Chaussures par Dolce Gabbana
Les chaussures sont une arme qui conquiert sans combat les envieux, femmes et hommes, surtout si elles sont présentées par de grands créateurs. Dolce&Gabbana propose une large gamme de modèles exquis pour hommes et femmes, ce qui signifie qu'il est temps de mieux connaître la beauté de l'Italie.
À propos de la marque
Domenico Dolce et Stefano Gabbana sont les fondateurs de la célèbre maison de couture italienne Dolce & Gabbana. Bien sûr, le succès ne leur est pas venu immédiatement, mais a été précédé par l'échec de la première collecte et des difficultés financières. Pourtant, aucun souci n'empêche les créateurs de rester ensemble, et le salon de 1985 remet tout à sa place. La popularité est devenue assourdissante et les créateurs ont glorifié leur marque dans le monde entier.
Les premières collections ont été créées pour "une vraie femme - belle, forte, mais pas parfaite", et depuis 1990, la marque s'est associée aux vêtements pour hommes à la mode. Une ligne de parfums raffinés, d'accessoires, de chaussures et de lunettes est lancée. Et il n'y a pas si longtemps, des voitures exclusives ont été lancées. Inutile de dire que Dolce & Gabbana trouve toujours de nouvelles façons de s'exprimer.
Caractéristiques et avantages des produits
Les chaussures de Dolce & Gabbana peuvent être vues à un kilomètre de distance. Et tout cela grâce au luxe authentique, au look chic et à l'excellente qualité. Les designers créent avec leur âme, et cela se remarque à l'œil nu.
Gabbana et Dolce ne lient pas les chaussures à une coupe et à un style particuliers. Non, la liberté règne ici.Les chaussures de cette saison diffèrent de la précédente à 360 degrés, et une seule chose unit chaque collection - le goût délicat et le grand talent des artisans.
Les matériaux de fabrication des chaussures sont différents. Ici vous pouvez trouver du daim et du cuir, des textiles, de la maille fine, du velours et autres. Les chaussures en velours sont complétées par des broderies aux nuances contrastées, des strass et du cuir verni. Incontestablement, dans cette version il n'est pas dommage d'assister aux événements les plus luxueux.
Autre originalité des chaussures Dolce & Gabbana, le talon ouvrant.
Le talon épais et stable des chaussures classiques contient un secret. Derrière les portes transparentes de sa base se cache le Sacré-Cœur, connu des fidèles de l'Église catholique. Une sorte de tabernacle, bien sûr, n'a pas de fonction pratique, cependant, il offre une tempête de plaisir esthétique.
Les designers traitent les talons vraiment, minutieusement. Que vaut une telle œuvre d'art comme talon en forme de lustre de style Empire, présenté dans la collection automne-hiver 2016-2017 ?
La marque Dolce&Gabbana est reconnaissable à ces bagatelles, à partir desquelles se construit une image unique et incomparable. Avec les chaussures Dolce & Gabbana, vous pouvez entrer en contact avec l'art de véritables artistes, Mozarts de leur métier.
Présentation du modèle
Pour hommes
Les chaussures pour hommes peuvent être lumineuses et expressives. La broderie qui longe la pointe de la chaussure en couleur dorée conquiert par sa solennité.
Les chaussures à lacets classiques ne sont pas oubliées non plus. Certes, leurs couleurs sont très piquantes. Bordeaux, sable, peau de reptile bleue, ajoute de l'audace au style strict.
Mais les modèles de tous les jours pour les romantiques sont fabriqués en daim et en cuir verni, ont une semelle épaisse et conviennent à un usage quotidien pour se promener en ville et aller au cinéma.
Pour femme
La nouvelle collection automne-hiver 2016-2017 pour femme était remplie de l'esprit des contes de fées. Cendrillon, Casse-Noisette et d'autres personnages célèbres semblent être sortis des pages de leurs contes de fées préférés et incarnés dans des vêtements et des accessoires élégants.
Ainsi, Cendrillon a laissé ici ses chaussures en cristal, faites d'un matériau transparent, complétées par des strass et des pierres. L'arc au milieu a rendu le modèle encore plus semblable à une poupée.
La collection ne manquait pas de chaussures crème à talons stables, complétées par un vieux cadran de montre.
Mais n'allez pas croire que la nouvelle collection est devenue exclusivement candy-doll. Non, les chaussures dorées avec des roses et des épines parlent de la beauté et du danger d'une séductrice dans les modèles Dolce&Gabbana.
Et les chaussures sont décorées d'une sangle qui s'enroule autour de la jambe, sur laquelle s'affichent des pompons en fourrure. Après tout, qu'est-ce que l'hiver sans fourrure ?
Les chaussures en satin doré et noir et en cuir verni avec des talons aiguilles en forme de lustre séduisent par leur originalité et leur fabuleuseté.
Chaque modèle pour femme a une hauteur moyenne et un talon stable, ainsi qu'une sangle qui fixe la jambe. Pourquoi ce style a-t-il été choisi ? C'est juste qu'il est important que chaque princesse au bal ressente non seulement la beauté, mais aussi la commodité. La marque Dolce & Gabbana crée des chaussures pour les vraies femmes, ne voulant pas les déranger avec de l'art.
La collection printemps-été femme privilégie les bateaux. Cependant, ce style n'est pas si simple. La semelle imprimée léopard est la tendance de cette saison. Le cuir verni et le daim sont utilisés comme matériau principal.
Les orteils des chaussures sont rétrécis, ce qui rend chaque modèle soigné et la jambe féminine plus élégante.Une dispersion de pierres orne les chaussettes d'options solennelles. La marque Dolce & Gabbana dans chaque collection de cette saison a vu une belle reine chez une femme, digne de pierres luxueuses et de textures riches.
Images élégantes
Le velours rouge est le choix des personnes majestueuses. La texture luxueuse est complétée par un talon stable orné d'une mosaïque de pierres brillantes. La sangle vous permet de vous sentir à l'aise et souligne les courbes des jambes des femmes.
Un confortable petit talon en forme de cube doré, associé à du velours gris-bleu et à une bride cheville, ajoute un peu de douceur et de naïveté à l'allure luxueuse.
Une autre nouveauté originale est une plate-forme avec diverses décorations.
Cuir noir mat, fleurs et pierres... Étonnamment, tout cela s'est réuni dans un modèle de chaussures harmonieux. Les teintes rouge et or sont les compagnons indispensables de la nouvelle collection.
Des chaussures noires en fines mailles larges exposent des jambes gracieuses, rendant l'image extraordinairement sexy.
Des chaussures blanches avec un talon en forme de balcon paradisiaque avec des roses qui s'enroulent le long donneront vie à un look romantique. La forme confortable des escarpins et un petit talon rendent le modèle agréable à porter.
Une dentelle textile douce et crémeuse et un talon aiguille fin rendent les chaussures de la marque légères et très féminines. Les tissages floraux forment des motifs et des formes bizarres et uniques.
Et ce modèle en résille et strass argentés sur fond blanc est digne des jeunes princesses charmantes. Talon féminin, nœuds mignons girly et bout ouvert - tout est là pour l'image parfaite d'une jeune fille.
Il adore la marque Dolce & Gabbana et la broderie. Les créateurs ont dilué les chaussures à lacets pour hommes avec de luxueuses broderies dorées aux motifs sans prétention.
Et qui a appelé les collants en tandem avec des chaussettes en nylon de mauvais goût ? La maison de couture italienne Dolce & Gabbana n'est pas d'accord avec cette affirmation et a déjà préparé un argument de style. Des chaussures imitant les escarpins avec un bout en nylon noir sont complétées par un imprimé floral écarlate.
Une fois en contact avec la marque Dolce & Gabbana, vous ne voudrez plus jamais porter de chaussures ennuyeuses. La sophistication italienne se ressent ici dans chaque détail et chaque trait.