Tondeuse pour enfants

Contenu
  1. Ce que c'est?
  2. Caractéristiques et avantages
  3. Comment choisir?
  4. Comment utiliser correctement?
  5. Secrets de professionnels
  6. Commentaires

Chaque parent veut voir son enfant soigné et soigné. Mais comment expliquer cela à un bébé et créer une coupe de cheveux à la mode sans crises de colère et cris effrayés ? Les tondeuses pour enfants des plus grandes marques se chargent de garder la famille calme et de restaurer la beauté.

Ce que c'est?

La tondeuse bien connue est un appareil compact avec des lames entraînées par des impulsions de vibration. De plus en plus, les appareils modernes de ce type sont alimentés par le secteur ou par des batteries, ce qui est pratique aussi bien à la maison qu'à l'extérieur de la ville.

Les voitures pour enfants sont un appareil plus avancé qui n'a pratiquement aucun bruit ni vibration. Ils visent à capturer sans douleur les poils les plus fins et les plus doux. Dans son exécution et sa conception, on observe des tons calmes et des motifs enfantins.

La machine pour enfants peut être utilisée pour couper les poils dès l'âge du bébé, égal à trois mois et jusqu'à neuf ans. Plus tard, les cheveux de l'enfant deviennent raides et vous pouvez donc privilégier les modèles adultes.

Caractéristiques et avantages

S'éloignant brièvement des caractéristiques d'une machine pour enfants, il convient de noter que son achat deviendra immédiatement un avantage significatif, car un parent rare sera prêt à emmener un bébé de trois mois chez un coiffeur pour adultes.Et même si la première coupe de cheveux est prévue plus près de l'année du bébé, les mères et les pères, instruits par l'expérience, savent à quel point il est difficile pour les enfants de tomber entre de mauvaises mains, même le coiffeur le plus doué et le plus sympathique. Par conséquent, votre propre machine est la clé d'une procédure réussie sans soucis inutiles.

Lorsque la décision d'acheter leur appareil devient claire et consciente, les parents commencent à rechercher des options appropriées, s'arrêtant aux voitures universelles pour adultes. Et dans la plupart des cas, ce n'est pas vrai. Le fait est que même les voitures pour adultes moins chères font presque toujours du bruit. Ce son est familier et confortable pour nous, mais pour le bébé, il est effrayant et insupportable. En plus de cela, l'appareil vibre, ce qui fait encore plus peur au bébé.

Les voitures pour enfants sont pratiquement dépourvues de tels effets secondaires des coupes de cheveux, ce qui signifie que, peut-être, le bébé ne remarquera même pas qu'il est cisaillé s'il est auparavant distrait par son jouet préféré ou nouveau. De plus, les enfants ont peur de la vue d'une voiture adulte. Noir avec des angles vifs, il ne convient absolument pas aux yeux des enfants. Une autre chose est les tons blancs et bleus dans la conception des modèles pour enfants, richement décorés d'images de museaux amusants d'animaux et d'images d'autres enfants.

Cependant, en plus des facteurs psychologiques, la sécurité objective parle également en faveur d'une voiture pour enfants. Les cutters de qualité pour bébés ont des lames arrondies en céramique, ce qui évite les coupures et blessures lors de la coupe de cheveux. De plus, la céramique est moins sensible à la chaleur.

En parlant de coupes de cheveux, il est impossible de ne pas mentionner plusieurs buses incluses dans l'ensemble.Le bébé, en règle générale, est coupé aussi court que possible; des coupes de cheveux à la mode sont créées pour un enfant plus âgé, fraisant une frange et des mèches individuelles avec une buse pratique pour cette procédure. Au total, dans les ensembles standard, vous pouvez voir trois buses, par exemple 12,9 et 6 mm.

Et de nombreux autres modèles ont un corps caoutchouté, ce qui crée un effet de douceur et de velouté sur la surface. Cela a été fait, cependant, non seulement pour des sensations tactiles agréables. Les pièces caoutchoutées empêchent l'appareil de glisser dans la main et son éventuel glissement, car les jeunes parents sont toujours inquiets lors de la première coupe de cheveux.

Comment choisir?

Le choix d'une tondeuse pour enfant n'est pas trop différent du choix d'un appareil pour adulte. Il est également important de se concentrer sur les critères suivants :

  • équipement;
  • Puissance;
  • façon de manger;
  • la possibilité de laver l'appareil après la découpe ;
  • poids de structure ;
  • Matériel;
  • du son.

L'ensemble complet de voitures pour enfants peut comprendre plusieurs buses. Différents fabricants ont des pièces réglables et fixes. Le choix ici doit être donné en faveur du premier, car la longueur des cheveux ici peut être modifiée de vos propres mains, obtenant ainsi une liberté d'action et une variété de coupes de cheveux.

La deuxième condition de sélection est la puissance de l'appareil. Dans les modèles adultes, elle ne doit pas être inférieure à 9 W, sinon la capacité à faire face aux poils grossiers est réduite à zéro. Cependant, il convient de rappeler que les cheveux des enfants sont exceptionnellement doux et que, par conséquent, de nombreux fabricants utilisent une puissance minimale. Ainsi, la machine pour enfants LandLife n'a que 5 W, tout en faisant un excellent travail avec les boucles du bébé. Néanmoins, si vous souhaitez choisir un produit pour plus d'un an, il est plus raisonnable de choisir des appareils plus puissants.

Les façons de manger sont également extrêmement importantes lors du choix.Les produits rechargeables ici sont évidemment supérieurs aux produits réseau, car seule la batterie vous permet d'oublier les fils inconfortables et de choisir une place à côté de la prise. Les coiffeurs, quant à eux, préfèrent la nutrition combinée. Une batterie déchargée dans de tels appareils est facilement remplacée lors d'une coupe de cheveux avec une charge sur secteur. Il convient de noter le fait que les appareils à moitié déchargés commencent à s'aggraver.

Il est également important de laver la machine du sébum accumulé et d'autres contaminants. Cela est également nécessaire lorsque des poils individuels pénètrent dans le mécanisme lui-même. Le lavage à l'eau courante permet de gagner beaucoup de temps lors du nettoyage de l'appareil.

Le son, ou plutôt son absence, indique également la bonne qualité de la machine. Le fonctionnement silencieux est facilement noyé par les dessins animés ou la musique inclus.

Un enfant qui n'entend pas le son de l'appareil ne doit pas non plus le sentir. Les couteaux en céramique, contrairement aux variétés en acier, ne chauffent pas lors d'une utilisation prolongée et sont presque imperceptibles pour la tête de l'enfant.

Comment utiliser correctement?

Même la tondeuse pour bébé la plus silencieuse peut faire peur aux miettes. Et c'est tout à fait naturel, car il est presque impossible d'expliquer la nécessité d'une procédure aussi étrange pour un enfant. C'est pourquoi il est important de se préparer au processus de la manière la plus responsable et la plus prudente possible.

Ainsi, en choisissant un endroit pour une coupe de cheveux à proximité de la prise, vous devez préparer tous les outils nécessaires. En plus de la machine elle-même, vous aurez besoin d'un peigne et de ciseaux. Le peigne doit avoir des dents arrondies et être fait de matériaux respectueux de l'environnement, comme le bois.

Le début de la coupe de cheveux est approuvé par la plus grande buse. Après avoir peigné les cheveux, la coupe de cheveux commence à l'arrière de la tête, éclipsant la source de bruit avec de la musique ou d'autres divertissements.A noter que la plus grosse buse coupe les cheveux à 12 mm, ce qui est déjà une longueur assez courte. C'est peut-être à cette longueur que les parents préféreront s'arrêter.

Pendant la coupe de cheveux, la machine est pressée fermement contre la tête. En partant du cou jusqu'à l'arrière de la tête, les poils sont coupés contre la pousse des cheveux. Une attention particulière est portée aux zones délicates des tempes et des oreilles. Les oreilles du bébé doivent être soigneusement pliées pour ne pas blesser la peau et ne pas effrayer l'enfant. Après avoir terminé avec ces zones, la frange est traitée avec une machine vers le haut de la tête.

Lorsque toute la zone de la tête est traitée avec une grande buse, c'est au tour de la plus petite buse. Elle passe dans tous ses cheveux ou 5 cm le long de l'arrière de sa tête et de ses tempes. Cette dernière option rappelle davantage une coupe de cheveux moderne.

Malgré le fait que la machine pour enfants se concentre sur les poils fins, des mèches individuelles peuvent encore rester. Des ciseaux ordinaires aideront à y faire face.

Quelques étapes simples mènent la procédure de coupe de cheveux responsable à une conclusion logique. Évidemment, n'importe quel parent peut le mettre en œuvre sans perturber la tranquillité d'esprit des miettes. Il convient de noter que la fin de la coupe de cheveux doit être accompagnée d'un bain pour laver les poils de la peau et de la tête.

Secrets de professionnels

La machine est coupée à la maison et dans les salons de coiffure. En même temps, les professionnels ont quelques secrets. Ainsi, le maître de son métier préfère toujours uniquement des outils éprouvés et de haute qualité. Parmi eux se trouvent des voitures d'Allemagne Moser, Codos BabyTreem 838 de Corée, ainsi que des modèles Phillips économiques mais de haute qualité. Leur pas entre les dents n'est que de 0,8 mm et capturent donc parfaitement les poils.

De plus, les spécialistes des coiffeurs pour enfants essaient toujours de couvrir le bruit même de la machine la plus silencieuse.Pour ce faire, dans le salon, il y a sans faute un écran avec des dessins animés lumineux et amusants, compréhensibles même pour les plus petits téléspectateurs.

Et les professionnels ne commencent la procédure qu'au moment du calme du bébé, même si cela nécessite une demi-heure supplémentaire dans le salon. Un enfant de bonne humeur vous permettra d'effectuer toute la procédure de coupe de cheveux avec une machine en seulement 15 minutes.

Une grande partie de l'attention est retirée par les coiffeurs et l'équipement. En appuyant fermement la machine sur la tête des miettes, les experts empêchent d'arracher les poils.

Commentaires

Les tondeuses pour enfants gagnent de plus en plus en popularité, car chaque mère veut voir son bébé heureux et calme. Les parents préfèrent effectuer une coupe de cheveux à la maison jusqu'au moment où l'enfant devient plus calme face aux étrangers et aux manipulations sur sa propre tête. Les appareils pour enfants dans cette quête aident vraiment. Les parents notent à quel point même les premières procédures sont confortables. Il est à noter qu'ils sont effectués partout, parfois même en nageant, car la plupart des modèles n'ont pas peur de l'eau.

Et les jeunes mères et pères ne cessent de louer des fabricants bien connus dans leurs revues. Ainsi, les voitures coréennes Codos BabyTreem sont incroyablement populaires en raison de leur coût abordable et de leurs excellentes performances. Les parents notent que les poils fins sont coupés avec tant de soin qu'ils n'ont parfois pas besoin d'être ajustés avec des ciseaux. Ce modèle se distingue par un fonctionnement silencieux par rapport aux machines classiques.

Cependant, d'autres entreprises ne sont pas en reste. Des marques bien connues qui apprécient leur réputation produisent des modèles de haute qualité, en prêtant attention non seulement aux caractéristiques, mais aussi au design. Des réactions positives à leur sujet peuvent être observées en grand nombre.

Le point négatif, ce sont les modèles chinois bon marché, qui, selon les utilisateurs, sont bien pires que les tondeuses classiques pour adultes habituelles. Économisant sur les coûts, les utilisateurs obtiennent des appareils avec des couteaux émoussés, tirant de temps en temps des poils fins et conduisant le bébé à un état de panique. Ici, plus que jamais, le proverbe selon lequel l'avare a payé deux fois devient vrai.

Les mères de plusieurs enfants regrettent de ne pas avoir acheté l'appareil plus tôt, dérangeant leurs premiers-nés avec des appareils pour adultes qui ne sont pas conçus pour les cheveux fins des bébés. Instruits par une expérience amère, ils soutiennent que la peur chez les enfants à la vue d'une machine à écrire n'est passée qu'à près de trois ans. Il est difficile d'imaginer combien de caprices les miettes et leurs mères ont dû endurer pendant cette période, car les cheveux des enfants poussent si vite.

En résumé, nous pouvons dire avec confiance qu'une tondeuse à cheveux pour enfants est une chose vraiment nécessaire dans la vie quotidienne des parents modernes.

Comment couper les cheveux d'un enfant, voir la vidéo suivante.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau