Twister en épingle à cheveux

Twister en épingle à cheveux
  1. Ce que c'est
  2. Comment utiliser
  3. Comment faire votre propre épingle à cheveux
  4. Sortes

Les filles de la petite enfance aiment les belles coiffures. D'abord avec un tas d'arcs, des élastiques multicolores et des épingles à cheveux, puis avec des boucles et des bouffants hollywoodiens inégalés. Vous pouvez faire un beau style avec de bons produits coiffants uniquement dans le salon, mais s'il n'y a absolument pas le temps de le visiter, vous pouvez utiliser un outil pratique - l'épingle à cheveux Twister.

Avec l'aide de cet accessoire fonctionnel, vous pouvez non seulement coiffer une mèche saillante, mais aussi créer une coiffure digne d'une soirée. Twister, entre des mains habiles, remplace facilement Babette, un diadème, et bien sûr n'importe quel ornement de cheveux solide. Elle peut poignarder ses cheveux, en utilisant des coquillages au lieu des épingles à cheveux traditionnelles. En d'autres termes, c'est un accessoire universel pour toutes les occasions.

Ce que c'est

L'épingle à cheveux Twister a acquis une popularité particulière dans les années 90, juste au moment où la mode des coiffures non standard et variées est apparue. Les filles voulaient changer sans faire d'efforts particuliers pour cela, et une épingle à cheveux avec un fil qui se plie dans toutes les directions y a parfaitement contribué.

L'avantage de cette épingle à cheveux était qu'elle fixait parfaitement même les cheveux les plus longs et ressemblait extérieurement à une décoration élégante.Il pourrait être recouvert de velours, de soie, de dentelle, décoré de perles et de strass, et complété de caoutchouc mousse pour le volume.

L'épingle à cheveux a des fonctions de coiffage, car après de nombreuses heures de port, vous pouvez obtenir des mèches torsadées. Avec l'aide de Twister, les filles ont appris à faire plus de vingt coiffures, changeant radicalement leur apparence. Aujourd'hui, cet accessoire stylé est revenu dans l'arsenal de la mode et chaque fille qui se respecte devrait apprendre à l'utiliser correctement.

Comment utiliser

Pour commencer, je voudrais noter que l'épingle à cheveux Twister est conçue exclusivement pour les cheveux longs, et si leur longueur n'atteint pas au moins les omoplates, une coiffure normale a peu de chances de fonctionner. Une coiffure présentable ne peut être réalisée que si les cheveux sont soigneusement peignés sur toute la longueur. Si la condition précédente est remplie et que la longueur des cheveux convient, vous pouvez passer à la chose la plus importante - créer une coiffure.

Faites-le mieux selon les instructions:

  1. On ramasse les cheveux à l'arrière de la tête comme si on voulait faire une queue, mais on ne les fixe pas avec un élastique. Nous veillons à ce que les cheveux soient bien lissés à l'arrière de la tête, sinon la coiffure n'aura pas l'air très soignée.
  2. Nous prenons une épingle à cheveux et étirons les cheveux à travers un trou spécial. Nous tenons compte du fait que les cheveux doivent être soigneusement répartis sur tout le périmètre du trou - d'un bord à l'autre.
  3. Si vous avez une coiffure en «cascade» et que les cheveux dans différentes zones diffèrent en longueur, l'épingle à cheveux devra être amenée à l'endroit où se termine la mèche la plus courte, puis fixée.
  4. Nous commençons à faire défiler le Twister, les fixant ainsi fermement dans le trou. Nous tirons l'épingle à cheveux de l'arrière de la tête jusqu'aux extrémités, en faisant défiler progressivement, puis nous revenons en tordant les cheveux eux-mêmes sous le bas.
  5. Lorsque nous avons finalement amené l'épingle à cheveux à la base de la queue, il reste à la fixer magnifiquement et proprement dans les cheveux. Vous pouvez le faire sous la forme d'un paquet ou d'un bagel - comme vous le souhaitez.

Cette version de la coiffure peut être qualifiée de la plus simple et la plus simple, car elle ne convient guère pour une soirée.

coiffures

À l'aide d'une épingle à cheveux Twister, vous pouvez créer deux douzaines de coiffures, mais seules quelques-unes d'entre elles sont les plus populaires :

  • Paquet. Les cheveux soigneusement peignés sont rassemblés en queue de cheval au niveau du futur faisceau et enfilés dans le trou en épingle à cheveux. Nous tordons les cheveux en essayant que les mèches ne tombent pas et lorsque nous atteignons le bord, nous plions les extrémités. Vous pouvez les tordre ensemble sous ou sur le paquet.
  • Queue avec harnais. Tout d'abord, nous faisons une séparation horizontale, divisant en deux la région occipitale et la couronne. Le garrot sera composé de cheveux laissés à l'arrière de la tête. Avec une épingle à cheveux, nous fixons temporairement les cheveux à la couronne et, pendant ce temps, tordons une partie des cheveux de l'arrière de la tête dans un Twister. Après cela, retirez l'épingle à cheveux et enfilez les cheveux "supérieurs" à travers l'anneau Twister.
  • Coquille. Nous peignons les cheveux et les enfilons à travers l'épingle à cheveux, en les plaçant verticalement. À partir de la même position, nous commençons à faire défiler les cheveux et lorsque l'épingle à cheveux se déplace vers l'arrière de la tête, nous fixons fermement les extrémités du Twister.
  • Malouine. Nous passons au peigne fin tous les brins et formons une séparation qui divise visuellement la couronne et la partie occipitale de la tête en deux moitiés. Nous fixons la partie inférieure des cheveux avec une coque et commençons à enrouler la partie supérieure sur le Twister. Lorsque l'épingle à cheveux est amenée à l'arrière de la tête, ses bords devront être fixés. Les cheveux du bas doivent être laissés lâches.

Comme vous pouvez le voir, les deuxième et quatrième coiffures sont créées selon un principe similaire, il vous suffit d'agir exactement à l'opposé.Les images du soir avec Twister sont créées par le type de Malvina, mais avec quelques modifications. Ainsi, vous pouvez simplement enrouler la partie inférieure des cheveux et tordre le haut en un garrot.

Vous pouvez créer à l'aide de boucles Twister et Hollywood. Pour ce faire, il suffit de tordre les cheveux mouillés en épingle à cheveux et, après séchage, de les dissoudre. Il convient de noter que le résultat dépendra entièrement de la façon dont les cheveux ont été tordus, vous ne pourrez donc pas obtenir le résultat parfait la première fois.

Comment faire votre propre épingle à cheveux

Vous pouvez également créer une épingle à cheveux Twister de vos propres mains. Pour ce faire, il vous suffit de vous procurer du fil de cuivre, du ruban adhésif, des pinces coupantes et un morceau de tissu de velours.

Le processus de création comporte plusieurs étapes :

  1. Tout d'abord, un anneau est créé à partir du fil, dont le diamètre est sélectionné en fonction de la longueur et du volume des cheveux.
  2. Le fil est étroitement enveloppé de ruban adhésif pour former un cadre assez fiable.
  3. La housse en épingle à cheveux est cousue à l'avance selon un patron que l'on peut trouver sur Internet.
  4. Le trou dans le boîtier est fait en fonction du diamètre de la monture et du volume des cheveux eux-mêmes.

En principe, le coût du produit fini n'est pas assez élevé pour créer votre propre épingle à cheveux, mais si vous voulez obtenir une exclusivité, allez-y.

Sortes

L'épingle à cheveux Twister a toujours le même design - de forme oblongue, fine, avec un trou au centre. Mais certains types d'épingles à cheveux diffèrent les uns des autres et cela n'est pas seulement dû à des caractéristiques externes.

Ainsi, pour les cheveux plus longs, des types massifs de Twister avec un large trou au centre sont prévus. Pour les cheveux plus courts, les pinces à cheveux ont un diamètre plus petit et un trou miniature au centre. Et un autre et le même type d'épingle à cheveux est différent dans différentes coiffures.

Twist sophistiqué pour coiffure de soirée

Il s'agit d'un Twister large et massif avec un fil de cuivre à la base. Idéal pour les coiffures de soirée, ainsi que si vous avez besoin de tenir les cheveux lourds. Ce type d'épingle à cheveux est souvent reconstitué avec du caoutchouc mousse, il est donc préférable de le choisir pour les cheveux les plus longs et les plus volumineux.

Pour faisceau

Mais pour un petit paquet, mieux vaut choisir un Twister plus petit, surtout si les cheveux ne sont pas trop longs ou fins. Sophistes - Les torsions pour les petits pains ne conviennent que si la longueur des cheveux atteint la taille ou si les cheveux eux-mêmes sont volumineux. N'oubliez pas que les Twisters pour poutres sont également disponibles en version plastique, mais ils ne conviennent certainement pas aux looks de soirée.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau