Vêtements pour danses orientales

Vêtements pour danses orientales
  1. Un peu d'histoire
  2. Quels tissus sont utilisés
  3. Comment danser la danse du ventre

Les danses orientales sont très charmantes et gracieuses. Mais une telle performance est impossible sans la sélection du costume approprié.

Un peu d'histoire

Ces costumes pour les danses orientales que nous avons l'habitude de voir maintenant sont très éloignés des tenues d'origine dans lesquelles les filles orientales se produisent. Les costumes originaux des femmes de l'Est étaient trop modestes et fermés. Par conséquent, lorsque les danses orientales ont commencé à gagner en popularité en Europe et en Amérique, des tenues légèrement plus révélatrices et sexy ont été inventées pour leur performance.

Les tenues traditionnelles des danseuses orientales varient d'un pays à l'autre. Ainsi, les costumes des danseurs égyptiens sont considérés comme les plus chastes. Ils sont longs et fermés. Un tel costume cache presque complètement le corps d'une femme, faisant de son apparence un mystère pour un homme. C'est intrigant et accrocheur.

Les tenues des danseurs turcs ont l'air plus sensuelles. Les costumes arabes, au contraire, sont plus fermés - ce sont des robes amples au décor riche. Les cheveux longs lâches, également décorés d'accessoires coûteux, font partie intégrante d'un tel costume.

Quels tissus sont utilisés

Pour la confection de costumes orientaux, de minces tissus translucides sont utilisés. La mousseline transparente est le plus souvent utilisée pour les jupes. Il peut également être complété par une pincée de paillettes, ce qui rend l'image plus lumineuse.Les corsages et les jupes pour les danses orientales sont décorés d'une quantité abondante de paillettes. De telles tenues ressemblent à des écailles brillantes.

Se produire sur scène est également bon dans des costumes de crêpe-satin brillants. Ce matériau opaque brillant ressemble au satin dans son aspect. Dans l'éclat de la lumière sur scène, de tels costumes sont très impressionnants.

Aussi dans les costumes orientaux, il y a des éléments d'organza. Son seul inconvénient est que ce matériau est assez dense et rigide, de sorte que la combinaison ne peut pas être entièrement constituée de celui-ci.

Parmi les matériaux les plus denses, il convient de noter le velours et le supplex. Ils épousent parfaitement le corps féminin, soulignant tous les avantages de l'apparence.

Comment danser la danse du ventre

Combinaison d'entrainement

Les costumes de danse du ventre peuvent être divisés en tenues d'entraînement et de performance. Les costumes pour les cours semblent plus simples et sont conçus uniquement pour que la fille apprenne à se sentir à l'aise dans une tenue aussi inhabituelle.

Pour les représentations

Mais les costumes pour danser sur scène semblent plus brillants. C'est la tenue spectaculaire correctement choisie qui assure le succès des filles dans la danse. Un costume oriental classique se compose de plusieurs parties, chacune remplissant une fonction importante.

Le corsage brillant aide à mettre en valeur les seins sexy et luxuriants. Un tel haut soulève la poitrine et, en raison des plis, ajoute du mystère à l'image. Pour décorer un tel corsage, des monistes sonnants, des strass brillants et des inserts en tissus translucides sont utilisés.

Le corsage est complété par une jupe translucide. Le tissu qui coule sur le corps est très impressionnant. La jupe peut être soit raccourcie, couvrant à peine les hanches, soit longue, selon les caractéristiques de votre silhouette. Les jupes longues sont souvent complétées par une fente spectaculaire qui révèle les jambes et les intrigues des femmes.Par-dessus la jupe, il est tout à fait possible de nouer une traîne ou un châle à sequins autour des hanches.

A la place d'une jupe à l'image d'une danseuse orientale, un sarouel peut également être présent. Étonnamment, ils sont également très impressionnants. Si vous n'avez pas de bloomer, vous pouvez facilement les confectionner vous-même en nouant deux paréos en tissu léger translucide autour de la taille et des chevilles. Cette tenue est assez simple, mais en même temps belle et séduisante.

De nombreux danseurs orientaux choisissent de créer une image et des robes lumineuses. Sa caractéristique est qu'il ouvre une partie de la taille, grâce à quoi il a l'air assez sexy. Mais en même temps, il est capable de cacher certains défauts de silhouette et de se concentrer sur la sexualité féminine.

De nombreuses marques proposent également des accessoires intéressants. Exemple - entreprise Fash-dan. Dans l'assortiment de cette marque, vous trouverez des bandages lumineux sur la poitrine avec des monistes et des foulards spectaculaires avec beaucoup d'étincelles. De tels accessoires, résonnant à chaque mouvement, sont très impressionnants et rendent la performance plus lumineuse et plus musicale. De plus, les pièces de monnaie volumineuses alourdissent le corsage et l'écharpe, permettant aux mouvements des femmes d'être plus doux et plus fluides.

Parmi les accessoires originaux pour les danses orientales, il convient également de noter les bijoux en or naturel. L'image de la danseuse doit être complétée par de nombreuses boucles d'oreilles, bracelets, bagues volumineuses et un collier. Les bracelets ornent non seulement les poignets des filles, mais aussi leurs chevilles. Dans une tenue aussi riche, toute fille se sentira comme une vraie beauté orientale.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau