Chaussons-bottes pour enfants

Contenu
  1. Avantages des chaussons-bottes pour enfants
  2. Pantoufles en fourrure en forme de bottes
  3. Bottes d'intérieur tricotées, leurs types et caractéristiques
  4. Chaussures d'intérieur en molleton et éponge pour enfants
  5. Quelle est la différence entre les bottes d'intérieur pour enfants des hommes et des femmes
  6. Comment choisir les bonnes bottes pour la maison pour un enfant

Les pantoufles d'intérieur ne sont entrées dans la vie des Européens qu'au XVe siècle. Et si les chaussures d'intérieur étaient d'une grande importance spirituelle pour les Japonais (les Japonais considèrent les chaussures d'intérieur comme un signe de pensées pures et de respect de la maison), alors pour les Européens, ces chaussures avaient une signification purement pratique. Auparavant, dans les maisons européennes, ils marchaient avec des chaussures de ville, ce qui est devenu la cause de nombreuses maladies. Afin de se protéger des maladies, les gens ont commencé à enlever leurs chaussures de ville et, pour ne pas geler sur leurs pieds, ils ont mis chaussures d'intérieur.

L'option la plus populaire pour les chaussures de chambre sont les pantoufles, mais comme les chaussures pour enfants, les pantoufles ne sont pas pertinentes, car les enfants les perdent tout simplement, il n'est pas pratique de courir et de sauter dedans.

Afin de rendre les chaussons d'intérieur confortables pour les enfants, des chaussons-bottes ont été inventés, qui ressemblent vraiment à des bottes dans leur forme et sont le type de chaussures d'intérieur le plus confortable pour les enfants.

Avantages des chaussons-bottes pour enfants

Aujourd'hui, de nombreux parents achètent ou tricotent eux-mêmes des chaussons pour enfants, car ces chaussures d'intérieur pour enfants présentent de nombreux avantages:

  • gardez parfaitement la jambe de l'enfant et ne vous envolez pas avec son mouvement actif;
  • ce type de chaussures d'intérieur protège parfaitement l'enfant du froid en hiver, car les enfants ont tendance à courir dans le couloir ou sur le balcon, où il peut y avoir un sol froid ;
  • avoir un aspect très esthétique sur la jambe de l'enfant ;
  • peut être facilement attaché par vous-même;
  • ils peuvent être en versions été et hiver: les pantoufles-bottes d'été ont une structure fine et respirante, la jambe ne s'y vaporise pas, et les options d'hiver sont toujours très chaudes et douces, il est très confortable de marcher dedans et elles protègent parfaitement les pieds du froid;
  • il y en a sans attaches, avec attaches, avec attaches, avec velcro. Les parents peuvent toujours choisir exactement le type de chaussures que l'enfant peut porter seul.

Pantoufles en fourrure en forme de bottes

L'une des options d'hiver d'intérieur les plus populaires sont les bottes en fourrure, qui se distinguent par leur douceur particulière et leurs qualités de protection contre la chaleur.

Ces chaussures pour la maison peuvent être divisées en deux catégories, en tenant compte des caractéristiques de sa confection :

  1. Chaussons en fourrure entière, cousus à partir d'une coupe de fourrure pliée en deux. Ces bottes ont de la fourrure à la fois sur le dessus et à l'intérieur, elles sont donc très chaudes et douces.
  2. Un autre type se caractérise par une tige tissée et une doublure intérieure en fourrure. De telles pantoufles sont pratiques si la doublure est cousue à la forme de la botte entière; s'il n'est ourlé que par le haut, il obtiendra lorsque vous louez la chambre.

Les bottes en fourrure sont fabriquées à partir de matériaux naturels et artificiels. Pour les enfants, il est préférable de ne prendre que des matériaux naturels, car les pièces peuvent faire monter la jambe de l'enfant.

Bottes d'intérieur tricotées, leurs types et caractéristiques

Les bottes tricotées sont également populaires, car il existe plusieurs variétés, en tenant compte du style de tricot et de la saisonnalité des options.Ces bottes sont d'hiver ou d'été, selon la densité.

Une autre caractéristique de ces pantoufles est qu'elles peuvent être tricotées indépendamment. Les options les plus courantes pour les bottes tricotées pour enfants sont :

  • pantoufles-bottes en forme de bottes ugg - elles ont un bout arrondi caractéristique et le côté extérieur du bas de la jambe se chevauchent, le plus souvent avec un fermoir, mais parfois avec un bord superposé simplement cousu;
  • les bottes à motifs sont des pantoufles d'intérieur cousues à partir d'hexagones au crochet. De telles chaussures d'intérieur reproduisent parfaitement la forme du pied d'un enfant, elles sont très confortables à porter;
  • les pantoufles-bottes ajourées se caractérisent par une forme de tricot ajourée. La plupart de ces pantoufles sont utilisées comme une version estivale des chaussures pour la maison. Ils sont toujours très beaux et ressemblent à des genouillères tricotées, décorées d'un motif multicolore exquis;
  • Les bottes d'intérieur 3D pour enfants sont des chaussures fabriquées sous la forme de visages d'animaux, ainsi que sous diverses formes de peluches ou de personnages de contes de fées. Ces pantoufles sont considérées comme les types de chaussures d'intérieur pour enfants les plus appréciés. Auparavant, elles n'étaient fabriquées que dans la version en tissu, mais aujourd'hui, les couturières talentueuses tricotent parfaitement ces chaussures pour enfants avec un crochet ou des aiguilles à tricoter.

Chaussures d'intérieur en molleton et éponge pour enfants

Parmi les différentes matières des chaussons pour enfants, les bottes, le molleton et le tissu éponge sont considérés comme les plus pratiques.

  • Toison est un tissu doux et chaud qui se porte bien et ne nécessite pas de soins supplémentaires. Les bottes d'intérieur d'hiver pour enfants sont cousues à partir de ce matériau, elles sont très faciles d'entretien, elles sont lavées en machine, ne se froissent pas et sont très agréables au toucher.
  • torchon ils sont utilisés à la fois pour coudre des pantoufles d'hiver, plier le tissu en deux et pour coudre des modèles d'été de chaussures de maison pour enfants. Le tissu éponge, comme le molleton, est très facile d'entretien, en plus, il est léger et doux. Une caractéristique de ces chaussures est qu'elles ont toujours un remplissage. Le plus souvent, un hivernant synthétique est utilisé pour l'isolation.

Les bottes faites de ces deux types de matériaux sont attachées à la jambe de l'enfant avec une attache, car elles sont douces, de sorte que ces pantoufles sont rarement élastiques.

Quelle est la différence entre les bottes d'intérieur pour enfants des hommes et des femmes

Beaucoup de gens ont l'habitude de croire que les chaussures de chambre pour enfants sont nettement supérieures en qualité et en confort aux chaussures pour hommes et pour femmes. Mais, comme pour les pantoufles, les bottes, ici la seule différence ne peut être considérée que comme la taille, car toutes les bottes pour adultes répètent la forme des enfants.

Il n'y a aucune différence dans les matériaux à partir desquels ces chaussures sont fabriquées, car les pantoufles pour enfants et adultes peuvent être fabriquées à partir de matières premières naturelles ou synthétiques.

Il y a quelques décennies, les bottes 3D étaient considérées comme des chaussures de maison purement pour enfants, mais de nos jours, les adultes utilisent également activement ces chaussures, car elles sont très confortables et originales.

Comment choisir les bonnes bottes pour la maison pour un enfant

Les parents modernes essaient toujours de ne choisir que des chaussures d'intérieur confortables et de haute qualité pour leurs enfants, mais existe-t-il des restrictions lors du choix des chaussons-bottes?

  • Si vous achetez des pantoufles avec une semelle dure, vous devez vous assurer qu'elles ne sont pas trop dures et ne choisissez que les modèles qui ont un petit talon. Et les bottes sont toujours livrées avec des semelles souples, donc lors de leur choix, il n'y aura aucun problème avec les non-orthopédiques.
  • De plus, les bottes d'intérieur hautes pour enfants sont toujours cousues ou tricotées à partir de matériaux légers, ce qui signifie qu'elles ne gêneront pas les mouvements de l'enfant.
  • Un autre avantage des chaussons-bottes est qu'ils conviennent aux enfants de tout âge, contrairement aux chaussons ou aux tongs.
Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau