Photoépilateur BaByliss

Photoépilateur BaByliss
  1. Principe d'opération
  2. Application
  3. Avantages et inconvénients
  4. Des modèles

Depuis des siècles, les femmes rêvent d'une peau nette, saine et lisse. Et l'épilation des poils indésirables est une composante importante des soins dermatologiques. Le beau sexe a connu une variété d'options dans la lutte pour la beauté. Divers moyens étaient utilisés : un rasoir, de la cire, des pâtes, du sucre au caramel, des crèmes. Il n'y a pas si longtemps, une solution idéale et moderne à ce problème est apparue - les photoépilateurs. Les photoépilateurs sont très populaires. BabyLiss.

Principe d'opération

Au fil des années de se débarrasser des cheveux avec des méthodes modernes, les concepts ont même été introduits et clairement séparés. épilation et épilation.

Dans le premier cas, la partie externe des cheveux est éliminée par rasage ou exposition chimique à des crèmes - et seulement pendant une courte période. Épilation - c'est l'ablation de la tige pilaire avec la racine, qui procure un effet plus durable.

La deuxième méthode consiste à se débarrasser de la végétation à l'aide d'un rayonnement laser, d'une petite décharge électrique et d'énergie lumineuse (photoépilation). À en juger par les critiques, on peut noter que la méthode basée sur l'effet de la lumière à haute fréquence sur les follicules pileux est particulièrement simple et indolore.

Le photoépilateur BaByLiss fonctionne sur le principe de la "photothermolyse", lorsque des flashs de lumière de haute intensité sont envoyés aux follicules pileux.En raison de l'effet thermique (70-80 degrés), le sang dans les capillaires surchauffe et coagule, et les cheveux sont privés de nutriments et meurent.

De plus, l'absorption des ondes thermiques dépend du phototype de peau et de la couleur des cheveux. Par exemple, les poils foncés consomment plus fortement l'énergie lumineuse. Et les photoépilateurs n'agissent que sur les follicules en phase de croissance. Par conséquent, pour obtenir l'effet désiré, plusieurs séances doivent être complétées.

Application

Cette technique d'épilation se compose de plusieurs étapes :

  1. Détermination du phototype de peau, de la couleur des cheveux et calcul du niveau d'énergie requis.
  2. Application d'un gel spécial qui augmente la conductivité thermique et réduit la diffusion des ondes lumineuses.
  3. Pression serrée de l'appareil - pour une meilleure exposition à la lumière haute fréquence.
  4. Flashez et déplacez l'appareil vers la zone suivante.
  5. Application d'un agent apaisant et anti-inflammatoire sur la surface traitée.

À propos, pendant la procédure, il est préférable d'utiliser un crayon cosmétique pour marquer la zone traitée avec. Après tout, avec un flash répété au même endroit, vous pouvez vous brûler. Vous devez savoir que la longueur optimale des cheveux pour une telle procédure est de 1 à 2 mm.

Comment utiliser le photoépilateur BaByliss, voir la vidéo suivante.

Avantages et inconvénients

Lors du choix de la méthode d'épilation la plus appropriée, vous devez garder à l'esprit certains des avantages du photoépilateur BaByLiss :

  • la possibilité d'utiliser à la maison;
  • facilité d'utilisation, réglages individuels;
  • des économies tangibles de temps et d'argent (par rapport aux procédures en salon);
  • taille compacte et poids léger (vous pouvez emporter un tel appareil avec vous en voyage).

Parmi les lacunes :

  • moins d'effet (par rapport aux photoépilateurs professionnels);
  • durée considérable de la procédure.

Avant de commencer les procédures, vous devez également vous rappeler des contre-indications. Ce sont les varices, les plaies ouvertes, les réactions cutanées allergiques aiguës, les maladies infectieuses aiguës, l'ischémie et l'hypertension.

Des modèles

Grâce à des équipements modernes et des tests par phases, la société française BaByLiss veille attentivement à la qualité des produits et propose à ses clients les dernières réalisations dans le monde de la beauté.

L'un de ces nouveaux produits est le photoépilateur BaByLiss. G960E. Il s'agit du premier appareil doté d'une connexion smartphone et d'un capteur automatique qui détermine le type de couleur de peau et compte les flashs. Et l'application "HomeLight APP" sélectionnera un programme pour la zone sélectionnée et vous rappellera la session à venir. La lampe à quartz est conçue pour 50 procédures complètes (300 flashs). Le photoépilateur est équipé d'une poignée ergonomique avec un mode slip (pour un traitement rapide des grandes surfaces) et d'embouts interchangeables pour le visage et les zones sensibles.

Très similaire à ce modèle et photoépilateur G946E. Il travaille également avec cinq phototypes de peau et fournit des résultats pendant un an après avoir terminé un cycle complet de procédures. Une caractéristique distinctive est le grand écran et la possibilité de contrôler le processus via Bluetooth.

Les appareils BaByliss plus simples ne sont pas moins efficaces. Ceci, par exemple, "G935E". Sa lampe à quartz est conçue pour 30 programmes complets (200 000 flashs), la taille de l'écran est de 3 cm². Photoépilateur "G933E” a le même écran, mais est conçu pour 15 programmes complets (100 000 flashs).

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau