Comment porter un pull et une jupe ?

Contenu
  1. Combinaison
  2. Modèles de jupe
  3. Matières de la jupe
  4. Longueur de jupe
  5. kits de mode
  6. Comment porter
  7. Quelles chaussures conviennent

La prochaine saison froide change radicalement toutes les préférences habituelles en matière de vêtements. Nos mains se tendent pour sortir un pull et un jean du placard. Un pull sera utile, mais en jeans, une fille perd sa précieuse féminité. C'est bien que la mode soit changeante, et maintenant on peut facilement combiner l'incongru. Par conséquent, en tant que bas, nous choisissons une jupe.

Combinaison

L'idée de combiner des choses diverses existe depuis longtemps, donc c'est toujours intéressant. L'association d'une jupe et d'un pull accroche par sa spontanéité. De nombreux designers éminents ont prouvé qu'un tel duo a parfaitement le droit d'exister.

Un pull avec une jupe doit être essayé, ne serait-ce que par curiosité. Il y a de fortes chances qu'il vous plaise. Ainsi, la garde-robe sera réapprovisionnée avec de nouvelles combinaisons originales.

Modèles de jupe

Crayon

De nos jours, c'est le plus courant parmi d'autres. Il s'agit d'une jupe classique fuselée jusqu'aux genoux. Il est incroyablement polyvalent, il va donc avec un grand nombre de tenues.

L'union de celui-ci et d'un pull oversize s'avérera très réussie. L'ourlet épouse parfaitement vos jambes, soulignant la courbe de vos hanches. Par conséquent, le haut créera un équilibre et l'image n'aura pas l'air ample.

Une jupe taille haute et un pull court avec une bande élastique ne sont pas moins à la mode. Cela mettra sûrement en valeur la taille, et pour le mieux affectera la longueur des jambes.

Il est très important de combiner un tel bas avec des talons, au moins une petite taille.

Soleil

Ce style plaira à ceux qui aiment la liberté et le confort dans leurs mouvements. Comme les filles qui veulent cacher leurs hanches imparfaites. En raison de son volume, il réduit visuellement le haut du corps, ce qui signifie que la taille semble plus fine.

Une jupe pare-soleil doit être combinée avec des pulls légers à la coupe droite. La longueur du pull ne doit pas être en dessous des hanches, sinon la ligne entre le haut et le bas sera violée. Si le pull est très fin, il peut être rempli.

Luxuriant

Une bonne option pour un arc de soirée. Il diffère des autres styles en ce qu'il a de nombreuses couches, il a donc l'air très coquette. Sa longueur peut varier, mais un midi est plus adapté avec un pull.

Il convient de noter que les couleurs multicolores et pastel sont une option pour les enfants. Les nuances profondes seront mieux combinées avec un pull. Le haut doit être en maille fine, de coupe droite et avec un décolleté discret.

Ce fond est considéré comme très élégant, des accessoires supplémentaires sont donc nécessaires. Essayez un petit collier et un bracelet dans le même style. Cela animera instantanément l'image et prouvera que vous comprenez les tendances de la mode.

tutu

Un tutu est une jupe multicouche avec une petite bande élastique. Le plus souvent, il est fait de tulle ou d'organza. Par conséquent, il est très léger et aéré.

Une telle chose n'est pas facile à combiner avec un élément chaleureux de la garde-robe. Par conséquent, choisissez des modèles pas très courts, avec moins de couches. Un pull ne doit pas être massif, un modèle d'une coupe simple fera l'affaire.

L'association d'un tutu et d'un pull aux fils lurex sera la plus belle.Si vous n'aimez pas cette option, il existe une autre alternative - un pull en mohair. Le matériau moelleux se fera des amis avec le pack d'air.

Plissé

Ce modèle est populaire depuis plus d'une saison. La jupe dans un petit pli répétitif a l'air classique et sobre. La longueur peut être très courte ou atteindre le sol. Cependant, la version midi est maintenant la plus populaire.

Très souvent, les plis sont cousus à partir de cuir. Par conséquent, ils sont parfaitement combinés avec des pulls en maille large et grossière. Un autre bon nœud viendra de l'union d'un pull fin avec un col rentré dans une jupe.

L'essentiel est que le haut ne surcharge pas le bas de ses volumes. Les éléments luxuriants sont inutiles ici.

éclater

Cette jupe est unique en ce qu'elle s'adapte au corps jusqu'au milieu des cuisses, et déjà en dessous elle prend du volume. Sa caractéristique distinctive est les ailes trapézoïdales. Plus il y en a, plus le modèle est intéressant. La longueur la plus populaire est de 10 centimètres au-dessus des genoux.

Cette option se fera parfaitement des amis avec un pull allongé en grosse maille. Ce sera bien de combiner avec un modèle en trois dimensions.

Flare est une bonne option pour un look de soirée. Les accessoires dans ce cas n'interféreront pas.

Origami

Distingué par son design original. Le fond est divisé en deux triangles clairs, d'où le nom. La longueur atteint la mi-cuisse.

L'origami a fière allure avec un pull en mohair, surtout dans des tons contrastés. Si la jupe a une taille plutôt haute, vous pouvez essayer un pull court. Deux combinaisons stylées en un seul look, c'est une bombe.

Le design inhabituel de notre héros aime attirer les mêmes choses extraordinaires. Par conséquent, des chaussures et un sac dans le style "boho" viendront à temps.

Matières de la jupe

Tulle

La graisse est un matériau à mailles denses en polyester. Il se distingue par sa légèreté et sa légèreté.Les jupes en tulle sont très festives et insouciantes. Leur volume est atteint grâce à l'augmentation du nombre de couches. Les packs sont cousus à partir de ce tissu.

Dentelle

Une toile délicate considérée comme très populaire depuis plusieurs saisons. Les jupes en dentelle sont très romantiques et élégantes.

Pour les options d'hiver, la superposition ou la superposition sur d'autres tissus est utilisée. Ainsi, on peut souvent observer une combinaison d'une nappe en apesanteur sur des matériaux plus denses. Le style le plus populaire est la jupe crayon. Elle est souvent ornée d'un bas laissant subsister quelques centimètres de tissu transparent.

Cuir

Matériau incroyablement populaire pour la saison froide. Maintenant, les modèles de couleur sont très demandés. Le cuir est un tissu dense et pratique.

Il est impossible de distinguer un style particulier cousu à partir de cette toile. Il existe de nombreux modèles, mais la plupart d'entre eux conviennent à l'hiver.

Tweed

C'est un tissu dense et chaud, à partir duquel des jupes et des robes chaudes sont souvent cousues. Il s'agit d'un tissu en laine qui a une texture gaufrée inhabituelle.

Les jupes à coupe droite se trouvent le plus souvent à partir de ce matériau. Habituellement, la longueur est juste au-dessus des genoux. C'est une excellente option pour ceux qui ont peur de geler.

Longueur de jupe

mini

Les styles courts deviennent les moins populaires avec l'arrivée du froid. La longueur régulière atteint la mi-cuisse. Si vous l'utilisez tous les jours, portez des collants plus chauds.

Midi

L'option d'hiver la plus courante. Il ne fera pas froid dedans, et cette option semble intéressante. Portez-le avec des talons, car il raccourcit visuellement la longueur des jambes.

Maxi

Les jupes longues ne sont pas très demandées. Ils ont une certaine spécificité.Plus adapté pour une soirée et, bien sûr, avec des chaussures à talons.

kits de mode

Considérez les combinaisons à la mode les plus courantes de pulls et de jupes en utilisant l'exemple des étoiles.

Rosie Huntington-Whiteley

Jessica Alba

Miranda Kerr

Miroslava Douma

Alexa Chung

Diane Kruger

Miranda Kerr

Alexa Chung

Comment porter

Dans certaines situations, le pull peut être rentré, mais s'il est fait d'un matériau doux et fin. Dans les grands modèles en tricot, vous pouvez cacher le devant avec désinvolture, mais pour que le dos pende librement. L'option la plus populaire serait peut-être une chaussette ordinaire sur une jupe.

Quelles chaussures conviennent

Sans aucun doute, la meilleure option pour une jupe est un talon. En combinaison avec un pull, les modèles plus grossiers avec un talon large et une plate-forme conviennent mieux.

Jusqu'à ce que le froid arrive, vous pouvez marcher en baskets. L'essentiel est que le fond ne soit pas constitué d'un matériau complexe.

Cuissardes, bottes tube et demi-bottes qui ne vont pas à la jambe seront à la mode cet hiver.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau