Mascara rouge
Le mascara coloré a été distribué dans les lointaines années 60 du siècle dernier. Les minijupes et les bijoux surdimensionnés venaient d'être à la mode, et les couleurs criardes étaient partout. En cette ère de soirées folles et de robes flamboyantes, il fallait se démarquer, et le maquillage lumineux était un moyen d'y parvenir. La peau claire et les yeux immenses aux cils épais étaient à la mode. En allant à une fête, les filles de cette époque utilisaient souvent du mascara coloré pour souligner la beauté de leurs yeux et créer un look plus holistique.
Le maquillage des années 60 est devenu un classique et ses éléments nous accompagnent encore aujourd'hui. Dans cette image, l'accent est mis sur les yeux, immenses et luxuriants, comme de faux cils, des flèches épaisses et des ombres lumineuses. Tout cela sera toujours associé à cette époque et à cette époque.
Maintenant, une fille aux cils colorés peut être trouvée non seulement lors d'une fête, mais aussi dans un environnement quotidien. Et ce n'est une surprise pour personne, et avec une utilisation appropriée, vous pouvez obtenir un excellent résultat. Bien sûr, le mascara rouge ne convient pas au bureau et aura l'air plutôt étrange que beau. Et le style d'entreprise de la plupart des entreprises ne prévoit pas cela.
Mais dans le cas où vous auriez un dîner aux chandelles ou une réunion entre amis autour du feu, un tel outil sera tout simplement une trouvaille indispensable. Dans un éclairage tamisé et près d'une flamme nue, votre look sera charmeur et mystérieux.
La caractéristique la plus importante et la plus recherchée d'un mascara est probablement sa durabilité. Cela est dû au fait que toutes les propriétés magiques pour la transformation des cils s'estompent si elles commencent à s'effriter après l'application ou à couler à la première occasion. Si les problèmes avec le mascara noir standard sont extrêmement rares, alors lors de l'utilisation de ses homologues de couleur, afin de les éviter, vous devez connaître certaines des nuances.
Application
Tout d'abord, tout comme lorsque vous utilisez du mascara ordinaire, vous devez utiliser une pince à friser. Ceci est fait pour que le regard devienne plus ouvert et que les cils ne tombent pas sous le poids des produits cosmétiques appliqués. Ici, vous pouvez utiliser à la fois des pinces conventionnelles et des pinces électriques. Mais cette procédure doit être effectuée avec soin et précaution afin de ne pas endommager les cils délicats.
L'application d'un gel structurant spécialisé séparera non seulement les cils, mais servira également de protection contre le dessèchement excessif. Les composants entrant dans sa composition enveloppent chaque cil, le recouvrant d'une couche protectrice.
Tout maquillage des yeux doit être pensé à l'avance et la couleur du mascara doit être combinée avec les ombres utilisées. Ainsi, lorsque vous utilisez du mascara rouge, vous devez choisir ses couleurs plus vives qui, en combinaison même avec des ombres rouges, donneront un résultat gagnant-gagnant et ne créeront pas l'effet d'yeux fatigués. Vous pouvez également utiliser une combinaison de deux couleurs pour créer un look plus profond en appliquant des nuances de mascara plus foncées aux racines des cils supérieurs et des nuances plus claires aux extrémités et aux cils inférieurs.
Une combinaison de mascara coloré et de noir aidera à souligner la forme des yeux. Pour ce faire, appliquez simplement une petite quantité de peinture noire sur les cils aux coins externes des yeux.
Utilisation et combinaison
Il existe deux options d'utilisation du mascara rouge recommandées par les maquilleurs. Dans le premier cas, il agit comme un élément de maquillage indépendant et est complété par des nuances de tons pastel, chair et beige. Cette utilisation suggère l'une des principales maisons de couture Georges Armani. Le même mascara de leur production est devenu l'un des produits de beauté les plus discutés de la saison. Il est publié dans un nouveau format de gel texturant, qui non seulement enveloppe les cils, mais est également facile à appliquer en plusieurs couches. Cette application vous permet d'obtenir un résultat plus lumineux et plus expressif.
Avis sur le mascara rouge Giorgio Armani voir la prochaine vidéo.
Dans le second cas, les maquilleurs suggèrent de combiner le mascara rouge vif avec des ombres rouges mates, qui sont appliquées selon la technique des smokey-eyes. Cette application se concentre sur les yeux, ce qui donne un effet inattendu. Une fille avec un tel maquillage est tout simplement impossible à ne pas remarquer.
Ce maquillage n'est pas pour tout le monde. Les brunes avec lui auront l'air extravagantes, mais envoûtantes. Mais quant aux blondes à la peau claire, elles devraient être plus prudentes, car l'image peut s'avérer quelque peu vulgaire.
Cependant, lors de défilés de mode avec une couleur de cils similaire, vous pouvez rencontrer à la fois des brunes brûlantes et des blondes délicates avec la même fréquence.
Après avoir choisi une telle image, vous devez aborder correctement le choix d'un événement où vous pourriez le démontrer. Pour un look de tous les jours, il est préférable de choisir un maquillage dans des teintes plus classiques, mais lors des soirées et des fêtes de jeunes, vous pouvez vous permettre d'être brillant et mémorable. Un endroit idéal pour un tel maquillage serait une soirée à thème et pas nécessairement avec des motifs fantastiques.
Le mascara rouge sera un excellent ajout à l'image d'un vampire, il lui donnera de la nouveauté et du mystère.