chaussons japonais
Les pantoufles japonaises ne sont pas seulement des chaussures, mais une véritable œuvre d'art. Et en plus, ils sont faciles à nouer même pour un débutant.
Qu'est-ce que c'est ça?
Une fois pliées, les pantoufles ressemblent à un rectangle, se rétrécissant sur les côtés en deux triangles avec de longs liens. Le rectangle est plié en deux et cousu le long des bords. Les triangles s'enroulent autour de la cheville et se fixent avec des liens.
Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser des rubans, des perles, des pompons, des strass, des perles, des boutons pour la décoration.
Quelle laine choisir ?
La laine est la meilleure chose à garder au chaud. Il s'agit d'un matériau naturel qui permet à la peau de respirer et retient également la chaleur de manière fiable. La laine avec un petit mélange d'acrylique, avec du fil 50% acrylique ou 100% acrylique est une option plus économique, mais elle ne réchauffera pas aussi bien.
Les semelles intérieures en fourrure sont parfaites comme isolation supplémentaire. Et en cousant la semelle de cuir ou d'un autre matériau durable, vous augmenterez la durabilité et la praticité des pantoufles.
Les pantoufles japonaises sont une excellente idée de cadeau de bricolage