Que porter avec un sweat ?
Un sweat-shirt est un article de tous les jours infiniment confortable. Auparavant, il n'était populaire que parmi les athlètes, mais il est maintenant porté par ceux qui ont une relation très éloignée avec le sport. Mais le sweat-shirt a été créé spécifiquement pour l'entraînement, car on croyait qu'un sweat-shirt en coton volumineux donne une liberté de mouvement et absorbe mieux la transpiration.
Ces vêtements sont apparus pour la première fois dans les années 20 du XXe siècle et ont été les premiers à être appréciés par les joueurs de football en Amérique. Cependant, après un certain temps, ils ont commencé à l'utiliser à d'autres fins et l'ont utilisé comme élément de garde-robe à la mode pour tous les jours. Les pulls molletonnés continuent d'être demandés à ce jour, mais cette saison, ils sont particulièrement populaires.
Particularités
Une caractéristique distinctive du sweat-shirt est une coupe libre, une encolure arrondie, ainsi qu'une bande élastique sur les poignets, le bas du produit et parfois sur le col. S'il y a une fermeture éclair ou une capuche, alors vous avez un sweat-shirt devant vous, et non notre personnage principal.
La version classique du produit ne devrait pas avoir de poches et les manches, pour la plupart, devraient être raglan. Il est rare qu'il n'y ait pas de polaire au dos du sweat-shirt, mais s'il manque toujours, cela est considéré comme une économie du fabricant sur le produit.
C'est un vêtement confortable, agréable qui conviendra à tout le monde sans exception.
Avec quoi et comment porter
femme
Malgré le fait que cette chose appartient à un attribut sportif, elle est de plus en plus combinée avec des détails d'un style différent. La plupart des fashionistas combinent cet élément avec des vêtements élégants et classiques. Par exemple, lors des derniers défilés de mode, de nombreux spectateurs sont apparus dans des sweat-shirts élégants.
Jupe
Maintenant, il est très populaire de porter un pull en coton ordinaire avec une jupe en mousseline. Il peut être long et même luxuriant. L'essentiel ici est de choisir un haut uni ou avec de petits empiècements en tissu soyeux, ce qui est également très demandé actuellement.
La longueur de jupe la plus pertinente cette saison est le midi. Elle crée un faux effet de pudeur, qui en a séduit plus d'un. Les modèles courts et légers sont mieux portés avec des chaussures ou des sandales rugueuses. Et pour les autres styles, des baskets ou des bottes massives conviennent.
Chemise
La combinaison élégante du col et des poignets peek-a-boo est utilisée pour plus qu'une simple isolation. Le plus avantageux est une chemise dont la couleur ou le motif est similaire au sweat-shirt lui-même. Complétez le look avec une veste en cuir ou une parka.
Des chaussures adaptées aux chaussures classiques à semelles plates. Pas mal si elles sont vernies, et avec en plus un motif perforé.
Pantalon
Les pantalons skinny courts ou les pipes peuvent être faits de tissus de coton, de lin et même de soie. Si vous choisissez un pantalon uni, le sweat-shirt doit être brillant, intéressant et vice versa. Avec un pantalon en satin, une combinaison de toiles est nécessaire. Il est maintenant très à la mode d'utiliser des matériaux incompatibles sur les pulls. Ils décorent complètement la partie avant ou insèrent une petite bande.
Avec un pantalon, des chaussures simples et décontractées ne sont pas toujours appropriées. Par conséquent, dans certains cas, vous pouvez porter des talons.
jeans
L'une des unions les plus idéales et les plus confortables avec un sweat-shirt.Tenez-vous en aux coupes droites tendance ou aux jeans boyfriend. Ces modèles seront combinés avec toutes les couleurs et impressions du haut.
C'est l'option lorsque les baskets conviendront parfaitement à ce style. Cependant, les escarpins, dont la couleur fera écho aux motifs de notre produit, seront beaucoup plus impressionnants.
Une veste de motard audacieuse complète parfaitement ce look décontracté.
Shorts
Et ce n'est pas forcément qu'un tandem d'été. Les shorts en jean déchiré sont parfaits avec un pull sportif, mais le cuir ou le tweed seront encore plus beaux. A la saison froide, elles donneront du piquant aux bottines en cuir à talons épais ou aux boots grunge.
En été, les shorts peuvent être en coton ou même en dentelle. Essayez différentes options. Mais sachez qu'avec des matières classiques, des chaussures à plateforme ou des baskets iront mieux.
homme
Les sweats sont un article polyvalent dans la garde-robe d'un homme. Il peut être combiné avec n'importe quoi et il aura l'air très élégant. Considérant que le style sportif est désormais à la mode pour le sexe fort, ce détail s'intègre au mieux au rythme quotidien. Notre personnage principal peut officiellement être qualifié d'élément de base de la garde-robe d'un homme.
Chemise
Il est extrêmement courant de rencontrer un jeune homme avec une chemise qui dépasse de sous un sweat-shirt. De nombreuses fashionistas apparaissent sous cette apparence même au bureau. Justifiant cela par le fait qu'ils ramassent des pantalons droits et des bottes classiques dans le syndicat.
La chemise est le plus souvent unie et contraste bien avec la couleur du pull. S'il s'agit d'un look de rue, vous pouvez très bien le combiner avec des baskets ou des baskets.
Pantalon
Un détail très élégant dans la garde-robe d'un homme est un simple pantalon en coton ou en lin. Les couleurs utilisées sont vives et saturées, et le bas est généralement légèrement relevé.Les modèles ont fière allure, où la partie inférieure incurvée avec une sorte de motif.
Les pantalons les plus populaires sont le bordeaux, le marron, le vert foncé et le bleu. Il est à noter que les jeunes utilisent de moins en moins la teinte noire.
Il est plus facile de combiner des choses colorées avec un sweat-shirt uni, sur lequel il y a des inscriptions ou un nom de marque.
Cette image est complétée par des bottes hautes, où une partie du pantalon est cachée sous la languette de la chaussure.
jeans
La partie la plus confortable de toute garde-robe. Les hommes ne font pas exception. Le héros sportif aime beaucoup combiner avec des choses simples et quotidiennes. Les styles les plus en vogue sont les jeans coupe droite et les jeans skinny. Les modèles sombres sont mieux combinés avec un haut clair, et la version bleue aime les nuances contrastées ou lumineuses.
Une veste en cuir ou en daim d'un design intéressant s'intègre parfaitement dans ce duo. Et sur vos pieds, vous pouvez porter des mocassins, des baskets ou des bottes.
Shorts
Les shorts en coton se trouvent le plus souvent dans la garde-robe d'un homme. Ils doivent être juste au-dessus des genoux et être sûrs d'avoir une coupe libre. Les jeunes préfèrent les teintes pastel qui convergent facilement avec un haut coloré.
Parmi les chaussures, choisissez des mocassins ou des baskets unis.
Un jeu de couleurs
Gris
Le sweat gris est le plus populaire. Le fait est qu'il est combiné avec la plupart de la garde-robe et a l'air très calme. Il contraste très bien avec toutes les nuances, les complétant.
Essayez de le battre avec diverses décorations et il les acceptera également. Si vous cherchez à acheter votre premier sweat-shirt, alors vous ne regretterez pas d'avoir choisi cette couleur.
Blanc
Le modèle blanc est très contrasté et perceptible. Il est préférable de combiner des choses brillantes avec elle. Ainsi, le sweat-shirt ne prendra pas toute l'attention sur lui-même et donnera une harmonie à l'image.
N'obtenez pas de tons éblouissants, laissez la chose être blanche et grise ou crème. Ainsi, il a l'air moins habillé, ce qui signifie qu'il peut être combiné avec plus de vêtements.
Le noir
C'est la teinte de base qui se fera des amis avec toute la palette. Pour éviter que le pull ne paraisse sombre et ennuyeux, ajoutez des accessoires, des imprimés brillants et un bas intéressant.
Même de petites inscriptions dilueront le sweat.
Lors du lavage, utilisez de la poudre pour les tissus colorés, car cette couleur s'estompe rapidement et perd son apparence.