Coupe-vent camouflage - le style militaire revient à la mode

Contenu
  1. Quelles sont les variétés ?
  2. Quoi porter

Un coupe-vent camouflage est un vêtement confortable et pratique qui devient progressivement un classique parmi les voyageurs modernes et uniquement ceux qui aiment le style libre. La forte demande pour de telles choses a été appréciée par Nike, qui a publié des versions pour hommes et pour femmes. Et si le premier se distingue par une masculinité et une praticité accentuées, couvrant de manière fiable la poitrine et la gorge des vents, alors pour les filles, ce modèle a l'air un peu hooligan, mais en même temps, il protège bien la tête du vent ou de la pluie avec un grand capot.

Adidas a décidé de suivre ses concurrents. Il a également offert des vestes de camouflage aux femmes, et dans plusieurs variantes, et aux hommes. Les filles peuvent désormais porter ces vêtements presque sur le corps nu, attirant l'attention avec la combinaison originale d'un coupe-vent et d'un haut court. Cette option semble étonnamment bonne sur les jeunes femmes bronzées.

Les représentants de la forte moitié de l'humanité ont reçu d'Adidas une interprétation libre mais intéressante sur le sujet. La combinaison d'une teinte bleue profonde et riche avec une palette de couleurs de camouflage typique ne peut manquer d'attirer l'attention. En même temps, cette option a l'air étonnamment fraîche, de plus, elle est tout à fait dans l'esprit des tendances de la saison dernière.

A montré son intérêt et Vans. Comparés aux expérimentations audacieuses d'autres marques, ses modèles ressemblent à de durs classiques. L'avantage est donné aux nuances sombres, pas mal d'olive. La rugosité délibérée de la coupe est perceptible, tant chez les modèles masculins que féminins.

Quelles sont les variétés ?

Le camouflage, encore une fois résolument à la mode cette saison, est présenté dans une grande variété d'options. En particulier, un coupe-vent peut être raccourci, ouvrant la taille pour les femmes et allongé, avec une capuche ou simplement avec un col haut (mais la gorge doit toujours être ouverte). Les créateurs ont également décidé de repenser le blouson bomber et ont proposé une toute nouvelle version de la parka aux fashionistas exigeantes.

Coupe-vent camouflage à capuche

Le modèle à capuche offre à son porteur une protection maximale. Il peut être enfilé sur le visage, se fermant ainsi du vent et des regards indiscrets, ou il peut être utilisé comme protection supplémentaire du cou par derrière. On rencontre souvent des options détachables, et même ici, il y a beaucoup de choix: les fermetures à glissière et les boutons se font concurrence.

Veste longue camouflage

La veste longue camouflage de cette saison est proposée aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Les dames le portent avec des pantalons ou des jupes strictes, des chaussures - différentes options sans talon ou sur un bas confortable, des laçages et des chaussettes carrées sont les bienvenus.

Il est proposé d'adoucir l'image résultante avec un sac à main, mais il ne faut pas se précipiter à l'extrême, sinon il y a un risque d'aller au-delà de l'extravagance et d'acquérir un look tout simplement ridicule. Pour l'élégance, il est également acceptable d'utiliser des bottines.

Chez les hommes, tout semble plus strict et sans ambiguïté.Les jeans conviennent à une veste allongée, mais ils sont les plus simples et, bien sûr, en aucun cas déchirés. Vous pouvez prendre un pantalon de style militaire, mais dans ce cas, vous devez choisir un motif similaire ou en prendre un uni, de préférence une teinte plus claire.

bombardier

Il est difficile d'imaginer le style militaire aujourd'hui sans un bomber. Par conséquent, les concepteurs, bien sûr, ne l'ont pas perdu de vue.

Certes, tout le monde ne pourra pas reconnaître immédiatement cette veste, ils l'ont si bien travaillée. Par exemple, une veste bomber est cousue en satin ou en denim, souvent en daim, et est suggérée pour être portée le soir. En un mot, cette chose la garde-robe des femmes est devenue incroyablement romantique.

La version masculine est plus traditionnelle.

Parka

Historiquement, la parka était quelque chose comme l'uniforme des pilotes américains, elle était spécialement conçue pour ne pas restreindre les mouvements, protéger du vent, garder la forme et en même temps être au chaud. En travaillant sur le premier modèle, les designers se sont inspirés des vêtements des Esquimaux, qui ont imprégné le tissu d'une huile de poisson spéciale pour qu'il reste imperméable.

Cette saison d'automne, les parcs d'une couleur verte protectrice, ainsi que d'une couleur plus neutre et ordinaire, ne rappelant pas extérieurement le style militaire, seront à la mode. Cependant, les deux sont parfaits pour les jeunes filles minces ou les femmes qui mènent une vie active.

La tendance n'est pas seulement aux nuances classiques, mais aussi aux couleurs des marais, ces dernières sont autorisées dans une version en sourdine. Remarque : la parka peut être soit informe, jetée sur les épaules, ce qui ira bien à un adolescent, soit ajustée, mettant l'accent sur la silhouette formée.

Quoi porter

Mais si nous revenons au coupe-vent camouflage, la réponse complète à l'éternelle question féminine (avec quoi porter) sera très volumineuse.Cette année, les concepteurs se sont concentrés sur deux domaines principaux : le premier est un militaire souligné, strict respect de tous les canons de l'uniforme de l'armée. Par conséquent, des chaussures à semelles très épaisses, des vêtements de la coupe la plus stricte, des lignes droites, bien sûr, sans négligence, conviennent ici. Les cheveux sont rassemblés en chignon strict ou relevés. Les bretelles décoratives et l'imitation des rayures sont les bienvenues comme décorations.

La deuxième direction est des variations audacieuses sur le thème. Un coupe-vent camouflage dans ce cadre peut ne pas être du tout de couleur kaki; les nuances naturelles calmes (gris, marron, vert) sont mieux combinées avec quelque chose de lumineux. Pour rester dans la tendance, une femme n'a pas à s'habiller de tout dans un style militaire, une chose suffit. Ainsi, le coupe-vent peut être le seul produit de ce type dans l'ensemble du look. Le reste des vêtements sera sélectionné en conséquence.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau