Coupe-vent pour courir
Pour les filles actives, le froid et le mauvais temps ne sont pas un obstacle à la pratique d'un sport. Dans un automne frais, vous pouvez continuer à courir avec succès, en choisissant les bons vêtements et chaussures pour vous-même. Les shorts courts et les hauts sont remplacés par des coupe-vent élégants en automne.
Les coupe-vent sont-ils bons pour courir ?
À première vue, il peut sembler que la veste deviendra un véritable frein à la course à pied. Les mouvements ne seront pas aussi libres et le corps transpirera beaucoup, enveloppé dans des vêtements chauds. Mais en fait, ce n'est pas du tout le cas. Lors de la couture des coupe-vent, un tissu léger est utilisé qui laisse passer l'air, mais retient la chaleur. Ainsi, vous vous sentirez à l'aise et ne gèlerez pas.
De plus, les modèles pour courir sont toujours pratiques. Les coupe-vent d'un style simple ne décorent pas avec des liens supplémentaires, du velcro et des poches inutiles. Le design très simple et fonctionnel est parfait pour les personnes actives qui souhaitent une liberté de mouvement maximale.
Variétés
Une variété de styles de coupe-vent pour la course permet à chaque sportive de trouver un modèle pour elle-même. Chacun d'eux a ses propres avantages. Regardons-les plus en détail.
Encapuchonné
Les coupe-vent avec une capuche et une fermeture éclair atteignant le milieu de la poitrine sont appelés anoraks.Ourlet, poignets et capuche côtelés pour vous garder au chaud et à l'abri des intempéries.
Style surdimensionné
Les coupe-vent surdimensionnés sont très confortables, ce qui ne gêne en rien les mouvements. Les emmanchures tombantes vous permettent de bouger librement sans être distrait. Certes, il convient de rappeler ici que les modèles lâches ne s'adaptent pas si étroitement au corps, ce qui signifie qu'ils chauffent moins bien. Par conséquent, si vous portez un coupe-vent surdimensionné pour une course, il devrait également y avoir une veste de sport chaude ou un sweat-shirt en dessous.
Ajusté
L'option opposée est équipée de coupe-vent. De tels modèles vous protégeront non seulement des intempéries, mais souligneront également la dignité de votre silhouette. Lors du choix d'un coupe-vent, privilégiez les modèles allongés qui garantissent de protéger le bas du dos des rafales de vent froid.
raccourci
Cependant, les concepteurs ont également veillé à ce que les vestes courtes soient également chaudes et confortables. Les bandes élastiques en bas vous protègent des vents froids pendant que vous courez. Les vestes à ourlet court sont très appréciées des jeunes filles qui ne rechignent pas à montrer la dignité de leur silhouette.
Imperméable
Pour que même une surprise aussi désagréable que la pluie ne vous surprenne pas pendant votre jogging, choisissez des coupe-vent cousus dans un tissu imperméable de haute qualité. Un tel tissu est capable de vous protéger de manière fiable de la pluie pendant au moins une heure et demie.
Comment choisir?
Lors du choix d'un coupe-vent, faites attention à la présence d'une capuche. Par mauvais temps, ce sera un vrai salut, surtout si vous aimez courir sans chapeau. La capuche s'enroule autour de votre cou et garde votre tête au chaud tout en vous protégeant des rafales de vent froid.Il doit certainement être confortable et les bandes élastiques seront un avantage supplémentaire.
Le coupe-vent doit être de la bonne taille pour vous. Assurez-vous qu'il ne gêne pas les mouvements et ne cause pas d'inconfort. Les manches doivent être amples. Un avantage supplémentaire est la présence de poches dans lesquelles vous pouvez mettre vos clés, votre téléphone et d'autres petites choses qui doivent toujours être à proximité.
Quoi porter
Afin d'avoir l'air élégant même en faisant du jogging, veillez à choisir le bon bas et les bonnes chaussures qui complèteront le coupe-vent et souligneront la dignité de votre silhouette.
Short et coupe-vent
Pour les matins d'été frais, un short court et un coupe-vent léger feront l'affaire. Il n'est pas nécessaire qu'ils soient de la même couleur ou qu'ils soient faits du même matériau. L'essentiel est que l'ensemble soit harmonieux.
Pantalon et coupe-vent
Par temps plus frais, il est préférable de remplacer le short par un pantalon de sport. Les pantalons peuvent être de n'importe quel style, en tissu tricoté, en coton ou en polyester.
Au lieu d'un pantalon, vous pouvez également choisir des leggings de sport. Les leggings ajustés mettront non seulement en valeur la beauté de votre silhouette, mais vous protégeront également du froid. Le tissu doit être dense.
Des chaussures
Séparément, il vaut la peine de parler de chaussures. Après tout, votre confort pendant la course dépend du confort de vos baskets ou de vos baskets. Par temps froid, des baskets avec des pointes et des semelles antidérapantes conviennent. Pour vous sentir en confiance sur n'importe quel sentier, choisissez des chaussures bien ventilées et imperméables. Et le plus important - choisissez des chaussures en fonction de la taille.
Accessoires
Beaucoup ne font pas attention au choix des accessoires pour leur tenue de sport.Mais dans le cas du jogging à l'air frais, les accessoires ne sont pas seulement des détails d'un look élégant, mais aussi des éléments fonctionnels importants.
Des lunettes de course élégantes protégeront vos yeux en cas de pluie ou de fortes rafales de vent. Des gants chauds garderont vos mains au chaud, et un bonnet et une écharpe vous garderont au chaud.
N'abandonnez pas le jogging à l'air frais en raison des changements climatiques. La pluie et le vent ne vous gêneront pas si vous avez un coupe-vent élégant en tissu imperméable dans votre garde-robe. Alors habillez-vous chaudement et allez courir, peu importe le temps qu'il fait devant la fenêtre !