Le sweat est...

Le sweat est...
  1. Sweat - qu'est-ce que c'est
  2. Traduction et sens du mot
  3. Comment est-il apparu
  4. En quoi est-ce différent de...
  5. Quoi porter avec un sweat

Sweat - qu'est-ce que c'est

Le sweat est une sorte de pull, dont la particularité réside dans la coupe. Il est conçu comme un sweat-shirt, ce qui le rend plus confortable et polyvalent pour s'adapter à la plupart de votre garde-robe et de vos styles. Le sweat-shirt est devenu à la mode il n'y a pas si longtemps, mais a déjà réussi à gagner le cœur non seulement des fashionistas, mais aussi de ceux qui ne le suivent pas.

Traduction et sens du mot

L'histoire de l'apparition du mot "sweatshirt" est unique. Au début, en prononçant ce mot, il semble que la base soit le mot "sweet", qui signifie "sweet" en anglais, mais en réalité ce n'est pas le cas. Un sweat-shirt est un type de pull, ce qui signifie qu'il est basé sur le mot "pull". Cependant, il convient de considérer le moment où le deuxième mot qui a formé ce nom pour un nouvel élément de la garde-robe était "chemise", c'est-à-dire une chemise. Il s'avère que le mot sweat-shirt était formé de deux mots "pull" et "chemise". Ce sont ces deux concepts qui expliquent non seulement la popularité de cet élément vestimentaire, mais aussi sa polyvalence.

Comment est-il apparu

Selon les règles, l'apparition d'un tel élément universel de la garde-robe de toute fashionista et pas seulement est considérée comme Benjamin Russell, qui a produit des sous-vêtements aux États-Unis.jouer dans un pull. C'est alors, sans hésiter longtemps sur sa nouvelle création, que Russell crée le premier sweat-shirt en tissu de coton, qui acquiert plus tard le nom de "sweatshirt".

Initialement, cet élément de la garde-robe était largement utilisé par les athlètes. Les joueurs de l'équipe de Philadelphie ont été les premiers à acheter le sweat-shirt, et alors seulement non seulement les joueurs de l'équipe de football, mais aussi d'autres athlètes de différents sports se sont intéressés à ce sweat-shirt.

C'est cette percée qui a marqué un nouveau cycle dans la mode mondiale. La société Champion a également joué un rôle tout aussi important dans l'histoire des sweat-shirts. Le tissu à partir duquel les pulls molletonnés étaient cousus était idéal pour appliquer des inscriptions, puis la société des frères Feinbloom a commencé à faire des inscriptions sur des pulls molletonnés et a également breveté la technologie Loopwheeled.

Chaque année, la popularité des pulls molletonnés augmentait et, dans les années 1960, non seulement les athlètes, mais aussi les étudiants ordinaires ont commencé à porter cet élément vestimentaire. Chaque année, les sweat-shirts ont commencé à apparaître de plus en plus souvent au cinéma, sur scène, et ils ont également été distribués parmi différents segments de la population.

C'est grâce à leur confort que les sweat-shirts sont passés du monde du sport à la vie ordinaire.

En quoi est-ce différent de...

Il convient de noter que le sweat-shirt est similaire à un pull de sport léger, qui est généralement cousu à partir de tricots épais. Beaucoup de gens le confondent facilement avec un sweat-shirt ou un pull. Oui, ces éléments sont très similaires, mais ce ne sont pas les mêmes éléments de garde-robe.Ci-dessous, nous examinerons leurs principales différences les unes par rapport aux autres.

Du sweat-shirt

Si nous parlons de ce qui est différent dans des concepts tels qu'un sweat-shirt et un sweat-shirt, il convient de noter que la caractéristique du sweat-shirt est l'absence de capuche et de fermeture à glissière, ainsi que la présence de matériau élastique ou ondulé sur le poignets ou coupures. Le sweat-shirt est plus volumineux et, en règle générale, très isolé, tandis que le sweat-shirt est cousu à partir de matériaux plus légers. En outre, la principale différence peut être considérée comme la portée de cet article de garde-robe. Si un sweat peut être porté au quotidien, alors un sweat reste avant tout un vêtement de sport.

De manches longues

Qu'est-ce qu'une manche longue ? Longsleeve est une sorte de T-shirt, dont la particularité réside dans le fait que cet article de garde-robe a des manches longues. Habituellement, les manches longues sont faites de tissu doux, fin et élastique. Et si, en règle générale, il s'adapte à la silhouette et s'allonge strictement dessus, le sweat-shirt a une taille libre et ne limite pas les mouvements.

D'un pull

Il semblerait que tout ici soit clair et compréhensible, car l'ancêtre du sweat-shirt était un pull, cependant, il existe de nombreuses nuances. Tout d'abord, un pull est un vêtement pour la saison hivernale, et souvent le matériau est du fil, qui a également un certain poids. Les caractéristiques distinctives du pull sont : les manches longues, le col montant, l'absence d'attaches et la présence de poignets. Le sweat a toujours une encolure arrondie et des manches raglan. Ce type de vêtement est nettement plus léger qu'un pull et est généralement porté en automne et ne convient pas à l'hiver.

D'un pull

Pull - un pull léger, sans col avec un col en V. Lui, comme un sweat-shirt, n'a pas d'attaches. Le pull est également entré dans le monde de la mode par le sport, mais il existe encore des différences.Le sweat-shirt est cousu à partir de matériaux plus légers, a une encolure ronde et est également plus court qu'un pull. De plus, le pull a souvent un bas ample, non complété par un matériau élastique élastique.

Du sweat à capuche

Un sweat à capuche, contrairement à un sweat-shirt, a une fermeture éclair, ainsi qu'une capuche avec un col montant, qui sert de protection contre le vent. Le sweat-shirt est cousu sans col, il n'a pas d'attaches, comme mentionné précédemment. De plus, le sweat à capuche a l'air beaucoup plus massif et volumineux et constitue un élément vestimentaire pour une garde-robe de sport.

Du pull

La singularité du pull dans le décolleté en V. Au départ, ce type de vêtement était exclusivement porté par les hommes, mais la célèbre Coco Chanel a introduit cet élément dans la garde-robe des femmes. Traditionnellement, ces vêtements sont fabriqués exclusivement à partir de fils fins et doux. Il est plus chaud qu'un sweat-shirt et est généralement coupé sans l'insertion d'élastiques ou de côtes le long des coupes. De plus, il est rare de trouver un pull avec l'une des inscriptions ou des motifs lumineux qui font la renommée du sweat-shirt.

Quoi porter avec un sweat

Le sweat-shirt est extrêmement polyvalent. Il est facile à appliquer pour créer des images élégantes, professionnelles et solennelles. C'est pourquoi le sweat-shirt a si vite rempli les armoires des fashionistas.

Maintenant, il est extrêmement populaire. Les sweat-shirts aux motifs intéressants et inhabituels, conçus pour diluer la vie quotidienne ennuyeuse, sont très pertinents. Les jeunes sont heureux de porter des pulls molletonnés pour étudier, en alternance avec des jupes et des pantalons, et les femmes mûres les "réchauffent" au bureau, en les enfilant par-dessus des chemises.

Pour un style business, il est recommandé de combiner des sweat-shirts avec des pantalons droits et des jupes midi.Pour avoir l'air le plus stylé possible, il faudra veiller à ce que le pantalon soit parfaitement ajusté au niveau des hanches, car la longueur habituelle du sweat se termine là où commence le pantalon. Cependant, les fabricants peuvent désormais faire plaisir à leurs clients avec des sweat-shirts de longueurs non traditionnelles - jusqu'aux hanches et beaucoup plus bas.

Parmi les jupes, vous devriez faire attention à la jupe crayon et à la jupe plissée. Ce sont elles qui auront l'air extrêmement élégantes et aussi féminines que possible avec un sweat-shirt.

Bien sûr, si vous allez acheter ce vêtement pour le bureau ou les études, vous devriez rechercher un sweat-shirt uni. Toutes sortes de dessins et d'inscriptions peuvent contredire un code vestimentaire strict, ainsi que gâcher l'idylle d'une image d'entreprise. Il peut s'agir d'un classique (noir, nuances de blanc), ou de couleurs olive, bardot, vert froid et bleu foncé qui sont pertinentes cette année.

Une chemise à col rigide pouvant être portée sous un sweat vous sera très utile. Dans ce cas, à partir de chaussures, vous devez faire attention aux bottines, aux bateaux en cuir verni, aux cales. Le talon peut être de n'importe quelle longueur, ou pas du tout - les chaussures plates peuvent également bien s'intégrer à l'image. Le sac ne doit pas être trop volumineux.

Pour les promenades quotidiennes, vous pouvez choisir un sweat-shirt avec un motif lumineux et spectaculaire. À porter avec un jean skinny, un jegging ou un jean girlfriend. Cependant, vous pouvez également utiliser une jupe longue, mais elle doit être soigneusement sélectionnée. C'est bien s'il n'est pas trop luxuriant, mais assez fluide et léger. Il n'y a aucune restriction pour les chaussures - vous pouvez choisir n'importe quelle paire parmi toute la variété. Keds, sandales, ballerines, sandales… Tout ce qui s'intègre bien dans une image composite.

Parmi les sacs, il vaut mieux faire attention aux sacs à dos en cuir populaires cette année.

Les jeunes filles peuvent s'offrir un sweat-shirt en combinaison avec une minijupe de n'importe quel style. En complétant avec succès l'image avec des collants noirs, un sac avec une longue sangle, ainsi que des chaussures à semelles massives, vous pouvez obtenir un look très efficace et élégant.

Malgré toute la variété des articles de garde-robe, le sweat-shirt est le vêtement le plus apprécié et le plus polyvalent pour de nombreuses femmes. Il va bien avec n'importe quelle tenue et complète le look. Toutes les fashionistas savent qu'un sweat-shirt est un incontournable dans une garde-robe basique.

3 commentaires
0

Merci Article très instructif et intéressant. Tout est présenté simplement, clairement et agréablement à lire.

0

Une caractéristique du sweat-shirt est l'absence de capuche et de fermeture éclair, ainsi que la présence de matière élastique ou ondulée sur les poignets ou les coupes.

Et en fait, tout est pareil.

Robes

Des chaussures

Manteau