De belles pantoufles tricotées pour toute la famille

De belles pantoufles tricotées pour toute la famille
  1. Caractéristiques et avantages
  2. beaux modèles
  3. Méthodes de tricot
  4. couleurs
  5. Actualités de la marque
  6. Images élégantes

Lors des froides soirées d'hiver, vous avez envie de vous plonger dans l'atmosphère chaleureuse de la maison. En rentrant à la maison après une journée de travail, il est agréable d'enlever ses chaussures et de mettre des pantoufles chaudes et douces. Les modèles classiques de pantoufles pour la maison sont activement remplacés par des tricots légers.

Caractéristiques et avantages

Les pantoufles tricotées à la maison ne peuvent que tomber amoureuses de tous les membres de la famille dès que vous les voyez et les essayez. Les pantoufles tricotées présentent de nombreux avantages par rapport aux autres types de pantoufles. Premièrement, ils sont plus doux et plus confortables - c'est comme porter des chaussettes, mais chauds et confortables. Deuxièmement, les pantoufles tricotées sont beaucoup plus faciles à entretenir. Vous pouvez les laver à tout moment.

De plus, les pantoufles tricotées peuvent être fabriquées de vos propres mains, il vous suffit d'apprendre des techniques de tricot simples.

Cette activité peut devenir un passe-temps favori ou une source de revenus supplémentaire.

beaux modèles

sur la semelle

Les pantoufles tricotées à semelles sont considérées comme plus résistantes à l'usure. La semelle gardera le fil de l'abrasion et du roulement. Divers matériaux peuvent être utilisés comme semelles, dont les plus courants sont le cuir et le feutre.

Dans le premier cas, la semelle peut être essuyée à tout moment avec une éponge humide.Mais les pantoufles à semelles en feutre sont beaucoup plus chaudes, les pieds se réchauffent plus rapidement et retiennent bien la chaleur. Les pantoufles à semelles peuvent être hautes et courtes, vous pouvez choisir un modèle en fonction de vos préférences.

Sur la semelle

Les pantoufles tricotées avec semelles intérieures sont considérées comme les plus hygiéniques, car la semelle intérieure est fabriquée à partir de matériaux naturels qui permettent à la peau de respirer. De plus, les semelles absorbent bien l'humidité, ne permettent pas aux pieds de transpirer.

Vous pouvez toujours remplacer la semelle intérieure d'usine par une autre, laver les semelles intérieures. Les semelles intérieures peuvent être changées selon la saison. En été, utilisez des semelles fines ou des semelles hygiéniques jetables. En hiver, isolez vos chaussures d'intérieur avec des semelles en laine ou en feutre.

Classique

En hiver, il peut parfois faire très froid, et alors on ne peut absolument pas se passer de chaussons chauds. Les pantoufles tricotées d'intérieur peuvent non seulement vous réchauffer pendant la saison froide, mais aussi devenir un élément élégant de votre look d'intérieur.

Procurez-vous des pantoufles tricotées d'intérieur pour toute la famille, et le gel à l'extérieur de la fenêtre ne vous fera pas du tout peur. Si tout à coup dans le magasin vous ne trouvez pas un modèle approprié qui répondra à vos souhaits, commandez des pantoufles exclusives faites à la main.

chaussettes

Les chaussons-chaussettes tricotés sont des chaussettes isolantes. Ils peuvent être avec une semelle dure ou aussi doux que les chaussettes elles-mêmes. En règle générale, les pantoufles en forme de chaussettes ont une longueur juste en dessous du genou.

Les chaussettes peuvent combiner des fils de densité différente. Pour que les chaussons soient plus élastiques, s'adaptent mieux à la jambe et ne tombent pas, lors du tricotage de la partie supérieure, de l'élasthanne peut être ajouté au fil de laine.Le pied des chaussons-chaussettes est fait d'une matière plus épaisse, puisque ce sont les pieds qui gèlent toujours le plus.

Pour les enfants

Les pieds des enfants doivent toujours être au chaud, c'est pourquoi les pantoufles tricotées au design intéressant sont une excellente option pour les chaussures pour enfants à la maison.

Lapins

Qui, peu importe comment les parents savent à quel point il est difficile de faire porter des chaussettes ou des pantoufles chaudes à un enfant. Faites plaisir à votre enfant et offrez-lui des chaussons tricotés en forme de lapins. L'enfant aimera certainement ce modèle et il ne voudra pas les enlever. Et cela ne sera que bénéfique pour vous, car les jambes de l'enfant seront toujours au chaud.

Ces pantoufles ludiques et mignonnes donneront beaucoup de plaisir à l'enfant, se promener dans la maison deviendra une activité amusante.

Cipollino

Quels maîtres créatifs ne trouveront pas pour plaire et surprendre leurs petits clients avec des modèles de pantoufles intéressants! Les pantoufles en forme d'oignon, le héros de conte de fées Cipollino, ont déjà réussi à attirer l'attention de nombreux enfants et sont devenues très populaires sur le marché des chaussures à domicile.

En règle générale, les pantoufles avec une image en trois dimensions d'un personnage de dessin animé célèbre ont une longueur moyenne et des couleurs vives, ce qui est si important pour les enfants.

Haute

Comme vous le savez, tout ce qui est nouveau est un ancien bien oublié. Les pantoufles tricotées hautes ressemblent fortement aux mi-bas. Vos grands-mères portaient probablement aussi des chaussettes hautes tricotées en laine duveteuse. Les modèles modernes ne peuvent être comparés à ceux qui étaient pertinents il y a plusieurs décennies.

Maintenant, le fil est très doux et élastique, il ne pique pas les jambes et ne provoque pas d'inconfort.

Les chaussons hauts peuvent avoir une semelle dense ou un talon souple à visqueux renforcé, puisque c'est le talon qui est toujours effacé en premier.

Chaussons de ballet

Les pantoufles tricotées en forme de ballerines sont très appréciées des filles et des femmes.Ils ont l'air très élégants et soignés, rappelant de nombreuses chaussures d'été appréciées par beaucoup.

Les lacets peuvent être utilisés pour décorer des chaussons de ballet, qui les transforment en baskets élégantes pour la maison.

En règle générale, le cuir véritable est utilisé pour fabriquer les semelles afin qu'elles ressemblent le plus possible à de vraies chaussures. une variété de couleurs de fil vous permet de fabriquer des chaussons de ballet dans une variété de nuances les plus à la mode.

Des motifs

Les pantoufles tricotées avec des motifs folkloriques ne se sont pas démodées depuis de nombreuses années. Le tricot de style folklorique est un motif complexe qui convient parfaitement aux pantoufles tricotées.

Les motifs peuvent être complètement différents, mais le plus souvent, il y a quelque chose d'abstrait qui vous plonge dans vos pensées. Les motifs mystérieux ont toujours été et restent les motifs les plus populaires pour les tricots.

Tongs

Les chaussons tricotés en forme de tongs ressemblent à des chaussons de maison ordinaires avec une semelle épaisse et dure. Ils n'ont pas de talon et la semelle est en feutre épais ou en cuir dur.

Ces modèles sont idéaux pour ceux qui préfèrent les pantoufles classiques, mais qui veulent essayer quelque chose de nouveau et d'inhabituel. Les pantoufles tricotées sont très élégantes et peuvent être un excellent cadeau pour vos proches en toute occasion.

Pour hommes

Les pantoufles tricotées sont appréciées non seulement par les femmes et les enfants, mais aussi par les hommes. Il est très important que la moitié forte se sente à l'aise et au chaud au retour du travail. Des chaussons tricotés chauds vous aideront à oublier rapidement les problèmes au travail et à vous plonger dans une atmosphère chaleureuse et chaleureuse.

Les modèles de chaussons tricotés pour hommes sont fabriqués à partir de fils de couleurs discrètes, le plus souvent classiques.

Le dessin folklorique a sa place.Ainsi, les chaussures d'intérieur pour hommes semblent plus intéressantes.

Les pantoufles pour hommes avec semelles sont populaires. Ils ont l'air plus masculins.

Méthodes de tricot

La façon dont les pantoufles sont tricotées affecte en grande partie leur apparence finale. Bien que la plupart des modèles soient fabriqués avec des machines à tricoter, vous pouvez en trouver qui sont tricotés à la main.

autour de. Le tricot en rond se fait au crochet. En règle générale, de nombreux cercles sont d'abord tricotés, puis attachés ensemble et le produit fini est obtenu. Les cercles peuvent être de différentes couleurs et diamètres, ce qui donne un motif unique et des pantoufles tricotées uniques.

Cette méthode de tricot est considérée comme l'une des plus simples, mais les pantoufles sont très belles. Tout le monde peut maîtriser cette technique de tricot, il vous suffit d'avoir un crochet et du fil. Les crochets diffèrent également en taille, de sorte que les boucles peuvent être soit serrées, soit plus lâches.

Pas de coutures. Tricoter des pantoufles sans coutures est un véritable savoir-faire et ces produits sont extrêmement demandés. Ce n'est pas surprenant, car les coutures du fil sont très denses et peuvent causer de l'inconfort lors du port de chaussons tricotés.

Le tricot sans coutures est réalisé à l'aide d'aiguilles à tricoter. Il est très rare de trouver un tel produit associé à une machine. La fabrication artisanale est appréciée sur le marché des chaussures pour la maison et est particulièrement populaire.

Les pantoufles sans coutures sont particulièrement pertinentes pour les enfants qui ont la peau très délicate et qui ressentent la moindre bosse.

De carrés. Les pantoufles tricotées faites de carrés ont l'air assez originales car les couleurs des carrés peuvent être complètement différentes.Ainsi, les chaussures pour la maison deviennent très lumineuses et gaies. Les pantoufles tricotées à partir de carrés ressemblent fortement à la technique du patchwork de couture et de tricot, dont la mode est de retour.

Le tricot avec des carrés est réalisé à la fois à l'aide d'aiguilles à tricoter et à l'aide d'un crochet. La différence peut être que les carrés au crochet sont plus élastiques, peuvent avoir une texture élastique.

Avec des tresses. Les pantoufles tricotées décorées de tresses ont l'air très volumineuses. La technique d'un tel tricot est considérée comme l'une des plus difficiles. En règle générale, ce modèle de pantoufles est en tissu uni, puis le motif acquiert un effet 3D.

Le tricot est réalisé exclusivement avec des aiguilles à tricoter ou une machine à tricoter.

Coquille. Le tricot coquille se fait généralement avec un fil double. De ce fait, le tricot est plus dense et le produit ne s'use pas plus longtemps.

De plus, le motif sur les chaussons est très beau, lumineux et original. Les aiguilles à tricoter sont utilisées pour le tricot.

Feuilles. Tricoter des feuilles fait référence à une technique plus professionnelle. Les feuilles doivent être uniformes et volumineuses. Des pantoufles prêtes à l'emploi sont déjà formées à partir des feuilles.

La couleur la plus courante pour ces chaussures d'intérieur est le vert, mais des couleurs combinées peuvent être utilisées pour la variété.

Ajouré. Tricoter un motif ajouré peut être réalisé à la fois à l'aide d'aiguilles à tricoter et à l'aide d'un crochet. Tout dépend de l'épaisseur de la boucle que vous souhaitez obtenir.

Les pantoufles ajourées ont l'air très douces et féminines.

couleurs

La palette de couleurs des pantoufles tricotées peut être très variée. Heureusement, l'assortiment de fils dans les magasins vous permet de tricoter un produit de n'importe quelle couleur.

Si vous voulez quelque chose de délicat et de naïf, choisissez des pantoufles dans des tons pastel, comme le rose pâle. Le temps a prouvé que les pantoufles multicolores sont les plus populaires, de tels modèles sont disponibles en abondance dans les magasins

Actualités de la marque

De nombreuses marques bien connues se spécialisent dans la production de produits tricotés. L'une des marques les plus populaires dans ce sens est Missoni. L'entreprise renouvelle régulièrement ses collections tricotées. Les pantoufles de cette marque ont un design simple mais très élégant. De nombreux modèles sont complétés par des éléments décoratifs intéressants, tels que des rubans de satin, des pompons moelleux et des nœuds volumineux.

Sonia Rykiel - une marque qui fabrique des vêtements en maille, y compris des chaussures pour la maison, depuis plus de cinquante ans. Toutes les pantoufles sont fabriquées avec âme, car la fondatrice de l'entreprise elle-même contrôle personnellement le processus de fabrication et participe à la création de nouveaux modèles.

Vanessa Montoro - l'entreprise porte le nom de la fondatrice de l'entreprise, elle en est la dirigeante immédiate. Tous les fils sont sélectionnés manuellement par l'hôtesse, il faut environ deux à trois semaines pour créer un modèle.

Images élégantes

Créez un look de maison doux dans des tons beiges chauds. Un t-shirt léger et une culotte sont parfaitement complétés par des pantoufles tricotées hautes à semelles.

Un look confortable à la maison peut être créé avec une chemise en jean, une jupe légère et des bottes en tricot.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau