Vêtements pour femmes Baon

Contenu
  1. Histoire de la création
  2. les directions

La marque suédoise Baon a des fans dans le monde entier. Fondée il y a un peu moins d'un demi-siècle, l'entreprise ne cesse de se développer, développant de nouvelles collections pour répondre à l'évolution des besoins.

Histoire de la création

En 1976, Bjorn Anders et son frère Olaf Nilsson décident de créer un petit studio de couture. Ils ont ajouté les initiales de leurs noms, et ont obtenu un nom concis et mémorable pour la future marque mondiale : Baon. Au début, l'atelier était engagé dans des commandes privées pour la fabrication d'uniformes pour les expéditions scientifiques, les touristes amateurs et les athlètes. Les frères se sont sentis utiles. Ils ont vraiment apprécié leur travail.

Mais le profit était faible et les fondateurs de l'entreprise ont commencé à chercher de nouveaux sites pour la vente de leurs produits. Leur choix s'est donc porté sur la Russie et, en 1992, l'entreprise a développé une collection spécifiquement destinée au consommateur russe. C'était des vêtements adaptés à nos conditions météorologiques et aux besoins russes.

Les premières collections féminines pour la Russie ont été développées par des spécialistes novices - de jeunes diplômés des universités d'art.

Des designers ambitieux ont su créer une collection de modèles créatifs avec une certaine dose d'humour. Dans ce document, ils ont réussi à combiner deux styles différents: sport et décontracté - commodité et fonctionnalité avec un attrait visuel.

La nouvelle collection de vêtements pour femmes a été un succès. C'est pourquoi, au début du nouveau millénaire, l'entreprise a décidé d'élargir la gamme. Il y avait donc une collection de sacs, de tricots et d'accessoires pour le sport.

les directions

Actif. Au fil du temps, les vêtements conçus à l'origine pour le sport sont entrés dans la vie de tous les jours et Baon a développé la ligne Active - des vêtements pour les femmes qui ne peuvent pas rester à la maison, pour celles qui préfèrent l'aventure à la position assise passive à la maison. Pour cette direction, les technologies les plus avancées sont utilisées. De tels vêtements vous permettent de résister à toutes les conditions météorologiques.

Dans les vestes et salopettes Baon Active, ni le vent, ni les chutes de neige, ni les fortes gelées ne sont terribles.

Les tissus avec une imprégnation spéciale rendent les vêtements résistants à l'humidité de l'extérieur et l'isolation réalisée à l'aide de technologies modernes rend les produits légers et faciles à déplacer.

Technique. Spécialement pour ceux qui ont fait du sport leur mode de vie, les créateurs de Baon ont développé la ligne Technical. Il était apprécié des amateurs de sports d'hiver. Dans les combinaisons de ski, chaque détail est soigneusement pensé. Et dans les kits de snowboard, par exemple, chaque détail porte une certaine charge sémantique.

Décontractée. La volonté d'élargir son public cible, de lui donner la possibilité de s'exprimer en accord avec les tendances de la mode, a incité les développeurs de la marque à changer de direction de style. C'est ainsi qu'est né le style décontracté de Bayun. Cette ligne de vêtements a été conçue spécifiquement pour les habitants des grandes villes. Il se distingue par sa polyvalence et son confort. De tels vêtements conviennent à la fois aux voyages à la campagne et à l'agitation de la ville.

La ligne est en constante expansion. Il y a de nouveaux styles à chaque saison. Dans le même temps, de nouveaux articles gagnent chaque jour de plus en plus de fans et recueillent un grand nombre de critiques élogieuses. À ce jour, le style décontracté constitue la majorité prédominante de la gamme de produits de l'entreprise.

Doudounes et vestes, salopettes et chapeaux - cela et bien plus encore est disponible dans l'assortiment de vêtements pour femmes Baon. Tous ces produits répondent aux exigences du rude climat russe. Le logo de cette marque s'affiche sur les vêtements de sport des biathlètes et sur les combinaisons des explorateurs polaires. Dans les collections Baon, il y a aussi une ligne de mailles légères. Il y a de tout, des chemisiers et chemises pour femmes aux chapeaux et étoles.

En raison de leur polyvalence, les vêtements Baon peuvent compléter et diluer n'importe quel look et s'intégrer parfaitement dans la garde-robe de n'importe quelle personne, quels que soient son sexe, sa profession, son âge et sa taille. Pour la fabrication de leurs produits, les spécialistes de l'entreprise utilisent à la fois des matières naturelles connues de tous et des nouveautés prometteuses qui rendent le vêtement pertinent pour aujourd'hui.

L'une des raisons de la popularité de cette entreprise en Russie est la combinaison de la mode européenne et de la mentalité russe, ainsi que des prix conçus pour les revenus moyens. Chacun des nombreux magasins ouverts dans le monde entier est conçu de manière à ce que la cliente puisse se procurer tout un ensemble de vêtements et d'accessoires nécessaires pour elle - d'une doudoune à une montre et un sac.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau