Vêtements de grossesse H&M
La société suédoise H&M est connue dans de nombreux pays du monde et en Russie : elle est choisie et appréciée par les clients qui préfèrent les vêtements à la mode et bon marché. La marque propose des vêtements pour hommes, femmes et enfants. La collection femme est divisée en plusieurs autres segments, dont les vêtements pour femmes enceintes.
Histoire
La marque suédoise H&M commence son histoire avec l'ouverture d'un petit magasin de vêtements par Erling Person appelé Hennes, c'est-à-dire « For Her ». Plus tard, un autre magasin du même nom ouvre à Stockholm, puis le réseau s'étend au-delà du petit pays et s'étend à toute l'Europe. En 1968, la société est rachetée par une autre entreprise tout aussi importante, Mauritz Widforss, et la marque de vêtements est rapidement rebaptisée H&M, ou Hennes & Mauritz. La croissance des ventes de vêtements élégants H&M a augmenté grâce à une approche originale des clients, par exemple, le fils de l'un des propriétaires de la marque a un jour distribué des disques du groupe de musique le plus populaire de ces années, ABBA.
En 2000, les magasins de la marque H&M sont apparus aux États-Unis et 9 ans plus tard, ils sont arrivés en Russie.La marque suédoise H&M est également connue pour le fait qu'en plus des vêtements de tous les jours du segment économique, elle produit des collections uniques créées en collaboration avec des créateurs de haute couture mondiaux, par exemple, l'un des premiers d'entre eux était Karl Lagerfeld.
Caractéristiques de choix
Les vêtements de la marque H&M sont adorés par les jeunes filles modernes et les femmes plus âgées, tandis que le choix des consommateurs n'est pas influencé par leur niveau de revenus, ni par leur mode de vie ou leur mode de vie.
Les vêtements H&M sont confortables et pratiques, si l'on parle des collections de base du fabricant, élégants et pertinents, si l'on aborde les tendances de la mode des podiums mondiaux. Soit dit en passant, la marque H&M peut être qualifiée de «fast fashion», ou fast fashion, c'est-à-dire que ses collections sont produites en série, en tenant compte des dernières tendances, et que le port de vêtements est conçu pour un maximum d'un ou un couple des saisons, il est peu probable que les choses « vivent » plus longtemps, même physiquement.
On sait que H&M ne possède pas ses propres installations de production : toutes les collections sous la même marque sont fabriquées dans divers pays avec une main-d'œuvre bon marché, ce qui peut expliquer un coût des produits aussi bas.
Une caractéristique de la marque H&M est qu'elle "vend" des vêtements de tailles non standard - pour les femmes obèses et les femmes enceintes. Bien sûr, ces deux catégories diffèrent sensiblement l'une de l'autre en termes de coupe et d'utilisation des matériaux de base ; dans la catégorie des vêtements de maternité, H&M note l'utilisation prépondérante du coton et du lin, également des matières synthétiques agréables pour le corps féminin.
Les vêtements de maternité H&M vous permettent de souligner les avantages de la «position intéressante» de la future mère et de la mettre à l'aise. Soit dit en passant, la plupart des femmes enceintes apprécient les vêtements H&M précisément parce qu'ils ne ressemblent pas à un "sac" ou à des tenues de "grand-mère" à l'ancienne, qui, selon les femmes enceintes modernes, sont mises en avant par les marques spécialisées dans la couture de vêtements pour femmes enceintes. femmes.
Les silhouettes de vêtements pour femmes enceintes sont plus amples que le reste des vêtements de l'entreprise suédoise, mais cela ne les empêche pas d'être stylés et modernes grâce à H&M. Le coton ou la viscose sont utilisés comme tissu pour les vêtements décontractés et les sous-vêtements pour la maison, mais pour les vêtements d'extérieur et les jeans, d'autres matériaux agréables au corps, tels que le denim, le sergé, les tricots et autres, sont utilisés.
Parmi les couleurs, il y a des modèles monochromes laconiques (noir, blanc, crème, kaki) et des plus lumineux avec des imprimés floraux ou géométriques, des tops et des pulls à rayures horizontales tendances. Si on parle des couleurs des vêtements de maternité H&M, alors c'est plus calme et strict que le reste des collections, et sa silhouette reste toujours élégante et féminine même si les vêtements sont confectionnés au format « casual ».
Le premier trimestre de la grossesse est le plus inattendu, c'est le moment où vous continuez à enfiler vos vêtements habituels et préférés de la garde-robe de base et ne vous souciez pas de ce qu'il faut mettre. Habituellement, au milieu ou à la fin du premier trimestre, les femmes dans une « position intéressante » pensent à acheter des sous-vêtements spéciaux qui seraient confortables et pourraient fournir un soutien approprié pour leurs seins et leur ventre en pleine croissance. H&M présente des modèles de sous-vêtements - une culotte en coton et un soutien-gorge sans cadre avec des bonnets amovibles.
Au deuxième trimestre, un petit ventre peut être tracé, ce qui nécessite parfois l'achat de vêtements de maternité H&M.Il est particulièrement important pendant cette période d'acheter un pantalon ou un jean avec un insert spécial en coton élastique dans l'abdomen, qui vous permettra de soutenir un ventre en pleine croissance et de porter une chose confortable sans nuire à la santé du bébé à naître.
Le troisième trimestre est le plus responsable, lorsque la future mère a besoin de plus de repos. Pour cette période, H&M a préparé la gamme principale de sa collection pour les femmes enceintes, dont les vêtements souligneront favorablement le ventre et ne laisseront pas les choses le contraindre.
Jean ou pantalon
Une large sélection de pantalons et de jeans pour femmes enceintes est proposée par la célèbre marque H&M. Dans sa collection, il existe des modèles laconiques rétrécis ou droits de teintes classiques - du bleu clair au noir profond. Confectionné en denim stretch, ce jean de maternité H&M présente une coupe confortable avec une large ceinture côtelée et un pantalon taille basse avec fermetures à boutons.
Les pantalons ou jeans de maternité H&M sont fins et élastiques, ce qui est idéal pour la saison chaude, il existe également des modèles dont la texture est plus dense, mais cela n'affecte en rien leur confort ou leur fonctionnalité. Soit dit en passant, les pantalons spéciaux avec un insert supplémentaire pour l'abdomen ont une caractéristique agréable - un prix bas et une apparence attrayante, que les futures mères apprécient particulièrement aujourd'hui.
Les avis sur les jeans H&M sont sans ambiguïté positifs : les femmes enceintes notent une large grille de tailles, ou la possibilité de choisir leur jean préféré à la fois pour la hauteur et la taille standard, et pas tant que ça. Les grandes filles enceintes et les femmes plus âgées peuvent facilement choisir un modèle qui leur convient et des modèles complets pour leur physique.
T-shirt et chemise
Les t-shirts et les t-shirts sont les choses les plus élémentaires non seulement pour les femmes enceintes, mais aussi pour les femmes ordinaires. Cette pièce de vêtements de maternité chez H&M est représentée par des modèles laconiques de t-shirts et de t-shirts aux couleurs classiques - noir, blanc, kaki, rayé, à pois, gris, imprimé floral, dont certains sont également qualifiés de "vêtements d'allaitement ". Presque tous les modèles de chemises de maternité H&M ont une bande de tissu élastique supplémentaire au niveau de la poitrine (qui soutient la poitrine) et des bretelles amovibles, ce qui vous permet de nourrir votre bébé dans de tels vêtements à l'avenir.
Les chemises de grossesse H&M sont élégantes en coton, denim, viscose ou matières mixtes. Chaque modèle correspond aux tendances modernes et, selon la coupe, ils peuvent être divisés en deux catégories seulement : ample ou avec une bande élastique dans la zone située sous la poitrine, ce qui soulignera davantage le ventre arrondi. Les chemises et tuniques H&M ont des plis spéciaux pour le ventre, qui vous permettent de porter la chose jusqu'à la naissance du bébé, sans craindre de lui faire du mal avec un fermoir ou un design de produit trop serré.
Robe et jupe
Il est particulièrement pratique de porter des robes pendant la grossesse, et les styles les plus pertinents et à la mode pour les femmes enceintes sont présentés dans les collections H&M. Une robe chemise en viscose, une robe d'allaitement en maille, une robe féminine avec une ceinture ou une élégante robe en jean - les vêtements de grossesse H&M ont un vaste choix.
Vêtements et linge de maison
Dans la période la plus heureuse mais difficile de la vie d'une femme, il est important d'utiliser des sous-vêtements spéciaux pour femmes enceintes qui seraient confortables pour la future mère et hypoallergéniques, et il est également important de fournir un soutien fiable pour les seins, surtout lorsqu'il est croître si rapidement. Les soutiens-gorge de maternité spéciaux sans cadre de H&M rendront une femme enceinte encore plus confortable et donneront un look attrayant à la "nouvelle" forme de sa dignité. Soit dit en passant, dans les collections de la marque, il existe des modèles discrets de la même couleur ou des soutiens-gorge combinés avec de la dentelle, dans lesquels vous pouvez ensuite facilement nourrir le bébé. Les culottes de maternité H&M sont fabriquées en 100 % coton et ont une taille haute.
Les vêtements d'intérieur H&M sont des peignoirs en coton, des ensembles de pyjama à coupe libre, particulièrement agrandis au niveau de l'abdomen. Les vêtements pour la maison sont un élément important de la garde-robe d'une femme, car vous devez avoir l'air bien et à la mode, en particulier dans votre maison, et même après l'accouchement, ces ensembles vous seront certainement utiles.
Collants et leggings
Il est particulièrement précieux que la marque H&M produise des bas pour femmes enceintes, car les femmes arrondies veulent vraiment porter de belles robes avec des collants confortables. Les collants pour femmes H&M ont plus d'espace dans l'abdomen, c'est-à-dire une coupe haute, ce qui vous permet de les porter même longtemps et de vous sentir aussi à l'aise que possible.
Les leggings H&M ont le même système - des allocations pour un ventre qui grossit ; traditionnellement, ils ont une densité de 60 deniers, mais il existe également des taux plus élevés.
Cardigan
Le cardigan pour femme est considéré comme l'une des choses de base dans la garde-robe de toute femme, et pendant la grossesse, cette chose devient l'une des préférées et nécessaires. Un cardigan est capable de se réchauffer par une journée fraîche ou de compléter une image sur n'importe quelle autre, et en particulier ce vêtement va aux femmes enceintes - elles y deviennent plus «à l'aise».
Le cardigan de maternité H&M n'a pas de caractéristiques, comme une robe ou un pantalon, mais est produit sous la même marque.Lors du choix de cet article de garde-robe, vous devez privilégier les tissus naturels de haute qualité, agréables pour le corps et ne causant pas d'inconfort lors des déplacements, et le choix de la couleur et du style est un choix individuel.
tableau des tailles
La grille des tailles de la marque H&M est large, ce qui vous permet de choisir la bonne taille pour presque toutes les femmes. En ce qui concerne les tailles des vêtements de maternité H&M, les articles de base de la garde-robe vont du 32 au 46 européen, c'est-à-dire du 38 au 54 russe.
Les vêtements de grossesse H&M sont confectionnés selon la grille des tailles classique avec un surplus de ventre, donc lorsque vous choisissez la bonne taille, arrêtez-vous à votre taille habituelle et essayez. Si la chose est petite ou que vous prenez rapidement du poids, vous devriez penser à essayer une taille plus grande, ainsi le choix du marquage nécessaire reste un événement purement individuel.
La taille du soutien-gorge de grossesse H&M est déterminée en fonction du volume de votre poitrine et de la taille des bonnets : dans les collections de la marque on trouve des tailles du 75B au 85E, les collants et leggings se retrouvent dans les tailles du XS au XL et se distinguent par leur élasticité.
Les vêtements de maison (peignoirs et pyjamas) sont marqués xs, s, m, l, ainsi que les t-shirts pour femmes enceintes et les vêtements spéciaux pour l'alimentation.