Vêtements de créateurs
Depuis peu, de nombreuses filles rêvent d'avoir des vêtements de créateurs célèbres dans leur garde-robe. Aux côtés de couturiers étrangers bien connus, au cours de la dernière décennie, les créateurs de mode nationaux ont pu gagner leur place dans le monde de la mode et trouver des fans.
Le secret du succès
Les vêtements de marque des couturiers nationaux sont une chose intéressante, mais pas très connue dans la communauté mondiale. Pendant de nombreuses années, notre mode est restée à l'intérieur du pays. Il y avait des raisons objectives à cela. Cependant, les designers les plus célèbres comme Vyacheslav Zaitsev et Valentin Yudashkin sont bien connus depuis la période soviétique. À l'heure actuelle, le monde de la mode se développe rapidement et d'autres noms de famille sont déjà entendus par les compatriotes. Les célèbres couturiers modernes Igor Chapurin, Masha Tsigal, Kira Plastinina, Alena Akhmadullina et d'autres Peut-être qu'après un certain temps, l'un d'eux prendra un certain créneau dans la mode mondiale avec fureur. La Russie est riche en gens talentueux.
Certains designers talentueux recommandent de s'en tenir à quelques habitudes pour vous aider à réussir.
- Besoin de s'arrêter à temps. Tout le monde connaît le dicton selon lequel il n'y a pas de limite à la perfection. Cependant, il est souvent nécessaire de pouvoir s'arrêter. C'est assez difficile, surtout pour les créatifs. Mais souvent, lors de la création d'une nouvelle collection de vêtements, des modifications constantes ne peuvent qu'empirer les choses.
- Le bon environnement compte. Le lieu de travail et les personnes qui les entourent influencent grandement les créatifs. Parfois, l'inspiration vient de façon inattendue. Il semblerait, parmi les choses simples autour. Les choses et les gens autour devraient inspirer la créativité.
- Environnement de travail chaleureux. Il est important pour les personnes créatives d'être dans un environnement chaleureux et amical avec les mêmes penseurs créatifs.
- Tout ce qui est nouveau n'est pas toujours bien oublié. Pour se développer, s'efforcer de s'améliorer, rechercher constamment de nouvelles idées. Il est important de sentir les nouvelles tendances et de travailler avec de bons managers.
Aujourd'hui, les vêtements de couturier sont très populaires. Beaucoup d'entre eux donnent des cours de maître sur la façon de réussir et de démarrer une entreprise.
Designers russes à la mode
La liste des noms de designers russes est très longue. Jeunes, talentueux et créatifs, ils créent la mode et leur propre style. Leurs vêtements sont souvent très originaux et insolites. Considérons plus en détail chacun d'eux.
- Ksenia Knyazeva. La marque de ce créateur de mode est apparue en 2010, sous le slogan "Fashion for the people". L'histoire de cette belle fille est comme un conte de fées. Dès l'enfance, elle a aidé ses parents à tricoter des choses et à les vendre au marché. La mère de Xenia fabriquait de très beaux bijoux et la fille de son enfance aimait l'aider. Les proches ont remarqué que la fille grandissait avec une nature créative et talentueuse. Après avoir obtenu son diplôme de la faculté de philologie, elle a travaillé quelque temps à la télévision dans sa Penza natale.
Pendant la crise économique, elle décide de conquérir la capitale. Les premiers T-shirts appelés "Artballs" ont été vendus dans la boutique en ligne. Sur son chemin, la jeune créatrice a rencontré de nombreux obstacles et commis des erreurs. Jusqu'en 2016, les collections qui sortaient sous l'empreinte d'un jeune créateur étaient à la russe.L'alliance du folklore et de la modernité a permis de créer des collections dans lesquelles on pouvait se rendre dans un restaurant à la mode ou se promener entre amis. Ksenia ne veut pas s'arrêter là et songe à lancer sa propre ligne de sacs, chaussures et parfums.
Ses vêtements sont conçus pour un segment légèrement supérieur à la moyenne. De plus, récemment, la gamme de tailles de la ligne est passée de 46 à 52 tailles, en tenant compte des paramètres des femmes moyennes de notre pays.
Et bien sûr, malgré les impulsions et les aspirations créatives, Ksenia est une bonne femme d'affaires. Avec son mari, ils surveillent la qualité des choses et, bien sûr, la principale idée originale est le commerce. Une entreprise qui génère des revenus pour ses propriétaires et rend les femmes et les filles de notre pays un peu plus belles et élégantes
- Maria Kashleva. L'histoire à succès unique de ce designer mérite une attention particulière. Fondatrice de la marque Maison de Marie. L'ouverture du magasin, par un heureux hasard, a coïncidé avec la création d'un nouveau réseau social, Instagram. Maria a vite compris comment agir et a lancé tout un bloc de publicité. Grâce à ce réseau social, sa marque est devenue reconnaissable et bien vendue. Travailler avec le réseau social a permis à la créatrice de rencontrer des blogueurs connus, qui, à leur tour, l'ont aidée à promouvoir la marque. L'année dernière, l'entreprise a subi un important changement de marque. Le nouveau nom de la marque était Marie by Marie.
La première collection lancée par le créateur de mode russe était dans un style casual chic. À l'heure actuelle, dans les showrooms de Maria, on peut trouver des choses confortables et pratiques qui sont la base d'une garde-robe de base. Le grand principe du designer est la volonté de ne pas s'arrêter au même endroit et d'avancer uniquement. Évoluer constamment et être créatif.
- Natalya Novikova. Une moscovite talentueuse qui en 2001 a pu réaliser ses rêves. Dès la petite enfance, Natalia a dessiné des croquis de divers modèles et tricoté. À l'âge de douze ans, elle a pu coudre la première chose à part entière. Les tenues de Natalia se distinguent par leur luminosité et leur approche non standard. Elle adore quand les hommes se retournent pour suivre ses modèles et que les femmes la regardent avec surprise. La route vers le succès a été longue et intéressante. Le jeune créateur a suivi divers cours et a appris auprès des plus grands créateurs de mode de notre pays. A vingt-sept ans, elle pouvait se vanter d'avoir de grosses commandes et des assistantes qualifiées. Peu de gens peuvent se vanter d'avoir des brevets d'invention. Natalia en a deux, peintes à la main sur du tissu et imprimées en trois dimensions.
Natalia caractérise son style et sa mode comme décoratifs. Elle s'efforce de faire en sorte que les femmes dans ses tenues soient brillantes et visibles. Ses collections de vêtements comprennent une ligne pour hommes et pour femmes. Les traits distinctifs de ses vêtements sont des éléments de style rétro, encadrés par des imprimés et des textures intéressants. En outre, les femmes peuvent acheter des oreillers, des tabliers et des nappes, qui sont créés sous la stricte direction de Natalia.
La ligne principale de vêtements est représentée par des robes décontractées, de soirée et de bureau de différentes longueurs. Il est cousu à partir de tissus légers d'été et plus denses pour l'intersaison. Modèles de chemisiers, vestes, tuniques et cardigans aux imprimés travaillés. Les collections de Natalia comprennent un grand nombre d'accessoires sous forme d'écharpes, de paréos, de chapeaux et d'étoles. Le principe principal du travail est la création d'objets avec des raccords originaux, une combinaison intéressante de couleurs contrastées et un style vestimentaire confortable. Les vêtements de Natalia sont d'excellente qualité et à un prix abordable, ce qui est une bonne nouvelle.
- Svetlana Mashicheva. Designer russe qui travaille et vit à Bryansk. Récemment, son magasin de vêtements a ouvert ses portes à Moscou. Une particularité de la jeune créatrice est qu'elle coud des objets de la collection selon les paramètres du client. Si tout à coup la fille ne trouvait pas sa taille, l'équipe de Svetlana l'aidera. Son magasin propose également des chaussures allant des talons aiguilles délicats aux chaussures à la mode avec des talons épais. Pour attirer et populariser leur marque, le magasin organise souvent des soldes. Cette réception réussie aide à vendre les produits et à attirer de nouveaux clients.
- Alena Koretskaïa. Elle est diplômée de l'Université économique d'État de Biélorussie, où elle a étudié la communication interculturelle, puis la psychologie à l'Académie d'éducation postdoctorale. Alena a quitté un poste prestigieux et a commencé à faire de son rêve une réalité. Dans l'enfance, toutes les poupées de la fille étaient habillées de belles robes à la mode. Elle aimait beaucoup proposer ses propres tendances de la mode, puis a essayé de s'habiller pour l'école conformément à la mode. Elle travaille actuellement à l'école de design de mode FASHIONart. Actuellement, elle est styliste, créatrice d'images et spécialiste en communication d'entreprise. Elle participe au programme Transformation, où elle aide les personnages principaux à trouver leur propre style unique.
Dans son studio d'images, Alena mène des consultations sur la confection de vêtements. Ayant suivi elle-même plus d'un cours et ayant tout étudié à fond, elle est une professionnelle dans son domaine. Alena considère qu'un biais psychologique est une caractéristique distinctive de son studio. Lorsqu'elle travaille avec un client, elle aide non seulement en termes de transformation visuelle, mais fait également beaucoup de travail psychologique pour s'accepter en tant que client.Elle considère les mères en congé de maternité comme son public et ses clients préférés. Vous aider à vous comprendre et à vous sentir à nouveau comme une femme belle et soignée est la tâche principale d'Alena.
- Dasha Vasilyeva. Les vêtements de ce jeune créateur se distinguent par l'exclusivité et la plus haute qualité. La créatrice elle-même affirme que ses vêtements aident les femmes à révéler leur féminité et à conquérir le cœur des hommes d'un seul coup d'œil. La robe de l'auteur ne peut être confondue avec les vêtements du marché de masse. Il mettra l'accent sur le statut de son propriétaire, la féminité et la sexualité. Les vêtements du jeune créateur peuvent être achetés non seulement dans les boutiques de la capitale, mais également dans de nombreux magasins en ligne.
- Elena Popova. Designer industriel russe qui est dans la mode depuis plus de trente ans. Les vêtements d'elle s'assoient sur chacun à sa manière, soulignent les avantages et cachent les défauts. Et dans la mode commerciale, ses modèles sont toujours au sommet de la popularité. Elena a un sens impeccable des proportions et du temps. Chaque modèle créé par elle a un nom et la collection a une devise unique. Au fil des années, ses vêtements ont été vendus sous différentes marques, maintenant elle a une ligne d'auteur dans la société ELLEN KLOSS.
- Larisa Balounova. La première collection de Larisa est sortie en 2004. La devise principale de ses vêtements est la concision, la sophistication, l'intelligence, qui se combinent avec l'aisance et le confort démocratiques. Avant même la sortie de sa première collection, elle a collaboré avec de nombreuses marques et enseigné aux étudiants. Dans chaque collection, l'objectif principal de la créatrice peut être retracé, donner à une femme confiance en elle et souligner sa beauté et sa féminité. Les collections de vêtements de Larisa ont leurs propres caractéristiques uniques.La combinaison de diverses textures, formes et volumes, de draperies complexes et d'imprimés de créateurs uniques crée un mélange d'élégance et d'approches non standard du travail.
En 2015, Larisa Balunova a élargi son entreprise et créé une nouvelle marque qui produit des vêtements pour les jeunes.
- Alexandre Bogdanov. Créateur russe d'Omsk, produit ses collections de vêtements sous la marque BGD. Alexander croit que les émotions sont la chose la plus importante pour une créativité réussie. Ce sont les émotions qui aident à créer de nouvelles idées et de nouveaux projets. Au début de sa carrière professionnelle, il s'est consacré à la peinture pendant plusieurs années. Puis il décide de se lancer enfin dans les arts appliqués. Lors de la création des premières choses, il a copié l'expérience de collègues plus célèbres, mais une telle expérience s'est avérée être un échec.
Actuellement, les collections d'Alexandre ont leur propre image unique. Les vêtements qu'il crée sont destinés aux femmes élégantes et intelligentes qui aiment l'harmonie. Principe de ses collections, la mode est intemporelle. Très soigneusement, pour ne pas troubler l'harmonie, il introduit des éléments de nouveauté dans sa collection.
Les vêtements des collections d'Alexander ont une gamme de tailles allant de 42 à 54. À son avis, une femme de n'importe quelle forme devrait être attrayante et luxueuse. La créatrice encourage les filles à choisir des vêtements de manière à révéler leur individualité. La mode moderne est assez démocratique et permet aux femmes de choisir leur propre style dans lequel elles se sentent harmonieuses.
- Olga Grinyuk. Actuellement, les vêtements de la marque Olga Grinyuk sont vendus dans plus de vingt magasins de marque. De plus, Olga a sa propre production, et pour un designer, c'est une grande réussite. Depuis son enfance, elle aimait coudre et sa robe de bal était sa propre production.Olga voulait une robe intéressante et belle, mais à cette époque, il était difficile de trouver quelque chose de vraiment valable.
Depuis 2002, Olga n'a cessé de s'améliorer et de chercher de nouvelles idées. Plus récemment, des robes de créateurs sont apparues dans sa collection. Les filles qui portent des robes d'Olga Grinyuk vivent dans une grande ville, adorent aller à des expositions et au cinéma. La créatrice avoue que parfois de beaux tissus l'inspirent pour créer un modèle particulier.
- Vika Tsyganova. Un chanteur soviétique à succès, dont les chansons sont portées à l'âme et résonnent dans des millions de cœurs de compatriotes. Vika a grandi dans une famille ordinaire de la ville de Khabarovsk. Maman était femme au foyer et papa militaire. Dès l'enfance, les parents ont remarqué le talent artistique de Vika. Après s'être essayée dans le domaine théâtral, la jeune fille a décidé de se lancer dans le pop art.
Depuis longtemps, Vika a sa propre marque de vêtements TSIGANOVA. Les vêtements créés par Vika sont fabriqués dans les meilleures traditions russes. Éléments de folklore, décoration riche avec des fourrures et des couleurs vives. De nombreuses stars du show-business sont ses fidèles fans et clients.
Les meilleurs fabricants de vêtements de marque
Malgré le fait que nos créateurs ne participent pas aux salons mondiaux, des millions de personnes aiment et portent leurs marques avec plaisir sur le territoire de notre vaste pays et des pays voisins. Considérez certaines des marques bien connues de designers nationaux.
- Matriochka. L'entreprise a été fondée au début des années 90 et l'une des premières à avoir une boutique en ligne. Actuellement, ils effectuent des ventes en ligne dans de nombreuses régions du pays. Cette entreprise vend en gros et au détail des vêtements pour le bureau et la maison. Une conception de produit plutôt spécifique a tout de même trouvé ses fervents adeptes et fans.En raison de la conception spécifique, le magasin fonctionne sur une base prépayée.
- Coup d'œil. La société opère en Russie et au Kazakhstan depuis 2004. La marque possède son propre bureau de design et de production en Russie. Chaque collection de ces vêtements reflète les dernières tendances de la mode. La gamme de taille plaira également aux femmes corpulentes. De nombreux clients apprécient la façon dont les vêtements sont présentés dans le magasin en termes de compartiments de couleur et de gamme de tailles. Chaque année, la marque sort quatre collections pour chaque saison, ainsi que des collections de bijoux et d'accessoires. Des vêtements très beaux et élégants ont un grand nombre de fans dans de nombreuses villes de Russie.
- Abzimo. La marque présente des vêtements féminins créatifs au style urbain. Les créateurs de cette marque suivent de très près les tendances mondiales et le style de la mode urbaine. Les collections sont créées en accord avec les tendances de la saison à venir. Les vêtements de créateurs sont fabriqués à partir de matières naturelles.
- Lorani. Les choses sobres et sexy plairont à la fois aux intellectuelles et aux jeunes filles féminines. Chacun pourra choisir la bonne option pour lui-même.
- Brusnika. Une marque de vêtements pour femmes qui se concentre sur les dernières tendances mondiales. Une grande attention est accordée aux choses tricotées. La société estime que non seulement un cardigan peut être connecté, mais également un haut avec un short. La marque est très jeune et a été créée en 2014. Les femmes portant des vêtements de cette marque ont toujours l'air élégantes et à la mode.
- Kyrochki-Na. La marque est spécialisée dans les vêtements pour femmes depuis 2012. Une grande préférence est donnée aux tissus doux et douillets. Le travail utilise des technologies et des matériaux modernes. Les vêtements pour femmes sortent en deux grandes collections par an, et chaque mois est complété par plusieurs nouveautés.
Nouvelles collections
Au cours de la saison à venir, les collections de créateurs regorgent de diverses options vestimentaires.Les chemisiers et les jupes sont ornés d'un grand nombre de volants et de volants. Les hauts se parent de slogans lumineux et provocateurs, tandis que les pantalons complètent ce look et le rendent plus harmonieux. Les hauts en jersey tricotés servent d'alternative aux inscriptions lumineuses. Avec le début de la saison chaude, les créateurs proposent de porter des vestes en lin. La collection jeunesse est pleine de couleurs vives et des accessoires discrets aideront à équilibrer le look. Le vêtement d'extérieur se présente comme un manteau aux couleurs délicates, ainsi qu'aux teintes vives, parfois acidulées.
Dans toute la variété de la mode, l'essentiel est de ne pas perdre son style et de rester féminine et belle.
Super article et super designers, j'espère qu'il y aura de plus en plus de telles pépites.