Jupes d'été pour femmes obèses

Contenu
  1. Particularités
  2. Avantages
  3. Comment choisir
  4. matériaux
  5. Styles élégants
  6. Styles appropriés en cas de silhouette complète:
  7. Spectre de couleurs
  8. Longueur
  9. Quoi porter
  10. Belles images

Particularités

Les jupes d'été des femmes en surpoids sont à la fois lumineuses et féminines. Cela a permis aux jupes pour la saison chaude de devenir populaires et demandées par les fashionistas aux formes sinueuses. Les pantalons ne remplissent pas toujours la tâche de mettre l'accent sur les mérites d'une silhouette volumineuse.

De nouveaux articles apparaissent régulièrement dans les rayons des magasins de mode, les créateurs de tous les continents n'oublient pas de faire plaisir aux dames dodues avec des trouvailles étonnantes.

Avantages

Les styles élégants de jupes d'été sont pratiques et conviennent à toutes les occasions. Quand il fait chaud dehors, il n'y a pas de vêtement plus confortable et confortable qu'une jupe légère en tissu naturel.

Le style volant et semi-adjacent cache la plénitude des jambes, soulignant les avantages d'une silhouette majestueuse. Les jupes conviennent particulièrement aux femmes de taille supérieure à la moyenne. La jupe d'été renforce l'impression de proportionnalité de toute la silhouette, en se concentrant sur le haut du corps, la poitrine et le visage.

Comment choisir

L'essentiel lors du choix d'une jupe d'été est le matériau à partir duquel elle est cousue. Les créateurs recommandent de ne pas se laisser emporter par les matières synthétiques qui ne se froissent pas, mais de privilégier les modèles élégants en coton et soie, en mousseline opaque et en crêpe de Chine.

La plénitude des formes n'est pas combinée avec des tissus en relief, il est préférable de choisir des matériaux avec un motif lisse. On croit traditionnellement que les couleurs sourdes et sombres cachent la plénitude. Cette saison s'avère convaincante - des styles à la mode faits de tissus légers avec un motif complet conviennent aux femmes et ornent la silhouette.

matériaux

Les tissus les plus populaires à partir desquels les jupes d'été sont cousues:

1. Coton et jean.

2. Lin léger et jersey.

3. Soie ou mousseline.

4. Crêpe de Chine et crêpe georgette.

5. Gaze et viscose.

Styles élégants

Choisir la bonne jupe, c'est masquer tous les défauts et souligner habilement les mérites. Il ne faut pas oublier que les jupes gonflées à plis et drapés et les modèles très moulants n'ornent pas la silhouette complète. Tant dans le premier que dans le second cas, la sensation d'excès de volume ne fera que s'intensifier.

Styles appropriés en cas de silhouette complète:

Jupes évasées. Ceux-ci incluent des modèles avec une silhouette en A, un godet et un demi-soleil, un soleil et une cloche. Des jupes avec des inserts et plusieurs cales "séparent" visuellement la silhouette, cachant une plénitude excessive. La sensation de fluidité est accentuée par le tissu fluide, fixé à la taille par un cordon de serrage ou une bande élastique. La jupe s'adapte librement à la silhouette et ne contraint pas les mouvements. Des poches latérales et une large ceinture soulignent la taille. La jupe cache bien la plénitude du bas du corps, crée une silhouette claire et réussie.

Jupe crayon. Le modèle classique à taille haute est conçu pour allonger la silhouette et lui donner harmonie et grâce. Pour les femmes avec une silhouette en forme de poire, le modèle est préférable. Le style strict droit ou rétréci est conçu pour le travail et les voyages. A l'aise dans une jupe crayon légère, la taille haute dissimule un ventre saillant. La longueur de la jupe est juste au-dessus ou en dessous du genou.Une jupe tulipe convient à une femme pleine en combinaison avec un haut ou un chemisier léger sans manches. Pour les styles tulipe et crayon, des ceintures plus lumineuses sont sélectionnées qui soulignent la taille.

Jupes avec un ourlet asymétrique et un cache-cœur. Ce sont des options audacieuses pour les jupes d'été pour les femmes potelées. Les jeunes filles montrent leurs jambes bronzées par l'été dans une jupe avec un ourlet court sur le devant. Ces styles conviennent aux vacances et à la plage, les jupes sont confortables par temps chaud. L'odeur capture la longueur de la jupe ou la moitié de la longueur, donnant au style un style original.

Jupe-pantalon. Un style pour l'été et une excellente option pour le soir. La jupe du pantalon est cousue à partir d'un tissu léger ou d'un tricot. Le confort et la polyvalence de la tenue sont difficiles à surestimer. Parfois, la jupe du pantalon se transforme en une partie de la combinaison, dans laquelle les deux parties - la partie supérieure et la partie inférieure sont cousues à partir du même matériau.

Spectre de couleurs

En été, les couleurs pastel vives et délicates sont populaires. Les couleurs froides dans les couleurs blanches et bleues dominent traditionnellement les tenues d'été. Il est impossible d'imaginer un ensemble d'été sans une jupe blanche comme neige garnie de guipure ou de dentelle sur le bas.

Les jupes de style Boho sont devenues à la mode cette saison. Les ornements géométriques ethniques et colorés attirent l'attention.

La jupe pour l'été est unie ou multicolore, avec l'ajout d'un imprimé. Rayures croisées et zigzags, pois léopard, carreaux et pois sur la jupe créent un style sophistiqué et ajoutent une touche festive à l'ensemble. Le principe de "panaché" est utilisé par les designers pour détourner l'attention des centimètres supplémentaires. Vous avez juste besoin de vous assurer qu'il n'y a qu'un seul détail fleuri dans la tenue. Une silhouette visuellement élastique et athlétique ressemble à une jupe en tissu de couleur aubergine.

Si le tissu est uni, il est généralement mat, sans brillance ni teinte.Pour les filles pleines avec un haut du corps large, les éléments brillants sur la jupe sont autorisés, équilibrant le haut et le bas.

Longueur

Longue (maxi)

Une chose merveilleuse dans la garde-robe d'été de chaque femme à la mode. La jupe longue s'est longtemps imposée comme un super hit de la saison chaude.

Romantique et élégante, la jupe longue plaît et convient aux femmes en surpoids. La jupe longue affine, allège la silhouette et camoufle les imperfections. Des coupes, des plis lisses et d'autres éléments décoratifs transforment une jupe longue en robe de soirée. Souvent, la base de la jupe est au-dessus du genou et la jupe est cousue à partir de mousseline ou de soie translucide.

Quoi porter

Elles portent des jupes d'été avec des chemisiers et des tee-shirts unis et colorés. Si le chemisier est mal choisi et ne correspond pas à la jupe, vous ne pourrez pas créer un ensemble élégant, même si les deux parties du costume répondent aux exigences de la mode.

Il existe des règles pour choisir un kit. La silhouette ne doit pas avoir le haut et le bas tout aussi volumineux. Si la jupe est moulante, le haut peut être ample et plus ample. Si la jupe est évasée ou moelleuse, un haut moulant est choisi.

Pour allonger visuellement le cou, les designers ont proposé un collier. L'asymétrie est venue en aide aux femmes obèses - chemisiers à une manche et épaule nue, hauts sans épaule à bretelles, chemisiers légers avec un nœud à la taille.

Afin de masquer la plénitude excessive des hanches, le style du chemisier swing convient. Un chemisier en soie volumineux avec une encolure swing attire l'attention sur le haut de l'ensemble, distrayant du bas.

La partie supérieure de la tenue est rentrée dans une jupe, puisque la taille soulignée d'une ceinture donne une silhouette élancée. Les modèles de chemisiers amples ne se trouvent presque jamais dans les ensembles à la mode pour les complets.

Les vestes et les gilets sont portés par-dessus des cols roulés ou des chemises par temps frais.Cette partie de l'ensemble allonge la partie supérieure, il est donc préférable de combiner une veste avec une jupe droite. Les gilets courts conviennent aux jupes larges et légères.

Les chaussures aux couleurs neutres sont assorties. La plupart des modèles sont combinés avec des chaussures et des sandales noires, marron, violettes ou rouges. Baskets et chaussures de catch, baskets et chaussons à semelles plates sont à la mode. En plus des chaussures à talons qui étirent la silhouette, les chaussures de sport sont également portées sous des jupes taille haute.

Belles images

La variété des silhouettes à la mode créées avec une jupe d'été féminine est incroyable. C'est vraiment un sujet inépuisable d'inspiration et de créativité dans la conception de vêtements d'été. Décrivons-en quelques-uns :

1. Jupe blanche en coton ou viscose. La longueur peut être midi ou maxi. Les styles conviennent à un tel tissu: un semi-soleil avec des queues, un crayon avec une longueur au-dessus du genou, une jupe évasée jusqu'au sol. Chemisier en crêpe de Chine à petit motif fleuri, dans des tons rougeâtres et bleutés sur fond blanc. Chaussures en cuir à talons bas assorties au chemisier. Pour une jupe longue au sol, des chaussures à talon plus haut sont sélectionnées.

2. Jupe Gode en tissu léger et fluide avec un motif qui comprend des nuances de noir et de marron. La jupe noire et blanche est assortie à un t-shirt en viscose moulant noir avec des manches trois-quarts et un décolleté profond en forme de V. Des transitions de couleurs douces sont possibles sur la jupe. Cet ensemble est magnifique dans les tons bordeaux, la jupe à pois est ornée d'une ceinture haute. Chaussures à talons fins dans des tons foncés. Un collier ou des perles se portent autour du cou.

3. Jupe longue au motif ethnique dans les tons rose-orangé sur fond bleu. Sur la partie supérieure des découpes en soie unie sur les épaules, la couleur du chemisier peut être claire ou foncée. Le chemisier est ample, l'image est complétée par des bracelets et un pendentif sur un cordon décoratif.Chaussures à semelles compensées.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau