Jupes en jean 2022

Contenu
  1. Comment choisir la longueur de la jupe ?

Il ne brûle pas au feu et ne coule pas dans l'eau. Et elle ne prend pas la poussière sur l'étagère, car elle est toujours d'actualité... Une jupe en jean a longtemps gagné le respect des fashionistas du monde entier grâce à sa praticité et sa fraîcheur intemporelle. Depuis le 19ème siècle, le denim est devenu de plus en plus populaire, jusqu'à atteindre le chiffre d'affaires mondial. D'éminents créateurs utilisent le denim dans leurs collections, nul doute que les articles en denim ne se démoderont pas de sitôt.

Chaque fille aura sûrement au moins une jupe en jean dans sa garde-robe, car une telle chose est universelle par tous les temps. De plus, une jupe en jean n'impose jamais de limite d'âge à son propriétaire. Une femme de tout âge peut se permettre de porter ce modèle aussi bien pour une promenade que pour une soirée laïque. Et bien que le denim soit un style de rue, lorsqu'il est associé aux bons vêtements, une jupe en jean aura l'air très digne, à la mode et féminine.

Les jupes en jean conviennent aux femmes non seulement de tout âge, mais aussi de toute corpulence. Un tel tissu assez dense, comme le denim, conserve parfaitement sa forme, vous permettant de créer des lignes de silhouette plus claires. La figure devient harmonieuse, proportionnelle.

Il est conseillé aux filles de grande taille de faire attention à une jupe crayon en jean. Elle aligne la silhouette et masque le ventre, soulignant gracieusement les hanches. Cette jupe est au genou.Choisissez des jupes avec de grandes coutures et des poches, ces détails détournent l'attention des défauts et mettent en valeur les vertus. En plus de la jupe crayon, les propriétaires de formes appétissantes se voient offrir l'option d'une jupe cloche. L'avantage de telles jupes est qu'elles resserrent la silhouette, donnant de l'élégance à la silhouette.

Portez ce modèle non pas avec un haut moulant, mais avec un haut ample : un tee-shirt, un t-shirt ou une blouse avec une petite quantité de volants ou de froufrous. D'en haut, vous pouvez lancer un cardigan. L'image sera légère et les petits défauts de la figure disparaîtront.

La jupe évasée, ou jupe évasée est connue pour sa coupe unique avec un élargissement du rayon vers le bas. Cette jupe convient aux filles avec absolument n'importe quelle silhouette. Ne négligez pas ce modèle et ces dames aux formes magnifiques, car la jupe évasée corrige parfaitement la silhouette, en supprimant des centimètres supplémentaires. Plus la ligne évasée est basse, plus la silhouette est fine.

De par son style, la jupe en jean évasée allonge sensiblement les jambes. Ce modèle polyvalent convient à toutes les occasions, les créateurs n'hésitent donc pas à inclure cet article de mode dans leurs listes de must-have.

Les jupes en jean à coupe droite, les jupes crayon mini et midi sont en demande parmi les propriétaires d'une taille de guêpe et de longues jambes. Associée à un haut ajusté et à des chaussures à talons ou à plateforme brillantes, cette jupe peut créer un look époustouflant. Une jupe droite mini et midi attire l'attention sur l'élégance des jambes, donc si vous avez une raison d'avoir peur de regarder vos jambes, il vaut mieux abandonner ce modèle. Une jupe longue serait une excellente option.

Et encore une fois, les jupes en jean taille haute, tombées dans l'oubli à la fin du XXe siècle, reviennent sur le piédestal de la mode. La taille haute ajoute de la féminité, de l'élégance et de l'attrait au look. Ce style de jupe est apparu dans l'Antiquité et est devenu le standard de l'image féminine à l'époque Empire. Nous voyons des images d'anciennes nymphes grecques vêtues de robes blanches et légères avec une taille haute jusqu'à la ligne même de la poitrine. C'est cette silhouette qui est devenue plus tard le standard de la féminité, de l'harmonie et de la beauté. Extérieurement, un tel modèle de jupe ressemble à une demi-robe ou à une jupe reliée à un corset.

La jupe taille haute séduit… les hommes. Après tout, une femme dans une telle jupe a l'air sexy en soulignant la ligne des hanches, de la taille et des jambes ouvertes. Une large ceinture sur la jupe ajoutera de l'extravagance à l'image créée.

Créez un style romantique avec des jupes en jean plissées.. La coupe de la jupe détermine la forme, la direction, la longueur et le volume des plis. Les contre-plis, par exemple, sont dirigés par des plis les uns vers les autres, et si les plis regardent dans des directions différentes, ces plis sont appelés plis en arc. Ce modèle aidera à créer un nombre considérable de combinaisons avec d'autres vêtements, car le style de cette jupe est léger, féminin et pas du tout ennuyeux.

Un gros plus des jupes en tissu stretch, c'est qu'elles sont très agréables à porter. Même les modèles droits plutôt étroits de jupes en jean en tissu stretch laissent une liberté de mouvement. La marche s'avère large, ce qui ne peut être dit à propos de la démarche des jupes entravées, ainsi nommées pour la démarche particulière des filles de ce modèle. Le tissu extensible n'est généralement pas très dense, il ne prive donc pas la peau d'air. Toute fille se sentira à l'aise dans une jupe de ce modèle.

Les filles "dans une position intéressante" se voient également proposer un vaste choix de jupes en jean. Une caractéristique supplémentaire de ces jupes est une ceinture élastique qui sert de support pour le ventre. Les inserts varient en largeur en fonction de l'âge gestationnel. Si les inserts larges serrent complètement le ventre contre la ligne de poitrine, les inserts étroits ne soutiennent que par le bas. Il existe des modèles dans lesquels le volume souhaité de la ceinture élastique est réglé par des lacets ou du velcro.

Dans ce modèle de jupe, la fille doit se sentir très à l'aise et ne pas penser aux désagréments causés par les vêtements. Si, au cours des 2-3 premiers mois, une femme enceinte peut porter ses vêtements habituels, elle devra alors préparer soigneusement sa garde-robe pour la période suivante.

La jupe en jean-année fait référence au style rétro. Il s'agit d'une combinaison d'une jupe droite et évasée. La partie supérieure de ce modèle reste droite et adjacente au corps, tandis que la partie inférieure s'élargit vers les bords grâce à des cales encastrées. Le godet classique se compose de six ou huit coins.. Les coins eux-mêmes peuvent différer du tissu principal de la jupe en couleur, ce qui ajoute de l'originalité à l'image. Une année jupe en jean peut être à la fois mini et midi, et maxi. L'ourlet volumineux de la jupe aidera à équilibrer la silhouette d'une femme aux hanches larges. L'image se révélera harmonieuse grâce à la "construction" correcte de la silhouette. Sur les filles minces, un modèle avec une partie avant raccourcie de la jupe aura fière allure.

Les jupes bouffantes pour femmes sont toujours associées au style rétro des années 60. Cet élément vestimentaire tire ses racines du Moyen Âge, lorsqu'une jupe aérée et moelleuse touchant le sol était considérée comme l'un des signes de dignité et de grâce féminine. Les jupes pelucheuses en jean peuvent être bordées le long de l'ourlet avec de la dentelle délicate ou de la guipure.

Souvent, ce style est une combinaison de volants, de volants et de plis. Une large ceinture complétera parfaitement l'image d'une princesse.Une jupe en jean moelleuse est conçue pour souligner l'élégance des jambes et masquer les petits défauts de la silhouette. Ce modèle est combiné avec presque tous les hauts. Il est conseillé de sélectionner des hauts et des chemisiers légers pour ne pas surcharger l'image.

La jupe gobelet est un modèle de jeunesse complètement « frais ». Courte et audacieuse, cette jupe dévoile entièrement les jambes. Un tel modèle peut être plissé ou avoir de petits volants. En raison de sa courte longueur, une jupe gobelet ne conviendra probablement pas aux filles de grande taille, mais pour les filles minces, audacieuses et brillantes, c'est un excellent choix pour la saison estivale. Un tel modèle, curieusement, est combiné avec un haut rugueux: chemises de grande taille, gilets, pulls surdimensionnés et même vestes et manteaux en cuir. Qui sait, ce sont peut-être les premiers pas vers l'émergence d'une nouvelle tendance mode ?

Le titre de la jupe en jean classique est toujours porté par une jupe crayon à la coupe droite. Ce modèle est à la fois unique et polyvalent, car il se combine avec n'importe quel haut : que ce soit un chemisier strict ou un t-shirt brillant pour les jeunes. Portant l'esprit du style urbain, une jupe en jean s'inscrit parfaitement dans le rythme de la grande ville et permet à sa propriétaire de rester sous les projecteurs.

Les vestes et les vestes en combinaison avec une jupe en jean classique s'intégreront parfaitement dans le look d'une femme d'affaires, en gardant le look très féminin.

L'été chaud nous dicte ses propres conditions, et même ceux qui préfèrent les vêtements en jean doivent passer à des tissus plus légers. Cependant, n'oubliez pas le denim stretch fin. Ce tissu laisse respirer la peau et ne limite pas les mouvements, et le "caractère extensible" du tissu en souligne parfaitement les avantages. Tissu léger et élastique - le chambray n'est qu'un représentant du denim fin.De là, en plus des jupes, des chemises d'été, des robes d'été et même des sous-vêtements sont souvent cousus.

Au milieu du XXe siècle, les vraies femmes de la mode, ainsi que les hommes, portaient des bretelles, combinant cet élément de la garde-robe avec des pantalons et des jupes. De leur objectif principal - soutenir les vêtements à la taille, les bretelles sont depuis longtemps passées au rôle d'un accessoire à la mode et lumineux, pertinent à tout moment de l'année. De nos jours, les magasins de vêtements proposent un large choix de bretelles pour tous les goûts : américaines (avec fermeture à boutons et sangles spéciales), européennes (maintien des vêtements avec des clips) et françaises (peut être attaché avec des antennes).

Lorsque vous combinez une jupe en jean avec des bretelles, choisissez des chemisiers et des t-shirts de la couleur opposée des bretelles (par exemple : noir - blanc, rouge - jaune). Souvent dans les modèles de jeans, la teinte des bretelles correspond à la teinte de la jupe ou n'en diffère pas beaucoup, cette option est un exemple de combinaison (elle ressemble à un ensemble unique). Un tel contraste mettra en valeur votre idée de style et ajoutera de la dynamique à l'image. De plus, les stylistes conseillent de choisir un chapeau pour les bretelles.

Les jupes portefeuille en denim deviennent très populaires de nos jours. Ce modèle séduit les créateurs en raison de sa coupe extraordinaire. Ce modèle n'a pas l'air ennuyeux et attire le regard. Il est vraiment important de choisir le bon style et la bonne longueur qui correspondent au type de silhouette. Souvent, dans de tels modèles, les jambes restent ouvertes en raison des découpes et de la forme de la jupe.

Des jupes de modèles complètement différents peuvent avoir une odeur: de la jupe solaire populaire à une année élégante, car cet élément de décor donne de l'originalité et de l'extravagance à n'importe quel look. Souvent, en raison de l'odeur, il est possible de masquer des défauts tels que: des hanches larges ou l'absence d'une taille prononcée.Les mini-jupes portefeuilles sont une excellente option pour aller à la plage.

Les jupes courtes moulantes sont déjà à la mode dans les années 80. Il est peu probable qu'il y ait une fille à une fête qui ne porte pas une telle jupe. Étant donné que le denim en tant que tissu était extrêmement populaire et qu'il n'était pas si facile de l'obtenir, les vêtements en denim étaient alors considérés comme une rage. Avec des jupes courtes, les femmes de la mode portaient souvent des bottes à plateforme rugueuses ou des chaussures à bout pointu.

On dit que c'est dans les années 80 qu'est apparue la jupe dite « ra-ra ». Ce modèle était une jupe à petits volants, et il était généralement combiné avec des leggings brillants. Un énorme bouffant sur la tête complétait l'image, dont nous nous souvenons si bien pour son originalité et son caractère unique. C'est ainsi que la mode s'est développée, passant d'images audacieuses et flashy à des images féminines et élégantes.

Rappelez-vous les fringantes années 90. Les étagères étaient pleines de vêtements de styles et de modèles différents. Mais ensuite, une jupe trapèze en jean avec une longueur sous le genou était considérée comme à la mode. Devant, un tel modèle était fermé avec une fermeture à glissière ou des boutons. La matière pourrait servir de jean déchiré, et "bouillie". Pour obtenir l'ombre inégalement répartie souhaitée, une telle jupe était simplement «cuite» dans de l'eau bouillante à la maison. C'est pour ça qu'ils sont fringants, ces années 90 !

Les soi-disant jupes-pantalons étaient également populaires parmi les filles et les femmes. La coupe évasée du pantalon jusqu'au sol crée la silhouette d'une jupe. En raison du tissu recouvrant les jambes, les défauts mineurs de la figure ont été supprimés et la taille de la fille a augmenté visuellement.

Léger, confortable et fonctionnel - c'est ainsi que se caractérisent généralement les jupes à bretelles. D'une autre manière, on les appelle aussi jupes-combinaisons. Ce modèle a gagné sa popularité en raison de sa capacité à se combiner avec des vêtements non seulement pour le quotidien, mais également pour le style solennel original.

Les modèles en denim sont un style de rue libre et ont donc fière allure non seulement avec des talons hauts, mais aussi avec des baskets et des baskets. Mettez une telle jupe avec un t-shirt ou un pull, l'image se révélera jeune, libre et lumineuse.

Pour que la jupe que vous avez achetée soit avantageuse non seulement sur le mannequin du magasin, mais également sur votre silhouette, vous devez connaître quelques subtilités pour choisir la «bonne» jupe. Et bien sûr, il faut tenir compte des caractéristiques de votre physique, des avantages et des inconvénients.

Par exemple, les propriétaires de petite et moyenne taille ne doivent pas choisir des modèles de jupes au sol, de tels modèles n'ajouteront pas de longueur aux jambes, mais ne chargeront que la silhouette. Les filles doivent faire attention aux jupes cloches, aux longueurs -crayon, -année, -a-ligne jusqu'au genou ou juste en dessous. Les jambes ouvertes aideront à "construire" une silhouette harmonieuse.

Il est recommandé aux femmes de grande taille de porter des jupes midi, bien que les mini-modèles leur semblent avantageux. Cependant, une jupe midi avec n'importe quel imprimé s'intégrera parfaitement dans un look élégant. Il ira bien sur les grandes filles avec une jupe année avec une ligne de plis juste en dessous du genou.

Les filles avec une taille de guêpe qui souhaitent ajouter du volume aux hanches sont invitées à opter pour des modèles tels qu'une jupe tulipe, une jupe cloche et une jupe tutu. Et si vous souhaitez créer un contraste entre les hanches et la taille, faites attention à la jupe crayon moulante.

Les dames aux formes appétissantes sont parfaites pour les modèles à coupe libre qui n'ont pas d'assemblages supplémentaires et de draperies qui soulignent les défauts. Optez pour des jupes trapèze. La longueur d'une telle jupe doit atteindre le genou ou le mi-mollet.

Les boutons sur les jupes sont un excellent élément décoratif. La silhouette est très originale et libérée.Les boutons permettent de mettre en valeur votre jupe et d'ajouter de la personnalité au look.

Les jupes en jean délavé ne semblent jamais se démoder. Des années 90 à nos jours, les fashionistas en jupes de ce modèle ne manqueront pas de se promener le long des trottoirs et des trottoirs. Le style underground et la silhouette usée (mais pas usée) restent populaires non seulement chez les adolescents, mais aussi chez leurs parents.

Les jupes trouées ou «jupes déchirées» sont une solution plutôt audacieuse mais correcte pour les amateurs de style extravagant. Le dynamisme de l'image ne fera que souligner la dignité de la figure. Un tel modèle est souvent porté avec des bottes rugueuses et des vestes en cuir afin de recréer l'image d'une véritable "beauté rock".

Les jupes à strass se retrouvent souvent dans la garde-robe des jeunes fashionistas, cependant, ces accessoires sont souvent utilisés dans la confection pour adultes. De petits motifs doublés de strass sur les poches ou la ligne d'ourlet ajouteront de la sophistication à l'image. La silhouette n'aura plus l'air si ennuyeuse.

Les modèles avec des perles sur le tissu ne laisseront certainement personne indifférent. Souvent, des perles sont cousues sur l'ourlet d'une jupe en damier. Une large ceinture, décorée dans le même style "perle", complétera parfaitement l'image.

Les volants sur une jupe en jean sont une solution audacieuse et originale. Les volants et les volants donneront de la légèreté à l'image et, ce qui est un plus pour les filles minces, ajouteront du volume aux hanches. Selon ses préférences, une fille peut acheter une jupe avec des volants et des volants délicats et à peine visibles (1-2 niveaux) ou, à l'inverse, choisir un modèle avec un décor luxuriant et flashy (3-7 niveaux). En combinaison avec certains vêtements, toute option semblera avantageuse. N'ayez pas peur d'expérimenter.

Même une jupe en jean associée à des pierres a l'air chère et extravagante.Le plus souvent, les pierres sont placées le long de l'ourlet selon un certain motif, bien qu'il existe également des modèles avec un agencement de raccords en «échiquier». Les grosses pierres accentueront n'importe quel modèle, alors ne surchargez pas l'image avec des accessoires supplémentaires.

La mousseline est un tissu d'été léger qui est très demandé par les designers du monde entier. Et pour les filles, elle a longtemps été tenue en haute estime en raison de ses merveilleuses qualités: ce tissu permet à la peau de respirer et se combine également facilement avec d'autres représentants d'une large gamme de tissus (les fashionistas ne manquent pas l'occasion de porter de la mousseline jupes avec des vestes en cuir et des bottes de motard). Cependant, en combinaison avec un jean, la mousseline est apparue devant les créateurs de mode sous un nouveau jour. Un nouveau modèle de jupe est apparu: la partie principale est coupée en jean et l'ourlet est en mousseline. Version originale. Assurez-vous d'essayer ce modèle la prochaine fois que vous ferez vos courses.

La jupe en jean avec dentelle ne laissera personne indifférent. De tout temps, la dentelle a souligné la tendresse et la grâce féminines. Déjà à la fin du XVe siècle, les dames de la cour affichaient des robes avec des cols et des poignets en dentelle, montrant au monde un nouveau phénomène de mode. Les inserts en dentelle peuvent "rafraîchir" n'importe quel arc. Essayez une jupe en dentelle de jean avec un chemisier de la même matière légère, ce look éclairera le bureau le plus terne et attirera à coup sûr le regard de tous les passants.

La broderie sur une jupe est une décision audacieuse. Les fils colorés accentueront votre jupe et le motif lui-même peut souligner votre dignité. Une broderie le long de l'ourlet, par exemple, mettra en valeur la ligne des genoux (si la jupe a exactement cette longueur). Attention donc au choix du motif sur la jupe. Faites attention aux modèles avec des accents sur les poches. Cette option est toujours à jour.

Comment choisir la longueur de la jupe ?

Presque toutes les filles posent cette question, se regardant pensivement dans le miroir de la cabine d'essayage et ajustant la longueur du prochain modèle à l'œil nu. Il n'y a pas de secrets ici, il vous suffit de regarder les caractéristiques de votre silhouette et de vous rappeler quelques règles pour choisir le bon modèle :

  1. L'ourlet de la jupe doit longer la partie la plus étroite des jambes, car c'est la ligne qui attire l'attention.
  2. Si vos mollets sont pleins ou si vous n'aimez pas montrer cette partie de vos jambes pour une raison quelconque, les jupes midi ne sont pas pour vous. Faites attention aux jupes longues.
  3. Pour les petites filles, la longueur idéale de la jupe est jusqu'au genou ou juste en dessous.
  4. Les grandes filles portent des jupes midi.

La jupe en jean noir est un classique. Ce modèle se marie bien avec les chemisiers et les vestes.

Mais la jupe en jean clair, semble-t-il, ne se démodera jamais. Les jeunes portent ce modèle avec audace avec des t-shirts et des pulls.

Le denim foncé reste un tissu pratique et polyvalent. De plus, il ne faut pas oublier: les jupes en matière dans des tons sombres affinent sensiblement la silhouette. Les jupes en jean gris et beige sont une option élégante pour une vraie femme d'affaires. En combinaison avec n'importe quel col roulé et un cardigan ou un pull, vous obtiendrez un look élégant et lumineux qui n'est pas soumis à la vie quotidienne grise.

La jupe en jean rouge est un rêve des années 90. Ne passez pas à côté du modèle unique au style vintage, qui sait, peut-être que cette jupe est faite pour vous ? De nos jours, les magasins proposent un large choix de jupes en jean de toutes les nuances : du rose tendre au violet vif, du bleu clair au bleu foncé. Ne soyez pas paresseux pour regarder dans quelques magasins de denim et choisir une jupe qui vous convient.

En parlant de jupes en jean bleu foncé... Ce matériau est le plus souvent utilisé pour coudre des vêtements d'hiver chauds. Alors si vous cherchez des vêtements qui auront l'air à la mode même en hiver (et vous serez à l'aise en même temps), pensez à une jupe en jean avec une doublure chaude à l'intérieur.

Nous arrivons donc à la question la plus intéressante et en même temps pas tout à fait facile : « Que porter avec une jupe en jean ? Oui tu as absolument raison ce modèle est polyvalent et va avec presque tous les vêtements, mais il vaut la peine de lire quelques conseils pour vous aider à rendre votre look unique.

Les jupes crayon en denim classiques vont bien avec les chemisiers, les chemises de bureau et les chemises. Jetez une veste ou une veste brillante sur le dessus - et un arc brillant est prêt.

Des t-shirts confortables, des cols roulés et des chandails combinés à une jupe en jean ou midi jusqu'aux genoux aideront à donner vie au style décontracté urbain.

Les chemises aux imprimés variés semblent également intéressantes avec ce modèle (que ce soit des cellules, des rayures, des pois, des dessins originaux, etc.)

Ne portez pas de t-shirt ou de haut trop serré avec une minijupe. Choisissez un haut ample et intéressant et complétez le look avec une large ceinture. Cette option sera bien meilleure et attirera certainement tous les regards.

Souvent, les filles combinent une jupe en jean avec des vestes et des vestes en jean. Cette option, contrairement aux vêtements en cuir, a l'air vraiment élégante. Cependant, vous ne devez pas combiner un denim de différentes nuances, l'image s'avère inharmonieuse et «inachevée».

Essayez également un gilet en jean avec ce modèle. Portez une chemise en dessous (unie ou imprimée). Choisissez des chaussures sans talon (des baskets ou des baskets sont parfaites) Une combinaison de vêtements aussi ennuyeuse et originale ne laissera personne indifférent.

N'oubliez pas les collants ou les bas brillants, car la jupe en jean est la reine du street style.

Choisissez des chaussures qui s'intègrent parfaitement à votre look : si c'est un classique, portez des chaussures à talons ou à plateforme, si c'est des minijupes "en lambeaux", ne dédaignez pas les baskets. Écoutez-vous. Le sens du style n'a jamais laissé tomber personne.

La ceinture sur la jupe est un détail important. Si vous souhaitez souligner la "taille de guêpe", n'hésitez pas à acheter des jupes avec une large ceinture. De plus, une ceinture brillante aidera à souligner votre taille. Le denim est un tissu qui ne peut être effrayé par aucune matière. Même les produits en cuir ont fière allure sur une jupe en jean, ajoutant du poids et de la couleur à l'image. Vous pouvez faire attention aux ceintures avec des pierres et des motifs, ainsi qu'aux modèles tissés. Les ceintures imprimées sont une solution lumineuse pour la saison estivale.

Une image lumineuse pour une femme aidera à créer une jupe en jean en combinaison avec une veste et une écharpe originale. De plus, le foulard peut être soit large, avec un imprimé brillant, soit étroit, délicat, uni. Souvent, les jupes en jean sont combinées avec des cardigans en grosse maille, des t-shirts marins et des chaussures plates.

Essayez également de porter une jupe en jean avec un pull surdimensionné, en complétant le look avec des lunettes de soleil.

Pour les filles, une jupe en jean est une option décontractée pour une promenade. Les jeunes femmes de la mode portent ce modèle avec des T-shirts (à motifs ou unis), des hauts lumineux et toutes sortes de chemisiers. Il suffit de changer le T-shirt pour un chemisier élégant - et l'option de cérémonie est prête pour aller à la fête d'anniversaire d'un ami.

Levis présente des nouveautés cet automne et vous invite à parcourir ses pages.

L'un des modèles est une jupe crayon juste en dessous du genou avec des boutons. Les jupes sont présentées en deux teintes de denim : bleu foncé et noir. Le modèle a quatre poches : deux latérales et deux arrières. À la taille, il y a des passants de ceinture.

Est également présenté un mini modèle avec un ourlet "déchiré".Le tissu lui-même a également de l'usure, ce qui ajoute au modèle vintage. Couleur - gris ou bleu sale. Le modèle possède quatre poches : deux latérales et deux arrières, ainsi que des passants de ceinture.

Découvrez également la jupe midi en denim foncé. Des lignes cousues de fils blancs distinguent nettement les lignes de poches, de ceintures et divisent l'ourlet de la jupe en deux parties. Le dos du modèle a une fente qui laisse la liberté de mouvement, tout en attirant l'attention sur vos jambes.

La marque Concept club propose également de nouvelles jupes en jean à ses clientes.

Jupe boutonnée à pattes d'eph en denim gris-bleu. La longueur de la jupe est juste en dessous du genou. Le modèle a deux larges poches latérales et des poches arrière.

Concept club propose également des modèles près du corps. Jupe taille haute en denim bleu marine. La longueur de ce modèle est juste en dessous du genou. Les lignes ne sont pas visibles, l'accent est mis sur la fermeture éclair à la taille et une fente au dos. Il n'y a pas de passants de ceinture.

Il existe également un mini modèle avec des boutons. La teinte bleu vif de cette jupe est fraîche et originale. Il n'y a que deux poches sur le devant de la jupe, mais leur forme et leur profondeur s'intègrent parfaitement à la silhouette principale. Sur la ceinture, comme dans d'autres modèles, il y a des passants pour une ceinture.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau