Fers à lisser Ga.Ma

Fers à lisser Ga.Ma
  1. À propos du fabricant
  2. caractéristiques du produit
  3. Série
  4. Comment choisir?
  5. Commentaires

Le lissage et le bouclage des cheveux sont deux procédures invariablement pratiquées par les femmes du monde entier. Fer à lisser Géorgie. Maman. aide à rendre toutes les manipulations capillaires plus faciles, plus professionnelles et plus sûres.

À propos du fabricant

Société Ga. Maman. a commencé son activité en Italie en 1969. Engagée dans la production d'appareils de coiffage professionnels, la société a gagné l'amour des stylistes et des coiffeurs du monde entier. Dans l'assortiment de l'entreprise, vous pouvez voir des sèche-cheveux, des brosses pour sèche-cheveux, des fers à friser, des lisseurs et des tondeuses à cheveux. Les installations de production sont concentrées en Chine, où elles surveillent attentivement la qualité de toutes les idées italiennes.

Toutes les marchandises sont certifiées et, par conséquent, la réparation, sous réserve d'une panne, est effectuée au centre de service officiel.

caractéristiques du produit

Société Ga. Maman. plaît aux consommateurs, car il n'utilise que des idées innovantes dans sa production. Par exemple, un grand nombre de fers à repasser dans la gamme avec revêtement en tourmaline. Le fabricant broie ce minéral semi-précieux à l'état de miettes et l'applique sur le revêtement céramique des assiettes. Le résultat est une surface résistante à la chaleur, glissant sur les boucles et ne les endommageant pas. De plus, un fer à lisser avec un tel revêtement résiste parfaitement à la tension statique des cheveux, ce qui rend leur apparence parfaite. La tourmaline émet des ions négatifs tandis que les cheveux ont une charge positive, plus plus moins est connu pour donner moins.

Malheureusement, les produits à base de tourmaline ne sont pas bon marché et sont le plus souvent achetés pour les salons de beauté. Cependant, pour les besoins domestiques et le style de maison Ga. Maman. présente des modèles en vitrocéramique, ainsi qu'avec un revêtement en titane.

Les fers laser-ion sont la dernière innovation de pointe pour laquelle les appareils Ga sont renommés. Maman. En raison des ions négatifs, les cheveux ne perdent pas d'humidité et, par conséquent, de tels produits peuvent être considérés, sinon inoffensifs, alors certainement doux. De plus, l'ionisation laser donne un effet coiffant de longue durée, égal à la période jusqu'au prochain lavage des cheveux.

Les modèles avec régulateur de température sont entrés en toute confiance dans la gamme de l'entreprise, car le réglage du mode souhaité est tout simplement nécessaire aujourd'hui. Cependant, aujourd'hui, ce fait est controversé pour de nombreuses fashionistas. Par exemple, certaines filles sont sûres que plus la température est élevée, mieux c'est, et il est donc inutile de la changer.

En effet, la température élevée lisse les cheveux en un instant, mais elle les sèche aussi rapidement et transforme les cheveux en un pissenlit qui résiste obstinément au peignage. C'est ce mode qui est défini dans tous les modèles sans régulateur.

Les stylistes sont également gentils avec le thermostat des appareils et fournissent même des instructions pour choisir la bonne température. Ainsi, les types de cheveux et les conditions thermiques sont organiques entre eux dans les cas suivants :

  • 200 degrés et plus - lissage des cheveux africains très bouclés;
  • 190-195 - boucles avec boucles obéissantes;
  • 180-185 - coiffure épaisse aux cheveux durs;
  • 170-175 - cheveux d'épaisseur et de densité moyennes;
  • 160-165 - cheveux fins;
  • 155 - peint;
  • en dessous de 155 - fortement endommagé.

Inutile de dire quelle charge colossale les mèches fines subissent lorsqu'elles sont exposées à des températures élevées et comment leur apparence se détériore. Tous les modes ci-dessus sont disponibles dans les fers Ga. Maman. quelle que soit la série professionnelle ou domestique.

De plus, certains modèles de la riche gamme d'outils de coiffage ont plusieurs buses, vous permettant d'obtenir des vagues élégantes, de petites boucles, de grandes boucles ondulées romantiques ou des mèches lisses et droites classiques à la maison. Par exemple, des pinces ondulées à plaques interchangeables remplissent cette fonction.

De plus, parmi les caractéristiques de l'assortiment, on peut noter l'orientation différente de tous les produits. Des pinces, un peigne avec des plaques chauffantes et même des lisseurs compacts vous aident à trouver l'appareil à votre goût et à ne pas vous en séparer même en voyage.

Les fabricants ont également pensé à l'autolady, créant un modèle de repassage élégant alimenté par un allume-cigare.

Série

Vous cherchez le bon redresseur de Ga. Ma., il n'est pas nécessaire de se perdre dans de nombreux choix et de comparer les caractéristiques. Les spécialistes du marketing de la société ont divisé tous les modèles en groupes conditionnels, vous permettant de choisir un appareil en fonction de son objectif futur.

professionnelle

CP3 "Professional" - ce sont des redresseurs, qui sont de conception classique, éprouvés par le temps. Les plaques de largeur moyenne, égales à 24x90 mm, ont des bords arrondis, ce qui permet non seulement de les redresser, mais également de créer des boucles luxuriantes sans plis.

Le segment de prix des modèles professionnels varie en fonction des fonctionnalités proposées. Oui, lisseur 1030/CP3TO de la série a le coût le plus abordable en raison de l'absence de thermostat. Cependant, l'appareil professionnel a un revêtement en tourmaline et est donc activement utilisé par les stylistes et les beautés ordinaires. Le modèle est un pas en avant. 1056/CP3DLTO, qui possède non seulement un revêtement de tourmaline, mais également un système ionique, un écran lumineux et un régulateur de température électronique.

Exclusivement pour les salons

La série, conçue spécifiquement pour les salons de beauté, est particulièrement appréciée des maîtres de la coiffure. Ici, presque tous les modèles sont équipés d'un système laser-ion et d'un régulateur de température. En plus de la tourmaline, certains modèles utilisent un revêtement en titane.

CP1 Nova. Les lisseurs combinent avec succès les caractéristiques habituelles du CP3 "Professional" et une technologie de pointe. Ions, tourmaline, un affichage pour une lecture précise de la température, une large plage de température - tout cela peut être vu dans la description d'un modèle.

Il faut dire que la largeur des plaques Nova est de 22 mm, ce qui permet de les utiliser sur des cheveux épais pour un résultat précis et durable.

ménage

Appareils à usage domestique de Ga. Maman. presque personne ne peut appeler simple. Au contraire, la plupart des modèles de la série ont dans leur arsenal toutes les fonctionnalités avancées qui assurent la sécurité des cheveux à la maison. Le régulateur de température aidera à ne pas détruire la structure de la boucle, et les plaques flottantes rendront le lissage des cheveux extrêmement lisse sans secousses ni collage des cheveux individuels. De plus, les modèles de la direction ravissent avec des designs lumineux et des housses de protection thermique pratiques pour le stockage.

Un représentant brillant de la série professionnelle-ménage peut être considéré comme le modèle Starlight Digital Iht Tourmaline 5Déquipé de toutes les fonctionnalités innovantes. La largeur des plaques dans tous les modèles est augmentée et est de 28 mm, ce qui vous permet de capturer plus de volume de cheveux et de gagner du temps sur le coiffage.

Pour un usage domestique à un prix abordable

Comme mentionné précédemment, les séries domestiques sont des appareils complexes avec de nombreux développements avancés. Pour les amateurs de modèles plus simples et plus légers, les créateurs ont présenté une série d'appareils pour la maison. Leur coût varie entre 2000 et 3000 roubles. Cependant, la qualité des produits ici répond également à toutes les exigences italiennes.

Certains modèles n'ont pas de régulateur, mais des revêtements de haute qualité compensent cette lacune.

"Urbain". Et pourtant, le processus de coiffage peut difficilement être qualifié d'excitant, surtout lorsque des mèches épaisses s'efforcent de se mélanger avec des cheveux qui n'ont pas encore été lissés. Pour transformer ce merveilleux appareil en une petite célébration de la beauté, les designers de l'entreprise ont peint les fers Urban avec des imprimés élégants et des couleurs vives. Les fonctions de ces fers sont simples et le coût est démocratique. Imprimé irisé et motifs géométriques lumineux font de ces modèles les "coups de coeur" des jeunes filles.

Pour cheveux longs et volumineux

Ces modèles de fers ont des plaques larges, atteignant de 30 à 56 mm. Cette solution vous permet d'accélérer le processus de lissage et convient également aux cheveux fins, dont l'impact doit être minime. Il convient de noter que le curling avec des plaques larges n'est possible que sur des cheveux très longs, mais les stylistes recommandent d'utiliser des fers classiques avec une largeur standard à cet effet.

Modèle-porteur de record en largeur Géorgie. Maman. 110 CV permet de redresser un brin d'une largeur de 56 mm. De plus, l'arsenal du modèle comprend un peigne-peigne intégré, qui vous permet d'obtenir une plus grande douceur et friabilité des cheveux longs.

Compact

Et si les plaques larges atteignaient 56 * 100 mm, les mini-modèles ont des éléments chauffants de 16 * 60 mm. Bien sûr, ils sont difficiles à coiffer les cheveux longs et épais, mais pour créer des coiffures dans des conditions extrêmes, les appareils sont vraiment bons.

ondulation

Les pinces en forme de vague restent également populaires. Avec leur aide, il est facile de créer un volume basal, ainsi que des vagues petites, moyennes ou grandes, selon les buses. Le fabricant a accordé une attention particulière au design ondulé, qui a permis de transformer les extrémités des cheveux en boucles.

Comment choisir?

Après avoir décidé d'acheter un fer à lisser, il est important de déterminer les exigences suivantes pour cet appareil :

  • Matériel;
  • enrobage;
  • largeur de plaque ;
  • la présence ou l'absence d'un thermostat ;
  • le prix.

Vous devez également évaluer sobrement l'état des cheveux sur des facteurs tels que:

  • longueur;
  • densité;
  • obéissance;
  • subtilité;
  • degré de dommage.

De plus, il est important de comprendre à quelle fréquence l'appareil sera utilisé. Pour une utilisation fréquente, les matériaux les meilleurs et les plus sûrs conviennent, pour des options rares - plus démocratiques:

  • Ainsi, la première condition importante pour le choix est le matériau. Les développements les plus budgétaires, connus depuis l'ère soviétique, ont des plaques de fer. Malheureusement, ils chauffent de manière inégale et brûlent donc les cheveux. La céramique et la vitrocéramique sont des matières premières plus avancées.
  • Les fers à repasser en céramique sont assez économiques et assez sûrs. Cependant, le revêtement les rend encore plus doux.La tourmaline ou le titane aident à sécuriser les cheveux pendant le processus de lissage et éliminent également l'électricité statique.
  • La largeur des plaques doit être sélectionnée individuellement. Les experts conseillent pour les cheveux longs, comme pour les cheveux fins, de choisir des plaques larges, celles qui captent les grosses mèches. Les cheveux épais nécessitent un travail minutieux, et donc la largeur standard des fers de 24 mm sera la meilleure option.
  • Le thermostat est une autre caractéristique clé. Comme mentionné précédemment, cette fonctionnalité est très importante et vous permet d'utiliser moins d'énergie tout en créant de superbes coiffures. Il convient de noter qu'avec une utilisation rare, vous ne pouvez pas payer trop cher pour cette caractéristique, après avoir choisi au préalable un revêtement de bonne qualité.
  • Le coût des modèles de la société Ga. Maman. est dans la gamme la plus large. Des fers classiques modestes à partir de 1500 roubles pour un style peu fréquent et des modèles coûteux jusqu'à 6000 roubles trouvent leurs clients.

Commentaires

Un grand nombre de commentaires sont consacrés à la série professionnelle IPC, à savoir les modèles 590 CPIM. Cet appareil se distingue par sa simplicité et sa concision. Plaques en céramique, ionisation et chauffage égal à 200 degrés - c'est tout ce que le fer a. Cependant, comme l'assurent les filles, l'absence de régulateur ne le gâche pas du tout, tout comme elle ne gâche pas les cheveux, qui deviennent lisses, brillants et dociles en quelques secondes. Il est à noter que le modèle ne chauffe également que 10 secondes et reste chaud longtemps après avoir été éteint.

Un autre fer qui a trouvé de nombreux fans est également dans la série IPC M CK. Il n'a pas non plus de régulateur et a une température de chauffage élevée.Selon de nombreuses filles, l'exposition quotidienne à des températures avec un revêtement de haute qualité des plaques n'affecte pas l'état des cheveux, même après 5 à 7 ans d'utilisation.

Et pourtant, les modèles avec thermostat sont plus appréciés par les filles. Selon beaucoup, la température quotidienne réglée n'est que de 160 degrés, moins souvent - 180. Dans le même temps, les boucles durent longtemps et ravissent par leur soyeux.

Ainsi, le modèle le plus populaire avec un thermostat peut être considéré comme un appareil Géorgie. Maman. 1056/CP3DLTO "Tourmaline laser numérique". Ses propriétaires notent un design élégant, une excellente couverture qui n'accroche pas les cheveux même après de nombreuses années d'utilisation. Les dames l'acquièrent même lorsque l'ancien du même modèle tombe en panne, et cela, voyez-vous, est un bon argument en sa faveur. Le seul inconvénient, les utilisateurs considèrent le prix élevé de l'appareil, franchissant la frontière de 5 000 roubles.

Une attention particulière dans les avis est accordée aux pinces en carton ondulé. L'appareil est devenu un modèle populaire GÉORGIE. MA. "Fable Frise". Les plaques qui vous permettent de créer 4 vagues sur vos cheveux à la fois ravissent par la rapidité de création d'un volume et d'une splendeur incroyables de la coiffure. La température constante d'un tel appareil est de 220 degrés, ce qui est sans aucun doute beaucoup. Les filles notent également que le style est créé en quelques minutes et que, par conséquent, les cheveux ne sont pas exposés à une exposition prolongée. Les dames sont déçues par l'absence de housse de protection thermique pour ce modèle, car les plaques chauffées à la limite doivent être posées quelque part après utilisation, cela plaît - la présence de brochures de formation avec des instructions détaillées dans le kit.

Les filles adorent les lisseurs du fabricant italien. Parmi le grand nombre d'avis, seuls quelques pour cent des acheteurs signalent un point négatif, de plus en plus associé à des prix trop élevés dans les magasins.La sortie ici peut être un achat sur le site officiel de la société sans frais supplémentaires.

Dans la vidéo suivante, vous trouverez une revue du lisseur professionnel GA.MA SLIGHTDION.TOR.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau