Fond de mascara

Fond de mascara
  1. Pourquoi est-ce?
  2. Sortes
  3. Comment utiliser correctement?
  4. Produits populaires
  5. Commentaires

Les cils épais et moelleux qui créent l'effet d'un look charmant et attrayant sont un véritable art. Pour de nombreuses filles, la question de savoir comment obtenir une coloration des cils impressionnante reste un mystère, soumis uniquement à des maquilleurs professionnels et talentueux.

Mais le secret n'est peut-être pas si difficile et de nombreuses filles le maîtrisent depuis longtemps. Votre principal assistant pour le soin des cils est la bonne base pour le mascara, qui peut fournir un effet de coloration vraiment impressionnant.

Pourquoi est-ce?

Comme tout autre outil similaire, la base de mascara est utilisée pour rendre l'application ultérieure des cosmétiques beaucoup plus facile et plus efficace. Outre, la base offre une durabilité beaucoup plus longue de votre maquillage, et peut également augmenter la résistance de la carcasse à l'eau et à l'humidité, ce qui est très important.

Grâce au revêtement avec un tel outil, les cils deviennent plus lisses, séparés les uns des autres et se redressent également sensiblement. De ce fait, le mascara tombe très facilement dessus. Il ne se rassemble pas en grumeaux, ne s'effrite pas, recouvre uniformément les poils des cils et ne les alourdit pas. De plus, les poils acquièrent une courbe lisse et visuellement agréable, ce qui ajoute de la profondeur.

Un volume amélioré est également obtenu grâce au fait que la base allonge visuellement les cils. Bien sûr, tous les outils n'ont pas de telles qualités.Tout dépend de la composition et de la technologie de production, il existe donc un assez grand nombre d'options différentes pour les bases de mascara qui diffèrent par un certain effet. Les fondations universelles de haute qualité sont assez rares.

Un bon outil a un effet sur chaque cil séparément.

Les principaux composants de travail, par exemple le silicone, enveloppent les tissus des cheveux, les lissent, lissent les écailles et remplissent les pores. En conséquence, les cils deviennent plus volumineux après l'application du mascara, ajoutent de la longueur et de la densité.

Certainement à mentionner Le principal avantage de la base est qu'elle protège le tissu capillaire fragile des effets agressifs des composants chimiques. Mais cela ne peut être évité si au moins un maquillage "minimal" est appliqué quotidiennement, sans parler des visites périodiques dans les salons et les extensions. De plus, une telle protection rend le retrait de la «peinture» plus doux, tandis que de l'eau ordinaire à peine tiède suffira s'il n'y a pas d'outil spécial à portée de main.

Sortes

Distinguer deux principaux types de fond : transparent et blanc, qui est également connu sous le nom la modélisation. Ils diffèrent non seulement par leur apparence et leur couleur, mais également par leur application. Ainsi, la base transparente est plus légère, a une structure en gel d'air et s'applique au pinceau sans trop de difficulté. Cet outil est utilisé pour le soin annuel de vos cils, leur apporte une protection et une nutrition supplémentaire.

Mais la base blanche nécessite plus d'habileté dans l'application. La plupart des maquilleurs recommandent son utilisation pour créer du volume, il est donc souvent utilisé lorsque cela est nécessaire pour imposer une version maquillage de décoration ou de soirée.Avec la bonne approche, cette substance crémeuse rendra vos cils incroyablement longs et leur donnera une texture éponge.

En règle générale, les bases de mascara sont livrées en tubes standards et avec une brosse. En cela, ils ne sont pas différents de n'importe quel produit cosmétique standard pour les cils. Cependant, de nombreux fabricants ont commencé à produire une option d'emballage plutôt inhabituelle, où d'une part il y a une base et d'autre part un pigment colorant qui remplace le mascara.

Une telle acquisition peut être une solution assez pratique et économique. De plus, vous vous éviterez de chercher un mascara adapté, car toutes les marques ne sont pas compatibles entre elles. Un tel outil «2 en 1» garantit en règle générale un maquillage de haute qualité et durable.

Comment utiliser correctement?

Cet outil attire également l'attention car son utilisation ne nécessite aucune compétence particulière. Une petite quantité de fond de teint doit être appliquée sur un pinceau et répartie uniformément sur toute la longueur des cils, des racines aux pointes.

Il est préférable d'appliquer la base sous le mascara avec des mouvements lisses et réguliers, sans le tacher.

Si vous utilisez un look transparent, vous pouvez "colorer" les cheveux avec plusieurs fois. N'oubliez pas de laisser sécher chaque couche de la base avant de passer à la suivante. Lorsque la dernière couche sèche, vous pouvez commencer à appliquer le mascara.

Une version blanche ou de modélisation de la base nécessite plus de compétences. Vous ne pouvez pas tirer trop de liquide sur le pinceau, et il est préférable de l'appliquer en un seul mouvement et en couche très fine. N'oublie pas ça la base de mascara pour les yeux blancs rend vos cils beaucoup plus volumineux et plus épais, donc tu peux en faire trop.

Produits populaires

À ce jour, il existe de nombreux fabricants de produits cosmétiques de haute qualité et professionnels.La gamme de différents produits de soin des cils est si vaste qu'il est facile de s'y perdre. Chaque femme choisit les produits d'une marque particulière en se basant soit sur les recommandations de ses amis ou de maquilleurs, soit sur des informations publicitaires. Heureusement, il existe des échantillonneurs dans les magasins professionnels qui vous permettront d'essayer le produit qui vous plaît.

Il existe maintenant un grand fabricant de bases de mascara généralement reconnu, souvent recommandé par des maquilleurs expérimentés.

Éléline est le leader incontesté du marché des cosmétiques. Dans ce cas, l'attention est attirée par un outil inhabituel appelé sérum pour les cils "3 en 1". Dans ce top, il n'est présent que parce qu'il peut facilement être utilisé comme base translucide pour le mascara.

Eveline "Advance Volumiere Bio Restore Complex", et c'est exactement à quoi ressemble le nom complet de ce sérum, et il reçoit de plus en plus de retours positifs. La composition naturelle et sûre du produit vous permet de l'utiliser assez régulièrement, de sorte que l'effet des cils séparés, longs et épais ne soit que fixe. De plus, la base de cette marque hydrate, sature et protège les cils contre d'autres dommages.

Une autre marque célèbre Dior, en plus de sa version sérum pour cils, il propose des solutions inédites concernant les bases. Par exemple, une base noire pour le mascara a gagné en popularité, qui s'adapte parfaitement aux cils, ne provoque pas de décoloration des pointes et améliore le résultat visuel du maquillage.

Série "Apprêt pour la construction de cils" de la marque Clinique mérite une attention particulière de toute femme qui rêve de grands cils longs.Il s'agit d'une version classique de la base sans odeur désagréable, incolore, texture crémeuse légère.

Lors de l'utilisation du produit, on note une amélioration de la densité des cils. Ils deviennent sensiblement plus longs, les pointes sont courbées et le mascara est appliqué beaucoup plus facilement. Une fine couche de base suffit pour que votre maquillage dure toute la journée sans s'écailler ni couler sous la pluie. Cet outil dépasse souvent la note personnelle de nombreux maquilleurs expérimentés.

Base "Secret nordique" de Lumene - C'est une autre bonne option pour créer l'effet de cils très volumineux ou faux. C'est l'option la plus populaire pour une base blanche, car elle a une texture très légère et agréable, et a également une composition de haute qualité qui non seulement agrandit et sépare les cils, mais les nourrit également avec de nombreuses substances utiles.

De plus, les options de base de mascara de marques bien connues telles que Mary Kay Chanel et catrice. Les commentaires sur les produits de ces entreprises sont généralement positifs. Ils diffèrent des autres analogues par leur composition qualitative. L'utilisation régulière de ces fonds de teint vous permettra d'obtenir l'effet désiré de cils riches et de le fixer pendant longtemps.

Commentaires

Aujourd'hui, la base pour les cils sous le mascara devient un outil indispensable dans la trousse de maquillage de toute femme. Une bonne utilisation du fond de teint facilite l'application du mascara et rend également le maquillage visuellement plus efficace. De plus, la coloration des cils devient plus stable et en même temps, il est beaucoup plus facile de l'enlever si nécessaire, et les composants supplémentaires de la plupart des bases apportent une nutrition et une protection supplémentaires aux cils.

Comment donner un maximum de volume aux cils avec une base de mascara, vous apprendrez de la vidéo suivante.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau