Vêtements pour femmes polonaises
Les raisons de la popularité
Les principaux avantages des vêtements pour femmes polonaises sont une politique de prix agréable et abordable, ainsi qu'une qualité supérieure à la moyenne. Les fabricants peuvent proposer différents modèles et styles pour femmes et hommes qui correspondent aux dernières tendances de la mode européenne.
Les vêtements des fabricants polonais sont toujours élégants, modernes, bien adaptés au quotidien et aux sorties professionnelles.
Un autre avantage des tenues des pays européens est la praticité et la grande résistance à l'usure. De telles caractéristiques des vêtements sont un gros plus pour le climat russe, car les vêtements sont constamment exposés à des conditions météorologiques difficiles - qu'il s'agisse de gelées sévères ou de chaleur étouffante.
Comme matériaux pour coudre des choses, les créateurs de mode polonais utilisent des tissus tels que le lin, le cuir, la fourrure, la laine et le coton. La plupart des kits ne contiennent pas de matières synthétiques, ce qui permet aux vêtements de laisser passer l'humidité et de bien respirer sur le corps humain. Les tissus naturels sont aussi des économies, surtout pour les petits revenus dans les pays de la CEI. Tous les modèles sont budgétaires au prix coûtant, conservent bien leurs qualités avec une longue usure.
Mode de marques célèbres
Les vêtements polonais pour femmes peuvent varier dans différentes gammes de prix, en fonction du public de consommateurs.Parmi les marchandises, vous pouvez trouver des choses non seulement de la classe moyenne, mais aussi de la classe Lux. Ainsi, chacun pourra trouver des kits en fonction du budget familial et des préférences visuelles.
Parmi les marques bien connues figurent Olmar, Salko, Angora, Alexandra, Bastet, Zaps, Paparazzi Fasion, Bermar, Pola Mondi, E. Levy, Merla. Ils sont beaucoup moins chers que les marques françaises et italiennes, mais en aucune façon inférieurs en qualité. Cela est principalement dû au fait qu'en Pologne, il est plusieurs fois moins cher de coudre des vêtements que dans d'autres pays européens développés.
La marque la plus populaire en Pologne est Big Star. Cette marque produit des chaussures, des jeans, des T-shirts, des chemises, des portefeuilles, des sacs et des ceintures. La marque est un concurrent de Levis et Wrangler. La seule différence est la qualité inférieure des raccords, ainsi que le temps de fonctionnement des choses.
Le deuxième plus populaire est Diverse. Par analogie avec Big Star, elle produit des chemises, des pantalons, des jeans, des tee-shirts. De plus, dans l'assortiment, vous pouvez trouver des imperméables et des vestes, ainsi que des vêtements de sport.
Reserved, Cropp, Sinsay, House sont des vêtements polonais assez budgétaires. Dans de telles entreprises, vous pouvez assembler complètement une garde-robe. Cependant, il est déconseillé d'y collecter exactement les ensembles de base, car des éléments chimiques se retrouvent souvent dans la composition des vêtements. Le gros avantage est la capacité des marques à suivre les dernières tendances de la mode, à constamment mettre à jour et à montrer de nouvelles collections. Les articles de ces marques peuvent être bien complétés par des ensembles de week-end et des ensembles à porter au quotidien pour rendre l'image plus fraîche et moderne.
Modèles classiques
Les modèles classiques sont produits par plusieurs marques polonaises. L'un d'eux, déjà connu dans le monde entier, est Top Secret.La marque produit des vêtements pour femmes qui peuvent être utilisés pour créer des looks de tous les jours. L'entreprise produit des chemisiers, des jupes et des robes en abondance et de bonne qualité.
La société Este peut également être attribuée aux classiques, qui ravissent les acheteurs avec un beau design européen. Les vêtements de cette marque combinent des lignes et des détails inhabituels. Les tissus qui ont été produits en France et en Italie sont pris comme base. Les designers accordent une grande attention à la sélection des accessoires.
Maxim est spécialisé dans la confection de vestes et de robes. Dans leurs collections, vous pouvez trouver des modèles volants et stricts. Grâce à de bons motifs de haute qualité, les modèles s'adaptent bien à la silhouette d'une femme et soulignent avec compétence sa dignité.
La marque Fedini produit des robes pour les réceptions de cérémonie et les occasions spéciales pour ses clients réguliers. Toutes les choses sont uniques et produites en petites quantités, il est donc possible qu'en achetant des choses de cette maison de design, vous ayez l'air inhabituel et très élégant dans votre ville. Certains ensembles de vêtements peuvent convenir à un usage quotidien.
Chez Pretty Woman, vous trouverez des robes très féminines et délicates. Ils conviennent aux promenades dans le parc, aux rendez-vous avec un être cher, au travail au bureau au printemps et en été. Les créateurs suivent l'évolution de la mode et tentent de réapprovisionner les collections avec les modèles actuels.
tissus
Le tissu le plus populaire à partir duquel les articles polonais sont fabriqués est le tricot. La plupart des marques de la catégorie de prix moyen sont cousues sur sa base.
Il y a quelques décennies, les citoyens soviétiques considéraient ces tissus comme les plus durables et les plus portables et rêvaient d'acquérir des tenues polonaises. Les tricots européens sont devenus un standard de qualité élevé.
Aujourd'hui, les ensembles de tricot sont loin d'être une denrée rare, il suffit de se rendre dans n'importe quel magasin polonais pour s'en procurer. En outre, une partie importante des fabricants russes achètent activement des tricots polonais en tant que tissus et fabriquent leurs produits sur cette base.
Parmi les marques de la classe moyenne, il y a aussi des choses qui incluent du lin. En règle générale, ce sont des choses des collections de printemps et d'été. En raison du fait que le coût des produits est très bas par rapport à d'autres pays européens, les résidents de l'UE aiment commander des produits polonais via des magasins en ligne. Ils ne sont en aucun cas inférieurs en qualité, par exemple, à des marques leaders telles que Zara ou Marks and Spencer.
Tailles polonaises
Afin de choisir les vêtements correctement et en fonction de la silhouette, il est important de disposer des informations correctes sur les tailles européennes. Veuillez mesurer votre buste, votre taille et vos hanches avant de décider quelle taille vous portez.
Les principales tailles féminines polonaises sont S, M, L, XL, XXL et XXXL.
- S est la plus petite taille et signifie petit. Le tour de poitrine est de 82 à 88, la taille est de 77 à 69, les hanches sont de 92 à 95 centimètres. De plus, la taille correspond au chiffre 36.
- M - est la taille moyenne des vêtements et se lit comme moyenne. Le tour de poitrine est compris entre 89 et 92, la taille - de 70 à 73 et les hanches - de 96 à 98 centimètres. Moyen équivaut à 38 tailles de vêtements.
- L - grand, représente une grande taille. Tour de poitrine 93 à 96, tour de taille 74 à 77, tour de hanches 99 à 102. Les grandes tailles commencent à 40.
Viennent ensuite quelques autres grandes tailles - XL, 2XL et 3XL. Ils comprennent la taille des hanches de 97 à 110, la taille de 78 à 91 et les hanches de 103 à 115 centimètres.XL est la taille 42, 2XL est la taille 44 et 3XL est la taille 46.
En général, les fabricants polonais proposent à leurs clients des vêtements de haute qualité qui répondent aux dernières tendances de la mode sur le marché. Il est très rentable d'acheter des kits de marques européennes aussi bon marché, car vous pouvez ainsi économiser votre budget familial, acheter des articles de bonne qualité avec une marge de sécurité et de durabilité, et également avoir quelques longueurs d'avance sur la mode dans l'ère post-soviétique. espace.