Mascara Max Factor

Mascara Max Factor
  1. Un peu d'histoire
  2. Particularités
  3. Avantages et inconvénients des séries populaires
  4. Conseils d'application
  5. Commentaires

facteur Max - l'une des marques de cosmétiques les plus célèbres. Bien qu'il ait de véritables racines "professionnelles", ce cosmétique est aujourd'hui considéré comme un marché de masse. En même temps, la qualité reste au top : encre facteur Max est toujours un bon achat.

Un peu d'histoire

Compagnie facteur Max a été fondée par le maquilleur Max Factor au début du XXe siècle. Il est à noter qu'il est né en Russie (sur le territoire de la Pologne, qui faisait alors partie de l'Empire russe), a servi dans l'armée russe, puis a longtemps travaillé au théâtre à la cour impériale en tant que maquilleur. artiste. Peu avant la première révolution russe, il part vivre aux États-Unis, où il s'installe juste à côté d'Hollywood.

Max Factor a créé un maquillage unique pour le cinéma - pas du tout celui que les artistes de théâtre avaient. Au fil du temps, c'est lui qui a imaginé le fond de teint tonal au sens moderne, le vernis à ongles, l'eye-liner liquide, les cosmétiques waterproof et bien plus encore, sans lesquels on ne peut pas imaginer le maquillage quotidien. Mais son mérite le plus important était la diffusion des cosmétiques auprès des masses, car le maquillage antérieur était considéré comme inapproprié. Seules des actrices ou des femmes de petite vertu ont été peintes.C'est grâce à Max Factor que chaque femme a eu la possibilité de mettre en valeur sa beauté et de ne pas mériter la censure pour cela.

Particularités

Bien que Max Factor ne soit pas classé comme un "pro" de nos jours, les maquilleurs hollywoodiens adorent vraiment ce maquillage. Les yeux des actrices se parent de mascaras et d'ombres Max Factor dans les films The Aviator, Titanic, Evita et bien d'autres. La marque propose une large gamme de mascaras à des fins diverses.

La marque ne s'étant jamais positionnée comme une marque jeunesse, il n'y a pas de palettes de teintes vives de mascara dans l'assortiment de la marque. Chaque modification est mise sur le marché en 2-3 teintes. Minimum obligatoire - noir et marron. Il y a de l'encre bleue avec les noms des couleurs "Navy" et "Deep Blue". Max Factor n'a pas de couleurs extrêmes : si vous tombez sur du mascara violet ou vert d'une marque américaine, vous avez un faux devant vous.

Série Max Factor Mascara :

  • 2000 calories.
  • Effet faux cils.
  • "Chef-d'oeuvre".
  • Clump Defty.

Au sein de ces séries, il existe de nombreuses sous-espèces de chaque mascara dans différentes teintes et avec différents types de brosses.

Avantages et inconvénients des séries populaires

Chacune des séries de produits pour les cils a son propre objectif. Soit dit en passant, le fabricant assure qu'ils sont tous hypoallergéniques et conviennent aux filles à la peau délicate des paupières, ainsi qu'à celles qui portent des lentilles et des lunettes.

2000 calories

Mascara-classique, le tout premier dans la lignée des facteur Max. Elle a bientôt 20 ans ! Elle a un pinceau simple, légèrement effilé vers la fin. La consistance du mascara est assez épaisse, mais se dépose uniformément. Disponible en trois types - classique, imperméable et curling. Le classique est disponible en noir, marron et bleu. Les deux autres modifications n'ont pas de variante bleue.

Essentiellement, tous les mascaras de cette série sont volumineux. Le fabricant promet 3 fois plus de volume par rapport à des cils propres. Tous sont résistants à l'humidité - c'est-à-dire ne pas enduire de pénétration accidentelle d'eau ou de larmes. Le mascara waterproof est équipé d'additifs spéciaux qui vous permettent de nager avec du maquillage ou de marcher sous la pluie. Pour ceux qui veulent un faste et une touche spéciaux, facteur Max a publié une autre version de la carcasse - "Curl Addict". Elle a une brosse spéciale - incurvée et en même temps moelleuse avec des poils à haute densité. Cela vous permet de peindre sur chaque cil. Sa composition est légèrement différente - sa consistance est plus dense que le reste, ce qui vous permet de fixer le pli pendant longtemps. La formule est facile à enlever avec des démaquillants ordinaires.

Défi aux bouquets

Un produit créé à deux fins - pour augmenter la densité et la séparation des cils. La formule de mascara suffisamment dense est complétée par une brosse "intelligente" "Anti grumeaux". Le fait est que la distance entre les poils est inférieure à la taille standard de la masse - elle n'a tout simplement nulle part où se former. De plus, le pinceau a une cavité spéciale qui permet de recueillir exactement la quantité de produit nécessaire pour une application en 1 couche. Une légère courbure vous permet de saisir immédiatement tout le bord ciliaire et de peindre dessus. Disponible en noir et marron "Défier les bouquets".

Effet faux cils

La plus réussie, et donc la plus grande série. "Effet de faux cils" - c'est ainsi que le nom de ces fonds est traduit. mascara phare "Effet faux cils" a le pinceau le plus impressionnant parmi les produits de la marque. C'est du silicone avec de petits poils. Plus près de la pointe, ils deviennent assez minuscules. La formule du mascara est crémeuse, il est plus fin que les autres mascaras facteur Maxpour une meilleure couverture des cils.classique "Effet faux cils" existe en noir, marron et bleu profond. La modification imperméable n'est pas différente de la classique, à l'exception de la composition, qui vous permet de l'appliquer à la plage ou de vous détendre au bord de la piscine. Disponible dans les tons noir et marron.

Fusion effet faux cils enrichi de composants supplémentaires qui "augmentent" visuellement les cils. Ainsi, l'effet de volume et d'allongement est obtenu d'un seul coup. Pour créer le nombre maximum d'images - trois nuances. Mascara super longue tenue Faux Effet 24h contient une amorce. Grâce à cela, le mascara ne reste pas sur les cils pendant des jours - vous devez l'enlever avec des moyens spéciaux. C'est une excellente option pour ceux qui aiment les soirées ou pour ceux qui aiment aller "au bal" directement du travail.

Modification "Volume Velours" crée des cils veloutés - il convient très bien aux sorties en soirée et au maquillage des yeux enfumés. Ce mascara volumineux a une texture mousse et glisse bien. Une brosse en spirale intéressante a une modification « Voluptueux ». La composition contient des composants d'étanchéité spéciaux qui fournissent la densité des cils. La pointe sphérique vous permet de peindre sur les zones les plus difficiles d'accès des yeux.

Le nouveau mascara de cette ligne - "L'effet épique de faux cils", qui donne aux cils, selon le fabricant, "un effet éventail épique". Le pinceau de cet outil a l'air vraiment épique - grand, en forme de ballon de rugby avec une "balle" à la fin. Cette balle s'appelle "Action de zoom". Les développeurs suggèrent de l'utiliser pour appliquer du mascara aux coins des yeux (créant le même «effet éventail»), ainsi que pour un volume supplémentaire, en peignant sur les cils avec lui sur la deuxième couche.Cette nouveauté est produite en versions noire et marron foncé.

Transformation de chef-d'œuvre

Ligne Mascara "Chef-d'oeuvre" (eng. "masterpiece") est disponible dans la version classique, étanche, modifications MAX et Transformer. "Transformer" a une brosse non standard, large au début et étroite à la base avec des poils en silicone assez rares. MAX équipé d'une brosse IFX - look classique avec des poils fréquents. Le fabricant promet des cils épais et lisses. Disponible en trois teintes.

Xpérience

Mascara de la série "Xpérience" - aussi volumineux. Elle a un pinceau iFX, permet de bien séparer les cils et de leur donner de la densité. Dans certains magasins, vous pouvez toujours le trouver, bien que le mascara soit officiellement arrêté.

MaXXL

Mascara allongeant et volumineux d'origine douteuse. Il n'y a pas de tel mascara sur le site officiel de la société, mais il y a beaucoup de critiques à ce sujet sur Internet. L'emballage et la boîte en or (que les mascaras de la marque n'ont jamais) suggèrent que ce mascara est un faux.

Conseils d'application

Les maquilleurs de la marque donnent toujours des conseils d'application pour chaque type de mascara. Facteur Max. Connaissant les caractéristiques de conception des brosses et la composition de chaque préparation, vous pouvez appliquer le mascara aussi efficacement que possible sans bavures ni grumeaux. Les experts conseillent d'appliquer du mascara facteur Max comme suit : baissez légèrement les yeux et appuyez la brosse à la base des cils. Ensuite, de bas en haut, peignez les poils en les soulevant. Les cils inférieurs, au contraire, doivent être peints en regardant vers le haut pour maximiser la paupière inférieure. Laissez la première couche sécher légèrement avant d'appliquer la seconde. Pour renforcer l'effet des mascaras super-volumateurs comme "Effet faux cils"Vous pouvez également utiliser un recourbe-cils. Ils sont utilisés avant la coloration.

Tous les produits de la marque américaine ont des limiteurs qui ne vous permettent pas de collecter trop de produit sur la brosse, vous n'avez donc pas besoin de la « secouer » en plus.

Commentaires

2000 calories

Ce mascara est considéré comme un classique et l'acheter signifie, s'il n'est pas rentable d'investir, alors certainement ne pas perdre d'argent en vain. Dans les revues, on trouve souvent que c'est "le mascara que j'utilise depuis l'école" ou "que j'ai encore sorti de la trousse à maquillage de ma mère". Tout cela parle de lui-même - il s'agit d'un outil éprouvé à 100 %. Elle ne crée pas de miracles irréalistes, mais il n'y aura pas de mauvaises surprises avec elle, comme des étalements ou des grumeaux. Son pinceau est le plus courant. Il est pratique à utiliser, mais dans le contexte du silicone moderne et des pinceaux fins, il peut sembler rugueux et tacher les paupières. Mais si on s'y habitue, ça marche bien. Selon les critiques, les cils avec 2000 calories avoir l'air naturel, soigné. Le mascara allonge et ajoute du volume. En une ou deux couches soignées, cet outil est recommandé comme mascara pour le maquillage de jour. Il s'effrite un peu, résiste suffisamment à l'humidité et, surtout, il est peu coûteux.

Clamp Defy

Les clients ont apprécié la brosse - elle est en silicone, avec de petits poils et ressemble à une spatule. Il permet de faire une courbe qui dure toute la journée. Selon les critiques, les cils avec ce mascara ont l'air moelleux et assez épais. Vous pouvez appliquer plusieurs couches sans craindre de vous salir les yeux. Certaines filles ont remarqué que le mascara avait tendance à se détacher. Il s'enlève facilement avec de simples démaquillants.

Effet faux cils

Presque tous les mascaras de cette série ont une brosse épaisse à la "bûche".Il ne s'éclaircit presque pas vers la fin et a des villosités assez courtes, qui raccourcissent encore plus sur le bord. C'est cette brosse qui est devenue la « pomme de discorde » parmi les fans et les opposants à cet outil. Certaines personnes ne peuvent pas s'y habituer et se frottent constamment les paupières, tandis que d'autres, s'y étant habituées, assurent qu'elles n'ont rien rencontré de plus pratique. Si vous utilisez en plus des fers à friser, l'effet est excellent. Les cils sont nets et impressionnants. Selon les critiques, le mascara ne sèche pas longtemps, mais est sujet à la formation de grumeaux.

Le moins réussi de toute la gamme - "Volume Velours". Malgré l'effet évident des cils veloutés et moelleux, de nombreux clients ne l'aimaient pas car, hélas, elle était instable - elle se barbouillait et s'effritait pendant la journée. Cela décourage complètement l'achat de mascara à nouveau. encrer épique n'est pas non plus devenu un best-seller. Un pinceau trop inhabituel avec une «boule hérissée», comme ils l'appellent sur Internet, ne vous permet pas de peindre habilement sur les cils. "Sharik" se pique constamment les yeux et étale du mascara sur la paupière. Il est très difficile de « passer au peigne fin » les cils colorés pour les séparer. En d'autres termes, la brosse est reconnue par les utilisateurs comme peu pratique.

Mais le mascara lui-même est d'assez bonne qualité - il se dépose uniformément et facilement, résistant et agréable à porter. Un autre pinceau expérimental - Voluptueux (en forme de spirale) n'a pas non plus trop impressionné les clients. Il est trop grand et difficile à manipuler. Toutes choses étant égales par ailleurs (elle, en général, a l'air soignée et n'alourdit pas les cils) - il y a trop de bruit avec elle. De toute la gamme "Effet faux cils" les meilleures sont les options classiques avec un pinceau droit épais.

chef-d'oeuvre

La popularité de cette série s'explique par une brosse pratique - elle a une forme classique, comme 2000 calories, mais du silicone, c'est-à-dire plus rigide. En même temps, il est souple et pénètre facilement dans les coins des yeux. Il s'applique facilement, proprement, ne laisse pas de grumeaux. Donne définition et volume aux cils. Certaines filles ont noté que les cils avec ce mascara n'avaient pas assez de longueur, bien que le fabricant ne le promette pas. De plus, l'outil commence rapidement à se dessécher. En général, les clients ont trouvé le mascara très résistant, mais après une utilisation prolongée - 7-8 heures, il disparaît toujours des cils. Fait intéressant, les critiques n'écrivent presque pas sur l'allergénicité de la carcasse, l'inflammation ou les démangeaisons après l'avoir utilisée. Cela signifie qu'à cet égard, le fabricant tient parole.

Voir la revue vidéo du mascara Max Factor ci-dessous.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau