des nuances chaudes, comme l'orange ou le jaune. Le blanc est également à la mode. Il est magnifique sur les pantalons, les jupes, les robes en dentelle et les tissus fluides. Combinez le noir avec le bleu riche. Cet été, la palette de couleurs classique peut être portée même par temps chaud.

L'imprimé principal de la saison printemps-été 2017 est le motif fleuri. Des roses de différentes formes, nuances et tailles sur des tissus volants ou denses s'intègrent harmonieusement dans le look estival. L'imprimé animalier est pertinent : il soulignera parfaitement l'image d'une femme fatale.

Un autre symbole de jeunesse, d'insouciance et de gaieté est l'imprimé pois. Les vêtements avec diverses inscriptions (grandes, petites, colorées, avec une signification) sont également populaires dans la nouvelle saison. Ne passez pas par les rayures et les cages.

Taille selon la taille et le poids

Vous pouvez déterminer la taille des vêtements pour les femmes obèses et minces selon le tableau, qui prend les mesures de la poitrine et des hanches comme base des mesures. La taille européenne adulte commence à partir du 34e et se termine au 58e. Vous pouvez connaître la taille des vêtements en fonction de la taille, du poids et du volume. Chez les hommes, la taille est déterminée par le poids, la taille et le volume de la poitrine, chez les femmes - par le volume de la poitrine, de la taille et des hanches, chez les enfants - par le poids et la taille. Les tableaux basés sur ces données sont faciles à utiliser.

Pour les grandes tailles, il est facile de choisir des vêtements en connaissant vos données métriques. Si vous achetez des choses sur des sites internationaux, vous pouvez simplement traduire les tailles américaines en russes selon le tableau. La taille allemande fait référence à la colonne - Europe ; La taille 46, 48 est russe. Le rapport dépend des principaux paramètres.

Le tableau vous aidera à naviguer si vous devez choisir des vêtements d'extérieur, des pantalons, des jeans, des sous-vêtements, des chemises, des robes, des shorts. Aujourd'hui, de nombreux fabricants étrangers créent de belles choses pour les femmes obèses. Ne vous privez pas de la beauté et de la sexualité.

Astuces utiles

Les femmes grosses ne doivent pas désespérer, car pour la saison printemps-été 2017, les créateurs leur conseillent de suivre les mêmes tendances mode que les femmes minces. Une question urgente : comment cacher l'excès de poids à l'aide de vêtements à la mode et stylés ? Rendez-le très facile! Il est recommandé aux stylistes de choisir des vêtements dans les tons gris, café, vin, beige. Ils sont à la mode et cachent parfaitement les défauts de la silhouette.Complétez votre garde-robe avec des robes chemise tendance à large ceinture à la taille ou à basque.

Optez pour un pantalon coupe droite. Portez-les avec un pull ample à col V. Il allonge visuellement le cou et rend la silhouette proportionnelle et harmonieuse. N'oubliez pas qu'en 2017, la tendance principale est la coupe ample. Chemises oversize, cardigans, pulls fragiliseront la silhouette et réduiront la taille réelle du corps de plusieurs dizaines de centimètres.

Les robes en tissus transparents et fluides avec des volants et des fentes auront l'air séduisantes et sexy sur les femmes rondes. L'essentiel est d'observer les proportions et de connaître la mesure. Les vêtements doivent décorer et être portés à l'endroit et à l'heure. Les stylistes conseillent aux hommes d'acheter des shorts ou des pantalons blancs et de remplacer la veste par un blazer. Denim, couleur vin, vestes en daim, t-shirts avec logo, baskets, baskets, chaussures en daim - tout cela est pertinent dans la mode masculine.

Chaussures, accessoires et maquillage

Des bijoux massifs, un maquillage lumineux et inhabituel, des coiffures simples, des chaussures confortables sont les tendances actuelles de la saison printemps-été 2017. Voulez-vous avoir l'air élégant, moderne et attrayant ? Faites attention aux images des podiums du monde.

  • Accessoires. Les sacs de mode 2017 sont l'un des accessoires les plus importants. Rappelez-vous une règle importante, les sacs doivent être en harmonie avec les chaussures, se compléter. Les sacs à nœud sont élégants. Associez-les à des chaussures en cuir ou en daim à talons fins. Pertinents ce printemps et cet été les grands sacs à franges, les accessoires cylindriques, les petits sacs à main rouges à anse.

Au sommet de la mode se trouvent des chapeaux, des panamas, des bérets, des foulards de couleurs vives et saturées, avec des motifs géométriques, des formes asymétriques.Les bijoux volumétriques, les bijoux en perles, en nacre, en pierres semi-précieuses, les chaînes avec médaillons rendent une femme fragile et attirante. Chokers massifs, grosses perles, bracelets ou plastique, métal, bois et cuir, les grandes boucles d'oreilles sont d'actualité aujourd'hui.

  • Des chaussures. Cette saison, les sandales plates avec tissages et liens, les crocs, les bottes aux décorations diverses et les chaussures deviennent un succès. Une caractéristique distinctive des chaussures d'été à la mode est un design inhabituel et un talon haut et fin. Bout pointu, brides, détails extravagants - c'est ce qui distingue les chaussures à la mode en 2017. Vous voulez vous démarquer dans la foule ? Les créateurs proposent des chaussures garnies de fourrure naturelle.

Les chaussures accrocheuses et aux imprimés brillants doivent être portées avec des vêtements simples et simples, sinon le look deviendra insipide. Comme décor, les designers utilisent des motifs chinois et japonais, une combinaison de différents styles et motifs. Une telle conception doit souligner l'individualité d'une femme. Les chaussures classiques sont également à la mode ce printemps. Privilégiez les talons hauts, une petite plateforme, des matières naturelles.

La couleur des chaussures doit être calme et noble : marron, blanc, noir, beige, turquoise, bordeaux ou rouge. Cet été, portez des imprimés lumineux ou des ballerines unies. Les sandales à talons hauts stables et les chaussures à enfiler souples sont les chaussures phares du printemps-été 2017.

  • Manucure. Des ongles bien entretenus transforment l'image. Les ongles courts sont à la mode, taillés au niveau des coussinets, arrondis, en forme d'amande. La tendance est au naturel, aux tons pastel, au monochrome. Oubliez les dessins d'ongles, vous ne pouvez utiliser l'imprimé animalier que s'il va bien avec la tenue. Finition mate de premier plan avec un léger effet brillant.

La manucure la plus en vogue est le bleu, le violet, le gris. Faites attention aux classiques de la manucure française - une veste aux couleurs délicates. La technique d'estampage, l'ombre lisse, les hologrammes, les lignes géométriques, les nuances douces et pastel du revêtement de laque (lavande, violet, rose pâle, café clair, nude) sont populaires.

  • Se maquiller. Dans la nouvelle saison, les textures lourdes, les contours complexes, les lèvres et les yeux graphiques sont les bienvenus. Le maquillage naturel et les accents lumineux sont à la pointe de la mode. Une tendance populaire - l'illusion de l'absence de maquillage sur le visage prend de l'ampleur. Il devrait sembler aux autres que la fille n'a pas du tout de maquillage sur son visage. Pour cet effet, utilisez un fond de teint léger, un blush léger, un peu de mascara et un eye-liner beige.

L'absence de poudre sur le visage est l'une des tendances de cet été. Une peau saine, soignée, radieuse et légèrement humide est à la mode. Utilisez des fonds de teint liquides de qualité qui correspondent ou se fondent parfaitement avec votre teint. Au printemps-été, la technique de maquillage est pertinente - le stroboscope. Il s'agit d'augmenter la lumière sur les parties convexes du visage.

L'effet est obtenu à l'aide de surligneurs, de poudre éclatante, de reflets nacrés, de textures crémeuses. Portez une attention particulière au front et au milieu du nez, ajoutez un peu de brillance aux pommettes. Dans le maquillage à la mode, la ligne entre les ombres et le blush est floue. La même couleur peut être utilisée pour les lèvres, les pommettes, les joues, les paupières. La couleur rose sous le sourcil et sur la pommette semble intéressante et inhabituelle.

La technique de l'art du visage a l'air jeune et originale sur le visage: une dispersion de pétales, d'ornements, de fleurs peintes le long du contour du visage fascine et attire le regard. Les ombres visibles et lumineuses sont quelque chose dont le maquillage d'été ne peut se passer.Des contours clairs, des lignes larges, des ombres soignées ont fière allure sur le fond du maquillage nude.

La "glace fumée" en sourdine est devenue un véritable classique. Pour la saison printemps-été, le maquillage smoky se fait subtil. Utilisez pour cela des teintes claires, pas trop foncées avec une texture translucide. L'effet d'une paupière humide est obtenu à l'aide de crème, d'ombres brillantes ou de brillant à lèvres. Ombres bleues, liner sur la paupière inférieure, absence totale de mascara, sourcils relevés, lèvres nude ou rouges, l'utilisation des paillettes sont les tendances de la nouvelle saison.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau