Tondeuse à sourcils

Contenu
  1. Ce que c'est?
  2. Caractéristiques et avantages
  3. Comment choisir?
  4. Entreprises et modèles
  5. Comment utiliser?
  6. Conseil d'Expert
  7. Commentaires

De beaux sourcils, bien formés et même peuvent devenir une véritable décoration du visage. Auparavant, les femmes, et même les hommes, consacraient beaucoup de temps et d'efforts à s'occuper d'eux. Il existe maintenant une tondeuse à sourcils spéciale qui peut perfectionner vos sourcils en quelques secondes.

Ce que c'est?

Cet appareil est apparu en vente relativement récemment et est immédiatement tombé amoureux de ceux qui l'ont déjà expérimenté par eux-mêmes. La tondeuse à sourcils est un appareil spécial qui aide à éliminer l'excès de poils du visage en petites quantités en quelques secondes. En fait, ces appareils sont les mêmes tondeuses à cheveux, mais en miniature.En apparence, il s'agit d'un appareil portable qui fonctionne sur piles, très similaire à un stylo à bille ordinaire pour l'écriture. Sa partie supérieure ressemble à une brosse à dents, car c'est là que se trouvent les micro-lames, qui enlèvent les poils.

La principale différence entre la tondeuse et la pince à épiler familière à beaucoup réside dans la méthode d'épilation : la tondeuse les coupe simplement le plus près possible de la peau, sans la blesser, mais en éliminant soigneusement la végétation. À l'aide d'une pince à épiler, les poils peuvent simplement être arrachés par la racine, tout en éprouvant des sensations plutôt désagréables. Lors de l'utilisation de la tondeuse, aucune gêne ne se produit. La tondeuse est également livrée avec des accessoires supplémentaires.Plus ils sont nombreux, plus l'appareil lui-même est considéré comme fonctionnel. Avec son aide, il sera possible non seulement d'éliminer l'excès de poils du visage, mais aussi, si nécessaire, de modifier la forme des sourcils sans trop d'effort.

Caractéristiques et avantages

La principale caractéristique de cet appareil miniature est la possibilité de l'utiliser non seulement pour éliminer l'excès de végétation dans la zone des sourcils, mais aussi dans les oreillettes et même dans les voies nasales. L'utilisation d'un seul de ces appareils compacts vous permettra de vous mettre rapidement en ordre en quelques minutes.

Parmi tous les avantages d'une tondeuse par rapport aux autres méthodes d'élimination des poils en excès des sourcils, on peut distinguer les suivants :

  • Indolore absolu de la procédure. Il n'y a pas de douleur, de démangeaison ou de signe d'inconfort lors de l'utilisation de cet appareil.
  • Durée minimale de la procédure. Maintenant, pour avoir fière allure, quelques minutes suffisent.
  • Facile à utiliser. Il suffit d'allumer l'appareil et de déplacer sa tête sur une partie spécifique de la peau du visage.
  • Possibilité d'utiliser n'importe où et n'importe quand.

Loin de chacune des options similaires peut se vanter de tels avantages, il n'est donc pas surprenant que la tondeuse soit aujourd'hui très demandée.

Comment choisir?

Aujourd'hui, les tondeuses sont mises en vente par de nombreux fabricants de divers appareils électroménagers et accessoires cosmétiques, par exemple la marque Vénus, spécialisée dans la production de rasoirs, de bandes de cire, produit désormais également cet appareil.

Afin de ne pas être déçu de l'achat et d'apprécier tous les avantages de cet appareil, vous devez le choisir en respectant les critères suivants :

  • Matériau du logement. Les coupe-bordures disponibles dans le commerce peuvent être en plastique ou en métal. Il est préférable d'acheter la deuxième option, car elle est plus durable.
  • Type de lame. C'est soit du métal soit de la céramique. Ces deux options sont bonnes. Si vous avez seulement besoin de couper les poils sur les sourcils, les lames métalliques ordinaires conviennent. Si la tondeuse est prévue pour être utilisée à d'autres fins, il est préférable de préférer la céramique.
  • Nombre de buses. En vente, il peut y avoir des tondeuses avec une buse conçue pour les sourcils et avec plusieurs. Décidez dans quel but l'appareil est acheté. Ne serait-ce que pour la correction des sourcils, il n'est pas nécessaire de payer trop cher pour des composants inutiles. Vous pouvez les couper et ajuster la forme avec une seule buse.
  • Nombre de vitesses. Il est préférable d'acheter une tondeuse qui a au moins deux modes de fonctionnement. Ainsi, vous pouvez toujours, si nécessaire, ajuster l'intensité de l'épilation.
  • Qualité de l'appareil. Cette évaluation est subjective, mais nécessaire. Il convient de vérifier que le boîtier n'a pas de copeaux, que la lame est uniforme et que l'appareil lui-même ne sent pas le plastique ni le papier brûlé.
  • Facilité d'utilisation. Pour que le processus de travail avec cet appareil soit vraiment simple, il faut qu'il tienne facilement dans la main. Par conséquent, s'il vous convient de le tenir et que vous ne ressentez aucune gêne, vous pouvez effectuer un achat.
  • Méthode nutritionnelle. La tondeuse à main peut être alimentée par une batterie, des piles ou une connexion directe au secteur. Le plus fonctionnel est celui qui fonctionne sur piles.
  • Modèle homme ou femme. Comme le montre la pratique, il n'y a pas de différences significatives entre ces appareils. C'est juste que les tondeuses pour femmes sont de taille plus compacte et ont moins de poids.

Le choix final doit être fait sur la base d'une évaluation cumulative de tous ces facteurs. Dans le même temps, il est préférable de privilégier les produits de fabricants de renommée mondiale qui produisent vraiment des produits de haute qualité et sûrs.

Entreprises et modèles

Aujourd'hui, les tondeuses sont produites par de nombreuses entreprises, à la fois celles qui ont une réputation mondiale et celles qui viennent d'apparaître sur le marché. Les acheteurs les plus respectés et les plus populaires sont les suivants :

  • Philips. Une marque bien connue qui produit des appareils électroménagers, ainsi que des appareils pour coiffer et couper les cheveux, a lancé une tondeuse à vendre. nt3160/10. Complet avec l'appareil, deux buses sont également vendues, qui ont une maille de protection spéciale. Il protège la peau des dommages et élimine les irritations. Fonctionnant sur batterie, les lames n'ont pas besoin d'être lubrifiées régulièrement et peuvent être lavées à l'eau. Le corps est en plastique durable et les lames sont en acier inoxydable.
  • Entreprise de cosmétiques de renommée mondiale Oriflame également engagé dans la production et la sortie de cet appareil compact. Un corps rose élégant, des lames en acier avec un peigne intégré, réglable en longueur, aideront à donner aux sourcils la forme correcte et à éliminer les poils en excès en quelques secondes. La longueur des lames peut être réglée sur l'une des deux possibilités.
  • Ardell - un rasoir combiné qui vous permet d'éliminer facilement les poils en excès non seulement dans la zone des sourcils, mais également au-dessus de la lèvre supérieure, sur les bras et même dans la zone du bikini. A une buse, fonctionne sur piles. Les lames sont en métal. Le modèle a été nomméOutil de toilettage pour la coupe et la forme des sourcils».
  • Une autre marque de cosmétiques - Avons, a également lancé la production de tondeuses. Aujourd'hui, dans chaque catalogue il y a un modèle"Tondeuse beauté EB-E1252".Un corps en métal léger, des lames bien affûtées, des instructions détaillées et un excellent résultat - c'est exactement ce que les acheteurs de ce produit ont reçu.
  • Une autre marque est Remington, spécialisée dans la production de tondeuses à cheveux, de tondeuses à moustache, à barbe, à oreilles et à nez, a également lancé une tondeuse à sourcils spéciale - MPT 3800. Il a un boîtier en plastique fiable, un design laconique et élégant, un rétroéclairage et une buse remplaçable, fonctionne sur piles.
  • Remington NE 3455 - Il s'agit d'une autre tondeuse de ce fabricant, mais avec un ensemble plus riche. Trois buses avec un revêtement antibactérien, la possibilité d'une épilation humide, ont un ensemble supplémentaire sous la forme d'une lime à ongles, de ciseaux à ongles et d'une pince à épiler.
  • Marque Marron vend également des tondeuses à sourcils. PT 5010 Précision - corps en métal, deux buses, haut niveau d'ergonomie, peut être utilisé pour décorer les pattes. Silk-Epil FG 1100 a trois buses, deux peignes, est très efficace dans le travail, a un poids léger.
  • École est une marque devenue célèbre pour ses limes électriques. Aujourd'hui, l'entreprise développe sa propre tondeuse universelle.

Tous les taille-bordures ci-dessus ont une longue durée de vie et sont très efficaces et faciles à utiliser. Mais il ne suffit pas de choisir l'appareil le plus performant et le plus efficace, vous devez également apprendre à l'utiliser correctement.

Comment utiliser?

Avant de commencer à utiliser la tondeuse, vous devez préparer l'outil :

  • lubrifier les lames avec de l'huile si nécessaire ;
  • peignez vos sourcils et gardez un peigne à portée de main;
  • teinter la forme souhaitée des sourcils avec un crayon;
  • préparez une pince à épiler et un miroir au cas où certains poils ne seraient pas enlevés.

Vous pouvez maintenant procéder directement à l'élimination des poils en excès et à la mise en forme. Les actions doivent être effectuées dans l'ordre suivant :

  • Installez la buse nécessaire ou ajustez la longueur de poils requise sur les lames à l'aide de la brosse à buse.
  • Avec un peigne à sourcils, remontez les poils jusqu'au front.
  • La tondeuse élimine en douceur les poils qui dépassent du bord des sourcils.
  • Maintenant, à l'aide d'un peigne, les cires descendent.
  • La tondeuse élimine ceux qui dépassent du bord inférieur des sourcils.
  • Maintenant, les sourcils sont peignés dans le sens de la croissance et ceux qui dépassent ou dépassent sont soigneusement coupés avec l'appareil.

C'est ainsi que fonctionne la mise en forme des sourcils. Habituellement, il est effectué une fois, puis une correction est effectuée dans l'ordre suivant :

  • Une buse est installée sur l'appareil ou la longueur des lames est ajustée.
  • Les contours des sourcils sont soigneusement tracés avec un crayon et les poils eux-mêmes sont peignés avec une brosse spéciale.
  • La peau autour des sourcils est tirée doucement mais fortement d'une main.
  • Et avec la seconde main avec une tondeuse, vous devez raser les poils supplémentaires.
  • La tondeuse est déplacée avec des mouvements fluides du coin externe des yeux vers l'intérieur.
  • À la fin de l'action, les poils coupés sont enlevés avec une serviette et la procédure est répétée si nécessaire.
  • En conclusion, la peau autour des sourcils est traitée avec n'importe quelle crème nourrissante.

Comme vous pouvez le voir, le rasage des cheveux et la tondeuse à sourcils sont assez faciles à utiliser. Absolument n'importe qui peut le gérer. Et si vous suivez les recommandations ci-dessus, le résultat de la procédure plaira agréablement.

Conseil d'Expert

Pour que le résultat après la procédure soit conservé pendant longtemps et que la tondeuse elle-même vous plaise avec sa longue durée de vie, Il sera bien utile de suivre les conseils d'experts :

  • Pendant la procédure, vous n'avez pas besoin de faire de mouvements brusques. Premièrement, des microfissures et des plaies peuvent apparaître sur la peau, et deuxièmement, la forme des sourcils peut être irrémédiablement endommagée.
  • Pendant la procédure d'élimination des poils en excès et de correction de la forme, la peau qui l'entoure doit être suffisamment tendue, mais il est important de ne pas en faire trop. Ceci est nécessaire pour une élimination maximale des poils, même les plus petits.
  • Après la fin de l'épilation, il est nécessaire d'appliquer une crème nourrissante sur l'épiderme.
  • Afin d'éviter que les cheveux ne poussent trop intensément, cet appareil ne doit pas être utilisé plus d'une fois tous les cinq jours. Pour atteindre le même objectif, au lieu d'une crème nourrissante après la procédure, vous pouvez utiliser une crème spéciale après l'épilation, qui aidera à ralentir la croissance des cheveux.
  • L'appareil ne peut être utilisé que sur un visage sec préalablement nettoyé et essuyé. Bien que certaines tondeuses puissent être utilisées pour l'épilation humide, les experts ne recommandent pas de le faire pour éviter les irritations.
  • Après chaque utilisation de l'appareil, il doit être nettoyé des poils coupés avec une brosse.
  • Les lames doivent être retirées, soigneusement rincées, séchées et, si nécessaire, lubrifiées avec une huile spéciale.
  • Pendant le fonctionnement, n'appuyez pas trop fort la tondeuse contre la peau. Cela peut entraîner un émoussement rapide des couteaux, des douleurs et des microdommages à l'épiderme.

Le respect de ces conseils simples contribuera à augmenter considérablement l'efficacité de l'appareil et sa durabilité.

Commentaires

Presque tous les avis sur les tondeuses à sourcils sont positifs. Les acheteurs notent la simplicité et la facilité d'utilisation, la haute fonctionnalité et les bons résultats. Beaucoup comme l'un des principaux avantages notent l'absence totale d'inconfort pendant la procédure. Ceux qui ont déjà expérimenté la tondeuse sur eux-mêmes, à en juger par les critiques, ne reviendront pas aux anciennes méthodes de traitement des poils en excès.

La seule mouche dans la pommade est qu'il est nécessaire d'effectuer la procédure assez souvent, mais compte tenu de sa simplicité et de sa rapidité, cela, selon les acheteurs, n'est pas un inconvénient.

Passez en revue la tondeuse à sourcils d'Oriflame dans la vidéo suivante.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau