Chaussons-baskets

Contenu
  1. matériaux
  2. objectif
  3. Comment tricoter

Nous savons qu'il est difficile de mettre des chaussettes ou des pantoufles aux enfants. Chaque enfant court talons nus sur le sol. Et les adultes, pour la plupart, donnent la possibilité de reposer leurs jambes, surtout après une dure journée de travail. Ici, les pantoufles-baskets tricotées viennent à la rescousse. Non seulement l'enfant, mais aussi l'adulte sera satisfait de ce type de chaussures.

matériaux

Les chaussons-baskets peuvent être tricotés de vos propres mains, pour cela vous aurez besoin de fil dont la couleur est choisie indépendamment, d'un crochet ou d'aiguilles à tricoter. La composition du fil comprend de l'acrylique et du coton, mais il est préférable de choisir des fils de macramé, qui rendront vos pantoufles les plus durables.

objectif

Les chaussons-baskets ont un aspect original, ils sont confortables et reposent confortablement sur le pied. Ils peuvent être offerts aux invités à la maison au lieu de pantoufles ordinaires, ou présentés en cadeau à des parents et amis.

Comment tricoter

Ce type de produit se tricote très simplement. Vous devez commencer par la semelle. Une couleur est sélectionnée ici. Après cela, nous passons à la partie latérale, elle peut être multicolore ou unicolore. Finition avec laçage.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau