film de cire

film de cire
  1. Ce que c'est?
  2. Caractéristiques et avantages
  3. Quelle est la différence entre chaud et film?
  4. Quel est le meilleur - la cire ou le sucre?
  5. Composé
  6. Contre-indications
  7. À quoi ça ressemble : vues
  8. Fabricants
  9. Comment utiliser à la maison ?
  10. Que faire en fin de procédure ?
  11. Comment cuisiner?
  12. Quel est le meilleur appareil à utiliser ?
  13. Peut-il être réutilisé ?
  14. Commentaires

Pour une femme, la pilosité corporelle est un phénomène indésirable. Ceci est un signe de négligence et semble répugnant. Les entreprises cosmétiques développent sans cesse de nouvelles techniques d'épilation, proposant à la gent féminine un large choix de produits adaptés. Un tel développement est la cire de film. Ce produit est unique et possède de nombreuses fonctionnalités.

Ce que c'est?

La nature du corps humain est telle que, quel que soit son désir, il exécute son programme. Pour se faire plaisir et faire plaisir aux autres, une femme cherche le remède parfait pour se débarrasser des peluches indésirables dans la zone du bikini, les poils des aisselles et sur ses jambes.

À la base, la cire en film est un outil pour lutter contre les poils indésirables, l'une des préparations du groupe des cires chaudes pour l'épilation, une variété améliorée d'entre elles. Il s'agit d'un outil qui, une fois solidifié, forme un film plastique (du fait des huiles entrant dans sa composition). Il est très populaire dans l'industrie cosmétique et est un composant indispensable des soins de la peau du corps.

Une telle cire est reconnue comme une alternative valable aux rasoirs. En tant que médicament professionnel, il vous permet d'éliminer la végétation indésirable sur le corps sans recourir aux services d'un spécialiste. Cette procédure peut être effectuée indépendamment à la maison.

Caractéristiques et avantages

L'épilation à la cire film est plus douce et ne convient pas seulement à une zone spécifique du corps, comme d'autres analogues de cire. Il s'agit d'un outil avec une approche délicate pour éliminer tous les poils du corps. Le médicament est universel et convient à tous les types de peau.

La cire de film est sans prétention dans le travail: connaissant la méthode de sa préparation et de son application, vous pouvez résoudre le problème de la végétation pendant longtemps. Toute la technologie répète l'épilation à la cire chaude, seulement cela prend moins de temps et le produit est appliqué en couche mince.

Un tel médicament est vendu dans le domaine public et, avec la bonne approche du choix, se distingue par un prix acceptable: cela ajoute un plus au trésor des avantages, vous permettant d'économiser considérablement le budget d'une procédure coûteuse.

Le moyen de lutte contre les poils indésirables est différent en ce que, en raison de sa consistance liquéfiée, il est capable de prendre la forme du corps, par conséquent, il élimine mieux les poils que d'autres médicaments qui peuvent casser les poils.

Contrairement à eux, la cire en film réduit le degré de douleur lors d'une procédure désagréable. Il ne durcit pas très rapidement, réussissant à créer l'effet thermique souhaité nécessaire pour réchauffer les follicules pileux. Le film de cire capture même les poils les plus courts, les implique dans le processus d'élimination et les rend souples. Les avantages du produit comprennent non seulement une préparation et une application faciles, mais également l'intégrité du film lors du retrait.

En plus d'une grande plasticité, la cire en film est économique : par rapport aux produits conventionnels, ce chiffre est de 1:3. Vous n'avez pas besoin d'une grande quantité pour répartir le produit sur la surface des zones à problèmes : il est appliqué en couche plus fine (2 mm), en suivant le contour de la zone souhaitée.

Quelle est la différence entre chaud et film?

La principale différence entre la cire de film et l'analogue chaud, acquérant un état liquide à une température de 45 à 47 degrés, consiste à obtenir la consistance souhaitée à une température plus basse (37 à 40 degrés). Le degré de chauffage est adapté à la température corporelle, de sorte que le médicament ne choque pas la peau.

Cela réduit considérablement la douleur et le risque de brûlures du derme. De plus, la procédure d'épilation elle-même devient plus confortable, elle convient donc parfaitement à tout type de peau, y compris les peaux hypersensibles et sujettes aux allergies.

L'effet de la cire film est perceptible dès la première application. En plus de son effet douceur, la cire sous forme de film apaise la peau, la rendant douce. L'effet d'une peau lisse peut durer jusqu'à un mois et, de plus, il est impossible de blesser la peau avec une telle préparation.

Quel est le meilleur - la cire ou le sucre?

L'épilation à la cire film et à la pâte à sucre ont le même but. Il est impossible de dire avec certitude lequel est le meilleur. Les deux méthodes sont bonnes et permettent à la peau de rester belle longtemps. Habituellement, l'effet dure longtemps.

Les femmes qui ont essayé les deux produits ont des opinions contradictoires, de sorte que chaque représentante du beau sexe pense à sa manière. Cependant, il y a encore une petite différence. En ce qui concerne les jambes, les préparations s'accommodent parfaitement des deux. Ils éliminent les poils indésirables quelles que soient leur longueur et leur épaisseur.Des procédures régulières vous permettent d'obtenir que les cheveux deviennent plus fins, il devient donc plus facile de les enlever à chaque fois. Si on parle de la zone intime, alors l'action de la pâte à sucre est plus délicate et moins douloureuse.

Composé

La formule de cire de film comprend de nombreux ingrédients utiles. Sa base est constituée de plusieurs éléments : résine naturelle de pin, cire d'abeille, paraffines, dérivés du caoutchouc. Les composants supplémentaires incluent :

huiles, nourrir et adoucir la peau;

extraits de plantes, avoir un effet calmant et cicatrisant;

azulène, apaisant la peau, soulageant l'inflammation;

chlorophylle, contribuer à la guérison rapide des cellules;

théier, qui a un effet désinfectant;

les saveurs, parfums qui donnent au médicament une odeur agréable;

pigments colorantsqui rendent la couleur de la cire agréable.

De plus, les composants de la cire en film sont souvent talc (favorisant l'adhésivité), le dioxyde de titane (composant adoucissant) et oxyde de zinc (réduction de la douleur).

Contre-indications

Avec toutes les propriétés positives, la cire de film a contre-indications. Il est déconseillé de l'utiliser en cas de :

du sucre Diabète

• varices varices;

• solaire brûlures;

• néoplasmes dans la zone traitée ;

• malade et peau lésée

• spécial les journées des femmes ;

• grossesse.

À quoi ça ressemble : vues

Le plus souvent, la cire en film est disponible en granulés ou en cartouches.. De plus, il peut être vendu sous forme de tablettes ou de blocs (tuiles). Tous les types font face aussi bien à la tâche, quelle que soit leur forme de libération.

Une préparation granulaire est un granulé solide qui est vendu dans des pots ou des emballages en polyéthylène. Les granulés eux-mêmes ressemblent à de petits grains de café ou à des noix. Ils peuvent être légèrement transparents, de petite forme soignée, ce qui contribue à un chauffage rapide et à l'adoption de la consistance souhaitée. Il s'agit d'un produit très efficace qui rend l'épilation indolore à chaque nouvelle procédure.

Un fait intéressant du médicament est sa palette de couleurs. Selon le pigment, la couleur peut être rose, rougeâtre, verte, violette, brune et même noire. Cela est dû à divers additifs que les fabricants incluent dans la composition du film. Une telle technique ne peut qu'attirer l'attention, par conséquent, associée à ses excellentes propriétés, la popularité du produit ne cesse de croître.

  • Analogique en cartouche considéré comme le plus économique, élimine parfaitement la végétation indésirable sur le corps. Pour faciliter l'application, ce type est équipé d'un rouleau spécial qui contrôle une couche de distribution uniforme et fine. Parfois, les cartouches ont une fenêtre qui vous permet de voir la consommation de matière. En plus de la notice d'utilisation, ce produit dispose de deux spatules larges et de deux anneaux pour protéger la cartouche.
  • canettes sont destinés, en premier lieu, aux salons et aux grands centres cosmétiques. Un grand volume convient à l'épilation simultanée de plusieurs clients à la fois. De ce fait, le coût des fonds est réduit. Pour faciliter la sortie du pot de la cire, il est doté d'une poignée spéciale.
  • Film de cire sous forme de carreau rappelle le chocolat. Il est très économique et vous permet de ne pas utiliser plus d'une tranche en une seule procédure.Il est particulièrement pertinent lorsque vous travaillez avec la zone du bikini, rendant l'épilation tolérable et à chaque nouvelle séance moins douloureuse.

Fabricants

Le marché des produits de vasquage est assez large. Afin de ne pas vous perdre dans la variété des moyens, vous pouvez regarder les produits des marques qui ont fait leurs preuves et avoir des critiques positives parmi les clients :

  • Ligne Blanche Natura. Azulène - un excellent outil pour éliminer même les poils longs et grossiers. Adhère fermement à la surface de la peau, de sorte qu'il s'acquitte bien de la tâche. La formule développée aide à soulager l'inflammation, l'irritation, elle a un effet antibactérien, empêchant les microbes de pénétrer dans la structure cellulaire.
  • Dépillin. Texture douce au miel pour tous les types de peau. Il a un bon résultat et ne nécessite pas d'épilation répétée au même endroit. Convient non seulement aux zones principales des zones à problèmes, mais également capable d'éliminer en douceur les peluches sur le visage au-dessus de la lèvre supérieure.
  • Dépilica. Le produit de la marque espagnole combine les meilleures qualités de cire chaude et tiède, est à base de peptides de lait et de dioxyde de titane. L'huile d'argan incluse dans la composition rend le soin doux et permet d'éliminer en douceur la végétation indésirable, même sur le visage. La texture du produit est douce, délicate, plastique et translucide. La cire s'enlève bien : elle ne s'effrite pas et ne colle pas aux mains.
  • Cire chaude. Film de cire conçu pour les peaux hypersensibles. Grâce à la base de lait, il favorise une régénération cellulaire rapide après la procédure. Simultanément à l'épilation, la peau est hydratée et adoucie, ce qui facilite le choc des cellules après l'émaciation.Élimine complètement les poils avec des bulbes, de sorte que l'effet de l'application dure longtemps.
  • Cristalline. Un analogue économique des cires coûteuses qui facilite la vie de nombreuses femmes en quête de perfection. Le médicament est utilisé dans les salons professionnels et, selon de nombreuses critiques du beau sexe, est supérieur au shugaring. Il a une adhérence élevée et élimine les poils de toute longueur, même les plus courts. Les extraits inclus dans la composition ont un effet tonique sur la peau, augmentent son élasticité et ont un effet antioxydant.
  • Shugaring pro. La cire film de la société convient même aux dermes amincis et sensibles. Le temps d'exposition du médicament ne dépasse pas plus de 10-15 secondes par zone. Le produit a une texture dense et riche. Enveloppe chaque poil lors de l'application, offre une prise sûre, de sorte qu'il élimine complètement la végétation sans casser les poils.

Comment utiliser à la maison ?

Le vasage à la cire film implique la préparation de la peau dans les zones d'épilation, la procédure elle-même et le soin du derme après le retrait du produit.

Préparation de la peau

Le médicament est appliqué sur la peau préparée et examinée. Avant vasquage, il faut le nettoyer avec du savon à effet bactéricide. La peau doit être propre et exempte de graisse. Si, lors d'un examen visuel, des plaies, des écorchures, une irritation du derme, des papillomes sont constatés dans les lieux d'épilation prévus, l'utilisation de la cire en film doit être reportée et traitée.

De plus, pour éviter le problème des poils incarnés, quelques jours avant la procédure, vous devez utiliser un gommage. La même chose est répétée le troisième ou le quatrième jour après l'épilation.

Si la peau a tendance à peler, avant l'épilation, vous devez éliminer délicatement les cellules mortes avec un gommage afin de ne pas réduire l'efficacité du médicament. Vous pouvez dégraisser la surface de la peau à l'aide de gels cosmétiques ou de lotions spéciales, bien que certaines femmes aient suffisamment de tonique pour le visage et un coton.

Avant d'appliquer la cire, il est recommandé d'utiliser du talc (ou de la poudre pour bébé ordinaire). De plus, aucune procédure cosmétique ne réussit un test d'allergie. Si le test est réussi, vous pouvez faire une épilation.

Comment s'inscrire?

Vous ne pouvez pas vous passer d'une spatule spéciale - de cette façon, la couche d'application sera uniforme et fine. Étant donné que le film mettra un certain temps à durcir, il est préférable de s'allonger de manière à ce que la couche de durcissement n'entre en contact avec rien.

La cire est appliquée avec des traits unilatéraux, dans le sens de la croissance des cheveux. Dans ce cas, il faut le répartir de manière à ce qu'il ne laisse pas passer les cheveux.

Afin de faciliter le retrait ultérieur de la cire durcie, lors de l'application du film, le bord de l'application doit être légèrement reculé.

Une fois que la cire a refroidi et pris la forme d'un film, elle est arrachée d'un mouvement vif et rapide dans le sens contraire à la pousse des poils. Dans ce cas, la peau doit être légèrement tirée vers l'arrière. Si vous ne tenez pas compte du sens de pousse, le risque de poils incarnés et de lésions cutanées est élevé.

Que faire en fin de procédure ?

Une fois la cire retirée de la peau, celle-ci doit être apaisée et traitée avec un produit cosmétique à effet rafraîchissant.. Vous pouvez utiliser des produits cosmétiques, qui n'incluent pas de compositions de graisses et d'huiles.

Étant donné qu'au début, la peau sera sensible aux irritants, il est important d'éviter une exposition prolongée au soleil et de ne pas frotter la peau avec un gant de toilette pendant au moins une journée.

S'il n'y a pas envie de répéter souvent cette procédure et que les cheveux poussent obstinément, vous pouvez vous habituer à utiliser un sérum qui réduit la croissance des cheveux. Cela devrait être fait environ une semaine après le vasquage.

Comment cuisiner?

La préparation du film de cire est un moment important, mais pas difficile. Les instructions de préparation du produit sont simples: après avoir mesuré un peu de produit, il est versé dans un récipient spécial et chauffé au bain-marie à la température souhaitée (de 37 à 40 degrés).

Avant d'appliquer le produit sur la peau des zones à problèmes, son degré d'échauffement est vérifié : la cire ne doit pas blesser ni brûler le derme.

Quel est le meilleur appareil à utiliser ?

La commodité de l'outil est la polyvalence de l'approche de la cuisson, quelle que soit la forme de libération: s'il n'y a pas de conteneur spécial (voskoplav), tout autre convient tout à fait. Vous pouvez le réchauffer dans n'importe quel bol. Par conséquent, l'absence d'un appareil de chauffage avec une couverture de cire ne sera pas un problème.

Dès que la texture de la cire commence à ressembler à la consistance d'une crème sure épaisse, elle peut être retirée. Habituellement, le temps de fusion ne dépasse pas 20-25 minutes. Après cela, il est recouvert d'une serviette pour éviter un refroidissement prématuré.

Vous ne devez pas expérimenter et chauffer la cire au micro-ondes : bien sûr, vous pouvez la faire fondre, elle fondra, mais l'effet des vagues l'affectera. En conséquence, la formule moléculaire du médicament changera, ce qui entraînera non pas un bénéfice, mais un effet nocif sur le corps.

Peut-il être réutilisé ?

Au cours de la procédure, il arrive souvent qu'une partie du produit reste au fond du récipient. Beaucoup de gens se demandent s'il vaut la peine de réutiliser les résidus et si la cire va changer ses propriétés. En fait, oui, il peut être utilisé.Une nouvelle portion du produit est ajoutée au résidu, puis chauffée à la température souhaitée et la procédure suivante est effectuée. Cette méthode est utilisée non seulement à la maison, mais également dans les salons professionnels.

Si tous les poils ne sont pas enlevés pendant la procédure, vous pouvez utiliser les restes du produit. Bien sûr, cela ne peut se faire que si la peau n'est pas trop irritée.

Commentaires

Aujourd'hui, la cire de film a un large cercle de fans. L'un des favoris de ses variétés est le film en granulés. Les femmes qui ont essayé ce produit notent un effet professionnel, tout comme au salon. Un tel outil d'épilation devient une trouvaille agréable et un salut contre les poils indésirables. Après l'avoir essayé une fois, le beau sexe choisit tout le temps de tels produits.

Certains d'entre eux optent pour un produit éprouvé, d'autres veulent essayer les produits de différentes entreprises, présentés sous différentes formes. Cependant, dans la lutte contre un problème désagréable, les femmes notent l'importance de consulter un spécialiste avant d'utiliser cette cire. L'allergie et l'intolérance individuelle aux composants individuels de la cire de film ne sont pas un vain mot. Dans l'empressement d'être irréprochable, il est important de ne pas nuire à sa santé, disent les femmes.

Epeeling à la cire film Dipilica aisselles, bikini, lèvre supérieure, correction des sourcils, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau