Comment porter un pull avec une chemise ?

Contenu
  1. Quel est le nom du modèle avec des chemises d'imitation
  2. Des modèles
  3. Combinaison réussie
  4. Comment et avec quoi porter

Quel est le nom du modèle avec des chemises d'imitation

De nos jours, le pull est considéré comme l'un des articles polyvalents préférés de la garde-robe des femmes de tous âges. Et le plus populaire cette année était le modèle d'un pull avec une imitation d'une chemise.

Les créateurs de mode se sont depuis longtemps adaptés pour "doubler" plusieurs choses en un seul modèle, simplifiant ainsi la vie de nombreuses filles. Procédant précisément de l'action même de transformer deux choses en une seule, cette blende s'appelait « imitation d'un deux ».

Le plus souvent, ce modèle de pull a un col blanc qui dépasse derrière la veste, créant l'apparence de la présence d'une chemise. Ce pull au col décoré est très confortable. Vous n'avez pas besoin de tirer constamment la chemise ou de la rentrer dans un pantalon ou une jupe. De plus, une telle «imitation d'un diable» fera gagner beaucoup de temps à son propriétaire, car au lieu de deux choses, elle en mettra une.

Ce modèle est très pertinent et est apprécié par de nombreuses filles et femmes. Mais ne négligez pas la combinaison habituelle d'un pull avec une chemise. Les manières de les combiner sont différentes et extrêmement diverses. Avec seulement quelques chemises, vous pouvez embellir votre pull préféré avec eux, ainsi que transformer votre look d'élégant en décontracté.

Des modèles

Avez-vous une taille fine et généralement une belle silhouette ? Excellent.Ainsi, un pull court nous convient tout à fait. Vous cherchez quelque chose d'un peu plus traditionnel et confortable ? Ensuite, vous devriez faire attention à un pull avec une chemise cousue. Comment choisir?

Court

C'est un modèle très populaire. Certes, le format de ce vêtement laisse penser que le ventre de l'heureux propriétaire sera à peine couvert. Et si le pull est asymétrique et raccourci devant, il ouvrira complètement le nombril aux yeux de tous. Bien sûr, vous devez être préparé à cela, et donc ce modèle de pull ne convient aux beignets que s'il est porté avec un bas taille haute.

Un tel modèle est rarement cousu avec «l'imitation d'un diable», car une chemise en combinaison avec ce modèle aura fière allure jetée sur une veste. C'est pourquoi, si vous envisagez de porter un pull court avec une chemise, vous devez choisir un vêtement dans un tissu fin, comme un tricot.

Une combinaison de pulls courts unis avec une chemise en jean est très populaire. Lors du choix d'un sweat-shirt, vous devez faire attention aux couleurs réelles telles que le blanc et le noir classiques, ainsi que le bardot, le bleu foncé et le vert froid.

Le fond ne doit pas être brillant. Les pantalons et jupes taille haute sont parfaits pour un pull court. Il est préférable de choisir des chaussures rugueuses avec des semelles épaisses et des talons stables.

Avec une chemise attachée

Gardez à l'esprit que le col rigide d'un chemisier de style bureau est parfait avec un col rond. Vous pouvez "épicer" un miracle avec une cravate - il devrait s'agir d'un arc étroit ou petit de couleur neutre claire ou foncée.

Ce modèle est très apprécié des lycéens et des femmes d'affaires. Il est assez confortable et s'intègre parfaitement même dans le code vestimentaire le plus strict.Dans ce cas, la combinaison d'un pull avec une «imitation diable» de couleurs noire ou grise avec un pantalon droit ou skinny strict est réussie. Parmi les jupes, vous devez faire attention à des modèles tels qu'une jupe crayon et une jupe plissée.

Combinaison réussie

Il existe un grand nombre d'options pour combiner des pulls avec des chemises, mais pour l'instant, nous allons considérer les plus populaires.

Court

Cette année, le pull court est à la mode. L'associer à une chemise n'est pas difficile du tout.

Pour créer un style professionnel, vous devez acheter une chemise à la coupe stricte avec un col rigide. Il peut être porté en toute sécurité sous un pull court, si ce dernier n'a pas d'élastique sur le pourtour, et sa coupe est assez ample. Il convient de noter que toutes les filles et toutes les femmes ne peuvent pas le faire, mais seulement celles qui peuvent se vanter d'avoir une bonne silhouette.

Il vaut mieux pour les donuts ne pas opter pour un pull de cette longueur. Mais, si vous le voulez vraiment, vous pouvez essayer d'utiliser un pull uni avec un col amovible décoré en combinaison avec un jean taille haute effilé vers le bas.

Lorsque vous choisissez un pull avec un imprimé, vous ne devez pas le combiner avec une chemise de n'importe quel motif ou ornement, afin de ne pas surcharger l'image. Il est préférable de choisir une chemise unie dans les tons de lit pour ne pas détourner l'attention du pull.

Il n'est pas rare à notre époque d'avoir un pull court avec un ourlet de chemise décoré ourlé en bas. C'est l'une des formes de "l'imitation du diable", qui s'intégrera parfaitement dans le style de tous les jours.

Jean

Une combinaison préférée des jeunes est un pull avec une chemise en jean.

Les créateurs de mode ont transformé notre chemise en jean habituelle en une chemise en jean légère qui peut être facilement jetée lors d'une fraîche soirée d'été, et crée également un look intéressant à l'automne en la combinant avec un pull.

Le pull dans ce cas doit être cousu à partir d'un matériau fin. Un tel ensemble fera de grands amis avec un jean skinny, un sac à dos léger et des baskets à cou-de-pied haut.

Pour créer un look plus élégant, vous devez faire attention à un sac en cuir volumineux, ainsi qu'à des chaussures à petit talon. Les jeans ordinaires peuvent être remplacés par une jupe droite classique ou une jupe crayon.

Comment et avec quoi porter

Un pull décontracté fin et spacieux est mieux associé à une chemise à carreaux. Ajoutez un jean et une pochette à l'ensemble pour un look élégant, et n'oubliez pas vos bottines préférées.

Le style Grunge ne demande pas non plus beaucoup d'efforts aux filles. Il suffit de mettre une chemise noire sous un pull gris ajusté, d'ajouter une minijupe ou un short en jean déchiré et de faire attention aux bottes massives des chaussures. Un sac à dos en cuir avec des clous cloutés s'intégrera parfaitement dans ce style.

Un style classique peut être créé avec un pull noir volumineux et moelleux avec un faux col de chemise. En bas, vous pouvez porter un pantalon droit avec une flèche ou une jupe crayon juste en dessous des genoux. Parmi les chaussures, vous pouvez choisir des oxfords ou des slip-ons, ainsi que des chaussures dures avec une longue sangle.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau