Fer à lisser Bosch

Fer à lisser Bosch
  1. Particularités
  2. Avantages et inconvénients
  3. Conditions d'utilisation
  4. Présentation du modèle
  5. Auto-réparation
  6. Commentaires

Des cheveux parfaitement lisses et brillants sont le rêve de nombreuses filles. Le fer à lisser Bosch aidera à rapprocher n'importe quelle coiffure de l'idéal souhaité.

Particularités

Bosch est une marque allemande de renommée mondiale. L'entreprise produit une variété d'appareils électroménagers et d'appareils électroménagers.

Les fers à lisser sont l'un des domaines d'activité importants de la marque. La gamme comprend toute une collection de tels appareils. Les modèles diffèrent les uns des autres par leur conception, leurs caractéristiques et la disponibilité de fonctions supplémentaires.

Le lissage des cheveux est assuré grâce à l'effet de la température de 100-220º C. Deux plaques étroitement adjacentes l'une à l'autre serrent la mèche de cheveux et semblent la « caresser ».

En conséquence, la coiffure acquiert une douceur semblable à un miroir, le "duvet" est neutralisé, les cheveux ondulés deviennent absolument droits.

Bosch se concentre sur plus que des résultats parfaits. Les spécialistes de l'entreprise utilisent les derniers développements dans la création de produits pour minimiser les effets nocifs des températures élevées sur la structure du cheveu. De plus, les produits sont fiables et ont une longue durée de vie.

Avantages et inconvénients

Les avantages des redresseurs Bosch ont déjà été appréciés par de nombreux clients :

  • Conception élégante et compacte. Les fers de la marque sont agréables à prendre en main, ils sont pratiques à utiliser et prennent toute leur place sur la coiffeuse. De plus, n'importe lequel des redresseurs peut être emporté avec vous en voyage, il ne prendra pas beaucoup de place dans votre sac et ne lui ajoutera guère de poids.
  • Possibilité de régler la température. Vous déterminez le niveau de chaleur dont vous avez besoin pour vos cheveux. Les températures supérieures à 150 °C ne sont pas recommandées pour les propriétaires de mèches colorées, fines et abîmées. Les types de cheveux normaux peuvent supporter des températures allant jusqu'à 180 °C. Si vous avez les cheveux épais, vous aurez peut-être besoin d'un chauffage maximal pour obtenir l'effet idéal. La température requise dépend également de la force avec laquelle les cheveux bouclent naturellement.
  • Ionisation. Une couche spéciale recouvrant les plaques de l'appareil libère des ions négatifs lors d'une augmentation de température. À leur tour, ils rétablissent l'équilibre hydrique de chaque cheveu, créent un effet visuel de boucles soyeuses et soignées.
  • Force. Les plaques anodisées résistent aux dommages, conservent longtemps leur aspect et leurs propriétés d'origine.
  • Variété de modèles. Parmi l'assortiment de la marque, vous pouvez trouver un petit fer à repasser avec un minimum de fonctions et un appareil universel pour lisser et boucler les cheveux. Avec cet appareil, vous pouvez changer de look et toujours avoir l'air incroyable.

Nuance négative, certains acheteurs ne peuvent citer que le coût onéreux des produits de marque.

Conditions d'utilisation

Pour minimiser les effets nocifs des températures élevées sur les cheveux, il convient d'observer quelques règles de base utilisation des fers :

  • Il est possible de poser avec des appareils de chauffage de ce type juste les cheveux secs. En même temps, il vaut mieux qu'ils soient propres, car redresser les mèches périmées ne peut qu'aggraver l'impression de négligence.
  • Pendant l'installation vous devez utiliser équipements spéciaux de protection thermique.
  • Il est important de comprendre que avant d'utiliser le fer, n'appliquez pas de mousses ordinaires et de mousses coiffantes sur les cheveux. De plus, ne vaporisez pas vos cheveux de vernis.
  • Si le résultat du lissage ou du bouclage ne vous satisfait pas, attendre que la mèche soit complètement refroidie. Ce n'est qu'alors que vous pourrez répéter son traitement (lissage ou bouclage).

Présentation du modèle

PHS5947

Le PHS5947 est un appareil facile à utiliser pour des cheveux lisses. L'appareil convient aux coiffures de toutes les longueurs.

Le redresseur chauffe en 30 secondes. Vous pouvez régler indépendamment le niveau de température des pinces chauffantes. En choisissant le mode qui vous convient, vous pouvez verrouiller le bouton de réglage afin de ne pas renverser accidentellement les paramètres définis.

Le modèle appartient à la série KeratinAdvance Protect. Cela signifie qu'il protège les boucles des effets néfastes des températures élevées et de la possibilité de les dessécher. De plus, l'option Kératine empêche la destruction de la structure du cheveu.

Une zone de refroidissement spéciale prend soin de la force et de la santé des brins, en maintenant leur couleur et leur brillance. Les plaques flottantes recouvertes de diamants offrent une coiffure douce mais efficace.

Les développeurs ont essayé de rendre l'appareil aussi sûr que possible. 70 minutes après le début du travail, la pince s'éteint automatiquement. Cette option est conçue lorsque, pour une raison quelconque, vous oubliez d'éteindre le redresseur.

PHS5263

Cet appareil anodisé garantit un lissage en douceur des cheveux, une douceur et un éclat irréprochables.

L'ionisation à quatre canaux protège la structure de chaque cheveu, en retenant l'humidité et en créant un effet visuel de brillance tridimensionnelle. Le régulateur de température vous permet d'ajuster l'appareil en fonction du type de cheveux et des caractéristiques individuelles.

Les plaques extra-larges accélèrent le processus de pose, le rendant encore plus pratique et efficace. Le rétroéclairage rouge d'origine s'allume lorsque la fonction d'ionisation des boucles est activée.

PHS1151

La collection d'appareils de coiffage "Style to go" est spécialement conçue pour les femmes dynamiques. La taille compacte permet d'emporter facilement le fer avec vous lors de n'importe quel voyage.

L'appareil est universel. Avec lui, vous pouvez créer différentes coiffures - des mèches parfaitement droites avec un éclat de miroir, aux boucles séduisantes - tout est possible avec lui. La forme spéciale vous permet également de donner à la coiffure un volume basal incroyable, créant un effet visuel de cheveux épais et luxuriants.

La surface intérieure en céramique assure un style doux. Une face extérieure chromée garantit la solidité et la durabilité de l'appareil.

PHS 9948

Ce lisseur recouvert de céramique présente des temps de préchauffage record. Après 25 secondes, l'appareil sera prêt à l'emploi.

Cinq modes permettent de régler le niveau de température. Option ionisation Neutralise les frisottis et emprisonne l'humidité.Embout isolé thermiquement et la fonction d'arrêt automatique garantissent la sécurité d'utilisation de l'appareil. cordon pivotant offre une liberté de mouvement maximale. Forme de plaque arrondie vous permet d'utiliser le fer à la fois pour le lissage et le bouclage. Le kit comprend des clips spéciaux pour la fixation des brins et un support de tapis résistant à la chaleur.

PHS 2101B

Cet appareil au design ergonomique chauffe en 45 secondes.L'appareil est compact, facile à utiliser, a un design élégant. La mobilité des plaques anodisées assure la délicatesse du style. Le fer lisse et boucle les cheveux, les protégeant de la surchauffe et du dessèchement excessif.

Auto-réparation

Si votre fer est cassé, ne vous précipitez pas pour le réparer vous-même. Avant de démonter l'appareil, évaluez sobrement vos connaissances et vos compétences. Une intervention non qualifiée dans le système de l'appareil peut non seulement ne pas éliminer la panne, mais également conduire à son inadéquation totale.

Pannes possibles :

  • Si la carte du régulateur de température ne fonctionne pas, vous devez soigneusement inspecter et réparer le cordon.
  • Si une moitié du redresseur tombe en panne, vous devez établir un contact entre la plaque tena et le fil.
  • Si l'appareil ne chauffe pas, vous devez inspecter la carte à la recherche de défauts, puis vérifier si une pièce a brûlé.

Commentaires

La plupart des clients sont ravis des fers Bosch. Les appareils lissent parfaitement les cheveux, créent des boucles naturelles et magnifiques.

Les appareils chauffent rapidement, sont faciles à utiliser et ont un design élégant. Les filles sont ravies des modes de chauffage doux et des options supplémentaires.

Certains clients parlent de l'odeur désagréable émanant de l'appareil pendant le fonctionnement. Cependant, tout le monde ne sait pas que tous les appareils dotés d'une fonction d'ionisation ont cet «arôme» caractéristique. Cet inconvénient momentané donne aux mèches un aspect soigné, élimine l'électricité statique des cheveux et leur donne une brillance particulière.

Il existe également des critiques sur le Web selon lesquelles après une utilisation quotidienne du fer, l'état des cheveux s'est sensiblement détérioré. Il convient de conseiller à ces jeunes femmes d'effectuer régulièrement des procédures de soins (masques, huiles), ainsi que de choisir des modèles de redresseurs à ionisation.Ce dernier est particulièrement vrai pour les plaques en céramique, qui sans cette fonction peuvent vraiment assécher un peu les cheveux.

Il est également important de ne pas oublier de nettoyer les plaques des produits coiffants après chaque utilisation. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un coton avec une lotion ordinaire.

Pour plus d'informations sur la façon de choisir le bon fer à lisser, ainsi que d'autres recommandations médicales, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau