Jupe à carreaux

Contenu
  1. Particularités
  2. Quel est le nom de
  3. Qui conviendra
  4. Styles et modèles
  5. Couleurs réelles
  6. Longueur
  7. matériaux
  8. Quoi porter
  9. beaux arcs

Particularités

Un trait distinctif d'une jupe à carreaux, peut-être, est son "capricieux".

Cela s'explique par le fait que tous les types de vêtements ne peuvent pas être combinés avec. Malgré cela, les jupes à carreaux ont fermement établi leur créneau, tant dans la vie quotidienne que dans le monde des affaires. La principale exigence lors du choix de cet accessoire est de bien réfléchir au choix d'une garde-robe d'accompagnement afin de ne pas gâcher radicalement l'image souhaitée.

Quel est le nom de

Au premier rappel d'une jupe à carreaux, peut-être, tout le monde viendra à l'esprit avec une jupe en tartan ou un kilt. C'est à lui que les femmes modernes doivent l'apparition d'une jupe à carreaux dans leur garde-robe. Le motif lui-même, malgré sa simplicité, a également de nombreuses variétés:

  1. tartan, peut-être le type de cage le plus courant, utilisé en 325 en Écosse, qui ne se démode toujours pas parmi des millions de fashionistas.
  2. Chèque de berger ou dames. Le nom lui-même explique la similitude du motif sous la forme d'un échiquier. En plus des cellules noires et blanches traditionnelles, d'autres variantes sont utilisées.
  3. grande cellule. Des dessins en forme de grande cellule représentent un fond monophonique sans prétention et de fines lignes le traversant.
  4. Argyle. En principe, c'est le même tartan, la seule différence est que la forme du motif n'est pas faite dans un carré, mais dans un style en forme de losange. À propos, Argyle est apparu dans la même Écosse.

Qui conviendra

Une jupe à carreaux n'a pas une définition suffisamment précise de qui a intérêt à la porter. En principe, il complétera parfaitement la garde-robe de toute femme et fille de différentes tailles. Il n'y a que l'importance de choisir une garde-robe d'accompagnement.

Par exemple, pour les femmes sveltes et jeunes, mieux vaut privilégier les jupes droites, à taille basse ou haute.

Pour les propriétaires du sous-type «triangle», au contraire, un modèle évasé de jupes à carreaux sera un excellent choix. Si vous souhaitez souligner votre taille, il est recommandé d'utiliser soit un laçage, soit une ceinture large.

Les jupes à carreaux avec draperie peuvent rendre la silhouette plus harmonieuse et ajouter le volume nécessaire au niveau des hanches. Cette option est préférable au sous-type du triangle "inversé".

Styles et modèles

En ce qui concerne les styles, le motif à carreaux sera parfait sur l'un d'eux. Tout modèle dans une cage deviendra un accessoire de garde-robe digne, par exemple, comme une jupe droite. Ce modèle a déjà fusionné avec la vie quotidienne de la femme, il est également devenu familier lors de diverses fêtes et événements. Il est préférable de le combiner dans un ensemble avec un chemisier ou un haut uni.

Il convient de noter la combinaison unique d'une variation telle qu'une jupe avec une veste, où la jupe est exclusivement dans une grande cage et la veste, au contraire, dans une petite.

Aujourd'hui, vous pouvez souvent voir de jeunes écolières dans de tels styles.Ce qui est plutôt mignon, surtout lorsqu'il est associé à une jupe plissée.

Jupe slim à carreaux

Une jupe étroite est différente en ce que toute image à laquelle elle est appliquée devient plus calme et équilibrée. Une harmonie particulière est obtenue en combinaison avec des cols roulés doux. Quiconque essaie une telle jupe se transformera en une personne à la fois conservatrice et visuellement calme.

Jupe crayon

La fameuse jupe crayon est connue pour son originalité et son élégance. Et lorsque cette jupe combine ces 2 styles, l'unicité de l'image double également. Une jupe à carreaux, style crayon, est peut-être la meilleure option pour les jours de bureau gris en semaine. Elle est capable non seulement de les lisser, mais aussi de devenir l'accessoire le plus important pour chaque femme d'affaires. Pour une jupe crayon, une combinaison d'un chemisier uni de type strict est la mieux adaptée. Quant à l'option "troïka", alors cela vaut la peine d'arrêter le choix sur un trench-coat uni ou une veste longue.

Couleurs réelles

La couleur la plus pertinente d'une jupe à carreaux est considérée comme rouge dans une cage noire depuis plusieurs années maintenant. Cette combinaison a l'air séduisante à sa manière, en particulier parmi la jeune génération.

Une jupe à carreaux grise n'est pas inférieure, son style métallique léger crée son propre charme individuel strict, et une gamme de tons gris-vert, au contraire, est capable de révéler la féminité de la nature de son propriétaire.

Jupe noire et blanche

La combinaison de carreaux noirs et blancs, malgré sa popularité, n'est peut-être pas toujours un bon choix, elle nécessite plutôt sa propre approche, bien qu'il s'agisse d'un classique. Les tons noirs et blancs seront parfaitement combinés avec un haut plus décontracté. Dans ce cas, il est conseillé de porter des chaussures à talons hauts aux pieds.

Rouge

Une jupe à carreaux rouge est peut-être la meilleure option qui existe. Avec le noir et blanc, c'est aussi une image du classicisme.

Bleu

En soi, le bleu n'est pas aussi à la mode que, par exemple, le rouge. Cependant, en combinaison avec d'autres couleurs, il semble même très personnel. Par exemple, un plaid bleu à rayures jaunes est parfait pour l'automne.

Vert

Les jupes à carreaux avec des éléments verts sont le plus souvent combinées avec des tons gris clair. Avec une telle jupe, le haut doit être choisi dans une gamme plus sombre. Dans ce cas, l'apparence de la féminité et de l'irrésistibilité sera assurée.

Gris

La particularité des nuances de gris dans une jupe à carreaux ressemble à quelque chose de confortable et confortable. Une jupe grise plus pertinente aura l'air courte ou midi. Il se marie bien avec un haut noir, surtout avec une veste. Si vous souhaitez diluer une telle tenue, vous pouvez l'égayer avec une écharpe lumineuse.

Longueur

La division en longueur n'est pas différente des autres options de jupe. Il y a aussi des longues "jusqu'au sol", et des mini jupes et midi.

mini

La mini jupe à carreaux est tout simplement incroyable et élégante. C'est une option idéale pour les filles courageuses et sûres d'elles. Une telle jupe est plus belle dans un pli, elle ne sera pas moins attrayante dans un haut uni.

jupe mi-longue

Les jupes midi, ou simplement les jupes mi-longues, se déclinent dans une variété de styles, chacun avec sa propre singularité. Cette option comprend une jupe crayon et un type évasé. Ces jupes sont un succès à la fois pour les fêtes et à l'université.

Long

Cette version de jupes maxi a les plus grandes options de combinaison. Il est parfait aussi bien pour la période estivale que la version isotherme pour l'hiver.

matériaux

L'avantage des matériaux dans la confection de jupes plissées est donné aux tissus doux, grâce auxquels la forme originale est préservée. Une jupe droite dans une cage, au contraire, doit avoir un tissu dense pour que le motif ne s'étale pas. Le choix de la matière dépendra plutôt du style et du modèle de la jupe à carreaux.

Quoi porter

Les options d'ensemble sont difficiles à décrire en un mot. Encore une fois, cela dépend du style, de la matière, du modèle et même de la saison. Le classicisme le plus courant est une chemise ou un chemisier blanc comme neige.

Avec les nuances vives d'une jupe, au contraire, les tons calmes d'un col roulé ou d'un t-shirt seront plus acceptables.

Chemise à jupe

Les chemises sont devenues un ajout fréquent aux jupes, par exemple, une chemise blanche comme neige dans une image avec une jupe midi est devenue une option presque gagnant-gagnant pour la garde-robe des femmes. Toute fille portant une jupe à carreaux sombre et une longue chemise blanche rentrée sera également élégante.

Pour une option de bureau, une combinaison de la chemise la plus simple et d'une jupe crayon peut être une excellente option.

beaux arcs

Les looks, ou les looks spécialement associés à des jupes à carreaux, constituent une longue liste. Les images classiques sont reconnues comme particulièrement compatibles. Un manteau court, comme un manteau de fourrure court, est parfait pour une jupe plissée pendant la saison froide. Une jupe longue sera le complément parfait à un ensemble composé d'un pull et d'une veste en maille. Soit dit en passant, les chaussures à talons bas seront une excellente option pour vos pieds.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau