Les vraies bottes hautes sont le hit de la saison !
Caractéristiques et avantages
Les bottes hautes sont un type de chaussures très chaudes pour un climat froid. Les bottes hautes offrent une protection fiable contre le froid grâce à une technologie de production spéciale et à des matériaux qui retiennent bien la chaleur. Il existe deux façons principales de fabriquer des bottes hautes. Dans le premier cas, on utilise du cuir ou du caoutchouc pour la semelle, et du cuir tarpaulin pour la tige. De l'intérieur, ces modèles sont isolés avec de la laine de mouton ou de chien. Dans la deuxième version, les bottes hautes ont une semelle en feutre et sont isolées avec de la fourrure de cerf ou de chien double face.
Bottes en fourrure ou bottes en feutre - ce qui est mieux
Les bottes hautes en fourrure et les bottes en feutre sauvent très bien des fortes gelées. Les bottes en feutre sont fabriquées par feutrage à partir de laine de mouton et sont destinées à la marche sur neige sèche. Pour que les bottes en feutre ne se mouillent pas et ne s'usent pas rapidement, elles sont souvent ourlées du bas avec du cuir, collées avec du caoutchouc ou combinées avec des galoches. Les bottes hautes à cet égard sont plus durables et fiables. Elles ne laissent pas passer l'eau, leur semelle est faite de matériaux résistants et permet de porter des bottes hautes, aussi bien en conditions sèches qu'humides.
De quoi sont-ils faits
Fourrure de kamus
Les peaux sont des peaux prélevées sur les pattes de cerf, de cheval, de lièvre ou de renard arctique.Ils se caractérisent par une capacité anormalement faible à conduire la chaleur en raison de la structure tubulaire du pieu. Camus fabrique des bottes très chaudes et résistantes. Elles sont conçues pour des gelées supérieures à 15 degrés Celsius et ont une semelle multicouche dans laquelle, en plus du caoutchouc et d'une semelle intérieure, une couche de feutre d'environ 1 cm d'épaisseur est utilisée.Les bottes kamus classiques sont claires et foncées, mais les couleurs vives sont aussi populaire.
D'un chien
Les bottes pour chiens sont considérées comme l'un des types de chaussures les plus chaudes. Fondamentalement, la fourrure des chiens viverrins, spécialement élevés à cet effet, est utilisée pour coudre des bottes hautes en fourrure. Les hautes bottes de fourrure d'un chien sont courantes dans les unités de l'armée servant dans les régions du nord et étaient également populaires auprès des pilotes soviétiques.
Peau de mouton
La peau de mouton est souvent utilisée comme matériau intérieur pour les bottes en fourrure. Il s'agit d'un excellent isolant qui se réchauffera à trente degrés et aux gelées plus sévères. De plus, la peau de mouton est très douce, la jambe est non seulement chaude, mais aussi confortable.
Vison
La belle fourrure de vison est souvent utilisée comme matériau supérieur ou comme garniture décorative sur les bottes hautes. Sa texture luxueuse et soyeuse attire l'attention par sa brillance et captive l'œil.
d'une vache
Les bottes hautes fabriquées à partir de vaches sont considérées comme plus abordables que les modèles fabriqués à partir d'autres matériaux. Dans le même temps, selon les avis des clients, les produits en peau de vache ne sont pas destinés à être portés par fortes gelées.
Du loup
La fourrure de loup naturelle sert très souvent de matériau supérieur pour les bottes hautes en fourrure pour hommes. Les bottes Wolf sont élégantes, chaudes et pratiques. Ils peuvent être de hauteur régulière, hauts et raccourcis.
Du renard
La qualité des bottes en fourrure de renard est toujours très élevée. La fourrure de renard a une bonne densité et un long poil.Des bottes hautes élégantes et chaudes en renard, selon le pansement, peuvent être de différentes couleurs et nuances.
du sceau
Les bottes hautes faites de joints faits à la main reposent très confortablement sur le pied et ont un degré de résistance à l'usure assez élevé - jusqu'à 80% selon le système de classification accepté. Avec une manipulation soigneuse, les bottes de fourrure fabriquées à partir de phoques peuvent durer jusqu'à dix saisons.
Avec le renard argenté
Le renard argenté classique est la plus belle des fourrures longues, facile à distinguer des autres par sa couleur d'origine : les poils sont gris à la racine, blancs au milieu et noirs aux pointes. Les bottes en fourrure avec renard argenté sont des chaussures vraiment originales et élégantes.
Des modèles
Talons
Les bottes à la mode avec des talons hauts sont très élégantes. Comme toutes les chaussures à talons, elles sont plus esthétiques que fonctionnelles. Cependant, par temps sec et non enneigé, ils deviendront une belle et assez chaude composante de votre garde-robe.
Sur semelle feutre
La semelle en feutre est considérée comme très chaude. Il est capable de supporter les températures les plus basses et n'émet pas de chaleur vers l'extérieur pendant longtemps. Ceci est facilité par la structure du matériau, qui se compose de villosités, entre lesquelles il y a une énorme quantité de bulles d'air, excluant la possibilité d'hypothermie.
Sur la plateforme
Les bottes hautes sur la plate-forme sont idéales pour les femmes qui ne peuvent pas refuser un talon même pendant les hivers enneigés et la glace. C'est une excellente combinaison de chaleur, de confort et de beauté. La plate-forme est fabriquée dans un matériau antidérapant résistant au gel, qui ne craint pas les fortes gelées.
Haute
Les modèles féminins et masculins de bottes hautes peuvent être hauts. Ils gardent vos pieds au chaud même en cas de gelées extrêmes jusqu'à -50 degrés Celsius.Sous le genou, des bottes hautes peuvent être assemblées avec une retenue, qui décore en outre un tel modèle.
Avec des perles
La broderie perlée est utilisée dans la fabrication de bottes hautes en fourrure comme finition décorative. Les motifs de broderie ont souvent une orientation ethnique avec des racines historiques. Les designers adorent utiliser ce type de finition pour créer des designs glam-chic.
couleurs
Blanc
Les bottes hautes blanches sont très élégantes. Parmi les peuples autochtones du Nord, ces modèles sont très appréciés, car il est considéré comme un grand succès et une rareté de rencontrer des cerfs de cette couleur. Les fabricants modernes pour la fabrication de bottes en fourrure blanche utilisent de la fourrure de lapin, de lama et de muton.
le noir
Les bottes hautes noires sont l'un des types les plus courants de ces chaussures. Ils sont polyvalents, pratiques, adaptés à tous les vêtements d'hiver et aux soins les plus simples. Pour leur fabrication, on utilise de la fourrure de ragondin, du muton, de la peau de mouton naturelle, de la fourrure de chien.
les Rousses
Les bottes hautes rouge vif attirent immédiatement l'attention. Avec leur aide, il est facile de créer une image extravagante et mémorable. La saturation de la couleur dépendra du type de fourrure, de la méthode d'habillage ou du type de teinture. En tant que matières premières, la fourrure d'un renard roux, d'un lapin, d'un vison et d'une peau de cerf est utilisée.
Marron
Les bottes hautes brunes chaudes sont très élégantes et assez présentables. Ils peuvent facilement devenir une composante à la fois d'une image jeune et d'une image plus âgée. Mouton, daim marron, fourrure de vison sont utilisés pour la production de bottes marron, et les modèles les plus précieux sont en kamus marron foncé avec un éclat argenté.
Comment choisir
Lors du choix de bottes hautes, les experts recommandent d'éviter les matériaux artificiels, car ils ne retiennent pas autant la chaleur et réchauffent les jambes que les jambes naturelles. Les bottes hautes de haute qualité sont fabriquées uniquement à partir de fourrure naturelle, elles sont hygiéniques et confortables. Même si vous passez du temps à l'intérieur dans des chaussures aussi chaudes, vos pieds ne transpireront pas, car les chaussures naturelles ont tendance à respirer.
Un autre facteur à prendre en compte est le prix des bottes hautes. Les modèles de haute qualité ne peuvent pas être trop bon marché. Même en tenant compte des soldes et des remises saisonnières, leur prix descend rarement en dessous de cinq mille roubles, car la fabrication de telles bottes nécessite au moins deux ou trois peaux d'animaux divers.
Lors de l'achat de bottes hautes, n'oubliez pas de faire attention aux caractéristiques de la structure de votre corps et de votre taille. Si vous n'êtes pas grand, les modèles à poil court et non pelucheux vous conviendront. Les femmes et les hommes de grande taille peuvent choisir en toute sécurité des bottes hautes en fourrure à poils longs, ce qui donne un volume supplémentaire au produit et réduit visuellement la croissance.
Si vous avez la possibilité de vérifier la qualité de la fourrure et de la teinture des bottes hautes, assurez-vous de le faire. Pour vérifier la couleur, passez une éponge ou un chiffon humide sur la fourrure. Si vous voyez qu'il y a des traces sur un chiffon ou une éponge, alors ce produit est de mauvaise qualité. Afin de vérifier les caractéristiques de qualité de la fourrure, vous devez passer votre main sur les bottes. La fourrure doit être élastique, ne pas casser et revenir rapidement à sa position d'origine.
Comment déterminer la taille
Pour déterminer la taille des bottes hautes, vous devez connaître la longueur de votre pied, et pour cela, vous devez mesurer la distance entre le début du gros orteil et la fin du talon avec un ruban à mesurer.La valeur résultante est remplacée par un tableau avec une grille dimensionnelle, qui est compilée sur la base du rapport de la longueur du pied en cm (ou en mm) et de la pointure des bottes hautes. Attribuez une grille dimensionnelle aux femmes, aux hommes et aux enfants. Lors de la commande, déterminez si vous utiliserez une semelle intérieure supplémentaire et des chaussettes chaudes dans les bottes hautes. Dans le même temps, vous ne devez pas acheter de chaussures avec une marge de taille supérieure à 1-1,5 cm, car il peut faire froid dans de grandes bottes.
Quoi porter
Les bottes hautes étant exclusivement des chaussures d'extérieur conçues pour marcher sur la neige et la glace, ainsi que pour aller avec un enfant dans un parc d'hiver, une forêt, ou tout simplement pour vaquer à vos occupations par temps glacial, les vêtements d'extérieur doivent être choisis en conséquence. .
Les bottes en fourrure ont fière allure avec tous les vêtements courts en fourrure ou les produits doublés de fourrure. Elles peuvent être portées avec un manteau de fourrure court dont la couleur est en harmonie avec la couleur des bottes hautes. Une doudoune, une doudoune et un manteau en peau de mouton sont également bien équipés avec des bottes hautes, mais il vaut mieux choisir des modèles avec un poil pas trop long.
Les jeans skinny sont parfaits sous des bottes. Dans ce cas, l'ensemble a l'air original, complété par un chapeau de fourrure avec oreillettes, des mitaines de fourrure et une écharpe volumineuse. Si un imprimé ou un ornement à la mode est appliqué sur les bottes hautes elles-mêmes, la présence du même imprimé ou ornement sur un sac ou tout autre accessoire sera très impressionnante.
Images élégantes
Une image de style ethnique a été créée en combinant des bottes hautes en fourrure avec une longue sieste et une jupe en fourrure faite d'un matériau similaire. Une veste assortie au décor ethnique et aux décorations traditionnelles des peuples du Grand Nord rend ce look parfait.
Les bottes hautes volumétriques sont parfaitement combinées avec un manteau court en peau de mouton, dont le revers est en parfaite harmonie avec l'ombre des bottes en fourrure.Un pantalon skinny noir, un pull et des gants en cuir complètent très bien ce look décontracté et plutôt cosy.
Un look décontracté élégant est créé à partir d'un manteau court en graphite avec un col en fourrure et des bottes en fourrure raccourcies avec un talon. L'image est très harmonieuse avec des collants opaques denses de la couleur du pelage.
Une image féminine élégante a été créée à l'aide de hautes bottes de fourrure en fourrure blanche et d'un manteau de fourrure court. Elle convient tout à fait à une mariée "hiver" qui souhaite porter une robe de mariée courte originale et ne pas figer.