Mocassins avec fourrure
Les mocassins sont un type de chaussure très intéressant qui a parcouru un long chemin depuis les pubs sales. Où elle servait de chaussures aux marins, aux armoires des beautés modernes.
Pendant plus d'une décennie, ces chaussures ont tenté d'occuper des postes de haute couture, mais jusqu'à récemment, elles n'ont réussi à s'implanter fermement que dans les garde-robes des vieilles femmes. Et ce n'est que ces dernières années, grâce au travail acharné des designers et des créateurs de mode, que les mocassins ont réussi à devenir une tendance de la mode sur le marché de la chaussure.
Aujourd'hui, différents types de ces chaussures sont populaires, mais les mocassins avec fourrure ont reçu une faveur particulière des consommateurs. Cette variété est considérée comme une innovation dans le monde des accessoires de mode.
garniture de fourrure
Initialement, les mocassins étaient considérés comme un modèle de chaussures automne-printemps pour hommes. Mais maintenant, ce sont des chaussures universelles demi-saison.
Au fil des ans, les mocassins traditionnels à languette, à pampilles et à franges ont été complétés par des plates-formes, des talons fins, des talons ouverts et même de la fourrure.
Les créateurs de mode modernes proposent un grand nombre de modèles de mocassins avec garniture en fourrure et isolation. Personne n'appellera les chaussures garnies de fourrure de première classe les chaussures primitives des marins.
Grâce à cette finition, ces chaussures ont la possibilité d'être utilisées pendant la saison froide. Il existe des modèles de mocassins avec isolation intérieure en fourrure et avec garniture extérieure en fourrure.
Modèles d'hiver - avantages
Ces types de mocassins sont apparus sur la scène de la mode il n'y a pas si longtemps. Leur trait caractéristique est la garniture en fourrure.
Contrairement aux autres modèles de chaussures d'hiver, celle-ci n'est pas haute. De plus, la fourrure à poils longs est utilisée pour la décoration. Il a la capacité de regarder avec des chaussures qui coulent magnifiquement autour de la jambe.
L'avantage de telles chaussures sont:
- polyvalence, car vous pouvez porter un accessoire aussi élégant avec pratiquement n'importe quel ensemble de vêtements ;
- semelle dense confortable avec un talon large, grâce à elle, ces chaussures sont très confortables;
- structure respirante - les mocassins sont cousus en cuir véritable, ce qui permet à la peau de respirer;
- chaud - les versions d'hiver de ces chaussures ont une couche de fourrure chaude.
fourrure à l'intérieur
Les mocassins isolés d'hiver sont considérés comme un accessoire très piquant dont rêvent toutes les fashionistas.
La fourrure naturelle et synthétique est utilisée pour finir ces chaussures. Pour les options de marque, seuls les matériaux naturels sont pris.
Ces bottes protègent vos pieds du froid. Le seul inconvénient de ces modèles est le talon bas, à cause duquel les mocassins ne sont pas pertinents par temps de neige. La neige entrera dans les chaussures.
fourrure à l'extérieur
La bordure extérieure en fourrure des mocassins est plus un élément de style qu'un détail pratique.
Les modèles avec garniture en fourrure à poil court sont populaires auprès des fashionistas et des fashionistas. Ces chaussures rappellent un peu les bottes hautes, mais contrairement à celles-ci, les chaussures ont un dessus court et ne sont pas renforcées par une doublure isolante interne. Dans de telles chaussures, il est difficile de se réchauffer par temps glacial.
Les mocassins garnis de fourrure longue peuvent devenir un accessoire stylé pour certains looks. Toutes les fashionistas ne sont pas prêtes à porter une chose aussi audacieuse, car ces chaussures ressemblent à de volumineuses chaussures de chambre shaggy.
Modèles originaux de Gucci
La décision la plus inattendue lors de la couture de mocassins était un modèle d'une marque bien connue - Gucci. Ce sont des mules avec doublure en fourrure à l'intérieur.
Le prix d'un accessoire aussi extravagant est assez élevé et la fourrure joue ici un rôle important. Le fait est que les mules gucci, garnies de fourrure de kangourou à l'intérieur, sont dues à un coût aussi élevé.
Bien que de nombreux créateurs de mode appellent ce modèle le plus marqué et le plus piquant, toutes les beautés ne sont pas prêtes à reconstituer leur garde-robe avec un tel accessoire. En effet, selon des indicateurs externes, de tels mocassins rappellent beaucoup les pantoufles de maison en cuir. Bien que, selon les stylistes, ces chaussures puissent être un point culminant exquis pour de nombreux looks.
Quoi porter
L'hiver est une belle beauté blanche comme neige qui dicte toujours le style des vêtements et des accessoires. Et si pour des promenades dans un parc enneigé vous pouvez enfiler une doudoune et enfiler des dutiks, alors pour une réunion romantique ou aller au restaurant vous souhaitez trouver des solutions stylées plus originales.
Ici, les amateurs de mode peuvent venir en aide à des mocassins élégants qui mettront en valeur votre beauté et votre unicité.
Vous pouvez porter de telles chaussures chaudes avec un pantalon, une jupe ou une robe.
En ce qui concerne les vêtements d'extérieur, nous pouvons affirmer avec certitude que de telles chaussures ne conviendront pas à un manteau de fourrure, ni à une doudoune. Mais avec un manteau, les mocassins font un excellent ensemble, ainsi qu'avec des modèles allongés de vestes et d'accessoires supplémentaires, sous la forme de longues écharpes tricotées.
Vous ne devez pas vous serrer dans l'étau d'images insipides, achetez des mocassins en fourrure, grâce auxquels non seulement vous resterez au chaud dans le froid, mais vous deviendrez également un exemple de style et d'originalité.