Pull à épaules dénudées : casual ou sexy ?

Contenu
  1. Qui conviendra
  2. Styles et options à la mode
  3. Couleurs réelles
  4. Comment et avec quoi porter

Les épaules nues sont un geste audacieux qui a été utilisé par de nombreuses fashionistas ce printemps et cet été. L'hiver arrive et les robes et les hauts sont remplacés par des pulls à épaules dénudées. Qu'est-ce que c'est - négligence ou sexualité? Ça vaut le coup de trier.

Qui conviendra

Grâce à sa coupe originale, le pull à épaules dénudées s'adaptera à toutes les silhouettes. La ligne basse des épaules cachera les bras pleins, soulignera avec style le cou et les clavicules gracieux.

Les pulls d'un gros tricot d'une silhouette libre cacheront tous les défauts, et les modèles moulants et ajustés souligneront les belles courbes du corps. Les chandails tricotés courts conviennent aux jeunes filles minces. Et les pulls tuniques allongés cacheront les imperfections de la taille et des hanches.

Une veste à une épaule a l'air frivole et coquette. Un tel modèle est inapproprié pour une femme mûre, elle doit faire attention aux options avec un cou large ou des découpes sur les épaules.

Il est important de se rappeler qu'un pull texturé avec de gros détails tricotés peut être gros. Il en va de même pour les modèles de teintes claires. Et les options uniformes sombres masqueront les volumes inutiles. Une bande transversale élargira visuellement la silhouette et des tresses tricotées verticales donneront de l'harmonie.

Après avoir joué avec le style, la couleur et la texture du pull, vous pouvez facilement choisir votre option idéale.

Styles et options à la mode

Avec élastique sur les épaules

Le modèle de pull avec une bande élastique sur les épaules est le plus confortable possible à porter. Grâce à la ligne fixe des épaules, le pull ne tombe pas, ne biseaute pas, mais repose fermement sur la silhouette. En règle générale, l'élastique est garni d'une grande couture ou d'un tricot texturé. Cela met l'accent sur les épaules et la poitrine, en leur ajoutant visuellement du volume.

Avec découpes

Les découpes sur les épaules d'un pull en tricot n'exposent que légèrement le corps, laissant l'image modeste et stricte. Ce modèle peut être mis en toute sécurité pour le travail ou l'école. Ces pulls à manches longues et à col haut sont particulièrement originaux.

Col large aux épaules

Le pull, où l'encolure expose les clavicules et la partie supérieure des épaules, a l'air élégant et élégant. Cette option a une touche de romantisme, elle est donc idéale en combinaison avec une jupe et un pantalon pipe classique. Le pull se concentre sur le haut du corps, il est donc particulièrement recommandé pour les filles en forme de poire.

Raglan

Les manches raglan sur les modèles aux épaules basses impliquent une large emmanchure. Un tel pull est le plus souvent volumineux avec un tricot texturé. Le raglan ajouré ou texturé définit clairement la ligne des manches, en se concentrant sur les épaules. Le raglan oblique rétrécira visuellement la ligne de la ceinture scapulaire, ce qui est très important pour les femmes avec une figure en triangle inversé.

Avec fentes

Les fentes aux épaules du pull classique révèlent de petites taches de peau, ajoutant une originalité ludique au look. Les coupes peuvent être horizontales ou verticales, simples ou multiples, deux ou trois coupes consécutives. Les modèles les plus populaires à manches larges ou style chauve-souris.

Couleurs réelles

Les pulls tricotés confortables sont fabriqués à partir de fils d'un ton, moins souvent de nuances contrastées comme le turquoise, le rose et le lilas. Les couleurs gris, beige, café, lait et rose pastel sont les plus populaires pour ce type de vêtements.

Les modèles translucides ajourés peuvent être fabriqués à partir de couleurs plus vives. En effet, grâce à la texture, le pull restera d'une teinte sourde.

Une attention particulière doit être portée à un pull noir à épaules dénudées. Il a l'air élégant et lumineux, sans être frappant. L'épaule dénudée est joliment mise en valeur par la teinte sombre du pull.

En ce qui concerne les impressions, les rayures horizontales de toute largeur sont pertinentes. Ils peuvent être contrastés en noir et blanc ou seulement des nuances légèrement différentes de la même couleur. Combiné avec les lignes ouvertes des épaules, ce motif semble très approprié et souligne le style unique du pull.

Comment et avec quoi porter

Un pull aux épaules nues doit être attribué au style décontracté de tous les jours. Ainsi, la combinaison parfaite pour lui est un jean et un legging. De plus, le style de pantalon doit être choisi en fonction du modèle de pull. Si le haut est volumineux, le bas doit être serré. Et avec un pull ajusté, les pantalons moulants et droits ou évasés sont tout aussi beaux.

Un pull au style original peut être complété par un short inattendu. Ensuite, toute l'image sera extraordinaire et élégante. Il devrait être complété par des accessoires chauds - des mitaines tricotées, des leggings ou des golfs.

Lorsqu'il est combiné avec un pull et une jupe, vous obtenez un look romantique confortable. La jupe ne doit pas être ultra-courte ou fine. Les modèles de longueur midi droits ou trapézoïdaux en crêpe, coton, laine ou tweed conviennent. Une jupe juteuse en combinaison avec un pull gris ou beige a l'air fraîche et originale.

Étant donné que le pull expose les épaules, vous devez choisir judicieusement vos sous-vêtements. Il est préférable d'acheter un soutien-gorge sans bretelles. Et si vous souhaitez mettre en valeur vos sous-vêtements, choisissez un corsage dans les tons blanc ou beige pour une version claire, noir pour les nuances sombres d'un pull.

Sans commentaires

Robes

Des chaussures

Manteau