Chaussures d'hiver pour hommes

Chaussures d'hiver pour hommes
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Tendances de la mode
  3. Comment choisir des chaussures d'hiver
  4. Quel cuir acheter des chaussures d'hiver
  5. Quelle semelle choisir ?
  6. Comment porter des chaussures d'hiver pour hommes
  7. Images élégantes

Quand il fait froid dehors, on a envie de s'envelopper dans une écharpe bien chaude, d'enfiler une veste isolante, un bonnet, avant de sortir. Une attention particulière à ce moment devrait être accordée au choix des chaussures d'hiver. Comme vous le savez, toutes les maladies viennent des pieds. Votre santé dépendra en fin de compte de la manière dont vous avez pu choisir correctement vos chaussures.

Tous les hommes apprécient l'aspect pratique, le confort et la commodité. Dans le même temps, chaque représentant du sexe fort veut avoir l'air élégant et attrayant. Les chaussures d'hiver aideront à mettre en valeur une image individuelle, à faire un accent discret, à changer de style. Ils réchaufferont efficacement vos pieds et vous permettront de mener une vie active. Il est important d'aborder de manière responsable le choix des chaussures d'hiver.

Caractéristiques et avantages

Tout d'abord, les chaussures d'hiver pour hommes se distinguent par le fait qu'elles peuvent marcher confortablement et confortablement dans le froid et le gel. Cela empêchera vos pieds de se refroidir.

Désormais, les magasins proposent à toutes les fashionistas une grande variété de modèles d'options d'hiver.

Il sera facile de choisir des chaussures au goût et à la poche de chaque homme.

Principaux avantages:

  • L'aspect pratique est ce que les représentants du sexe fort dans la société et la mode modernes apprécient tant. Ces chaussures vous serviront longtemps avec une utilisation correcte, un stockage soigné.
  • Style efficace.Les hommes veulent aussi avoir l'air à la mode, attirants et attirer l'attention des autres. Des chaussures élégantes aideront à souligner l'individualité
  • Confort et commodité. Le but principal de tout modèle est le confort. C'est de cela que dépend la vie d'un homme.
  • Disponibilité. Maintenant, vous pouvez choisir des chaussures en fonction de n'importe quel prix. Heureusement, il existe de nombreux modèles et offres
  • Protection efficace contre le froid. Vous n'aurez pas à vous soucier de vos pieds froids dès que vous sortez. Cela aidera efficacement à maintenir votre santé.

Tendances de la mode

Cette saison, les chaussures isolées pour hommes sont à la mode. Principales variétés :

Oxford. Ce type de chaussure a un laçage fermé. Elle semble se noyer dans le modèle. Ces produits sont assez élégants, élégants, adaptés aux réunions de travail et aux occasions spéciales. Le modèle est en cuir de veau pratique. Les chaussures iront favorablement avec un costume classique. Fait intéressant, le premier modèle est apparu au XVIIIe siècle à Oxford (d'où le nom). Les étudiants du Collège avaient ces chaussures pour s'exprimer, pour souligner leur style individuel.

Derby. Le nom vient du comte anglais, pour qui ce modèle a d'abord été créé. Ces chaussures sont similaires au modèle précédent, mais avec un laçage ouvert. Ces bottes peuvent être portées pour un événement informel, une réunion entre amis, une promenade. Ces chaussures sont majoritairement en cuir lisse. Il se porte principalement avec un jean, un pantalon ou un short. Coupe polyvalente pour toutes les tenues

Singe (qui se traduit de l'anglais par des sangles monastiques). Ce modèle diffère en ce qu'il n'a pas de lacets. Les chaussures sont ornées d'une boucle. Ils sont assez pratiques et confortables, idéaux pour tous les hommes.Ils se portent aussi bien avec un pantalon qu'avec un jean. D'une part, ils créent un look d'affaires, et d'autre part, pas trop formel.

flâneurs. Ces chaussures seront au goût de celles-ci. Qui a l'habitude de passer activement sa journée de travail, de voyager beaucoup ou de marcher. Ce modèle n'a pas de lacets. En apparence, les chaussures ressemblent à des mocassins, mais diffèrent de ces derniers par la hauteur de la semelle et du talon. Ils seront organiquement combinés avec un pantalon moulant, un jean et un costume.

brogues. Ce sont des chaussures décorées de diverses perforations, lignes, motifs. Ce n'est même pas un type de chaussures, mais une façon de les décorer. Il y a des brogues et des Oxford et des Derby, des mocassins. Dans ce cas, les motifs peuvent être situés sur toute la surface du modèle ou uniquement sur la pointe. Fait intéressant, en Irlande (d'où vient la mode), les agriculteurs locaux portaient de telles bottes avec des trous pour évacuer l'eau et pour qu'elles puissent être séchées rapidement. Au XXe siècle, ces chaussures étaient utilisées par les aristocrates pour jouer au golf. Les brogues peuvent être portées avec tous les vêtements, à l'exception des classiques. Ces modèles sont souvent fabriqués à partir de cuir lisse.

Bottes. Ce type de chaussure a une cheville entièrement fermée. Les bottes utilisent le plus souvent un laçage ouvert. Ils sont similaires aux Oxford. Le modèle est doté d'une fermeture zippée sur le côté. Il peut y avoir un laçage, mais il est le plus souvent décoratif. Ce modèle est parfait pour les temps pluvieux et froids, notamment avec la fourrure intérieure. Peut se porter avec un jean, un pantalon.

Dans le même temps, les chaussures ont également leurs propres variétés:

  • Chelsea - bottes hautes. Elles arrivent à la cheville, ont un bout arrondi, une semelle sophistiquée et un petit talon. Ils sont faciles à mettre/enlever. Praticité et minimalisme sont les caractéristiques de ces produits. Ici, vous ne trouverez ni perforations ni décor.
  • Chaka.Leur différence frappante est deux ou trois fentes pour les lacets et un nez légèrement rond. Fondamentalement, ces chaussures sont fabriquées en cuir de veau ou en daim doux et résistant.

Avec fourrure. Ces modèles ont une isolation sous forme de fourrure. Ils s'intégreront parfaitement dans votre garde-robe. Peut être porté avec un costume classique s'il s'agit de chaussures classiques

Isolant et chaud. Ils conviennent aux promenades actives. Ils peuvent être portés avec un jean. Par temps boueux, des bottes à bout en caoutchouc conviennent.

Des sports. Ces modèles sont fabriqués avec des composés synthétiques qui conservent la chaleur tout en empêchant les pieds de transpirer. Ils empêchent également vos pieds de se mouiller.

Mocassins. C'est l'un des plus anciens types de chaussures. Ils étaient originaires des Indiens d'Amérique. Ils les ont cousus à partir de deux morceaux de cuir. Les mocassins modernes sont également restés légers et pratiques, confortables et doux. Leur particularité est qu'il n'y a pas de talon. En raison du fait que la semelle de cette chaussure est assez fine, les mocassins ne conviennent pas aux longues marches sur des surfaces dures. Cependant, les modèles modernes sont souvent modifiés pour créer une semelle plus épaisse. La semelle intérieure des modèles est généralement la semelle elle-même. Il est d'usage de porter de telles chaussures dans des situations informelles, des voyages, des voyages.

Comment choisir des chaussures d'hiver

Lorsque la température de l'air descend en dessous de zéro, la neige tombe, les blizzards tourbillonnent, il vous suffit alors d'acheter des chaussures avec de la fourrure. C'est le paramètre principal des chaussures de cette saison.

Lors de l'achat d'un modèle, vous devez tout d'abord choisir votre taille.

Il doit correspondre exactement à la taille de votre pied. Les chaussures doivent reposer confortablement sur le pied, sans serrer le pied et les doigts, sans être trop lâches.Si vous ressentez une gêne, il est préférable de chercher un autre modèle.

Si vous choisissez des chaussures d'une taille plus grande, des plis apparaîtront avec le temps. Mais ce n'est pas le pire. Le porteur de telles chaussures développe généralement des pieds plats. Si vous prenez des chaussures d'une taille plus petite, elles frotteront rapidement les ampoules, alors qu'elles ne dureront pas longtemps du tout. Il convient de prêter attention non seulement à la longueur des chaussures, mais également à l'exhaustivité. Il est généralement désigné par des lettres américaines.

Tout modèle doit apporter confort et aisance à vos pieds. Vous avez décidé d'acheter des chaussures serrées ? Ne vous attendez pas à ce que les choses s'améliorent à l'avenir. N'oubliez pas, dans ce cas, mieux vaut refuser l'achat, même si ce modèle vous impressionne beaucoup.

Si vous achetez un produit sur Internet, vous n'avez pas besoin de vous fier entièrement aux avis. Les mêmes chaussures peuvent être parfaites pour une personne et inconfortables pour une autre.

Portez une attention particulière à la semelle. On pense que s'il est plus épais, il sera plus efficace pour se protéger du froid. Chaque modèle doit être composé de cuir de haute qualité.

Le haut du produit est préférable de choisir du cuir véritable. Le similicuir fera transpirer et geler vos pieds plus rapidement. Le matériel artificiel ne vous servira pas longtemps, même avec un soin particulier.

Quel cuir acheter des chaussures d'hiver

Vous pouvez acheter des chaussures d'hiver à partir de différents types de cuir :

  • Peau de porc. Il est assez doux, mais pas durable, en plus, il se mouille.
  • Peau de taureau. Assez solide, résistant et durable. Le seul point négatif est que ces chaussures ne sont pas très confortables et que des plis et des plis peuvent se former dessus.
  • Peau de vache. Il est similaire à la version précédente, seulement légèrement plus doux. Dans le même temps, les modèles créés à partir de ce cuir ne se mouillent pas et servent longtemps.
  • Le cuir de veau est doux, durable et vous durera des années. Bien sûr, de tels modèles ne seront pas bon marché. Mais le jeu en vaut la chandelle. Dans de telles chaussures, vous vous sentirez à l'aise et confortable. Extérieurement, ces chaussures sont élégantes et attrayantes.
  • Cuir de Cordoue. C'est encore plus cher que le veau. Avec sa facilité d'entretien, assez durable, a une brillance agréable
  • Peau d'animaux exotiques - crocodile, serpents, etc. Le matériau est solide et durable, mais uniquement pour les personnes fortunées.

Le cuir peut également différer dans l'habillage. Il y a une peau lisse. C'est assez simple et sans prétention dans les soins personnels, pratique, confortable. Si le cuir est spécialement traité et brillant, il s'agit de cuir poli. L'un des plus éphémères - poli, ainsi que du velours. Les chaussures laquées sont considérées comme les plus belles. Mais ils ne seront pas très résistants et peu pratiques. Vous pouvez porter un tel modèle à des températures allant de moins dix à plus vingt. Ils conviennent exclusivement aux costumes d'affaires, aux smokings.

Il y a un cuir d'habillage spécial - c'est du daim. Il est hautement respirant, doux et confortable.

Si vous entretenez correctement le produit, il vous servira pendant longtemps. Si vous n'obtenez pas de couleurs vives, vous pouvez combiner ces chaussures avec n'importe quel vêtement.

Quelle semelle choisir ?

Vient maintenant le choix de la semelle. Il existe en cuir, polyuréthane, caoutchouc. Le premier nécessite des soins particuliers et une attention particulière. Ces chaussures sont plus adaptées au bureau qu'aux sentiers rocheux. De plus, son coût est loin d'être bon marché. Le caoutchouc et le polyuréthane sont des types de semelles plus pratiques. Ils sont de haute résistance, durables et fiables. Habituellement, ces chaussures ne glissent pas, la marche sera confiante et claire.

L'option la moins chère est une semelle en PVC. Ils sont de courte durée.Il vaut mieux dépenser un peu plus d'argent et se procurer un modèle de bonne qualité.

Quant aux semelles intérieures, elles sont amovibles et non amovibles. Le premier est assez pratique. Ils peuvent être facilement enlevés, séchés, remplacés. Préférez les semelles en matière naturelle. Cela permettra aux pieds de respirer, de se sentir à l'aise et douillets toute la journée. Si vous choisissez une matière textile - alors, bien sûr, le lin.

Désormais, les chaussures modernes ont commencé à être produites à l'aide de nouvelles technologies, avec une membrane spéciale qui protège de l'humidité et laisse passer l'air. En même temps, les chaussures sont légères et de haute qualité.

Comment porter des chaussures d'hiver pour hommes

Selon le style que vous aimez, vous pouvez créer votre propre image individuelle en choisissant les bonnes chaussures et en vous concentrant sur votre succès et votre attractivité. Comme nous l'avons vu, les modèles peuvent être portés avec n'importe quel vêtement, l'essentiel est de créer correctement un look personnel afin de mettre en valeur vos avantages. Après tout, comme vous le savez, les chaussures peuvent en dire long sur leur propriétaire.

Images élégantes

Chaque homme moderne peut créer sa propre image élégante. Cette saison, à la fois des modèles classiques à fourrure noire, qui s'accorderont facilement avec votre tailleur préféré, et des chaussures pratiques pour tous les jours (par exemple, des derbies), que vous porterez volontiers pour une balade entre amis ou en famille, sont à la mode.

Quant à la couleur, mieux vaut privilégier les tons sourds. Ils montreront aux autres votre sophistication et votre goût. Quelle que soit l'image que vous créez, laissez-vous guider par l'intuition et les désirs intérieurs. Après tout, l'essentiel est que les chaussures soient confortables et agréables à porter pour vous.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau