Vêtements new-yorkais
Les vêtements New Yorker sont bien connus dans le monde entier, car ils font partie du top 10 des marques pour jeunes et ont reçu des critiques positives de milliers de clients. Chaque jour, plus de 500 magasins de marque dans différents pays ouvrent leurs portes à ceux qui recherchent des articles à la mode et stylés à un prix abordable.
À propos de la marque
Style, liberté d'expression, énergie et dynamisme d'une grande ville - de telles associations surgissent chez la plupart des gens lorsqu'il s'agit de New York. C'est précisément sur cet effet que les créateurs de la société new-yorkaise comptaient, bien que l'histoire de la marque ait commencé à des milliers de kilomètres de la célèbre métropole.
Les fondateurs de l'entreprise ont ouvert leur premier magasin dans la petite ville allemande de Flensburg. Même alors, au début des années 70, ils ont commencé à se concentrer sur ceux qui suivent le plus la mode et essaient de toujours être à la mode - les jeunes. Au départ, l'assortiment du magasin se composait presque entièrement d'articles en denim, car à l'époque c'était la tendance la plus gagnante. Ensuite, les catalogues ont été reconstitués avec des tricots confortables, des modèles synthétiques de haute qualité, des produits en cuir artificiel et, bien sûr, une ligne d'accessoires.
La combinaison d'un design original et de prix abordables a permis de gagner la sympathie des clients dans toute l'Allemagne, après quoi l'entreprise a commencé sa marche triomphale autour du monde. Aujourd'hui, les magasins New Yorker proposent plusieurs de leurs propres marques, qui sont décrites ci-dessous.
Fishbone et Fishbone Sister
Il ne serait pas exagéré de dire que ces timbres sont le cœur de New Yorker, car ils reflètent pleinement son concept original. Les vêtements Fishbone sont le choix de jeunes gens sûrs d'eux, parfois audacieux, mais sincères et ouverts sur le monde. Les articles de ces marques sont pratiques et confortables, parfaits pour un usage quotidien.
FSBN - ligne pour hommes. Ici vous pouvez trouver des jeans, des pantalons de survêtement, des blousons bombardiers, des t-shirts. Les couleurs sont traditionnellement brutales - le blanc, le noir, le gris prédominent, le kaki et l'imprimé camouflage sont activement utilisés. Les slogans accrocheurs, avec lesquels les créateurs complètent souvent les vêtements de cette ligne, portent une attention particulière.
FB Sister est Fishbone pour les filles. Les choses de cette marque ressemblent à des modèles masculins similaires, mais avec une touche de sexualité brillante. Les jupes courtes et les imprimés girly contrastent avec le style baggy et sportif, tout comme les volants sur le denim usé ne font que souligner la tendresse intérieure de l'audacieuse hooligan.
Amisu et le smog
Au début des années 2000, la gamme New Yorker se reconstitue avec les nouvelles marques Amisu et Smog, dont le public est les personnes âgées d'environ 25-35 ans. Les stylistes new-yorkais sont bien conscients que la protestation des jeunes passe avec le temps, les écoliers et les étudiants d'hier obtiennent des emplois, ce qui signifie qu'il faut une garde-robe plus sobre. Dans le même temps, le désir de s'habiller avec style et éclat demeure, et ici, votre magasin préféré vient à nouveau à la rescousse.
Dans la collection Amisu, les filles trouveront des robes féminines, des chemisiers et des hauts légers, des jupes de différentes longueurs, des jeans, ainsi que des vêtements d'extérieur - imperméables et vestes. La beauté féminine est soulignée par des tons pastel clairs, des éléments décoratifs discrets et des imprimés floraux.
La collection Smog est un vêtement pour homme au caractère assez polyvalent, mais toujours beaucoup plus décontracté et classique par rapport à Fishbone. Il n'y a pas de style sportif prononcé ici, mais les choses de cette ligne sont également assez confortables. Les créateurs ont accordé plus d'attention à la création de pantalons, chemises, jeans de style traditionnel.