Chaussures à talons pour fille

Chaussures à talons pour fille
  1. Caractéristiques et avantages
  2. Tendances de la mode
  3. Couleur
  4. Comment choisir
  5. Quoi porter
  6. Images élégantes

La mode enfant se rapproche chaque année de la mode adulte. Ce n'est pas surprenant, car chaque petite fille veut ressembler à sa mère élégante et à d'autres femmes adultes dans des robes spectaculaires et des talons hauts. Les concepteurs essaient de donner aux bébés une telle opportunité, tout en tenant compte des particularités du développement du corps de l'enfant.

Caractéristiques et avantages

Les chaussures à talons pour enfants sont différentes des modèles pour adultes.

Pour les petites princesses, les chaussures sont créées avec un talon plus bas et plus stable.

De plus, les modèles essaient de compléter d'autres éléments qui offrent un confort lors du port de chaussures.

Les filles et les jeunes filles qui portent de telles chaussures peuvent être confrontées à un certain nombre de problèmes. Tout d'abord, il s'agit d'une courbure de la posture, qui se produit en raison du fait que la colonne vertébrale de l'enfant n'est pas encore formée. Au début, ce ne sera pas si perceptible, mais avec le temps, le dos commencera à faire mal.

De plus, des chaussures à talons trop hauts peuvent entraîner un mauvais développement de la ceinture pelvienne, ce qui entraîne parfois des complications liées à la santé des femmes. N'oubliez pas que le corps de l'enfant, peu habitué à de telles charges, sera très fatigué.

Mais cela ne veut pas dire que les talons hauts sont interdits aux filles. Les orthopédistes pour enfants vous autorisent à porter de telles chaussures, mais vous conseillent de limiter la hauteur du talon.Ainsi, par exemple, des chaussures avec un talon centimétrique aideront à prévenir le développement des pieds plats chez un enfant.

Des chaussures à talons correctement sélectionnées s'intégreront parfaitement dans la tenue d'une petite fille et égayeront constamment son propriétaire. Dans de telles chaussures, l'enfant pourra sentir son appartenance au monde des adultes.

Tendances de la mode

La variété de chaussures pour enfants n'est pratiquement pas inférieure au nombre de modèles pour femmes adultes.

Des chaussures à la mode avec des talons peuvent être choisies pour des looks de tous les jours et pour des tenues pour une sortie solennelle.

Avec sangle. Les chaussures à talons avec une bride de cheville confortable sont considérées comme l'une des plus confortables. La sangle est solidement fixée sur la jambe de l'enfant et offre un confort lors du port. En raison de la boucle réglable, ces chaussures peuvent être portées par des filles avec des jambes de n'importe quelle plénitude.

Pour l'école. Pour l'école, les jeunes fashionistas devraient choisir des chaussures à talons bas et stables. L'un des modèles les plus populaires pour les écolières est Mary Jane. Ce modèle dans le style anglais classique est considéré comme presque universel.

Elle est facilement reconnaissable à son bout arrondi, sa bride cheville et son talon carré. Certains modèles sont également complétés par une plate-forme basse. Ces chaussures d'école sont présentées principalement dans des couleurs basiques. Les chaussures noires, blanches et marron sont populaires, elles conviennent à la fois aux uniformes scolaires et aux tenues décontractées.

Mais si vous le souhaitez, vous pouvez également acheter un modèle plus original, orné de strass, de nœuds ou de rivets.

Oxfords. Les oxfords pratiques ont été créés comme des chaussures polyvalentes pouvant être portées par les garçons et les filles. Ces chaussures à lacets sont faciles à assortir aux uniformes scolaires et aux vêtements de style classique.Cette chaussure est complétée par un petit talon carré.

flâneurs. Des mocassins élégants complètent les talons bas. Ils sont plus simples et plus démocratiques que les Oxford. Dans leur apparence, ils ressemblent à des mocassins. Mais dans l'apparence des mocassins, il y a plus d'éléments du style classique.

bateaux. Les escarpins classiques, considérés comme le standard des chaussures féminines, sont également adaptés par les créateurs pour les jeunes fashionistas. Les modèles pour enfants sont plus confortables car l'épingle à cheveux est plus large que d'habitude, ce qui signifie qu'elle est plus stable. De plus, les bateaux pour filles peuvent être complétés par une sangle de fixation spéciale qui empêche le pied de glisser hors de la chaussure pendant la marche.

En achetant de telles chaussures pour votre enfant, vous développerez en lui un sens du style et de la grâce dès son enfance. Mais n'oubliez pas que pour ne pas risquer la santé du bébé, vous ne pouvez lui acheter de telles chaussures qu'à partir de dix ans.

Couleur

Les chaussures pour enfants sont plus frivoles et de couleurs vives. Alors que le noir et le marron sont les couleurs dominantes des chaussures pour femmes, les chaussures pour filles sont majoritairement colorées.

Cependant, mieux vaut choisir des chaussures d'école à talons aux couleurs monochromes discrètes, surtout si l'enfant a un uniforme à l'école. Mais ne vous inquiétez pas, car les chaussures noires sont très élégantes et les petites fashionistas apprécieront à quel point ces modèles ont l'air adulte.

Les chaussures blanches sont mignonnes et charmantes. De plus, les chaussures aux couleurs pastel sont populaires chez les filles. Ils ajoutent à l'image de la tendresse sur le charme. Associez ces talons à une robe légère et habillée pour créer un look mignon pour une matinée ou une réunion de famille.

Attirez l'attention des enfants et des chaussures de couleurs vives: écarlate, turquoise, lilas, vert ou jaune.

Populaires ne sont pas seulement les chaussures unies à talons, mais aussi la combinaison de plusieurs couleurs. Par exemple, les modèles bicolores, dans lesquels la base est réalisée dans une couleur et la sangle ou le talon dans une autre. Ceux-ci peuvent être des tons contrastés ou des nuances subtiles de la même couleur.

Comment choisir

Les chaussures à talons pour filles doivent être non seulement attrayantes, mais aussi confortables. Tout d'abord, rappelez-vous que chaque âge a ses propres exigences concernant la hauteur des talons.

Les très jeunes filles doivent choisir des chaussures à talons d'une hauteur maximale d'un centimètre et demi. Le talon dans de tels cas est souvent même utile, car il ne permet pas le développement de pieds plats chez un enfant. Les écolières peuvent choisir des modèles avec un talon plus haut de 2-3 centimètres. Un tel modèle ne causera pas de problèmes de santé ni de commentaires négatifs de la part des enseignants.

Il est également déconseillé aux adolescentes de porter des chaussures à talons trop hauts et instables. Malgré le fait que les fashionistas de cet âge semblent souvent matures et bien formées, cette impression est souvent trompeuse. La colonne vertébrale chez les filles se forme jusqu'à 25 ans, donc à un si jeune âge, vous ne devriez pas porter de talons aiguilles. Limitez-vous aux chaussures avec un talon de 4-5 centimètres.

Le talon peut être arrondi ou carré. Lequel choisir dépend de vos préférences esthétiques, car ce n'est pas la forme qui rend le talon stable, mais la largeur et la hauteur.

De plus, lorsque vous choisissez des chaussures à talons pour un enfant, assurez-vous que la semelle n'est pas glissante et que le talon est stable et non lâche. Les chaussures ne doivent pas être trop lourdes.Choisissez la taille pour que les chaussures soient bien ajustées sur la jambe et ne glissent pas lors de la marche. Les modèles d'été doivent être de taille parfaite, mais ceux d'automne doivent être choisis de manière à pouvoir être portés par-dessus des chaussettes ou des collants serrés.

Quoi porter

Même les plus jeunes beautés savent que les chaussures à talons hauts peuvent rendre n'importe quel look plus élégant et plus beau. Ils peuvent être portés aussi bien avec une tenue formelle qu'avec des vêtements décontractés confortables.

Une robe et de jolies chaussures sont une paire inséparable qui ornera n'importe quelle fille et n'importe quelle fille. Les chaussures à talons se marient bien avec des robes décontractées en mousseline ou en tricot, et avec des modèles plus élégants, décorés de strass, de paillettes et de dentelle. Quelle que soit la longueur de la robe de votre jeune princesse, des chaussures à talons hauts dans une telle tenue ne seront pas superflues.

Sous l'uniforme scolaire classique, vous pouvez également choisir des chaussures élégantes à talons. Ici, mieux vaut faire avec une paire discrète, sans couleurs vives ni éléments décoratifs. La meilleure option est des chaussures bleu foncé ou noires avec un talon bas carré.

De telles chaussures s'intègrent facilement dans les tenues de tous les jours pour les filles. Associez vos talons hauts à un jean pour un look décalé. Des chaussures lumineuses s'intégreront dans un tel arc, en harmonie avec le reste des éléments décoratifs de l'image.

Comme les robes, les jupes ont fière allure avec des talons. Les jupes peuvent être à la fois adjacentes et évasées. Le matériau à partir duquel elles sont fabriquées ne joue pas non plus un rôle particulier, car vous pouvez choisir des chaussures adaptées à chaque jupe. Une telle tenue sera particulièrement belle si vous complétez la jupe avec un haut brillant.

Images élégantes

Pour les petites fashionistas, il faut choisir des chaussures confortables. Par exemple, des chaussures argentées à talons bas.Ils vont bien avec une jupe de couleur claire avec un imprimé intéressant et un t-shirt lumineux. Dans un look aussi décontracté, tous les éléments sont en harmonie les uns avec les autres.

Pour les occasions plus solennelles, vous ne pouvez pas vous passer d'une robe élégante. Une robe luxueuse avec un haut rouge satiné et un bas blanc moelleux, ornée de papillons rouges le long du bord, sera encore plus parfaite si elle est complétée par des chaussures écarlates. Les chaussures à talons bas ajouteront à l'image de la féminité. Et il sera complété par un élégant sac à main blanc assorti aux gants.

N'ayez pas peur d'acheter des talons élégants pour votre enfant, car ils peuvent décorer n'importe quel look et développer le sens du style et la confiance en soi de votre fille. Mais, pour ne pas nuire à la santé du bébé, rappelez-vous toujours qu'il aura encore le temps de porter des talons hauts à l'âge adulte et limitez-vous aux modèles qui correspondent à l'âge de l'enfant.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau