Options d'étuis thermos

Contenu
  1. Comment le faire soi-même ?
  2. Options d'achat intéressantes

L'étui pour thermos peut devenir un accessoire de décoration, et un étui bien isolé peut aussi protéger de la température. Un tel revêtement peut être créé par vous-même à partir de moyens improvisés ou acheté dans un magasin. Les deux méthodes ont leurs avantages et leurs inconvénients, qui sont discutés en détail dans notre article.

Comment le faire soi-même ?

C'est toujours agréable de faire quelque chose de ses propres mains. C'est particulièrement bien lorsque l'artisanat résultant ne décore pas seulement une étagère avec des souvenirs, mais est utilisé et est une chose nécessaire. Les méthodes ci-dessous vous permettent de créer un étui pour ranger un thermos de vos propres mains à partir de moyens improvisés.

À partir de fils

Un moyen simple de créer un sac thermos consiste à utiliser du fil. Il suffit d'acheter les fils de votre choix, tout en choisissant des options épaissies (pour protéger le thermos des dommages extérieurs). Il est nécessaire de commencer par le bas de la couverture, en fermant le nombre requis de boucles d'air dans un anneau, puis de tricoter 13 à 17 crochets doubles sur l'anneau. De plus, les difficultés prennent fin et vous pouvez rapidement tisser les parois de la couverture sans difficulté.

Le haut du couvercle peut être décoré à votre guise - ajoutez des poignées ou un bouton avec lequel vous pourrez fermer le thermos.

Lors du choix de cette méthode de fabrication d'une pochette, il est important de se souvenir des dimensions des ustensiles isolants auxquels l'accessoire est destiné. Sinon, le thermos peut soit ne pas rentrer dans le boîtier, soit y traîner.Le résultat devrait être une pochette tricotée solide.

Jean

Bien sûr, il n'est pas nécessaire d'acheter de nouveaux jeans pour faire une couverture. Des options parfaites qui ont servi la période de port et qui ne font que ramasser la poussière sur l'étagère. Avec leur aide, vous pouvez obtenir un accessoire original et pratique pour un thermos.

Ce qui sera utile :

  • les ciseaux - pour couper solp, couper des bandes;
  • le fer - de repasser le tissu pour qu'il soit en bon état avant travaux ;
  • tissu adhésif :
  • colle à tissu - pour relier la surface du thermos avec le tissu.

Les options d'action (tout comme avec le fil) sont illimitées. Par exemple, vous pouvez couper beaucoup de bandes de denim et les torsader ensemble.

De plus, vous pouvez acheter des jeans dont les solps ont un diamètre similaire à celui d'un thermos. Après avoir coupé un tel sel de la longueur requise, vous pouvez comprendre comment décorer la partie inférieure et supérieure de la couverture thermique.

D'un foulard

Un foulard peut devenir une couverture originale et pratique. En raison de ses propriétés de stockage de la chaleur, un tel accessoire sera non seulement un ajout décoratif, mais également un moyen pratique de maintenir plus longtemps la température souhaitée de la boisson. Vous aurez besoin de l'écharpe elle-même et de fils solides, ainsi que de toute bagatelle décorative: si vous le souhaitez, vous pouvez décorer le boîtier fini avec différents boutons et rayures, mais ce n'est pas nécessaire. Les parois de l'écharpe cousue doivent également être isolées avec de la ouate ou tout autre matériau qui permet en outre d'économiser de la chaleur.

Le fond du sac thermique peut être fabriqué à partir de choses inutiles, par exemple : découpez un cercle dans un vieux sac ou trouvez un tissu durable. Il est souhaitable de poser dessus un matériau isolant solide: le même molleton fera l'affaire.

Options d'achat intéressantes

Il n'y a pas toujours d'idées, de temps et d'envie de faire une affaire de vos propres mains. Le résultat peut ne pas être agréable ou ne pas convenir, et le temps passé ne peut pas être restitué. C'est pour cette raison que vous pouvez choisir un étui fabriqué en usine. Ces accessoires ont une protection accrue contre les chutes et une structure isolée qui ne permet pas au thermos de refroidir pendant plusieurs heures de plus.

Souvent, le fabricant de thermos fournit lui-même une mallette avec le logo de l'entreprise avec son produit. De tels accessoires n'ont le plus souvent pas de propriétés d'isolation thermique, mais peuvent servir de protection contre les dommages et la casse d'un thermos.

Utiliser ou non la couverture officielle - chaque utilisateur décide par lui-même.

  • Valise thermique militaire verte avec une poche supplémentaire ne convient certainement pas à une fille ou à un employé de bureau, car avec toute son apparence, il montre un engagement pour la chasse, la pêche et la randonnée. Une poche supplémentaire distingue cette option des autres, mais c'est aussi un inconvénient : si vous y mettez quelque chose de lourd, le thermos lui-même tombera certainement et ne gardera pas son équilibre. Cet accessoire peut être appelé une pochette, c'est ce qu'il est : l'accessoire peut être attaché à des endroits spéciaux près du sac à dos.
  • Multicolore, lumineux, avec des personnages de dessins animés. Parfait pour les thermos pour enfants de petit volume (jusqu'à 1 litre). Le dessus du couvercle est ouvert et ne recouvre pas complètement le thermos, mais ce n'est pas un problème, car le matériau utilisé maintient si bien la température du liquide à l'intérieur. Vert clair, bleu, noir, gris, rouge, jaune - couleurs disponibles au choix de l'utilisateur.
  • Les sacs thermos sont la meilleure solution pour les femmes. Bien entendu, un tel accessoire n'a pas de propriétés d'isolation thermique et n'augmente pas la durée de conservation de la chaleur.Cependant, le jour déclaré suffit à la fille pour boire confortablement du thé chaud lors d'une promenade. Une telle housse évitera à l'hôtesse le port inconfortable d'un thermos par les poignées.

Comment fabriquer un étui thermos pour un thermos de vos propres mains, voir ci-dessous.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau