Mascara Oriflame "5 en 1"

Contenu
  1. Variétés et propriétés
  2. Cours de maquillage

encrer Oriflame "5 en 1" est l'un des produits les plus réussis de la marque suédoise. Il est acheté même par ceux qui ne sont pas un grand fan des cosmétiques distribués via le marketing de réseau.

Variétés et propriétés

Le mascara "5 en 1" est disponible en série "Celui"qui est populaire auprès des clients Oriflame. Cette ligne de cosmétiques comprend des produits pour tous les jours, en termes de caractéristiques et de propriétés qui ne sont pas inférieures aux produits professionnels (comme l'assure le fabricant). Les palettes de couleurs et les textures sont également spécialement conçues pour donner l'apparence d'un maquillage professionnel.

Tous les produits « 5 en 1 » promettent 5 effets d'un coup à l'application : augmentation de la longueur et du volume des cils, séparation, recourbement et soin des cils. Tous ont une brosse dure double face avec des poils de différentes hauteurs - selon le plan du fabricant, les courts sont peints et les longs sont tordus et séparés. Les produits sont disponibles dans différentes nuances, mais il n'y en a pas d'extrêmes - ils conviennent tous au maquillage quotidien, du soir et professionnel.

"Le seul fouet merveilleux"

En fait, il s'agit d'une nouvelle incarnation du légendaire mascara Obvious Effect, qui était l'un des produits phares de la société suédoise il y a 10 ans. Les fidèles fans de la marque n'ont presque pas remarqué les changements.

"Le seul cil merveilleux" est un mascara de base qui se décline en deux teintes - noir (code 30719) et marron foncé (code 30720). La teinte brune de ce mascara est assez foncée, n'a pas de "rousse" et convient aussi bien aux blondes qu'aux brunes pour créer un maquillage de jour léger.

La composition du produit est très courante pour le mascara. Puisque, en plus du volume, de la longueur, de la séparation et du recourbement, Oriflame promet également le soin des cils, la formule contient des ingrédients tels que l'huile d'olive, l'extrait de son de riz et la provitamine B5. Ces suppléments nourrissent, renforcent et protègent les cils des rayons UV.

Le tube contient 8 ml de produit, il est assez pratique, tient bien dans la main.

La brosse 3D brevetée, dont le fabricant est si fier, est en plastique souple. D'une part, les poils sont durs et courts, et d'autre part, ils sont longs et doux. Pour obtenir un effet maximal, les maquilleurs Oriflame recommandent d'appliquer le produit en 2 couches. Le premier - avec le côté court de la brosse, colorer et modeler les cils et former leur courbure. La seconde - avec le côté long, en les séparant et en les tirant jusqu'à la longueur maximale possible.

Le mascara a une odeur neutre, à peine perceptible.

Ce produit de maquillage pour les yeux a des notes très élevées sur les forums de beauté. Les principaux avantages que les clients ont trouvés avec le mascara The One WonderLash :

• Facile à appliquer, ne se froisse pas et ne s'effrite pas pendant la journée.

• Presque toutes les promesses du constructeur sont tenues (longueur, volume, séparation, cintrage, maintien).

• Pinceau réussi qui vous permet de peindre sur chaque cil.

• Des teintes unies et assez profondes qui conviennent aux filles de presque tous les types de couleur.

• Abordable, surtout en période de soldes.

Inconvénients de l'outil :

  • Colle partiellement les cils, frottis sur la paupière.
  • Cils longs et lourds, poussant pour ainsi dire vers le bas, WonderLash ne pourra pas se tordre. Il en faut un plus fort.
  • Au début, il est assez liquide, ce qui le rend difficile à utiliser, mais avec le temps, il s'épaissit à l'intérieur du flacon.
  • Une fois lavé, il s'accumule dans les coins des yeux.

Pour ceux qui ne peuvent s'imaginer sans sport et sans vie active, Oriflame a publié une version étanche de cet outil - "Imperméable". Il a presque le même emballage et la même brosse que le mascara de base, mais certains additifs dans la composition sont responsables de la durabilité et de la déperlance. Hélas, ce produit a beaucoup moins de ventilateurs que le précédent. Selon les critiques, le mascara peint bien les cils, mais les colle ensemble et ils ont l'air mouillés tout le temps.

Mais le principal inconvénient de cet outil est la grande difficulté à le retirer.

La plupart des clients dans les revues ont indiqué que ce mascara est très difficile à laver, il ne se prête qu'à des moyens coûteux en deux phases pour éliminer le maquillage persistant. Souvent, le mascara est retiré avec les cils.

Tout cela suggère un autre avantage évident - cela signifie qu'avec ce mascara devant vos yeux, vous pouvez vraiment nager, plonger, pleurer, marcher sous la pluie. Il ne se lave pas et ne tache pas le visage.

éditions limitées

Périodiquement Oriflame lance des collections limitées de mascaras avec divers ajouts ou nouvelles fonctionnalités. Le mascara "5 en 1" ne fait pas exception.

L'une des modifications les plus populaires de l'outil bien connu est le mascara ultra-noir dans un emballage vert "Bold Intensity" (code 32744).

Le mascara Deep Jet Black est recommandé par les maquilleurs comme moyen de maquillage de soirée.Et Oriflame dans la description du produit indique que cet outil est idéal pour une soirée, comme compagnon pour des ombres lumineuses et riches. Une autre chose est que la couleur "plus noir que noir" n'est souvent qu'une astuce marketing : chaque fille évalue la profondeur et la saturation de la couleur individuellement et selon son type de couleur.

Sauf une ombre, rien d'autre"Intensité audacieuse"ne diffère pas du produit de base - la composition est presque la même, la brosse et le tube ont exactement la même capacité.

Et dans les critiques de ce mascara - fondamentalement le même positif: une brosse confortable, une application et un retrait faciles, une torsion, un volume et une longueur. De nombreuses clientes ont en fait remarqué un pigment plus foncé"Intensité audacieuse". Cependant, il peut jouer une blague cruelle - si les cils collent ensemble, ils deviendront comme des pattes d'araignée. En raison de la couleur vive, cet effet est très perceptible - pour cela, les clients baissent les notes des produits. Un certain nombre de filles ont noté perte accrue de cils après avoir retiré le mascara de cette collection particulière.

Une autre modification est le mascara ultra-noir 5 en 1 avec un effet scintillant. "WonderLash Noir Brillant"(code 32275). Il est sorti à la veille des vacances du Nouvel An. Le fabricant a revendiqué l'effet de scintillement, à savoir la brillance sur les cils.

C'est la promesse la plus importante Oriflame concernant ce mascara, il a lamentablement échoué - les clients n'ont pas du tout remarqué la brillance des cils. Seulement après un examen plus approfondi, si vous étalez le produit sur la peau de votre main et commencez à rincer, vous pouvez y trouver de petites particules chatoyantes.

Sinon, selon les critiques, le mascara n'est en aucun cas inférieur à celui de base, et de nombreux clients sont même ravis qu'il ne brille pas - parce que. il peut être utilisé tous les jours.Étant donné que les collections limitées tombent souvent en soldes, c'est une excellente occasion d'obtenir un bon mascara pour tous les jours à un prix avantageux.

En général "WonderLash 5 en 1" considéré comme un bon rapport qualité/prix. Il convient au maquillage léger de tous les jours, et pour un maquillage festif. Pour ceux qui ne peuvent pas s'imaginer sans maquillage et se maquiller même pour sortir manger du pain, les fans de la marque conseillent d'attendre les remises et d'acheter 2 bouteilles à la fois, car. vous pouvez être sûr de cet outil.

Cours de maquillage

La marque suédoise de cosmétiques promeut activement la culture du maquillage auprès des masses et, bien sûr, les maquilleurs de l'entreprise écrivent très souvent sur la façon d'appliquer correctement le mascara. Oriflame. Ils révèlent quelques secrets sur la façon d'utiliser l'outil lui-même et le pinceau pour que l'effet soit maximal.

Appliquez le mascara 5 en 1 en 2 couches - la première tache et la seconde - fixe la couleur et vous permet de tordre et de soulever les cils.

Si vous avez besoin «d'ouvrir» les yeux et de faire non seulement un pli, mais un pli très fort, vous devez tordre vos cils avec des pinces avant d'appliquer le mascara. Cela devrait être fait en trois étapes - la première fois pour serrer la pince aux racines, la seconde - au milieu de la longueur des cils, la troisième - aux pointes. Maintenant, pour que cet effet dure plus longtemps, vous devez utiliser le mascara waterproof 5 en 1 - il fixe mieux. Cette technique convient bien à celles qui ont une "paupière pendante", de petits yeux ou pour un maquillage de soirée.

Pour le maquillage quotidien, le virage qui "WonderLash" le fait tout seul.Pour obtenir le meilleur résultat, les experts conseillent d'appliquer la couche non pas d'un seul coup de pinceau, mais lentement : d'abord, le produit est appliqué abondamment à la racine (le pinceau se déplace de gauche à droite), puis les cils sont lentement tirés le long de la toute la longueur et tachée.

Pour l'effet fractionné, il existe un autre hack de vie. La brosse à mascara "5 en 1" vous permet de séparer les cils sans cure-dents ni aiguilles.

Il suffit après avoir appliqué la deuxième couche, alors que le produit n'est pas encore sec, de soulever la brosse multifonctionnelle verticalement (parallèlement au nez) et de la tirer le long des cils de bas en haut.

Si vous ne parvenez pas à capturer les cils courts dans les coins de l'œil, les experts vous conseillent d'acheter une brosse supplémentaire (sur le site Web ou par l'intermédiaire d'un consultant, vous pouvez acheter juste une brosse, sans mascara !) Et pliez sa pointe en biais de 90°. Il ne sera plus possible de le redresser, mais cela aidera à colorer les endroits les plus "difficiles à atteindre" sur les paupières.

Voir ci-dessous pour plus de détails.

1 commentaire
Alexandra 07.12.2019 00:49
0

Merci beaucoup pour une description aussi détaillée.

Robes

Des chaussures

Manteau