Bottes de mammouth

Contenu
  1. Particularités
  2. Comment choisir
  3. Quoi porter

Particularités

Il existe un stéréotype en Russie et à l'étranger selon lequel les bottes en feutre sont portées par des femmes qui n'ont pas le sens du style. Mais c'est loin d'être vrai.

Les fabricants de bottes de mammouth suivent les tendances de la mode et, malgré le fait qu'ils utilisent les technologies du 18ème siècle, ils créent des chaussures de créateurs modernes. Les options de conception sont diverses - elles sont écarlates, bicolores, avec une tresse et décorées de broderies d'animaux, de fruits et de plantes, de bottes en feutre. Même les étrangers viennent sur le territoire de l'Altaï pour un produit original.

Malgré l'illusion d'une facilité de production, la création de bottes en feutre n'est pas un travail facile.

Comme le disent les habitants du village de Mamontovo, 10 paires nécessitent environ 15 kilogrammes de laine. Il est peigné et détordu sur des machines spéciales. Ensuite, ils créent la base de la botte en feutre et la battent dans la forme et la taille requises. Il faut 4 jours pour produire une botte en feutre. À en juger par les critiques, étant donné que les bottes en feutre ne sont pas cousues comme des bottes ordinaires, elles sont douces à l'intérieur et ne causent pas d'inconfort.

Comment choisir

Comment choisir des bottes en feutre de qualité ? Avant d'acheter un produit, vous devez le toucher.

Si les bottes sont solides et moyennement souples, c'est bon signe. Cela vaut également la peine de sentir les chaussures: si l'odeur est forte et caustique, alors, bien sûr, le fabricant recourt à l'utilisation de composants chimiques. Faites attention au matériau : les bottes en feutre de laine de mouton ont des avantages. Ils sont orthopédiques et ne provoquent pas d'allergies.

Quoi porter

Vous pouvez combiner des bottes avec différents styles de vêtements.

Par exemple, les filles avec un tibia large peuvent porter des leggings ou des jeans skinny. Le haut de l'image peut être complété par un pull ou un sweat-shirt en grosse maille.

Les bottes-bottes auront fière allure en combinaison avec une robe en tricot. Un excellent ajout aux bottes en feutre sera une jupe évasée en cuir.

Les adolescentes ne doivent pas oublier qu'il n'y a pas que des bottes traditionnelles à basse vitesse, mais aussi avec des talons.

Si vous choisissez le noir classique, vous aurez l'impression de porter des bottes ordinaires. En plus de cet arc, vous pouvez porter un chemisier strict et une jupe crayon, et décorer le haut avec un cardigan discret ou une veste dans les tons noirs. Un sac à main élégant et des bijoux calmes enrichiront l'image: qu'il s'agisse de bijoux ou de bijoux fantaisie.

Il peut y avoir de nombreuses options pour combiner des vêtements, il est important de sortir des sentiers battus et de choisir des arcs originaux.

Quant aux vêtements d'extérieur, il peut s'agir de manteaux en peau de mouton et de vestes de style militaire, ainsi que de manteaux classiques en peau de mouton chauds. Une écharpe en laine complète le look. Vous ne devriez pas en faire trop avec la fourrure et abandonner le sac à main et l'écharpe en fourrure.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau